Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 0:18
je le redis : regardez le film"may 18" sur la révolte estudiantine à Gwangju en 1980 !! ça a abouti au renversement de la junte militaire et au début de la démocratie... et vous aurez même LJK(à 25 ans dans le rôle d'un étudiant) en prime !!
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 7:35
Ne t'inquiètes pas Clinchamps, ce visionnage est prévu
Marie, pour les manifs étudiantes à Séoul des années 80, c'est justement pour les mêmes raisons que la révolte à Gwangju dont parle Clinchamps dont le "président" - Chun Doo-Hwan a été en très grande partie responsable (au point d'être tout de même d'être condamné à mort... mais de finir gracié par un guguss qui, lui aussi avait échappé à sa condamnation à mort du tribunal militaire...). En gros c'était des manifs pour la démocratisation. Parce que, oui, ce "président" mérite des guillemets parce que le monsieur était un poil dictateur sur les bords... puisqu'il est arrivé au pouvoir par coup d'état en assassinant l'ancien président (lui aussi dictateur... le père de Park Geun-Hye, d'ailleurs ) et a mis tous ses amis militaires (lui-même étant général) dans l'assemblée nationale après l'avoir dissoute... et c'est qu'après chose faite que le monsieur s'est fait élire... mais pas au suffrage universel Enfin, voilà
Moralité, il y a eu beaucoup de personnes assez spéciales au pouvoir en Corée depuis la fin de la dynastie Joseon... (bon, pendant aussi... et bien avant également, sans doute )
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 8:02
Je vais regarder ce film bientôt Clinchamps, c'est noté !
Et petite remarque constructive au passage, on voit que Lee Jun Ki est allé chez l'orthodontiste (au moins) depuis... (ceci dit, j'aime vraiment son sourire alors... c'est exactement ce qu'on disait l'autre fois... )
Dernière édition par Annwvyn le Mer 7 Déc 2016 - 20:42, édité 2 fois
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 15:43
Merci pour ces liens Lilie, j'ai suivi de loin par la radio. Pour le peu de k-dramas que j'ai vus, les reproches de collusion entre gouvernement et oligarchie des grands groupes ne sont pas sans rappeler l'organisation secrète dénoncée dans Healer.
Je reviens un peu en arrière sur l'article posté par Clinchamps sur l'hystérie des fan vis-à-vis de idols de K-pop. Ce n'est pas sans rappeler les scènes totalement démentes qui accompagnèrent les débuts des Beatles ou des Rolling Stones. Keith Richards raconte dans ses mémoires qu'ils ont joué dans des salles où les filles étaient tellement hystériques que la musique était totalement inaudible et qu'ils ont souvent été obligés de sortir en catimini bien longtemps après le départ des fans pour éviter d'être débordés physiquement.
Et sinon j'ai regardé le deuxième épisode de Shopping King Louis, Seo In Guk est un peu moins looké ce qui lui va mieux (même si je regrette son menton rond). Il est assez tête à claques, l'histoire m'a l'air assez prévisible (à confirmer) quoique totalement improbable (vraie vie des dramas force rouge) mais c'est sympa. J'aime bien les petites inclusions de dessins animés qui ponctuent l'histoire et le personnage principal féminin est sympathique.
Dernière édition par MissAcacia le Mer 7 Déc 2016 - 21:20, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 18:57
MissAcacia a écrit:
Et sinon j'ai regardé le deuxième épisode de Shopping King Louis, [...] l'histoire m'a l'air assez prévisible (à confirmer) quoique totalement improbable (vraie vie des dramas force rouge)
oui, je vois le genre!!!^^
J'avoue que ça ne me tente toujours pas des masses, ce drama...
J'attends la suite de Legend of the Blue Sea...et hier soir, mon choix de visionnage s'est plutôt porté vers des comédies romantiques anglaises.
Ah et sinon, j'ai appris sur Dramafever (mais pas ailleurs ) qu'il va y avoir un remake de la version taiwanaise de Itazura na kiss/ It started with a Kiss! (avec de nouveaux acteurs plus jeunes)... https://www.dramafever.com/news/taiwan-to-remake-ariel-lin-and-joe-chengs-it-started-with-a-kiss/ Ma première pensée a été "encore!!!" mais je me connais, ma curiosité va l'emporter et je vais certainement jeter un œil à ce remake taiwanais. Apparemment, l'acteur principal a joué dans le film taiwanais, Our Times, qu'on a vu, Mylène et moi... et le titre du remake (que j'avais du mal à trouver), c'est Miss In Kiss http://dogaru.fr/drama/17552/ j'adore les commentaires de certains internautes!^^ Sundae, ce n'est pas moi (suis pas inscrite)^^ mais elle n'a pas tord du tout!!! Mais je suis assez curieuse de voir comment ils vont développer autrement l'histoire!! ce serait une version encore plus proche du manga (et je ne suis pas trop pour, pour ce qui est des personnages parce que Naoki dans le manga ) mais je pense plutôt qu'ils vont suivre la tendance actuelle qui va vers du plus soft (cf la version thailandaise).
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 7 Déc 2016 - 19:30
MissAcacia, j'ai trouve certaines sous-histoires de Shopping King Louie assez imprévisibles Mais c'est sur que dans l'ensemble, le drama suit un schéma assez classique, donc il est assez prévisible. Sinon, je suis d'accord concernant l'héroïne bien sympa et concernant les animations (et les bruitages) ajoutés. Je suis contente de voir que tu apprécies le début du drama
Marie, c'est trop dommage que le drama ne t'attire toujours pas Moi, si je m'écoutais, et si je n'avais pas une liste de dramas à voir aussi longue que mon bras, je le revisionnerais bien
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 0:42
je continue Tazza (12 vus, j'en suis à quand il est en prison, c'est un passage que j'aime beaucoup !! ) et dans ce drama il y a un général américain qui s'appelle Thornton... Quand on vous dit que toutélié !!!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 0:54
J'ai fini Empress Ki et j'étais définitivement conquise. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher rien, en dépit des 50 épisodes. Dieu sait que j'avais peur de le commencer. J'avais peur d'être déçue et comme je n'abandonne que rarement un film ou drama que je commence, j'avais donc une grande appréhension. J'ai déjà regardé des navets en me maudissant 70 fois par minute mais j'ai continué à les regarder jusqu'au bout. Mais là, ce n'était pas un navet, loin, très loin de là! Les 51 épisodes étaient bien justifiés et je ne me suis pas ennuyée une minute. Certes, j'avais envie que les événements se précipitent pour assouvir ma curiosité. Chaque épisode était rythmé et apportait son lot d’événements, provoquant à chaque fois à la fin, une grande dépendance et l'envie de voir la suite. Que dire? J'aurai préféré ne pas avoir tout à portée de la main. Ça m'aurait évité des nuits blanches. Oui, je suis restée 2 nuits jusqu'à 5 heures du matin. Heureusement c'était des jours de repos. Le scénario est très bien rythmé, pas de longueurs, du moins, pas trop compte tenu du volume. Les images grandioses, colorées, violentes quant il le fallait et merveilleusement douces quand il le fallait. De la beauté plein les yeux . Les acteurs étaient exceptionnels! Les méchants bien méchants, les sanguinaires baignaient dans le rouge et les gentils grands et magnifiques! Ji Chang Wook, beau, agaçant, touchant, fragile, un enfant dans le corps d'un homme..EMOUVANT! .On avait envie de le prendre par la main malgré ses faiblesses. L'acteur de Healer a montré ici un talent hors pair. C'est le caméléon dans toute sa splendeur. Ha Ji Won, que dire de cette actrice, si non qu'elle est extrêmement douée! C'est l'une des rares actrices coréennes qui m'ont impressionnée jusqu'ici. Dieu sait qu'il y en a qui sont bien talentueuses. Elle, elle se démarque du reste et je la mets volontiers en tête de mon top actrices, s'il y en a un! Magnifique! C'est le 2eme drama ou je la vois après Secret Garden. Elle porte la moitié du drama à elle seule. Charisme, maîtrise gestuelle, émotionnelle, tout ce que vous voulez. Elle respire l'ambition, l'amour, la froideur, et sait se montrer intransigeante, sanguinaire et redoutable! Elle a endossé son personnage jusque dans son souffle. Joo Jin Mo, le roi Wang Yu. Je le découvre et je suis conquise. Il m'a émue jusqu'au larmes. Flegme, charisme et sensibilité, un visage qui pouvait être si dure mais capable d'exprimer les émotions les plus complexes. Son personnage est très attachant. J'ai découvert quelqu'un d'autre et je suis tombée amoureuse de son personnage, c'est Tal Tal, joué par le beau Jin Yi Han. Quel beau personnage et quel prestation de l'acteur que j'ai adoré. Beau, intelligent, sage, loyal, énigmatique...Tant de qualifiants réunis chez un seul homme. Je veux le même! Mais en plus âgé. J'espère que mon chéri ne lira jamais cette déclaration Parmi les pestes, n'a pas démérité l'actrice Baek Jin Hee qui jouait Tanashiri. Mes respects! La palme d'or, l'Oscar, toutes les récompenses existantes dans le monde du cinéma.
Je ne vais pas tous les énumérer mais franchement, il n'y en a pas pléthore qui déméritent.
L'Ost était sublime, sans excès. Elle accompagnait les épisodes sans trop perturber les nerfs, ni agacer. Juste ce qu'il faut et se faisait oublier jusqu'à devenir le souffle d'une brise. L'ensemble de ce drama est très prenant et malgré quelques invraisemblances, il reste l'un des meilleurs que j'ai vu Eh, oui! On a droit a des sauts vertigineux d'une falaise à une autre ou en bas d'un falaise, un corps criblé de flèches empoisonnées mais qui continue à courir et se battre, ou alors il ressuscite, des bébés
Spoiler:
qui tombent d'une falaise et qui se portent comme un charme
... Tout ça tout ça! Mais j'ai beaucoup aimé et je suis comme une orpheline maintenant.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 1:18
Eh bien quel avis enthousiaste Ysabelle !!! Bien que je ne l'ai pas fini (m'en reste 10 ou 12 à voir
Spoiler:
mais je n'ai pas envie de voir mourir Ji Chang Wook...
) je partage entièrement ton avis ! C'est un excellent drama (en dépit de la résistance incroyable des coréens de ce temps-là, jusqu'au bébé... ) mais comme l'ensemble est cohérent et homogène, les invraisemblances de ce style passent comme étant "la loi du genre" et on avale tout avec bonheur !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 17:25
Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Et sinon, nouveau drama de Gong Yoo : The Lonely, Shining Goblin avec aussi Lee Dong-Wook, Kim Go-Eun (Cheese in the trap) et Yoo In-Ha (Secret Garden, Queen In-Hyun's Man) Tu penses bien que moi aussi je vais le voir, ce drama ! Quel casting ! J'ai déjà une amie qui m'a dit que le premier épisode était looooooong mais c'est un peu normal pour un premier ! Mais j'ai encore la déception de Moon Lovers en tête, donc prudence !! Pas d'emballement ni attentes de fan en délire !!
Edit : Je suis allée voir d'un peu pus près et tout compte fait la distrib ne me banche que modérément (à part Gong Yoo) car bien sûr j'avais confondu des noms !... En plus des épisodes d'1 h 28 ou 1 h 23, c'est quand même trop long
C'est vrai que les deux premiers épisodes sont assez longs mais c'est passé comme une lettre à la poste pour moi ! Vraiment, la photographie est sublime (on a des scènes tournées à Québec Autant vous dire que maintenant j'ai très envie d'aller y faire un tour !), la façon dont c'est filmé me plait beaucoup les effets spéciaux sont vraiment pas mal (il n'y en a pas énormément mais quand c'est bien fait, c'est toujours mieux), la musique est aussi géniale (aussi bien instrumentales que chansons... chansons tout à fait dans le style de Cheese in the Trap, Marie mais elles ne sont pas encore sorties... j'ai hâte ! ) Enfin bref, j'ai vraiment eu une impression de film pour le premier épisode surtout et ça m'a beaucoup plu L'histoire est super originale et Gong Yoo est juste Après il y a déjà quelques détails qui ont attiré mon attention comme la scène hyyyyyper ralentie et bien loooongue des regardes qui se croisent... okay, la scène est joli mais en moins de temps j'aurais tout aussi bien compris. Juste un petit hic pour Lee Dong-Wook de mon côté que je trouve un peu fade... cela dit, il joue le rôle du 저승사자 "jeoseungsaja" (mot que je ne saurais absolument pas traduire... le mec qui transporte les âmes des morts dans l'autre monde - comme celui dans Arang & The Magistrate)) donc ça peut jouer eBref, pour l'instant, je suis plutôt bien emballée par ce drama et je suis même bien tentée de le recommander
Attirée par ton commentaire élogieux Lilie et malgré ma réticence vis à vis du fantastic (trop de fantastic tue le fantastic chez moi ) J' ai finalement regardé les 2 premiers épisodes de Goblin et je dois dire que pour moi aussi ces 2 épisodes plus longs donc qu' à l' habituel sont passés comme une lettre à la poste (tout comme dans Tazza ;) Le visuel est superbe les effets spéciaux bien faits et avec les scènes historiques tounées sur grand écran on se croirait dans un film et j' aime beaucoup l' ost Je ne suis pas spécialement une fangirl de Gong Yoo mais son jeu m' a vraiment impressionné et j' aime beaucoup son personnage de Protecteur calme, posé et élégant pour ma part, je n' ai pas trouvé les scènes de regards qui se croisent si longues que ça pas plus que dans d' autres dramas et même moins longues que dans certains Je ne trouve pas non plus que Lee Dong-Wook soit fade...aprés tout il joue le Faucheur, rôle assez austère au demeurant surtout quand il met sa tenue.... mais sinon il est quand même plus mignon que le faucheur de Arang... et j' aime beaucoup la relation/bromance entre les 2 leads, les repas entre eux, c' est quelque chose !!! Pour les filles, j' ai trouvé l' héroine trés agréable et naturelle (première fois que je vois cette actrice, je n 'ai pas vu Cheese in the Trap ) et j' aime beaucoup Yoo In Na pour ce que je peux juger de son rôle pour l' instant ! Et j' aime aussi beaucoup le jeune Yook Sung Jae qui je pense, va être le troublion de service
Et Lilie, je suis fan de ton look et surtout de ta ban maintenant que j' en comprends le sens
Clinchamps a écrit:
je continue Tazza (12 vus, j'en suis à quand il est en prison, c'est un passage que j'aime beaucoup !! ) et dans ce drama il y a un général américain qui s'appelle Thornton... Quand on vous dit que toutélié !!!
J' ai vu ça aussi et je voulais le poster dans le topic adhoc mais j' ai oublié j' aime beaucoup moi aussi le passage en prison mais purée, je n' aurai jamais cru que "young min" pouvait aller si loin dans le côté sombre j' en suis au16 vus
@Ysabelle, merci pour tes commentaires sur Empress Ki ! C' est un excellent drama historique plein de surprises et de tensions mais perso, je n 'ai pas aimé la toute fin
Spoiler:
la mort de Tal Tal mon chouchou aprés Wang Yu et l' assassinat de celui-ci par l' Empereur qui pour moi n' était pas justifiée sauf par la jalousie sous couvert de raisons politiques il aurait très bien pu le laisser vivre à Joseon déjà qu' il lui avait piqué son amour pour moi, l' Empereur n' en ressort pas grandi et je n' ai pas compris que l' impératrice lui pardonne si facilement ça m' a gâché ce drama
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 19:21
Lilie et Scarlett, vos commentaires me donnent trop envie de commencer Goblin Je voulais attendre la semaine prochaine avant de le regarder mais c'est mal parti
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 9 Déc 2016 - 22:57
clinchamps a écrit:
Eh bien quel avis enthousiaste Ysabelle !!! Bien que je ne l'ai pas fini (m'en reste 10 ou 12 à voir
Spoiler:
mais je n'ai pas envie de voir mourir Ji Chang Wook...
) je partage entièrement ton avis ! C'est un excellent drama (en dépit de la résistance incroyable des coréens de ce temps-là, jusqu'au bébé... ) mais comme l'ensemble est cohérent et homogène, les invraisemblances de ce style passent comme étant "la loi du genre" et on avale tout avec bonheur !
Je comprends ton appréhension. Mais j'ai trouvé que c'était dans l'ordre des choses, d'autant plus que malgré une certaine liberté dans l'adaptation, ils ont respecté les faits historiques, si je ne m'abuse. De plus, je trouve
Spoiler:
qu'il a eu une belle fin et ça ne m'a pas choquée.
Scarlett Unnie a écrit:
@Ysabelle, merci pour tes commentaires sur Empress Ki ! C' est un excellent drama historique plein de surprises et de tensions mais perso, je n 'ai pas aimé la toute fin
Spoiler:
la mort de Tal Tal mon chouchou aprés Wang Yu et l' assassinat de celui-ci par l' Empereur qui pour moi n' était pas justifiée sauf par la jalousie sous couvert de raisons politiques il aurait très bien pu le laisser vivre à Joseon déjà qu' il lui avait piqué son amour pour moi, l' Empereur n' en ressort pas grandi et je n' ai pas compris que l' impératrice lui pardonne si facilement ça m' a gâché ce drama
Je comprends ta réaction
Spoiler:
car j'étais très choquée par le sort de Wang Yu. J'aimais beaucoup le personnage et ça m'a fait pleurer. Mais, j'ai cru comprendre que ça faisait partie des codes et rites de la société de l'époque. Même lui semblait l'avoir compris. Concernant Tal Tal, ne l'ayant pas vu mourir, c'était triste mais moins pénible que pour Wang Yu. De plus, il est mort dans le champ de bataille. Pour ce genre d'hommes, c'est la meilleure fin, plutôt que de mourir dans leur lit En tous cas, étant un drama historique, je m'étais préparée à cela. Contrairement à certains dramas ou ce n'était même pas justifié. Ex: Fashion king
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 0:44
Scarlett Unnie a écrit:
Attirée par ton commentaire élogieux Lilie et malgré ma réticence vis à vis du fantastic (trop de fantastic tue le fantastic chez moi ) J' ai finalement regardé les 2 premiers épisodes de Goblin et je dois dire que pour moi aussi ces 2 épisodes plus longs donc qu' à l' habituel sont passés comme une lettre à la poste (tout comme dans Tazza ;) Le visuel est superbe les effets spéciaux bien faits et avec les scènes historiques tounées sur grand écran on se croirait dans un film et j' aime beaucoup l' ost
Pour les filles, j' ai trouvé l' héroine trés agréable et naturelle (première fois que je vois cette actrice, je n 'ai pas vu Cheese in the Trap ) et j' aime beaucoup Yoo In Na pour ce que je peux juger de son rôle pour l' instant !
Ah oui, l'actrice est vraiment très bien... Dans Cheese in the Trap, son jeu m'avait marqué.
Je pense me mettre très bientôt à Goblin moi aussi. C'est bientôt Noël, et j'ai envie d'un peu de fantastique...
Et vos commentaires m'attirent encore plus.. @Ysabelle: J'ai entendu beaucoup de bien de Tal Tal dans Empress Ki. Si tu aimes cet acteur, il a joué ensuite dans Secret Hotel avec Yoon In Ha et que Mylène a beaucoup aimé!
et merci pour ton avis élogieux sur Empress Ki un jour, j'essaierai de m'y remettre...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 0:49
Ysabelle a écrit:
Je comprends ton appréhension. Mais j'ai trouvé que c'était dans l'ordre des choses, d'autant plus que malgré une certaine liberté dans l'adaptation, ils ont respecté les faits historiques, si je ne m'abuse. De plus, je trouve
Spoiler:
qu'il a eu une belle fin et ça ne m'a pas choquée.
Mais tout à fait !! Ce n'est pas le fait historique mais le fait que ce soit lui, réaction tout à fait épidermique d'une fan idiote !!
Pour Tazza, j'en suis au 14 vu et Young Min est effectivement descendu bien bas du côté obscur, cependant, il y a encore du bon en lui.... Le drama me revient peu à peu en mémoire !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 9:32
Youpiiii ! Je suis super contente de t'avoir motivée à regarder Goblin, UnnieMarie et Camomille, j'ai aussi hâte que vous vous y mettiez Dans ma classe de recommandation en recommandation, on est finalement 5 à le regarder (plus notre prof ) du coup on se prévoit des revisionnages en mode ciné... dans la salle de classe avec le rétroprojecteur Du coup, avec cet énergie de groupe, je suis encore plus à fond dans le drama Et comme c'est un drama avec la langue coréenne actuelle, je peux me permettre de regarder en live Autant vous dire que dans 2h30, je serai devant l'épisode 4 Unnie, merci pour ma bann Effectivement, il faut avoir vu la scène pour prendre la mesure de toute la classe de la chose Mais je vais très bientôt changer Et d'ailleurs, au passage, j'adore ton look J'avais hésité à me faire un look avec cette très jolie scène (mais un peu longue ) mais, j'ai trouvé la fin de l'épisisode 2 trop classe pour passer à côté
Par contre, pour Lee Dong-Wook, honnêtement, au début je me demandais si ça n'était pas à cause de son rôle mais... là j'en suis à me demander pourquoi je l'aimais bien fut un temps Là je le trouve aussi charismatique qu'une huître. Et j'ai l'impression qu'il est passé sous le bistouri récemment Je base peut-être mes critères sur LJK maintenant... ça ne rendra service à pas grand monde Bref. Son duo avec Gong Yoo me fait tout de même bien rire
Gong Yoo Vraiment très charmant ce monsieur. Il est extrêmement bien habillé dans ce drama ce qui rend la chose encore plus sympa à regarder (je viendrai vous poster des petites photos dans la soirée ) Bref, c'est une redécouverte de Gong Yoo que je fais
Sinon, je veux vraiment remettre une couche sur l'ost et la photographie qui sont superbes J'achèterai le CD pour sûr !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 10:24
Je vous rejoindrai, quand j'aurai fini Tazza et quand il y en aura plus de sortis... Gong Yoo m'a toujours beaucoup plu (Hello my teacher, Coffee prince...) et j'ai toujours trouvé Lee Dong Wook assez inconsistant...
J'ai fini "Arifureta Kiseki" qui m'a enchantée jusqu'au bout, avec une réalisation digne d'un très bon cinéma et une interprétation à la hauteur, et un scénario intelligent et bien construit ! ! Annvwyn, et Miss Acacia, je vous le recommande ( et aussi s'il y en a d'autres intéressées )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 10:45
Cool ! Plus on est nombreuses à regarder un drama, plus c'est sympa
Voici l'heure des photos de Gong Yoo
Spoiler:
(Cette veste noire est ma préférée de toutes ses vestes et manteaux )
Je ne poste pas tout d'un coup comme ça vous pourrez savourer sur plusieurs jours
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 11:06
je ne dirai qu'un mot : gniiiiiiiiiiii
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 13:35
Merci pour les photos de Gong Yoo, Lilie Je partage ton avis sur les tenues et je lui ai toujours trouvé beaucoup de charme
Lilieärendil a écrit:
Dans ma classe de recommandation en recommandation, on est finalement 5 à le regarder (plus notre prof ) du coup on se prévoit des revisionnages en mode ciné... dans la salle de classe avec le rétroprojecteur Du coup, avec cet énergie de groupe, je suis encore plus à fond dans le drama
C'est sûr que le fait d'être plusieurs à suivre le drama doit te rendre encore plus enthousiaste Et le revisionnage en mode ciné est une très bonne idée Je vais essayer d'attendre la sortie des épisodes 5-6 pour le commencer...
Cette semaine, j'ai commencé le drama Weightlifting fairy Kim Bok Joo qui suit la vie d'étudiants d'une fac de sport dans différentes disciplines (haltérophilie, gymnastique rythmique, natation). C'est le genre de drama, sans prétention mais qui donne le sourire, que j'aime voir entre deux dramas plus sérieux ou quand arrive la fin de l'année. J'aime beaucoup les scènes de l'héroïne et ses deux copines et le couple principal est tout mignon. Je dois avouer un faible pour le héros adorablement agaçant Du côté du casting, j'étais contente de retrouver dans des rôles plus ou moins secondaires des acteurs tels que Lee Jae Yoon (Cruel City, Heart to Heart), Ahn Kil Kang (Chuno, Shine or go crazy), Choi Moo Sung (Cruel City, Reply 88) ou Park Won Sang (Last)
Je me rends compte que je n'ai pas fait de commentaires sur les dramas vus dernièrement. J'essaierai de faire une petite récap rapide si j'ai le courage
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 15:03
marie21 a écrit:
@Ysabelle: J'ai entendu beaucoup de bien de Tal Tal dans Empress Ki. Si tu aimes cet acteur, il a joué ensuite dans Secret Hotel avec Yoon In Ha et que Mylène a beaucoup aimé!
et merci pour ton avis élogieux sur Empress Ki un jour, j'essaierai de m'y remettre...
Oui, moi aussi. Je vais jeter un oeil au drama en question. Merci. En attendant, j'étais plutôt surprise par ce talent
Spoiler:
C'est complètement différent du Tal Tal d'Empress Ki
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 15:34
Hihi, je reposterai des photos de Gong Yoo avec plaisir d'ici peu
Camomille, le héros du drama dont tu parles, c'est Nam Ju-Hyeok ? Celui qui est sur ta bannière ? Je ne suis pas sûre qu'il soit un assez bon argument pour me pousser à regarder ce drama (surtout s'il n'a pas le rôle principal et surtout que j'ai entendu des avis très variés sur ce drama ) mais on ne peut pas dire que le regarder soit désagréable 1m88 tout de même ! Et pour une fois, je trouve mignon quelqu'un qui n'a qu'un an de plus que moi (Oui les filles, désolée de briser vos rêves mais il est né en 94 ) Je l'avais trouvé bien mignon (et Marie aussi !) dans Cheese in the trap Et j'avais été bien contente de le recroiser dans Moon Lovers Et en ce moment, je regarde un émission très reposante avec lui Ca consiste en 4 célébrités (dont Cha Seung-Won et - les deux autres... je pense que les noms ne vous diront rien) qui sont à la campagne (la vraie) et qui n'ont rien d'autre à faire que de cuisiner avec ce qu'ils ramassent dans le potager et de faire en sorte que, justement, il y ait quelque chose dans ce potager. Du coup j'ai vu comment était planté le riz ! Je ne m'étais jamais demandée comment il faisait mais je n'aurais sans doute jamais imaginé ça comme ça ! (Oui, je regarde ce genre de choses )
Comme prévu, j'ai regardé l'épisode 4 de Goblin en live Bon, je n'ai évidemment pas tout compris mais, je dirais que je n'ai rien raté d'important Cet épisode m'a moins emballée que les précédents parce que c'est un épisode un peu charnière (mais pendant le visionnage j'étais excitée comme une puce ) mais je reste très optimiste pour la suite Maintenant... il faut attendre la semaine prochaine
Oh, et je me demandais ! Celles qui regardaient The K2, l'avez-vous fini ? En fait, j'ai fini par complètement oublier ce drama. Le dernier épisode que j'ai dû voir devait être le 11 ou 12 Yoona a dû finir par complètement m'agacer Du coup, je ne sais pas si je laisse complètement tomber ou si ça vaut tout de même le coup de le finir ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 15:54
clinchamps a écrit:
je ne dirai qu'un mot : gniiiiiiiiiiii
merci Lilie pour ces superbes photos... il est très swoonant desssus!!! Vile tentatrice: ça me donne encore plus envie de voir le drama!!!
Ta ban est superbe au fait, Lilie!!!
Je n'ai pas pu guère avancé dans le visionnage de dramas ces derniers temps (hier soir, je suis sortie et donc rentrée bien tard et je suis de nouveau pas chez moi ce soir) Si demain après midi, c'est far niente (après avoir préparé mes looks pour le LAMS), je jetterai peut-être un œil à Goblin.
Ysabelle: oui, Tal Tal me plaisait bien lui aussi... @Lilie: tu parles de quel acteur dans Cheese in the Trap qui est dans le drama que Camomille regarde? celui qui jouait le second lead, le pianiste?
sinon, pour répondre à ta question, j'ai aussi un peu mis de côté The K2 j'ai trouvé que ça ressemblait trop à Healer, avec l'intrigue romance nettement en dessous, le couple de Healer me manquait trop du coup... et je ne suis même pas sure d'être allée aussi loin que toi dans le drama, j'ai peut-être dû m'arrêter vers l'épisode 9 ou 10... J'adore Ji Chang Wook pourtant et je le trouve toujours aussi swoonant mais il me rappelle trop son personnage dans Healer en moins choupi, moins complexe...Il était vraiment trop beau ce personnage!!! ..Comme l'a dit Clinchamps, il faudrait vraiment qu'il trouve un rôle complètement différent de Healer.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 16:05
Non, c'est celui qui est ami avec Hong Seol et Bora :
Spoiler:
Merci pour ma bannière
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 16:17
Ah mais oui!!! je ne savais pas de quel acteur tu parlais et pourquoi tu mentionnais Moon Lovers...car sur le coup, j'ai complètement que cet acteur avait eu un rôle bien mignon dans Cheese in the Trap... Quand j'ai commencé à voir Moon Lovers, j'ai pourtant fait le lien avec ses autres rôles, il avait eu le rôle principal dans School 2015 et dans Cheese, donc!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Déc 2016 - 17:04
marie21 a écrit:
@Ysabelle: J'ai entendu beaucoup de bien de Tal Tal dans Empress Ki. Si tu aimes cet acteur, il a joué ensuite dans Secret Hotel avec Yoon In Ha et que Mylène a beaucoup aimé!
J'ai adooooooré ce drama Et si vous parlez bien de Kim Ji-Han, oui oui il joue bien dedans. J'ai trouvé cet acteur vraiment bon et pleiiiin de charme Et puis il y a aussi Gong Nam-Min, lui aussi charmant et bon acteur. Et une de mes actrices préférées, Yoo In-Na
D'ailleurs, c'est en partie pour elle que j'ai vraiment envie de regarder Goblin. Hâte que la diffusion soit terminée! Même si elle vient juste de commencer