Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 0:29

marie21 a écrit:
J'ai beau aimé ce dernier épisode,
fin Moon Lovers:
donc je ne suis pas contre une saison 2

je suis bien d'accord, c'est absolument comme dans ton spoiler que ça aurait dû finir (et on restait là, lui dans son temps avec son règne à finir) et ils ont mis cettehistoiredelettresalakon qui l'a fait arriver trop tard !!! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Ou alors jouer à fond la carte happy end (comme ce qu'on entrevoit dans la video... Bon je ne vais pas répéter une fois de plus combien ce drama est mal écrit  avec un potentiel énorme et des acteurs excellents ! Dramas asiatiques - Page 9 55950

Quant au timbre de voix, les acteurs les changent vraiment en fonction des rôles et des personnages, c'est vrai ! le timbre de voix de Wang So n'est pas le même que celui de Tae San ni que celui d'Iljimae ! Quand j'ai revu "le château ambulant j'ai eu bien du mal à reconnaître la voix de Kimura Takuya !! Laughing Il y adopte un timbre juvénile adolescent alors qu'il ne l'était plus du tout quand il l'a fait !

Bon j'ai encore quelques munitions, toujours dans le même générique publicitaire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 8:14

Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 567661 oh là là, ça c'est un magnifique swoon!!! alors voici ma réaction dans l'ordre d'apparition des crevettes:
drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707 Dramas asiatiques - Page 9 548707 (en noir et blanc, elle est trop belle) drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707 (++ pour lui car je l'adore en Wang So)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 10:27

J'ai pensé à toi, Marie, en choisissant cette image, mais moi-même, je ne crache pas dessus non plus !! drunken drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 14:13

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 567661 oh là  là, ça c'est un magnifique swoon!!! alors voici ma réaction dans l'ordre d'apparition des crevettes:
drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707  Dramas asiatiques - Page 9 548707 (en noir et blanc, elle est trop belle) drunken  Dramas asiatiques - Page 9 548707 (++ pour lui car je l'adore en Wang So)

Dramas asiatiques - Page 9 999779 Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 9 474727 Je vois que ton agence de mannequins recrute toujours du beau monde Very Happy
_____

J'ai fini Another Miss Oh et j'ai bien aimé. Very Happy C'est assez spécial. Le héros que je vois pour la première fois ne parle que très peu. On peu dire qu'il n'a pas été trop fatigué question textes. Laughing Mais il exprime bien son côté ambigu et tourmenté. Parfois, j'avais envie de le secouer comme un prunier. Laughing La fille n'a pas démérité. Le drama traite des visions du future, l'impact sur la vie quotidienne des personnes qui en sont l'objet, de leur entourage,...C'est un drama assez bon et j'avoue que j'ai été agréablement surprise par la qualité du jeu des acteurs, l'humour, les émotions qui se dégagent de la relations entre les différents personnages, les dits, les non dits, ...Parfois c'était même hilarant! Bref, j'ai passé d'agréables moments. Bon, comme dans tout dramas, il y a tout de même quelques passages agaçants et parfois lourds mais l'ensemble est assez original et tient bien la route Very Happy J'ai reconnu Kim Ji-Sook de Personnal Taste au côtés de Lee Min Ho et l'ahjumma de Healer ainsi que d'autres acteurs...
En parallèle, j'avance bien dans Empress Ki et j'accroche de plus en plus I love you J'ai fini l'épisode 10 hier et si je m'étais écoutée, j'aurais avalé 4 ou 5 épisodes encore Laughing J'ai du arrêter vers 2H passées. Aujourd'hui, je vais voir 2 épisodes maxi. J'espère pouvoir tenir ma promesse envers moi même, car je travaille demain et je suis en réunion sur un site qui se trouve à environ 1H30 de chez moi pale . Il faut être raisonnable Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:06

Clinchamps ! Quel régal de passer sur le forum après un de tes posts swoon drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390
En plus aujourd'hui je suis (enfin) aller acheter mon manteau pour survivre aux -15°C qui m'attendent cet hiver à Séoul au Lotte department store donc j'ai vu tous ces messieurs en taille XXL sur les murs I love you C'était plutôt sympa je dois dire ! Laughing

Marie, du coup de reparler de Sunbae a fait que je me refais Cheese in the Trap en accéléré Laughing Et je suis d'accord, LMH est mieux dans ce drama que dans The Heirs Laughing

Pour la saison 2 de Moon Lovers, je reste contre Laughing Mais pour les scènes du XXIe siècle tournées en plus dans le DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:53

Lilieärendil a écrit:

En plus aujourd'hui je suis (enfin) aller acheter mon manteau pour survivre aux -15°C qui m'attendent cet hiver à Séoul au Lotte department store donc j'ai vu tous ces messieurs en taille XXL sur les murs I love you C'était plutôt sympa je dois dire ! Laughing

Marie, du coup de reparler de Sunbae a fait que je me refais Cheese in the Trap en accéléré Laughing
double gniiiii! drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390

je ne peux pas me remettre à Cheese in the Trap!!! lol! J'ai déjà trop de dramas en cours!!! je suis déjà en retard sur mon revisionnage de Two Weeks!! et j'ai encore Fantastic que j'ai bien entamé (je dois être à l'épisode 6)!!! Wink

et vous allez vous foutre de moi si je dis que j'aurais bien continué Legend of The Blue Sea!!! lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712 en fait, j'aime beaucoup l'histoire de la petite sirène qui est très triste en fait (rien à voir avec la version Disney) et il y avait déjà pas mal d'allusions à cette légende dans Secret Garden! I love you j'aimais beaucoup toutes les références littéraires dans ce drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:58

mais c'est un plaisir !! Laughing

Bon, j'ai fini "Fantastic" que j'ai adoré tout du long avec quand même un "seulement beaucoup aimé" pour la seconde moitié du dernier épisode... Wink Bon sang ! il a fallu qu'ils utilisent cette vieille ficelle usée
Spoiler:

Mais ceci mis à part (et finalement ce n'est qu'un petit détail) le reste est très très bon ! cheers cheers cheers
Ce drama est essentiellement axé sur la maladie, comment la vivre, comment l'entourage la vit, comment les médecins communiquent sur elle et toute cette partie est excellentissime de justesse, d'humanité et de pédagogie !! I love you I love you Parallèlement à ça il y a des combats entre les gentils acteurs/écrivains/épouse bafouée et les méchants agents tyranniques et sans cœur/mari coureur/belle-mère esclavagiste avec une amorce de fond juridique, mais cette partie sert surtout à ne pas être tout le temps plongé dans le médical, car les situations se dénouent plutôt facilement (la publication d'un blog suffit à renverser une horrible campagne de médisance alors qu'en vrai ce ne serait pas si simple !! Very Happy ) Mais ça n'a pas d'importance car l'interaction de tous ces éléments plus le ton très "vrai", souvent drôle et parfois fort émouvant, des dialogues font qu'à l'arrivée on se dit "Ce drama est génial ! " Il nous parle au cœur avant de parler à notre raison ! Il va entrer dans mon top des dramas que j'aurai envie de revoir !

Pour les amoureuses de romance, il y en a, et elles sont (oui, il y en a deux Wink ) charmantes, délicates, justes et rendent heureux les gens qui regardent ce drama !
Vous avouerez que ce n'est pas souvent que je suis aussi enthousiaste et dithyrambique pour un drama coréen ! (et la musique est tout à fait supportable et oui, parfois, même jolie !! Wink Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:34

Clinchamps, je viens juste de finir Fantastic moi aussi et je suis d' accord avec ton commentaire Dramas asiatiques - Page 9 64968 pareil pour la seconde moitié du dernier épisode qui m' a un peu surprise...

clinchamps a écrit:

Bon, j'ai fini "Fantastic" que j'ai adoré tout du long avec quand même un "seulement beaucoup aimé" pour la seconde moitié du dernier épisode... Wink Bon sang ! il a fallu qu'ils utilisent cette vieille ficelle usée
Spoiler:
Mais ceci mis à part (et finalement ce n'est qu'un petit détail) le reste est très très bon ! cheers cheers cheers

Spoiler:
mais bon je ne vais pas me plaindre Laughing  parce-que ce drama est vraiment une perle rare dans le genre Dramas asiatiques - Page 9 150390 cheers et d' une très bonne interprétation qui plus est cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:46

Scarlett Unnie a écrit:




Spoiler:
mais bon je ne vais pas me plaindre Laughing  parce-que ce drama est vraiment une perle rare dans le genre  Dramas asiatiques - Page 9 150390 cheers et d' une très bonne interprétation qui plus est cheers

Pour ton spoiler, elle prononce le mot de "miracle " mais ce cliché est si usé ! Alors qu'on pouvait très bien
Spoiler:
ça restait logique et ne changeait strictement rien à la suite et fin de l'histoire ! ça me fâche parce que le reste est tellement bien ! mais bon, la perfection n'est pas de ce monde, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:02

clinchamps a écrit:

Pour ton spoiler, elle prononce le mot de "miracle " mais ce cliché est si usé ! Alors qu'on pouvait très bien
Spoiler:
ça restait logique et ne changeait strictement rien à la suite et fin de l'histoire ! ça me fâche parce que le reste est tellement bien ! mais bon, la perfection n'est pas de ce monde, hein ? lol!
Pour répondre à ton spoiler, c' est aussi ce que je pense d' autant
Spoiler:
Mais enfin, ce n' est qu' un petit détail et je suis toute tristounette d' avoir terminé ce drama Dramas asiatiques - Page 9 302347 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:16

Scarlett Unnie a écrit:

Pour répondre à ton spoiler, c' est aussi ce que je pense d' autant
Spoiler:


Dramas asiatiques - Page 9 55950 Moi aussi je me suis dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:21

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 9 55950 Moi aussi je me suis dit
Spoiler:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:06

Merci beaucoup Clinchamps pour ton avis dithyrambique!!! Wink
clinchamps a écrit:


Pour les amoureuses de romance, il y en a, et elles sont (oui, il y en a deux Wink ) charmantes, délicates, justes et rendent heureux les gens qui regardent ce drama !
Vous avouerez que ce n'est pas souvent que je suis aussi enthousiaste et dithyrambique pour un drama coréen ! (et la musique est tout à fait supportable et oui, parfois, même jolie !! Wink Twisted Evil Laughing
par contre, pour l'instant, je trouve que la musique n'a rien d'extraordinaire et j'attends de voir encore pour les romances!!! Razz j'aime déjà beaucoup celle de "Cendrillon" et du jeune avocat tout transi d'amour pour elle! Laughing Dramas asiatiques - Page 9 150390

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:25

Je ne sais pas si vous avez vu que le manga Mars a fait l'objet d'une adaptation en j-drama cette année, sous le titre de Mars: Tada, kimi wo aishiteru. C'est une courte série de 10 épisodes de 25 min avec Fujigaya Taisuke et Litoyo Marie dans les rôles titre. Un film d'1h38 complète le lot.

Je ne l'ai pas vu mais il y a plutôt de bonnes critiques même si la comparaison avec la version taiwanaise de référence est inévitable.

Un court trailer:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:40

Il me semble qu'Ekat en a déjà parlé il y a quelques pages avant Very Happy S'agit-t-il de la même adaptation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:42

Oui j'en ai effectivement parlé et Clinchamps avait dit qu'elle ne le regarderait pas lol! lol! lol!

Moi ça me dit bien mais il manque les st en vf du film qui doit clôturer l'histoire, je préfère attendre de l'avoir au complet avant de m'y mettre

_________________
Dramas asiatiques - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:45

Miss Acacia: on en avait déjà parlé en fait!! Laughing Wink on avait posté aussi la bande annonce!! Wink Dramas asiatiques - Page 9 567661 Ekat a même relancé le sujet récemment, si bien que Clinchamps a quand même fini par regarder le 1er épisode de cette version japonaise, mais elle n'a pas été tentée de voir plus loin...c'est très, très loin d'être au même niveau que la version taiwanaise...
Et après avoir jeté un œil à quelques MVs, je suis tout à fait d'accord avec elle Laughing c'est très difficile de battre Vic Zhou aka Ling pour le rôle principal et même l'actrice, tout en fait!!!Laughing Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 548707
Mais oui, Ling Dramas asiatiques - Page 9 284494 Vic Zhou incarne ce personnage à merveille!!!Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Il n'y a pas plus vibrant, plus sombre et plus sexy que Ling!!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 c'est difficile de passer après une telle interprétation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:50

marie21 a écrit:
... c'est très difficile de battre Vic Zhou aka Ling pour le rôle principal et même l'actrice, tout en fait!!!Laughing  Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 548707
Mais oui, Ling Dramas asiatiques - Page 9 284494 Vic Zhou incarne ce personnage à merveille!!!Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390  Il n'y a pas plus vibrant, plus sombre et plus sexy que Ling!!! Dramas asiatiques - Page 9 284494 c'est difficile de passer après une telle interprétation!! Wink

Je suis tout a fait d'accord drunken I love you Dramas asiatiques - Page 9 673712
Mais je vais donner une petite chance à cette adaptation.Very Happy Ce ne sera pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:56

Merci de m'avoir répondu, j'avais raté l'info qui a du tomber dans une période où j'ai pris plusieurs jours de retard avec la flemme de tout remonter à mon retour... Sumimasen Dramas asiatiques - Page 9 30854 Je vais attendre le retour d'Ekat alors... Dramas asiatiques - Page 9 131679
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:08

Ah oui ! j'ai regardé l'épisode 1 et c'était vraiment trop scool drama shojo... tu me diras que c'est comme le manga d'origine ! Wink Oui, mais la drama taiwanais est passé par là qui en respectant parfaitement le manga d'origine lui a donné une profondeur et un souffle inégalable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:00

Hier soir, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas. Plutôt que de finir Two weeks (il ne me reste que trois épisodes), j'ai lancé Arang and the Magistrate, et j'ai déjà vu 3 épisodes. J'aime bien pour l'instant je trouve que LJK fait un seigneur de Joseon bien plus actif que plusieurs autres vus dans d'autres dramas (toujours ce jeu d'acteur très physique I love you ) mais pour le reste, je suis assez dubitative.


Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des éléments surnaturels, et ça m'a agréablement surprise. En revanche, je trouve les personnages et les scènes tournées dans l'au-delà particulièrement cheap et laides. No Pour l'intant, j'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir et à m'intéresser aux personnages (à l'exception du couple principal - la scène où il prend ses mesures pour la robe était juste... drunken drunken Dramas asiatiques - Page 9 3874208089 ).

Rassurez-moi, ce drama vous a vraiment plu ? Je crois me souvenir qu'Elianor et Lilie ont bien aimé, mais vous êtes sûres que ca tient la route sur 20 épisodes ? J'ai trop peur de m'ennuyer parti comme c'est ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:09

Partie comme ça, j'ai peur que tu t'ennuies, surtout si les scènes de "l'Olympe" te déplaisent, car il y a quand même quelques longueurs et les motivations divines sont assez confuses jusqu'à l'explication finale pas particulièrement claire elle-même ! Laughing Essaie quand même encore 2 ou 3 épisodes et tu verras bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:17

marie21 a écrit:
Merci beaucoup Clinchamps pour ton avis dithyrambique!!!  Wink
Dithyrambique Shocked Ca n'est pas un mot que je croise tous les jours celui-ci ! Dramas asiatiques - Page 9 55950

Annwvyn a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des éléments surnaturels, et ça m'a agréablement surprise. En revanche, je trouve les personnages et les scènes tournées dans l'au-delà particulièrement cheap et laides. No Pour l'intant, j'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir et à m'intéresser aux personnages (à l'exception du couple principal - la scène où il prend ses mesures pour la robe était juste... drunken drunken Dramas asiatiques - Page 9 3874208089 ).

Rassurez-moi, ce drama vous a vraiment plu ? Je crois me souvenir qu'Elianor et Lilie ont bien aimé, mais vous êtes sûres que ca tient la route sur 20 épisodes ? J'ai trop peur de m'ennuyer parti comme c'est ! scratch

clinchamps a écrit:
Partie comme ça, j'ai peur que tu t'ennuies, surtout si les scènes de "l'Olympe" te déplaisent, car il y a quand même quelques longueurs et les motivations divines sont assez confuses jusqu'à l'explication finale pas particulièrement claire elle-même ! Laughing  Essaie quand même encore 2 ou 3 épisodes et tu verras bien ! Laughing
Allez, c'est le moment où j'avoue que j'ai passé la plupart des scènes de "l'Olympe" comme dit Clinchamps Dramas asiatiques - Page 9 55950 Mais les regarder en travers voire les sauter ne m'a pas du tout empêché de comprendre le drama et de l'apprécier (au contraire Laughing ) Wink
Mais sinon, le drama m'avait bien plu Very Happy Bon, je ne pense pas que je le reverrai un jour pour autant mais il m'avait bien plu Very Happy (Et oui, la scène dont tu parles, Annwvyn drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:25

Bon, je vais essayer de continuer un petit peu. Je m'interdis toujours de sauter des passages de film ou de livres, mais bon... En fait, ça m'embête surtout de laisser ce drama en plan, à cause de Lee Jun Ki. C'est la première fois que je le vois en vrai noble de Joseon, et même si le chapeau ne lui va pas si bien que ça (oui, il est mieux les cheveux au vent Razz), je trouve que d'emblée il a plus de charisme et de présence que beaucoup d'autres (par exemple nos petits amis de Love in the moonlight Laughing).

Et puis voilà. Il faut avouer que ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant succombé au charme d'un acteur, de son physique, de sa voix, et de son jeu tout à la fois... Embarassed Je suis perdue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:49

Annwvyn a écrit:


Et puis voilà. Il faut avouer que ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant succombé au charme d'un acteur, de son physique, de sa voix, et de son jeu tout à la fois... Embarassed Je suis perdue... Embarassed

Il faut ajouter par souci de justice que les scènes entre les deux héros sont souvent très très belles et que leur relation est prenante, et touchante ! je dis ça... Dramas asiatiques - Page 9 4565010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: