Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:07

clinchamps a écrit:
Il faut ajouter par souci de justice que les scènes entre les deux héros sont souvent très très belles et que leur relation est prenante, et touchante ! je dis ça... Dramas asiatiques - Page 10 4565010

lol! Et en plus c'est toi qui dit ça Clinchamps, alors qu'on sait que la romance ce n'est jamais ce que tu préfères... Tu ne me laisses pas vraiment le choix là... Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:10

Annwvyn, il est vrai que les scènes de "l'Olympe" sont très très kitsch, et qu'au début, j'ai failli abandonner à cause de ça... Rolling Eyes mais comme ce n'est quand même pas la majeure partie du drama non plus et que l'histoire et les personnages m’intéressaient, j'ai continué et par la suite je l'ai plus considéré comme un intermède humoristique et ironique  Laughing
Et je ne vais pas le cacher,  oui il y a quelques longueurs sur les 22 épisodes, mais je maintiens : j'ai bien aimé et c'est un drama à voir Very Happy

De mon côté j'ai commencé Jealousy Incarnate et pour le moment j'aime beaucoup : c'est plein d'humour, touchant et plutôt original que ce soit dans le contexte général ou pour le traitement des personnages cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:11

Ju a écrit:
Grâce à Annwvyn, j'ai pu voir le film Nobunaga Concerto et j'ai beaucoup aimé !
Je l'ai trouvé un peu long mais ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucune redite avec le drama, c'est vraiment une suite à part entière et pas un mix de scènes des précédents épisodes.
On a enfin une explication sur comment l'Histoire reste respectée (ou non Wink ) et j'en suis très satisfaite (c'est moins alambiqué que dans JIN pour le coup Wink )
Les acteurs sont toujours excellents et quel plaisir après un long sevrage de dramas de revoir ces acteurs bien connus et appréciés I love you
L'intrigue est bien menée et c'est un vrai plaisir.
Et on retrouve la musique du drama que j'aime particulièrement I love you I love you I love you
Bref, une franche réussite et un indispensable pour boucler cet excellent drama ! Very Happy

Je viens aussi de le voir, et moi aussi je l'ai beaucoup aimé (d'accord cependant sur une ou deux longueurs, mais très supportables ! Laughing )La fin m'a convenu je n'aurais pas supporté
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la touche nostalgique de la toute fin,
Spoiler:
mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:35

Merci de ton avis Elianor. Dramas asiatiques - Page 10 474727 Je vais essayer de m'accrocher pour les prochains épisodes. Mais de toute façon, si Lee Jun Ki est toujours aussi parfait (et d'ailleurs l'héroïne, Arang, est très bien aussi) je devrais avoir envie de continuer. Razz

Contente que tu aies aimé le film Clinchamps ! Et c'est très marrant, parce que autant dans Moon Lovers tu voulais que Hae Soo meure pour de bon, autant tu penses différemment pour Nobunaga Concerto. Ca doit être l'effet Oguri Shun ! Laughing

Comme toi, je me suis posé la question de
Spoiler:

Et en ce qui concerne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:46

Annwvyn a écrit:
Merci de ton avis Elianor. Dramas asiatiques - Page 10 474727 Je vais essayer de m'accrocher pour les prochains épisodes. Mais de toute façon, si Lee Jun Ki est toujours aussi parfait (et d'ailleurs l'héroïne, Arang, est très bien aussi) je devrais avoir envie de continuer. Razz

Contente que tu aies aimé le film Clinchamps ! Et c'est très marrant, parce que autant dans Moon Lovers tu voulais que Hae Soo meure pour de bon, autant tu penses différemment pour Nobunaga Concerto. Ca doit être l'effet Oguri Shun ! Laughing

Comme toi, je me suis posé la question de
Spoiler:

Et en ce qui concerne
Spoiler:

Bon, la batterie c'est vraiment un détail, (quoique...Twisted Evil )mais
Spoiler:
C'est quand même assez énorme, comme lacune !Laughing C'est pourquoi je persiste à dire que JIN là dessus est parfait, car il ne reste pas de point d'interrogation ! D'ailleurs, je le reverrais bien, tiens ! Laughing
Pour l
Spoiler:
et oui, je l'avoue sans fard : c'est l'effet Oguri Shun !!!
D'ailleurs, le yakuza
Spoiler:
Enfin là je fais des suppositions gratuites ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:37

clinchamps a écrit:
Pour
Spoiler:
et oui, je l'avoue sans fard : c'est l'effet Oguri Shun !!!

C'est vrai que Nobunaga Concerto, c'est quand même le drama où Oguri Shun
Spoiler:

Je pense que tu as raison dans tes suppositions. L'univers dans lequel on évolue, fait que les gens retournent dans le temps, y vivent un peu, et
Spoiler:

Moi aussi ça me donne envie de revoir JIN. Mine de rien, c'était mon deuxième drama préféré dans mon classement ! Smile


Dernière édition par Annwvyn le Lun 28 Nov 2016 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:38

Personnellement j’ai trouvé que justement à la fin (la scène où il se retrouve devant l’arbre), Oguri Shun faisait vraiment très jeune !
C’est peut-être aussi que je ne l’avais pas vu depuis très longtemps et que je n’ai plus l’habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:48

Non Ju, je suis assez d'accord avec toi. Pour moi, si on veut que ça tienne la route, il faut qu'à
Spoiler:

Côté Corée, vient de sortir le premier teaser de notre drama publicitaire. Je l'ai vu sans le son (je suis au travail), mais je suis absolument pliée en deux Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 (et qu'est ce c'est que cette coiffure LJK ? Razz). On voit bien que chaque acteur joue le stéréotype qui lui colle à la peau (LJK garçon parfait - qui dirait le contraire I love you, et Ji Chang Wook pour l'agent secret sexy - impossible de contredire là-aussi...). Et toutes les scènes sont tournées dans le grand magasin.

Jugez plutôt, ça m'a beaucoup fait rire ! lol! (mais en fait, si c'est de l'autodérision sur les clichés des dramas, ça pourrait être très digeste...).

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:29

Merci pour le trailer Annwvyn ! En effet, ça a l' air assez drôle et assez parodique des dramas Razz  Chaque acteur a tout à fait son style particulier  lol!

Et Clinchamps, l' actrice brune qui parle à l' héroine au début, c' est l' héroine principale du drama que j' ai vu il n 'y pas longtemps "The woman with a suitcase"  Wink

Au sujet de Arang.., je suis de l' avis des autres Dramas asiatiques - Page 10 999779 oui, les fantômes sont moches Razz et m' ont rebutés moi aussi au début affraid et le céleste est bizarroïde et un peu dur à suivre... lol! mais j' ai finalement adorer l' empereur de Jade  I love you  et le voir battre le vieux au jeu de Go coréen  Razz mais j' ai continué pour le couple principal et aussi le second qui est trés amusant Dramas asiatiques - Page 10 55950 et puis l' intrigue mystérieuse trés prenante quand même et il mérite d' être vu au moins une fois ! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 28 Nov 2016 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:30

Pour finir avec Nobunaga, quand
Spoiler:

Quant au teaser, en regardant ça j'avais l'impression d'être devant la vitrine d'un pâtissier, voulant goûter à tous les gâteaux !! lol! lol! Je crois que tout compte fait il ne serait pas impossible que je jette un œil !... Dramas asiatiques - Page 10 4565011Dramas asiatiques - Page 10 478211Dramas asiatiques - Page 10 29651111 et heureusement que LMH a souri pour que je puisse le reconnaître ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:39

Pour Nobunaga concerto, effectivement ce que tu dis tient la route Clinchamps. Impossible d'avoir le fin mot de l'histoire là dessus pour le coup. Dramas asiatiques - Page 10 371150 On devra se contenter de faire des suppositions !

Pour Arang, c'est noté Scarlett. Vos avis sont quand même généralement positifs. Il faut vraiment que je passe au-dessus du côté surnaturel-cheap donc ! Smile

Quant au teaser, je ne m'en remets pas !  lol! Le concept est tellement idiot, c'est du pur fan service ! Il me manque quand même Song Joong Ki pour que ce soit vraiment parfait (et certains, notamment celui de EXO ne m'attirent pas du tout Embarassed). Mais ça fait un peu homme-objet, non ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:44

Homme-objet, mais c'est tout à fait ça !! lol! lol! et oui, il y en a un (que je ne connais pas d'ailleurs) qui m'indiffère, mais autrement c'est quand même joli à regarder ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:49

C' est sûr que ce "drama" va faire gniiiiiiiiser dans les chaumières lol! et augmenter le chiffre d' affaires du magasin juste avant Noël Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:54

C'est quand même un peu leur fond de commerce, à tous ces garçons, le fan-service ! Après il y en a qui savent jouer et d'autres pas, mais avant tout c'est le physique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:12

J' y jetterai aussi un oeil sans doute Cool comment résister Laughing

Dramas asiatiques - Page 10 2dily8h
Dramas asiatiques - Page 10 2w7eq2g
Dramas asiatiques - Page 10 2a9s786

Et le dernier jeu qui court sur les réseaux sociaux lol!
A qui sont ses lèvres Question Dramas asiatiques - Page 10 55950
Dramas asiatiques - Page 10 K4geo0
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:46

Haha excellent Scarlett ! lol! lol! On devrait lancer ce jeu là nous aussi, on a bien "à qui appartient-ce regard" ? Very Happy Personnellement, je reconnais les lèvres de Lee Jun Ki, et peut-être celles de Ji Chang Wook. Pour les autres, impossible ! tongue

Et merci pour les photos... I love you
D'ailleurs, en parlant de jeu d'acteur, quand je vois le jeu de LJK, je me dis qu'il devrait faire du théâtre. Il dégage tellement à l'écran, il a une telle energie et une telle générosité (pour paraphraser un acteur français que j'aime bien), il ne s'économise pas physiquement... il est juste fait pour faire du théâtre ! Ce serait bien que quelqu'un le lui dise ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:53

Annwvyn a écrit:
Haha excellent Scarlett ! lol! lol! On devrait lancer ce jeu là nous aussi, on a bien "à qui appartient-ce regard" ? Very Happy
lol! Je ne sais pas si c' est une bonne idée lol! On a déjà du mal à reconnaître les regards Razz alors les lèvres affraid Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:57

Une autre question (fondamentale lol! ) est bien celle de l'héroïne de ce drama : qui choisiriez vous pour recevoir votre premier baiser ? Clairement, c'est parti pour être la journée du fanservice de base... Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:02

j'ai reconnu la 1, 3, 4 et 6 ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:17

J'ai reconnu le 1er, 3, 4, 6 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:01

Annwvyn a écrit:
En fait, ça m'embête surtout de laisser ce drama en plan, à cause de Lee Jun Ki. C'est la première fois que je le vois en vrai noble de Joseon, et même si le chapeau ne lui va pas si bien que ça (oui, il est mieux les cheveux au vent Razz), je trouve que d'emblée il a plus de charisme et de présence que beaucoup d'autres (par exemple nos petits amis de Love in the moonlight Laughing).

Et puis voilà. Il faut avouer que ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant succombé au charme d'un acteur, de son physique, de sa voix, et de son jeu tout à la fois... Embarassed Je suis perdue... Embarassed
lol! ^^^alors, je te rassure Annwvyn, je ne suis pas allée au bout de Arang!  Embarassed j'avais prévu de le reprendre mais effectivement, j'ai un peu peur de m'ennuyer car lors de mon premier visionnage, j'avais eu du mal à me plonger vraiment dedans et à avancer, et je m'étais ennuyée...Embarassed et là, tu vois, entre essayer de revoir Arang (malgré le fait que j'adore le couple principal, l'actrice est une actrice que j'aime beaucoup aussi ) et revoir Two Weeks, mon choix a été vite fait!!! parce que ça bougeait plus dans Two Weeks et puis j'aime beaucoup le héros, Tae San...pour dire la vérité, je me souviens guère du héros dans Arang... Embarassed

Concernant le fait que tu sois accro à Lee Jun Ki, je n'ai qu'une chose à dire: bienvenue au club!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 je crois bien que je vais le mettre à la tête de mon top acteur...Dramas asiatiques - Page 10 553975 Wink
Mais bon, je suis d'accord, pour ça, il faudrait que je me force à revoir Arang... lol! ;)je vais peut-être passer quelques passages pour me focaliser plus sur les scènes qui m'intéressent plus, à savoir les scènes avec Lee Jun Ki et Shi Min Ha!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est un très beau couple!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390  

Bon, sur ce, je reviens vers vous plus tard, j'ai encore une page de posts à lire sur ce topic!!! lol! No quelles bavardes!!!  lol!

----------------------------

EDIT:

Annwvyn a écrit:

Côté Corée, vient de sortir le premier teaser de notre drama publicitaire. Je l'ai vu sans le son (je suis au travail), mais je suis absolument pliée en deux Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 (et qu'est ce c'est que cette coiffure LJK ? Razz). On voit bien que chaque acteur joue le stéréotype qui lui colle à la peau (LJK garçon parfait - qui dirait le contraire I love you, et Ji Chang Wook pour l'agent secret sexy - impossible de contredire là-aussi...). Et toutes les scènes sont tournées dans le grand magasin.

lol! Laughing excellent!!!!Laughing la coupe de Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 10 55950  mais j'avoue sans honte, j'adore celle de Lee Jun Ki!!!gniiiiii!!!drunken je suis folle de lui en même temps...il aurait une serpillère sur la tête, je suis presque sûre de le trouver beau!!! nan, elle lui va trop bien la coupe, je trouve!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 548707 drunken

Merci Annwvyn!!! Very Happy sunny bien morte de rire devant cette bande annonce!!! Laughing c 'est marrant de voir les acteurs sérieux (qui font plus mûrs) Ji Chang Wook fait hyper sérieux!!!Shocked  (Park Bon Soo me manque trop!!!Sad)
et il y a ceux qui font plus jeunes... Laughing
-------------------------------------------------------------------
re-edit

je viens de tomber devant la longue bande annonce de Goblin avec pour ne citer que lui Gong Yoo, mais un très beau casting et je pense qu'on a affaire à un drama bien particulier, produit par TvN, chaine du câble!! je suis donc toujours très intéressée!!!drunken et Gong Yoo en guerrier!!!




Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:15

J'ai survolé les pages de ces derniers jours. Ce que vous avez été bavardes!! cyclops

Marie, je suis contente que voir que finalement "The legend of blue sea" plaise à qqun ici !! Very Happy J'ai hâte que la diffusion soit presque terminée pour pouvoir aussi m'y mettre Smile Concernant "Goblin", je veux troooop le voir Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 846997

Ysabelle, c'est chouette que "Oh Hae-Young again" t'ai plu. C'est un bon drama assez atypique.

Elianor, bon visionnage de "Jealousy incarnate" I love you I love you

Annwvyn, je trouve que "7 first kisses" a l'air génial !! Very Happy j'aime l'auto-dérision dans les dramas et ici, ils ont l'air de vmt jouer là-dessus. Puis je ne savais plus où donner de la tête devant la vidéo, je suis déjà sous le charme de la majorité d'entre eux Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:15

Heureusement que vous êtes là, les filles ! Je vous passe ce que m'a sœur a dit de LJK quand je lui ai montré des photos. Dramas asiatiques - Page 10 302347 Ca allait de "il est encore plus efféminé que les Japonais" à "il a une drôle de tête" en passant par "mais il est maquillé affraid" (là c'était mon fond d'écran, avec la photo sépia de Wang So). Dans l'aquarium, je me sens moins seule !

En tout cas, je reviens de l'opéra et, très amusant, le rôle principal du ténor, un personnage sicilien, était chanté par un sud coréen. J'ai apprécié ! D'autant qu'il avait une voix remarquable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:51

Ma pauvre Annwvyn je compatis ! J'en ai entendu quelques unes aussi quand j'exposais mes portraits ! Laughing Que veux-tu, tout le monde n'a pas fait sauter ses verrous culturels ! Laughing
Pour l'opéra, j'ai constaté en écoutant la pop asiatique que si je préfère en général la japonaise un peu moins "sucrée" les Coréens avaient presque toujours de très belles voix ! et d'ailleurs aussi dans leurs voix parlées, elles sont la plupart du temps extrêmement agréables !

Pour te remonter le moral :

Spoiler:

Il se peut qu'il y en ait que j'ai déjà postée, je m'en excuse par avance !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:02

marie21 a écrit:
Annwvyn a écrit:

Côté Corée, vient de sortir le premier teaser de notre drama publicitaire. Je l'ai vu sans le son (je suis au travail), mais je suis absolument pliée en deux Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 (et qu'est ce c'est que cette coiffure LJK ? Razz). On voit bien que chaque acteur joue le stéréotype qui lui colle à la peau (LJK garçon parfait - qui dirait le contraire I love you, et Ji Chang Wook pour l'agent secret sexy - impossible de contredire là-aussi...). Et toutes les scènes sont tournées dans le grand magasin.

lol! Laughing excellent!!!!Laughing la coupe de Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 10 55950  mais j'avoue sans honte, j'adore celle de Lee Jun Ki!!!gniiiiii!!!drunken je suis folle de lui en même temps...il aurait une serpillère sur la tête, je suis presque sûre de le trouver beau!!! nan, elle lui va trop bien la coupe, je trouve!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 548707 drunken

Merci Annwvyn!!! Very Happy sunny bien morte de rire devant cette bande annonce!!! Laughing c 'est marrant de voir les acteurs sérieux (qui font plus mûrs) Ji Chang Wook fait hyper sérieux!!!Shocked  (Park Bon Soo me manque trop!!!Sad)
et il y a ceux qui font plus jeunes... Laughing
Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je viens de regarder le teaser... mon dieu... ça a l'air bien nul Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais bon, avec toute la brochette d'acteurs sympa à regarder, je vais faire l'effort Razz
Sinon, moi ça ne me choque pas non plus la coupe de LJK Laughing

Et merci pour le teaser de Goblin Very Happy Ca a l'air bien sympa (du peu que j'ai regardé, j'avoue que je me suis arrêtée à la tenue de guerrier et je me suis directement décidée à le regarder Dramas asiatiques - Page 10 55950 Du coup, je me garde la surprise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: