Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Photos de votre bibliothèque

+109
ludi33
angé
AnnaRaisa
Léti
Aradia
manuelagc
Nymeria
cléopatre
April
Tiadeets
Claire-de-plume
MyleneS
mélysia
Fauvette
Miss Maureen
Juliette2a
Lilieärendil
Lily of the valley
Lorelei
jc18tvw
Jennifer
J.S
Eledhwen
Aislynn
katleen
Dune
esperluette
Annwvyn
Kusanagi
Tatiana
Cindy
Ju
MD
Séverine
cecilou41
vali
willow
Mam'zelle Poupée
*Shopgirl*
iLLy Pop
imonjo
Math
lady Clare
Cachou
Miss Halcombe
Meha
Maleen
genny
Elinor
keisha
Angealyn
Miss Chocolat
nathy's
anne shirley
Accalia
Pando_Kat
Blue
archi
Fée clochette
Remi
Lise Bennet
norav
Rebecca
Scarlett Unnie
Anne Elliot
Ada-MacGrath
Mrs Fitzwilliam Darcy
janeforever
nephtis
Debby
Miss Bell
Mrs John Thornton
Lunaë
Nougatine
barton65
Morwen
Lilith
pouchkinet
Miss Piou Piou
Violette
isobel
laura p
séli
Galy
Nelly8
kary
grillon
Clelie
Sibylle
Antonella
clinchamps
Tizzie
Resmiranda
Axoo
ekaterin64
Doddy
cestoche
Camille Mc Avoy
cat47
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Bonnie
toxicangel
Muezza
KittKat
mimidd
Bexounet
gersou
Emjy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

Photos de votre bibliothèque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:07

J'ai enfin pris des photos de mes deux bibliothèques.  Smile 

Voici celles de ma chambre:

Photos de votre bibliothèque - Page 21 154928P1030935

Première étagère: BD, fantasy, et Harry Potter:

Photos de votre bibliothèque - Page 21 750097P1030936

Deuxième étagère: mangas et policiers et troisième étagère: policiers et quelques livres de grammaire et des dictionnaires:

Photos de votre bibliothèque - Page 21 885369P1030937

Quatrième étagère: coin créations Harry Potter, comics Star Wars et des documents sur les voyages, cinquième étagère: romans Star Wars et dernière étagère: jeux vidéos et quelques DVD vu que je n'ai plus de place ^^

Photos de votre bibliothèque - Page 21 160940P1030938

Photos de votre bibliothèque - Page 21 465502P1030939

La bibliothèque du salon, il y a de tout: policiers, poésie, fantasy, BD, albums photos...:

Photos de votre bibliothèque - Page 21 214346P1030941

Photos de votre bibliothèque - Page 21 330655P1030942

Des BD des éditions Rombaldi qui sont au fond:

Photos de votre bibliothèque - Page 21 660258P1030943
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:39

Tu as été plus rapide que moi  lol! 

Ta bibliothèque est vraiment splendide !  cheers Elle est bien remplie, et il y a de la qualité !  Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:43

J'admire ton ordre, Claire de Plume !!  Laughing 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:55

Photos de votre bibliothèque - Page 21 999779 Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997 Je vois que je ne suis pas la seule adepte des doubles rangées quand les livres s'accumulent et qu'il faut faire avec la place disponible  Wink .

Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:03

Ca fait plaisir de voir des bibliothèques bien remplies. Very Happy

Voici celles de chez moi. Smile
Tout d'abord, celles de ma chambre, tout est rangé par ordre alphabétique d'auteurs et ensuite par série et/ou titres (moi, maniaque, noooon).
Ce n'est pas le début et il manque la fin qui sont sur l'autre bibliothèque. Les tas de magazine, ce sont mes Phosphore et mes The Economist pour les plus hauts et mes Doctor Who Magazine en dessous. Wink Les cartes que vous pouvez voir sur les différentes étagères sont des dessins de Karen Hallion (j'aime énormément ce qu'elle fait) (Pour les plus joueuses, essayez de trouver les différents pays des différents objets) (Oui, j'ai une bouteille sur ma bibliothèque parce que je fais mes pilates au pied de ma bibliothèque tous les jours Very Happy)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voici mon autre bibliothèque avec donc le début de l'autre (les livres en A (ma belle intégrale de JA I love you) et je crois le début des B) et la fin en dessous. Mon étagère avec mes dictionnaires Razz et en dessous de la feuille blanche sont cachés mes vieux Je Bouquine.
Spoiler:

La bibliothèque où ma mère entrepose ses livres historiques et policiers (en bazar derrière les Twilight, au-dessus et en-dessous), sur l'étagère du dessus, mes quelques mangas et certains des livres de Gallimard (éditions non corrigées d'où le blanc Razz). Sur la deuxième étagère, c'est à vendre (oui, j'en ai beaucoup xD)

Spoiler:
Spoiler:

Enfin dans le salon, le début des SF et Fantasy de ma mère, c'est rangé par auteur, mais pas par ordre alphabétique Smile
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin, la dernière bibliothèque avec la fin de la SF de ma mère, les livres trop grands pour aller ailleurs ainsi que les Virgule (les magazines dans les "porte-documents") Razz
Spoiler:

Je précise qu'il manque la boîte avec ma PAL (et j'ai beaucouuuuuup de livres dans ma PAL Razz) et tout ceux qui grenier (et il y en a beaucoup (James Bond, Arsène Lupin, etc., tous les Agatha Christie aussi xD) (Non, nous n'aimons pas les livres chez moi xD)
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:11

Très jolie bibliothèque Tiadeets  Very Happy j'aime beaucoup les petits drapeaux !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:43

J'aime beaucoup ta bibliothèque  cheers 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:56

Merci les filles. Very Happy
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:27

A la demande générale dans le topic des derniers achats livres/dvd, voici quelques photos de mes bibliothèques/étagères Very Happy (Caser tout ça dans 27 m², ce n'était pas gagné d'avance mais à coeur bibliophile, rien d'impossible ! Laughing)

Ma fidèle bibliothèque qui me suit partout (4 appartements et 3 déménagements sans une égratignure I love you), premier gros achat lors de mes jeunes années à la fac. Elle héberge ma collection sherlockienne (étagère du haut), mes livres de poche VF (j'en ai environ 10 fois plus chez mes parents Photos de votre bibliothèque - Page 21 340531, il faut que j'en rapatrie quelques uns à Paris !), mes plantes plus ou moins vertes (ça dépend si j'ai pensé à les arroser récemment ou pas Embarassed), ainsi que ma chaîne Hifi et mes CD. Wink :

Spoiler:

Les étagères fixées au mur par mon propriétaire, rapidement envahies par ma collection d'ouvrages naturalistes cheers  :

Spoiler:

Et enfin la dernière recrue, arrivée, montée et remplie ce matin même, qui abrite désormais mes DVD, mes comics/livres en anglais, quelques livres grand format que je ne savais pas où caser Photos de votre bibliothèque - Page 21 673712 et mon imprimante, plus quelques boutures ^^ (vous pouvez également admirer mon bureau exceptionnellement bien rangé pour la photo, ainsi que mon mur de cartes postales qui menace de s'étendre incessamment au reste de mon appartement affraid Laughing ) :

Spoiler:

http://www.zygena.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:57

Bravo à vous, Tiadeets et Fauvette! De belles bibliothèques, où chaque auteur pourra converser avec son voisin sur l'inanité de ce monde et le génie de la littérature.
Fauvette, je relève la photo d'un pépère tigré en format quasi carré, sur le mur des cartes postales, qui m'en rappelle un autre...

C'est la débandade, ici.

Photos de votre bibliothèque - Page 21 Image11

Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:55

Jolie bibliothèque Fauvette !!! cheers cheers Chez moi les espaces laissés libres se remplissent à grande vitesse... bientôt il va falloir de nouvelles étagères, mais alors... Où mettre les peintures ??? lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:05

Merci à vous, TimesNewRoman et clinchamps ! Wink Je n'ai déjà qu'une envie, c'est d'en acheter une autre afin de ranger les futurs livres qui ne manqueront pas d'arriver chez moi dans les semaines à venir  Photos de votre bibliothèque - Page 21 673712

TimesNewRoman a écrit:
Fauvette, je relève la photo d'un pépère tigré en format quasi carré, sur le mur des cartes postales, qui m'en rappelle un autre...
C'est plutôt une mémère, la Fauvette dont j'ai emprunté le nom pour mon pseudo ! Photos de votre bibliothèque - Page 21 817909
Et j'aime beaucoup ta photo,  jolie débandade de papier qui donne envie de lire au coin du feu Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:59

Merci pour les photos Fauvette !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:58

Quelle belle bibliothèque, Fauvette ! cheers Merci pour les photos ! Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:24

Tiadeets et Fauvette merci pour les photos cheers

TimesNewRoman Shocked Shocked Shocked pauvres livres lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:11

Très belles étagères Fauvette Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997 merci de nous avoir présenté ta dernière arrivée Smile . Et quel rangement impeccable Very Happy .

De mon côté j'ai hérité il y a quelques semaines de deux étagères de mes parents, addition bienvenue tant celle dans son salon est quasi saturée  Rolling Eyes . Mais comme il n'y a encore rien dessus, j'attends qu'elles soient remplies pour vous les montrer  Wink .

@ TimesNewRoman : cette photo me rappelle les bibliothèques qu'on voit parfois en fond d'interviews d'écrivains ou d'intellectuels, où pas un centimètre carré n'est visible des murs tant il y a de livres. Je me souviens notamment de la vue d'une partie de la bibliothèque d'Umberto Eco dans un documentaire d'Arte, qui m'a marquée.

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:00

Voici 2 photos de la mienne :
Spoiler:

Elles sont pas nets et Barbosa a pas pu s'empêcher de passer.... et c'est le bazar.... lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:08

C'est à la fois beau et très impressionnant Nephtis Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997 . J'ai même repéré des "Bibliothèque verte" sur la première photo Smile .

Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:10

Tatiana a écrit:

C'est à la fois beau et très impressionnant Nephtis Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997 . J'ai même repéré des "Bibliothèque verte" sur la première photo Smile .

Oui Maman essaie de faire de la place chez elle, quand elle vient me voir elle rajoute quelques livres en douce ...Wink
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:23

nephtis a écrit:
Elles sont pas nets et Barbosa a pas pu s'empêcher de passer.... et c'est le bazar.... lol!

Dans les miennes aussi c'est le bazar, des livres sont mis les uns devant les autres et les uns sur les autres. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:38

Comme j'ai fini de ranger les livres reçus à Noël, j'ai pris ma bibliothèque en photo sunny

Spoiler:

Elle est petite mais c'est aussi parce que j'ai une autre bibliothèque ailleurs, pour les livres nuls ou moches. Mes mangas sont aussi rangés ailleurs et j'ai plein de bouquins qui trainent un peu partout  Razz
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:04

Ce n'est pas la taille qui compte! Very Happy
Elle est chouette et diversifiée! Smile
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Nymeria
Préceptrice
Nymeria

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:15

Quelques petites photos des bibliothèques qui parsèment mon bébé appartement

(ne faites pas attention au bazar environnant... Les balles de tennis, les lego et autres choses qui trainent...)

Spoiler:

Et le petit bonus vu que ma dvdthèque fait partie de ma bibliothèque :

Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:29

Waouh, pas mal du tout! Photos de votre bibliothèque - Page 21 846997 Elle est grande!! D'ailleurs, rien à voir, mais je crois bien qu'on a le même poster de La grande évasion lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Nymeria
Préceptrice
Nymeria

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:44

cléopatre a écrit:
D'ailleurs, rien à voir, mais je crois bien qu'on a le même poster de La grande évasion lol!

Oh ! Very Happy (je ne suis donc pas la seule à avoir des posters de Steve McQueen affichés sur le mur ???? Photos de votre bibliothèque - Page 21 131679 )

Sinon oui, ça prend de la place tout ça surtout dans un 30m2 (roh, étrangeté que ceci le petit 2 du carré, vaut pas se mettre en petit 2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de votre bibliothèque   Photos de votre bibliothèque - Page 21 Icon_minitime

Photos de votre bibliothèque
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant