Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:32

Je viens de voir l'épisode 1. J'y suis allée par curiosité et je suis très intriguée lol! Je crois que je vais le finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:40

Lilieärendil a écrit:
Camomille, le héros du drama dont tu parles, c'est Nam Ju-Hyeok ? Celui qui est sur ta bannière ? Je ne suis pas sûre qu'il soit un assez bon argument pour me pousser à regarder ce drama (surtout s'il n'a pas le rôle principal et surtout que j'ai entendu des avis très variés sur ce drama  Laughing ) mais on ne peut pas dire que le regarder soit désagréable Very Happy 1m88 tout de même ! Et pour une fois, je trouve mignon quelqu'un qui n'a qu'un an de plus que moi Shocked (Oui les filles, désolée de briser vos rêves mais il est né en 94 Dramas asiatiques - Page 17 55950 )

lol! Quand j'ai dit que je craquais pour le héros, je ne parlais pas de l'acteur mais du personnage qu'il interprète que je trouve adorable. Very Happy Nam Ju-Hyeok est mignon comme tout mais trop jeune pour me faire swooner. Wink Laughing

Pour les avis mitigés, tout dépend du genre de drama que l'on aime regarder (ou de ce qu'on a envie de voir sur le moment). Comme toujours, les goûts et les couleurs... C'est sûr que si on cherche un drama épique ou purement romantique, il vaut mieux passer son chemin. Laughing
Weightlifting fairy (pour faire plus court) est un "coming of age" drama, il est question d'amitié, d'amour et des difficultés que rencontrent ces jeunes sportifs au quotidien surtout quand ce que la réalité a à leur offrir est bien éloigné de leurs rêves de gloire. Je savais plus ou moins à quoi m'attendre en le commençant et j'aime bien ce type de dramas donc je n'ai pas été déçue Very Happy C'est pas le drama du siècle Razz mais j'apprécie le ton chaleureux et léger et les personnages attachants et j'aime beaucoup l'évolution du couple principal au fil des épisodes. I love you

Pour l'émission dont tu parles Lilie avec Cha Seung-Won et Nam Ju-Hyeok, il n'y avait pas aussi Lee Seo-Jin parmi les célébrités ? Il me semble que j'avais vu un ou deux épisodes scratch et j'avais trouvé ça très sympa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:51

Ysabelle a écrit:

Je comprends ta réaction
Spoiler:
Je suis contente que tu me comprennes, Ysabelle et tu n' as pas tort sur le fond mais voilà je n' aurai pas voulu ça moi Laughing lol!

Ysabelle a écrit:

Pour Tazza, j'en suis au 14 vu et Young Min est effectivement descendu bien bas du côté obscur, cependant, il y a encore du bon en lui.... Dramas asiatiques - Page 17 25855 Le drama me revient peu à peu en mémoire ! Very Happy
Oui, j' ai vu ça....il était temps quand même Rolling Eyes  je n' ai plus que le dernier épisode à regarder ! Very Happy Ensuite, il me faudra quelque chose de plus cool à voir ou à revoir  Razz

@Lilie, merci pour les photos de Gong Yoo cheers j' aime beaucoup les costumes qu' il porte avec tant de classe drunken

@Camomille, merci pour tes commentaires sur Weightlifting fairy ! Je ne me souvenais plus que ça se passait dans le milieu sportif et du coup comme je ne suis pas très fan du genre Embarassed je ne vais pas le mettre sur ma pav  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 23:23

J'ai vu le premier épisode du drama Lotte et cie, il dure à peine 10 minutes, ce n'est pas le temps que ça prend.

C'est presque assimilable à un spot publicitaire pour le magasin. De très loin seulement, on peut dire que c'est un drama. Les acteurs jouent d'ailleurs presque leur propre rôle, avec leur vrai nom (l'héroïne en tout cas reconnaît "Lee Jun Ki"). Ils sont mannequins du magasin (puisque leurs affiches sont partout) comme ça doit être le cas dans la réalité (Lilie, profites en pendant que ces grandes affiches y sont !).

L'actrice principale en fait des tonnes, mais j'ai bien aimé l'arrivée de Lee Jun Ki, évidemment ! Le deuxième épisode est sûrement centré sur lui, donc je vais le regarder. Ensuite, on verra. Je veux au moins voir l'épisode de Ji Chang Wook ! I love you

EDIT : j'ai vu le deuxième épisode. Il n'y a pas d'histoire, c'est du pur fan service, c'est absolument niais... mais je réagirais sûrement exactement comme l'héroïne si LJK venait me chercher à la fin de ma journée de travail. Laughing Je crois qu'il dirait n'importe quoi, je le suivrais ! D'ailleurs, son personnage est un peu effrayant, en toute objectivité, c'est un peu un stalker comme on dit. Maintenant j'ai hâte de voir mon âme sœur d'après le test, Kai donc, on verra s'il me convient mieux. Dramas asiatiques - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:27

Scarlett Unnie a écrit:
@Camomille, merci pour tes commentaires sur Weightlifting fairy ! Je ne me souvenais plus que ça se passait dans le milieu sportif et du coup comme je ne suis pas très fan du genre Embarassed je ne vais pas le mettre sur ma pav:lol:
lol! Je m'en doutais un peu... Tant pis !! Je n'ai plus qu'à me mettre à Goblin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:35

Camomille a écrit:
Pour l'émission dont tu parles Lilie avec Cha Seung-Won et Nam Ju-Hyeok, il n'y avait pas aussi Lee Seo-Jin parmi les célébrités ? Il me semble que j'avais vu un ou deux épisodes scratch et j'avais trouvé ça très sympa  Very Happy
Lee Seo-Jin était dans une autre saison mais, oui, c'est cette émission ! Very Happy


Annwvyn a écrit:
J'ai vu le premier épisode du drama Lotte et cie, il dure à peine 10 minutes, ce n'est pas le temps que ça prend.

C'est presque assimilable à un spot publicitaire pour le magasin. De très loin seulement, on peut dire que c'est un drama. Les acteurs jouent d'ailleurs presque leur propre rôle, avec leur vrai nom (l'héroïne en tout cas reconnaît "Lee Jun Ki"). Ils sont mannequins du magasin (puisque leurs affiches sont partout) comme ça doit être le cas dans la réalité (Lilie, profites en pendant que ces grandes affiches y sont !).

L'actrice principale en fait des tonnes, mais j'ai bien aimé l'arrivée de Lee Jun Ki, évidemment ! Le deuxième épisode est sûrement centré sur lui, donc je vais le regarder. Ensuite, on verra. Je veux au moins voir l'épisode de Ji Chang Wook ! I love you

EDIT : j'ai vu le deuxième épisode. Il n'y a pas d'histoire, c'est du pur fan service, c'est absolument niais... mais je réagirais sûrement exactement comme l'héroïne si LJK venait me chercher à la fin de ma journée de travail. Laughing Je crois qu'il dirait n'importe quoi, je le suivrais ! D'ailleurs, son personnage est un peu effrayant, en toute objectivité, c'est un peu un stalker comme on dit. Maintenant j'ai hâte de voir mon âme sœur d'après le test, Kai donc, on verra s'il me convient mieux. Dramas asiatiques - Page 17 55950
Dramas asiatiques - Page 17 55950 Oui, c'est clairement purement publicitaire..! Rien d'intéressant... c'est juste pour pouvoir mater les messieurs que je regarde Razz Mon âme soeur à moi est dans le prochain épisode Laughing Mais de toute façon, je vais regarder tous les épisodes. 10 min ça n'est pas grand chose, même si c'est nul je n'aurais pas forcément l'impression de perdre mon temps..!
Malheureusement, pour aller mater les affiches géantes, en fait ça a été tourné en studio... mais il y a des affiches avec tout le casting dans la sortie de métro pour aller au Lotte Duty Free Laughing Mais je préfèrerai des portraits Razz J'irai tout de même y jeter un coup d'oeil pour vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:47

Lilieärendil a écrit:
Annwvyn a écrit:
J'ai vu le premier épisode du drama Lotte et cie, il dure à peine 10 minutes, ce n'est pas le temps que ça prend.

C'est presque assimilable à un spot publicitaire pour le magasin. De très loin seulement, on peut dire que c'est un drama. Les acteurs jouent d'ailleurs presque leur propre rôle, avec leur vrai nom (l'héroïne en tout cas reconnaît "Lee Jun Ki"). Ils sont mannequins du magasin (puisque leurs affiches sont partout) comme ça doit être le cas dans la réalité (Lilie, profites en pendant que ces grandes affiches y sont !).

L'actrice principale en fait des tonnes, mais j'ai bien aimé l'arrivée de Lee Jun Ki, évidemment ! Le deuxième épisode est sûrement centré sur lui, donc je vais le regarder. Ensuite, on verra. Je veux au moins voir l'épisode de Ji Chang Wook ! I love you

EDIT : j'ai vu le deuxième épisode. Il n'y a pas d'histoire, c'est du pur fan service, c'est absolument niais... mais je réagirais sûrement exactement comme l'héroïne si LJK venait me chercher à la fin de ma journée de travail. Laughing Je crois qu'il dirait n'importe quoi, je le suivrais ! D'ailleurs, son personnage est un peu effrayant, en toute objectivité, c'est un peu un stalker comme on dit. Maintenant j'ai hâte de voir mon âme sœur d'après le test, Kai donc, on verra s'il me convient mieux. Dramas asiatiques - Page 17 55950
Dramas asiatiques - Page 17 55950 Oui, c'est clairement purement publicitaire..! Rien d'intéressant... c'est juste pour pouvoir mater les messieurs que je regarde Razz Mon âme soeur à moi est dans le prochain épisode Laughing Mais de toute façon, je vais regarder tous les épisodes. 10 min ça n'est pas grand chose, même si c'est nul je n'aurais pas forcément l'impression de perdre mon temps..!

mais il y a des affiches avec tout le casting dans la sortie de métro pour aller au Lotte Duty Free Laughing Mais je préfèrerai des portraits Razz J'irai tout de même y jeter un coup d'oeil pour vérifier Razz
lol! J'ai regardé aussi cette nuit, comme j'avais une petite insomnie: franchement l'histoire est pas terrible, complètement tirée par les cheveux et l’héroïne est nunuche au possible. Rolling Eyesrendeer lol! l'actrice a t 'elle besoin d'ouvrir grand la bouche, chaque fois qu'elle est choquée!!!Rolling Eyes lol!
J'ai vu les deux épisodes, avec Lee Jun Ki, et comme vous dites, c'est du pur fan service, avec un grand étalage de richesses!! Lee Jun Ki avec sa superbe porshe rouge!!! drunken Mais je le trouve vraiment trop maigre No son visage est un peu trop creusé et ça me gâche un peu mon swoon...Sad Mais bon, il reste très swoonant et je me moque de l'air ébahi de l’héroïne, mais je crois que je serais très intimidée si je le rencontrais pour de vrai...lol! Razz

J'ai vu l'épisode 7 et le début du 8 de Legend of The Blue et ça me plait toujours autant!!!Dramas asiatiques - Page 17 999779 Comme à chaque fois, il y a les 1ers instants où je me replonge dans le drama où mon regard se fixe sur le visage de Lee Min Ho mais deux, trois minutes plus tard, j'arrive de nouveau à me concentrer sur l'histoire et je rentre bien dans le drama. Vraiment je reste agréablement surprise par Lee Min Ho! Dramas asiatiques - Page 17 999779

J'ai commencé Goblin également mais c'est à regarder comme un vrai film!!Wink
Pour certains dramas, je fais autre chose en même temps, mais pour celui-là, il faut que je me mette vraiment devant comme si c'était un film, afin de ne pas perdre une miette de l'intrigue. Wink cyclops
Et puis, visuellement, comme Lilie l'a dit, je constate d'office qu'on a bien un drama très atypique, avec une ambiance fantastique qui me plait beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 c'est très bien filmé et je suis toute contente de tomber sur un drama qui me rappelle un peu les films de contes fantastiques! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 999779 c'est parfait pour cette période de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:09

marie21 a écrit:
Vraiment je reste agréablement surprise par Lee Min Ho! Dramas asiatiques - Page 17 999779  


Ah ah !!! irais-je me rendre compte par moi-même ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 12:39

marie21 a écrit:
Mais je le trouve vraiment trop maigre No son visage est un peu trop creusé et ça me gâche un peu mon swoon...Sad  Mais bon, il reste très swoonant et je me moque de l'air ébahi de l’héroïne, mais je crois que je serais très intimidée si je le rencontrais pour de vrai...lol! Razz

Au fond, l'héroïne ne me choque pas tant que ça. C'est trop gros pour ne pas être du second degré (enfin, j'espère que c'en est ! Dramas asiatiques - Page 17 55950). En revanche, je suis un peu d'accord avec toi sur Lee Jun Ki, il a un peu mauvaise mise... No Et j'ai lu dans une interview qu'il avait l'intention de rester comme ça, ce que je trouve très dommage...

Sinon, je viens de finir l'épisode 18 de Arang et vivement qu'on arrive à la fin, je n'en peux plus. Laughing Dans cet épisode, Arang se montre incohérente et stupide. Alors qu'elle voulait à tout prix
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:30

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
Vraiment je reste agréablement surprise par Lee Min Ho! Dramas asiatiques - Page 17 999779  


Ah ah !!! irais-je me rendre compte par moi-même ??? lol!
lol! toi et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts donc je n'irais même pas jusqu'à te persuader de jeter un œil...Mais sinon, oui, je trouve qu'il a plus de "présence" que dans The Heirs, je trouve qu'il est plus rentré dans son personnage ou alors peut-être que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et que j'ai l'impression qu'il s'est amélioré!! Razz Dramas asiatiques - Page 17 673712

@Annwvyn: oui, bien sûr, ça doit être regardé au 12ème degré... Razz mais bon, même au 12ème degré, c'est pas terrible...
Dramas asiatiques - Page 17 64968 pour Lee Jun Ki...No Et quand je vois son visage comme ça, avec des traits si marqués, ciselés un peu comme ceux d'une statue, j'ai un peu l'impression qu'il a quand même fait de la chirurgie esthétique... Embarassed

Mis à part ça, j'ai vu le 1er épisode de Goblin et je réitère ce que j'ai dit: c'est un drama très original, avec un petit côté "Harry Potter" (la marque de l’héroïne sur sa nuque, des personnages avec des pouvoirs étranges, le fait de passer une porte et de se retrouver tout à coup dans un autre monde ou dans un autre pays), c'est génial!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 150390
J'ai aussi tiqué comme Lilie sur la longue scène d'échanges de regards Razz mais c'est une broutille par rapport au reste qui en met plein la vue!! Le casting est vraiment très bien Dramas asiatiques - Page 17 999779 je trouve que même les acteurs secondaires ont beaucoup de présence (j'ai retrouvé mon chouchou de School 2015, Yook Sung-Jae, qui fait le neveu du Goblin ici)!!Dramas asiatiques - Page 17 999779
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:35

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 17 64968 pour Lee Jun Ki...No Et quand je vois son visage comme ça, avec des traits si marqués, ciselés un peu comme ceux d'une statue, j'ai un peu l'impression qu'il a quand même fait de la chirurgie esthétique... Embarassed

Si ça peut te consoler Marie, moi je ne pense pas. Dramas asiatiques - Page 17 474727 C'est juste une histoire de poids. Il a juste complètement perdu ses bonnes joues (à titre personnel, quand je maigris, c'est mon visage en premier qui prend ! scratch C'est bizarre, mais c'est le cas. Ca dépend des gens je suppose !). Mais avec un peu de chances, il va avoir trop faim (ou alors devoir jouer un rôle qui lui demande une bonne mine) et tout rentrera dans l'ordre ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:55

merci de me rassurer!!! Dramas asiatiques - Page 17 474727
c'est moi qui me fait des idées!!! Dramas asiatiques - Page 17 673712 Embarassed
J'ai sans doute du mal à me détacher de son rôle de Wang So aussi! Razz drunken
j'ai dû me faire des captures d'écran ce weekend pour le LAMS (trop dure le vie!!^^) bref, Dramas asiatiques - Page 17 548707 je n'ai pas arrêté de gniiiser comme une folle!!!bounce I love you qu'est ce qu'il était bien en Wang So!Dramas asiatiques - Page 17 150390 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:51

J'ai momentanément laissé de côté Sweet stranger and me, auquel je n'accroche pas plus que ça et devant lequel je m'ennuie assez bien. Et j'ai craqué : j'ai commencé The legend of blue sea, alors que je déteste regarder des dramas en cours et que je m'étais promis d'attendre la fin de sa diffusion No Ce que je retiens du premier épisode : les sandales de Lee Min-Ho, portées avec un costume ! Sans doute le même styliste que Zo In-Sung dans "It's okay that's love", qui portait aussi des sandales avec des costumes ! affraid

Spoiler:

Non, plus sérieusement, et sans grande surprise venant de moi Laughing j'ai adooooré ce premier épisode !! J'ai déjà été très touchée par l'héroïne, très attendrie par son duo avec le héros et j'ai déjà ri durant... une majorité des scènes Laughing J'ai été éblouie par le visuel du drama : les scènes de la sirène dans l'océan sont superbes, les décors somptueux, les effets spéciaux très bien réalisés. Le drama est super beau à regarder. Et j'aime déjà beaucoup l'ost I love you Ce qui n'est pas une surprise, parce que j'avais déjà entendu toutes les chansons avant même de regarder le drama Rolling Eyes Je trouve Jun Ji-Hyun très belle et j'aime bien sa manière d'interpréter le rôle. Puis je swoone tjs autant sur Lee Min-Ho Dramas asiatiques - Page 17 55950 Comme je m'y attendais, c'est typiquement le genre de dramas que j'aime ! Maintenant, j'espère juste que la suite sera tout aussi bien et... que j'arriverai à me limiter afin de ne pas devenir folle en attendant les nouveaux épisodes Dramas asiatiques - Page 17 639488 Dramas asiatiques - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:15

Et cloutées, les sandales, en plus !!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:24

Ah mais bien sûr !! Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il les portait aussi durant quelques scènes de l'épisode 2 ! affraid

Sinon, là, j'en suis à l'épisode 3 et j'aime j'aime j'aime bounce Dramas asiatiques - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:29

Eh bien régale-toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:03

J'ai fini Arang and the magistrate, et je suis soulagée ! cheers Désolée Lee Jun Ki, mais ce n'est ni ton meilleur rôle, ni ton meilleur drama ! Dramas asiatiques - Page 17 474727 (on notera au passage que je viens d'embrasser LJK, oui, je ne m'interdis rien).

Je n'ai pas détesté ce drama, il y a de bonnes idées, et de jolies choses. Mais il m'a semblé qu'on avait pas mal de potentiel, et que pourtant, plus le temps passait, plus l'action tournait en rond. L'impression que j'avais au début ne s'est pas démentie : que l'intrigue n'était pas vraiment fixée au départ, que les ficelles se dénouaient au gré des envies ou des besoins des scénaristes. Je trouve ça particulièrement agaçant (d'autant plus que dans les univers surnaturels, si les "codes" ne sont pas fixés dès le départ, et varient au fur et à mesure, on a vraiment l'impression d'être baladés !) Donc j'ai trouvé le drama très long. Entre les grimaces de la méchante (avec la musique "manoir" qui l'accompagne invariablement), l'air un peu paumé du jeune Ju Wal, le barbu méchant (égal à tous les autres barbus méchants des dramas coréens), on tourne beaucoup en rond. On va tuer la méchante, en fait non, en fait c'est LJK qui peut la tuer, en fait non, en fait si chacun se sacrifiait pour l'autre, mais chacun son tour... Je n'en voyais plus le bout !

Comme je le disais, c'est dommage, parce qu'il y avait de la matière. L'héroïne, énergique et audacieuse, m'a plu au départ (pour une fois, une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !). Mais en fait, ça s'essoufle aussi de ce côté là (c'est l'effet HS de Moon Lovers Laughing). Arang devient relativement douce et fragile au fur et à mesure du drama. Notons que je ne reproche rien à l'actrice, toujours très juste.

Pour son partenaire, Lee Jun Ki, c'est un peu pareil. C'est un personnage qui a du potentiel (un peu froid et égoïste, mais amené à évoluer, un brin surprotecteur envers l'élue de son coeur Dramas asiatiques - Page 17 150390, c'est un joli personnage). Mais j'ai ressenti comme un manque de profondeur, malgré quelques belles scènes où l'acteur montre encore beaucoup d'émotion et de talent (et j'aime sa manière de combattre en costume Joseon, en particulier avec son éventail Dramas asiatiques - Page 17 846997). A la fin, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que LJK qui se donnait à fond... créant ainsi un décalage avec le reste.

Donc voilà. Un visionnage pas insupportable, n'exagérons pas, j'ai bien aimé voir un drama qui me sorte du monde réel. Mais... un peu d'ennui et la légère impression d'avoir perdu mon temps... Dramas asiatiques - Page 17 371150 à l'exception peut-être des passages où les deux héros sont ensemble, jolis passages de couple où je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu séduite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:40

oh super, Mylène cheers Dramas asiatiques - Page 17 64968 ... enfin une copine de visionnage pour ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 17 64968

Je suis ravie que Legend of the Blue Sea te plaise autant dès le départ!!! Very Happy Je trouve qu'il gagne de plus en plus en profondeur, que ce soit au niveau de l'intrigue ou des personnages (et acteurs qui rentrent davantage dans la peau de leur personnage, enfin, c'est mon ressenti)
Dramas asiatiques - Page 17 999779 Donc je continue de regarder ce drama avec beaucoup de plaisir, et c'est toujours l'intrigue à l'époque contemporaine qui me plait le plus car il y a plus de moments drôles. Wink

MyleneS a écrit:
Ah mais bien sûr !! Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il les portait aussi durant quelques scènes de l'épisode 2 ! affraid

Sinon, là, j'en suis à l'épisode 3 et j'aime j'aime j'aime bounce Dramas asiatiques - Page 17 673712
lol! oui, les sandales, il a frappé fort, là!!!
Mais son style vestimentaire s'améliore et là, dans un récent épisode (le 7 ou 8) il porte un magnifique pull blanc angora!!! on a trop envie de se frotter à lui!!!drunken
désolée, on ne voit pas tout car un peu la flemme de faire une capture, c'est donc dans le 8: Dramas asiatiques - Page 17 Bluesea8-00510
J'en suis au milieu du 8, juste après la scène du pull blanc. Wink

_____________
Mis à part ça, je n'ai pas pu vraiment avancer dans Goblin... No J'ai manqué de temps hier soir... No

@Annwvyn: merci pour ton avis sur Arang! Wink J'avoue que je n'ai pas repris ce drama pour les mêmes raisons que tu mentionnes dans ton post (les longueurs, l'impression que l'intrigue n'avançait pas vite et ensuite tournait en rond, trop lent comme drama et la romance n'était pas assez pimentée à mes yeux, trop classique Embarassed ) ... Embarassed
Je fais une bien piètre fan Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:54

Marie, j'ai vu que les taux d'audience de The legend of blue sea étaient assez impressionnants !! affraid, allant de 15% à 18% environ par épisode. Apparemment, le 1er épisode a dépassé de 2% le 1er de "Descendants of the sun", qui a pourtant eu beaucoup de succès.

J'aime moi aussi beaucoup les scènes contemporaines, qui offrent des situations tellement drôles !! L'héroïne est juste hilarante, bien souvent à son insu. Et je passe mon temps à rire derrière mon écran ! Dramas asiatiques - Page 17 846997 Mais on a aussi des scènes plus tendres, et je me réjouis que la romance commence vraiment, en espérant qu'on aura aussi des passages bien romantiques I love you Mais j'aime aussi beaucoup les passages du passé ; ils sont tellement beaux visuellement, comme la scène avec les lanternes par exemple, qui m'en a mis plein les yeux Dramas asiatiques - Page 17 41810 Et je me pose pleins de questions par rapport à leur relation, au comment du pourquoi. J'ai pu lire (ici ou ailleurs) que le drama n'avait pas vraiment de synopsis, qu'il n'y avait pas d'histoire. Je ne suis pas d'accord ! Ok, le drama est parfois un peu brouillon et il y a des incohérences, mais moi je trouve qu'il a une bonne trame, une trame recherchée, originale et intéressante. Bref, j'aime bien Dramas asiatiques - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:43

Tout pareil que toi Dramas asiatiques - Page 17 64968 pour la trame de l'histoire (pour moi, pas du tout brouillon, enfin pas pour l'instant, mais je ne cherche pas la petite bête, il faut dire aussi^^, peut-être l'intrigue du héros contemporain et son passé avec sa mère et son père, ça, oui, ça peut sembler un peu tiré par les cheveux mais je m'en fiche  un peu, ça m'intéresse de savoir comment il va retrouver sa mère, et le jeune héros ado m'a beaucoup plu!!) et Dramas asiatiques - Page 17 64968 pour l’héroïne que je trouve très drôle!
et j'espère qu'il y aura plus de moments bien romantiques! pour l'instant, c'est juste "échanges de regards longs et insistants" lol! mais c'est bien aussi quand c'est bien fait et qu'on ressent l'alchimie entre eux I love you ^^ et il y a la scène de l’hôpital dont je m'étais fait un look que j'ai trouvé bien mignonne!!!Dramas asiatiques - Page 17 150390
----------------------
Edit
dans le 8, Lee Min Ho a une tenue qui le rend trop sexy, un super blouson, et un pantalon en cuir trop moulant: Dramas asiatiques - Page 17 548707 je swoone grave là!!! Dramas asiatiques - Page 17 548707 Dramas asiatiques - Page 17 Vlcsna32
en plus, question poids, il rentre pile poil dans la forme gambas!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:59

Lilieärendil a écrit:

Comme prévu, j'ai regardé l'épisode 4 de Goblin en live bounce Bon, je n'ai évidemment pas tout compris mais, je dirais que je n'ai rien raté d'important Very Happy
Cet épisode m'a moins emballée que les précédents parce que c'est un épisode un peu charnière (mais pendant le visionnage j'étais excitée comme une puce Dramas asiatiques - Page 17 55950 ) mais je reste très optimiste pour la suite sunny Maintenant... il faut attendre la semaine prochaine Dramas asiatiques - Page 17 302347

J' attendais les sous-titres français sur Viki pour poursuivre et voilà c' est fait cheers déjà bonne nouvelle à partir du 4, on revient à la normal question durée des épisodes Laughing mais je m' étais habituée à la longueur que je ne sentais même pas Razz  et du coup, j' ai trouvé le 4 trop court Laughing  j' aime toujours autant cheers comme toi Lilie , je trouve aussi que le 4 est un épisode un peu charnière mais bien spécial quand même avec de nombreuses pistes quand au passé et au présent des différents personnages Wink on passe de moments assez funs avec des moments assez mélancoliques et peut-être que tu as moins été emballée, Lilie parce-que tu l' as vu sans st et donc pas tout compris... Wink
J' ai hâte de voir la suite.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:50

marie21 a écrit:

en plus, question poids, il rentre pile poil dans la forme gambas!!! drunken
Ce serait dommage qu'il n'y soit pas, avec 1,87 m !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:48

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

en plus, question poids, il rentre pile poil dans la forme gambas!!! drunken
Ce serait dommage qu'il n'y soit pas, avec 1,87 m !!! Laughing Laughing
lol! Laughing pas uniquement la taille, la gambas a plus de chair que la crevette, de mon point de vue!!^^tongue mais je me trompe peut-être de crustacés^^^lol
bref, je préfère les gambas aux crevettes, trop fines, en général!!! Razz ça ne se vérifie pas pour Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 17 433925 mais physiquement, mon homme idéal ne doit pas être trop fin! une silhouette comme celle de Lee Min Ho dans son pantalon moulant et son blouson!tongue Dramas asiatiques - Page 17 548707

----------------
Du coup, hier soir, j'ai terminé l'épisode 8 de Legend of The Blue Sea et encore une fois, j'en étais à en re-demander à la fin... Dramas asiatiques - Page 17 433925
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:35

Marie, j'en suis à l'épisode 6 de The legend of blue sea. J'essaie de garder les derniers épisodes pour les prochains jours, je fais durer le plaisir lol! En attendant, j'essaie tant bien que mal de terminer Sweet stranger and me, j'en suis à l'épisode 12, mais j'ai regardé les derniers épisodes en très accéléré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:49

Les filles, je vais bientôt vous rejoindre pour The legend of blue sea bounce J'ai hâte. Pour l'instant, je finis My secret hotel. Il me reste 2 épisodes. La surprise, c'est que je continue à trouver Jin Yi Han (Tal Tal) très swoon. Dramas asiatiques - Page 17 41810 Je m'attendais à être déçue à le voir sans le costume de ses ancêtres. Mais non, ce type est très élégant et porte tout à merveille. De plus, il est très bon acteur et ... "What a lovely chocolate voice!!!"
Bon, c'était la petite minute folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: