Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+12
Vanesss
Ju
Marluuna
MissAcacia
Ysabelle
Scarlett Unnie
ekaterin64
Lilieärendil
clinchamps
Annwvyn
MyleneS
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:11

clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Je ne me fais pas trop de soucis pour The Voice Wink Après tout, il est diffusé sur OCN et les dramas policiers plein de sombritude, c'est leur truc !! cheers

Chouchou plus la sombritude, ça me va !! lol! lol!

Camomille Dramas asiatiques - Page 31 999779  j' ai beaucoup aimé Missing Noir M et My Beautiful Bride ! cheers

Clinchamps ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:34

J'ai vu les épisodes 16 et 17 de The legend of blue sea. Bon, pour ne pas changer, j'ai aimé I love you I love you Il n'y a malheureusement que très peu d'humour (l'humour des premiers épisodes me manque No), mais ces épisodes sont riches en émotion et l'histoire fait enfin quelques pas en avant bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:03

Apparemment, Lee Jun Ki jouerait bientôt avec l'atrice Kim Ah Joong dans le remake coréen de la série américaine Esprit criminel. Je ne connais pas cette série (enfin, je la connais seulement de nom), et j'espère que c'est bien ! En tout cas, j'ai lu que les coréens seraient en train de réfléchir sur le format de la série. C'est à dire que ce ne serait pas forcément le même rythme qu'un drama normal, mais plus quelque chose sur le format américain, et qui dure des années. Wink

En attendant, LJK fait la promo de Resident Evil, et j'ai attrapé cette photo sur twitter. Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390

Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:31

Esprit criminel ??? Shocked Wouah !! c'est aux antipodes du style "drama" coréen ne serait-ce que par le format et surtout par l'esprit !!! pas de swoon, pas de romance, que des psychopathes et des meurtres tous plus affreux les uns que les autres !! lol! lol! Ne vous y trompez pas j'aime cette série et je l'ai suivie pendant des années, mais je ne peux absolument pas faire cadrer ça avec le genre drama !Laughing je me demande vraiment ce qui va en sortir ! scratch Laughing Sans compter qu'il n'y a pas deux héros, mais une équipe de plusieurs personnes tous importants et récurrents !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:47

J' avais vu l' info sur ce remake sur DramaBeans il y a quelques jours Wink Voilà le lien http://www.dramabeans.com/2017/01/lee-jun-ki-kim-ah-joong-up-for-korean-drama-remake-of-criminal-minds/ C' est ceux qui ont fait "IRIS et  Athena" qui sont aux commandes Wink j' aime beaucoup l' actrice que j' ai vu joué dans "Wanted" et "Punch" . Je connais trés bien la version américaine et j' ai laissé tomber à cause  de la noirceur continuelle des intrigues  affraid  alors j' avoue que je ne suis pas tentée par ce drama même avec LJK à moins qu' il diffère de l' original. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:14

merci pour la photo et l'info, Annwvyn! Dramas asiatiques - Page 31 999779 drunken très belle photo, les photos en noir et blanc de lui sont les plus réussies à mes yeux!!! Dramas asiatiques - Page 31 150390 drunken (hop, je la mets tout de suite dans mon dossier LJK!!^^)

je ne connais pas non plus cette série, juste de nom (je crois que ma mère la regarde comme elle aime beaucoup ce genre-là), ce n'est pas un genre que j'affectionne aussi le plus, et je crois que ce sera fait quand même comme un drama "normal", j'ai l'impression qu'il y a plein de dramas en ce moment sur la thématique "profileur, psychopathes et meurtres en série"Rolling Eyes (ex le récent tw "Love me if you dare", le prochain The Voice pour ne prendre que ceux-là comme exemple, mais il y en a plein d'autres!) bref, c'est le nouveau filon à la mode!!
Toutefois, il y a Lee Jun Ki drunken et donc je suis déjà curieuse de voir ce nouveau drama même s'il est très noir et puis, si on ceux qui ont fait Iris et Athena, je pense que ce ne sera pas aussi noir qu'on le pense, et il devrait y avoir beaucoup d'action!!! bounce
Et en fait, je verrais bien Lee Jun Ki dans un truc à la Heartless City: polar coréen très sombre mais avec ici et là des beaux rayons de lumière (entre autre l'histoire d'amour très sulfureuse Embarassed ) bref, ça lui irait bien ce genre de rôle maintenant! drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Marie, on va t'envoyer en Corée comme scénariste attitrée de LJK ! cheers lol! Je n'ai bien-sûr vu aucun des dramas que tu mentionnes, mais "polar coréen très sombre mais avec ici et là des beaux rayons de lumière (entre autre l'histoire d'amour très sulfureuse  Embarassed)", vu comme ça, il me semble que ça irait très bien à LJK oui ! Dramas asiatiques - Page 31 846997 bounce
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:02

J'aime beaucoup cette série, même si je ne la regarde pas régulièrement. Les acteurs, les scénarios, l'exploration de la nature humaine, sans oublier les citations d’avant et de fin d’épisode I love you Donc, je suis curieuse de voir comment les coréens vont l'adapter à leur sauce scratch Quel rôle va jouer LJK? Peut-être le beau et sensible Dr Spencer joué par Matthew Gray Gubler?
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:10

Roh ! Je suis une grande fan d'Esprits criminels ! Alors déjà à la base l'idée est séduisante, mais si en plus Lee Jun Ki y est associé, là je dis doublement oui bounce !!
Voilà une bonne nouvelle !! Smile
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:26

Je continue à penser que c'est totalement incompatible !! lol! Oh c'est sûr, on peut faire un drama très sombre avec profiler, mais on peut lui donner n'importe quel titre sauf "esprit criminel" qui correspond à une série bien précise, bien particulière, durant depuis des années, avec personnages récurrents, et un contexte unique (les citations, les personnages de femmes qui sont tout sauf des faire-valoir esthétiques... ) C'est ça qui fait "esprit criminel" et pas seulement la noirceur des crimes. Quant à LJK, je parierais plutôt sur Aaron Hochner, moi !! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:42

Aaron Hochner? scratch Ce ne sera pas très crédible.No LJK fait trop jeune pour le personnage. Mais comme tu le dis. C'est une série très spéciale et ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai vu jusqu'ici comme dramas. S'ils sont capables de la mettre à leur sauce, alors LJK pourrait être n'importe quel personnage, y compris Derek Morgan, si tu vois ce que je veux dire? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:50

Aaron Hotchner était jeune au début, il y a 17 ans Laughing Laughing Et je suis bien d'accord, LJK pourrait faire n'importe qui vu que ce ne sera jamais "esprit criminel" !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:02

J'ai vu l'épisode 13 de Goblin. Un épisode avec des moments assez sympas, assez touchants, et une fin d'épisode Shocked affraid confused Un épisode pas mal, je trouve, plus intéressant que les précédents. Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à l'épisode spécial... j'ai regardé le début ainsi que quelques passages par-ci par-là, mais je n'ai pas eu le courage de le regarder en entier. D'après ce que j'en ai vu, les scènes sont présentées de sorte à ce que l'intrigue paraisse un peu plus simple à comprendre, mais il n'y a rien de nouveau, pas de scène en plus, ni rien. Donc bon, pas grand chose d'intéressant... si ce n'est un court bêtisier assez sympathique tout à la fin Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:37

Merci Mylène pour ton avis sur Goblin...
donc c'est vraiment un épisode spécial à la Coréenne, c'est à dire qui ne sert pas à grand chose au niveau de l'intrigue, avec des bêtisiers et tout. Rolling Eyes bon, j'aime beaucoup les BTS et bêtisiers mais à la fin d'un drama, pas au milieu...Rolling Eyes Suspect exception pour Moon Lovers dont je suivais aussi les scènes de tournage à la suite des épisodes que je venais de voir...Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:37

WOW Shocked j' ai vu les deux premiers épisodes de Voice et j' ai adoré!  Dramas asiatiques - Page 31 150390   C' était si tendu et si bien joué que j' ai passé mon temps à reprendre mon souffle !!! Dramas asiatiques - Page 31 1zl6sm8
Le ton général me rappelle Signal: tendu, sombre et plein d'action! Jang Hyuk fait ce qu' il fait de mieux dans la sombritude et l' émotion Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 et pour l' instant, c' est un détective "chien fou"  Laughing  instable émotionnellement et il est comme un volcan qui peut entrer en éruption à tout moment  lol! mais malgré tout, cet état ne lui fait pas oublier son sens du devoir, à savoir passer outre ses incompréhensions face aux ordres donnés , pour sauver les gens en péril  I love you  l' héroine n' est pas seulement une simple profileuse, elle a un don auditif trés particulier et j' aime que pour une fois une femme soit la lead de la Team "la Golden Time Save"  I love you qui va gérer les enquêtes et sous des dehors plutôt froid et dur, elle cache une grande vulnérabilité et elle me rappelle l' héroine de "Signal" et c' est clair qu' elle n' est pas un faire-valoir pour le héros qui pour l' instant ne peut pas l' encadrer pour des raisons que je ne dévoilerai pas... tongue

Aprés une première demi-heure où nous prenons connaissance du contexte dans lequel le couple principal va se retrouver lié et opposé par des sujets douloureux + "spoiler" que je ne dévoilerai pas non plus... Laughing  on le retrouve sur des scènes de crimes qui ne sont pas des scènes figées mais plutôt des événements criminels (filmées parfois en mode un peu saccadées si je puis dire...) qui sont très réalistes et même effrayants aussi bien visuellement que sonorement affraid affraid on assiste aux développements en direct aussi bien du côté de l' équipe policière que du côté de la victime qui curieusement a toujours un portable qui lui permet d' appeler à l' aide la police  Razz et ensuite de communiquer avec la profileuse qui communique et dirige les détectives sur le terrain...c' est assez spécial mais j' adore !  cheers

Je pense qu' attendre les épisodes avec une semaine d' intervalle n' est pas une si mauvais chose finalement pour mon petit coeur Razz parce-qu' il y a tellement de suspense, de tension que j' ai arrêté de respirer pendant chaque épisode ! lol!  Depuis "Gap-Dong", je n 'avais pas ressenti cela ! Mais bien sûr j' ai très, très hâte d' être à dimanche prochain pour voir la suite !  bounce  bounce  bounce

Donc voilà mes premières impressions...un très bon démarrage pour un drama sombre mais combien intéressant pour celles qui aiment le genre ! Pas de temps mort, on saute à pieds joints dans le contexte !!!  Dramas asiatiques - Page 31 846997  Dramas asiatiques - Page 31 846997

Un détail qui me fait sourire au sujet du héros joué par Jang Hyuk : il s' appelle "Jin Hyuk" ...Jang Hyuk/Jin Hyuk  Laughing ...donc quand je parlerai de "Jin Hyuk", ce ne sera pas une erreur de frappe !  lol!

A part ça, aujourd' hui c' est le dernier épisode de Romantic Doctor cheers  mais trop triste que ce soit la fin Crying or Very sad Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:40

Scarlett Unnie a écrit:
...... la victime qui curieusement a toujours un portable qui lui permet d' appeler à l' aide la police  Razz  cheers

Ouf ! Tu me rassures, on est bien dans un drama !! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Autrement tu me donnes trop envie !!bounce bounce Je vais quand même m'en tenir à ma décision d'attendre d'en avoir plusieurs, mais je sens que je vais adorer !

Et je suis impatiente d'avoir le dernier épisode de Romantic doctor pour pouvoir savourer le 18,19 et 20 à la suite !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:51

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
...... la victime qui curieusement a toujours un portable qui lui permet d' appeler à l' aide la police  Razz  cheers

Ouf ! Tu me rassures, on est bien dans un drama !! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Autrement tu me donnes trop envie !!bounce bounce  Je vais quand même m'en tenir à ma décision d'attendre d'en avoir plusieurs, mais je sens que je vais adorer !

lol! Je suis sûre que tu vas adorer Very Happy  et btw, je ne crois pas avoir entendu une seule chanson Laughing  en tout cas, je ne m' en rappelle pas Rolling Eyes lol! mais la musique est bien évidemment appropriée à ce genre de drama I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:02

Scarlett Unnie a écrit:
btw, je ne crois pas avoir entendu une seule chanson Laughing  en tout cas, je ne m' en rappelle pas Rolling Eyes lol! mais la musique est bien évidemment appropriée à ce genre de drama I love you

Voilà l'argument ultime !! Laughing mais méfiance !! Quelques fois elles n'apparaissent qu'au 4è ou 5è épisode !! Twisted Evil Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:10

Dans le site Dogaru, il y a une page sur Master Kim's first love, apparemment associé à Romantic Doctor, Teacher Kim... je suppose qu'il s'agit de l'épisode spécial dont vous avez déjà parlé ? Bref, quasi pas d'information dessus, mais je partage tout de même Laughing

ICI
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:12

Merci Mylène pour l' info mais je le savais déjà ! Laughing En fait ce n' est pas un épisode "spécial bidon et inutile" comme on le craignait mais bien un vrai 21ème épisode avec tous les acteurs et une nouvelle venue cheers  j' ai même vu le trailer ce matin bounce et l' épisode a été diffusé cet aprem et il est déjà en traduction sur Viki cheers j' ai vu le 20 qui était génial comme d' habitude Dramas asiatiques - Page 31 553975 et il appelait vraiment une suite cheers je vais regarder le 21 demain, les critiques sont excellentes !!! bounce bounce bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:18

D'accord Scarlett Smile Comme Dogaru a créé une page à part, je pensais qu'il s'agissait d'un épisode spécial (et "inutile") plutôt qu'un 21ème épisode Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:38

J'espère que ça ne va pas continuer comme ça ! Laughing Moi qui attend le dernier pour les voir ensemble !!! lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:39

Et sinon, je viens de voir la bande-annonce du kdrama Missing 9, à paraître bientôt, qui racontera les aventures d'un groupe qui se retrouve échoué sur une île après le crash de leur avion. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce donne très envie, je trouve !! bounce

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:48

clinchamps a écrit:
J'espère que ça ne va pas continuer comme ça ! Laughing Moi qui attend le dernier pour les voir ensemble !!! lol! lol! lol!

Non c' est terminé maintenant lol! Tu ferais mieux de regarder 2 par 2 sinon tu vas avoir trop d' émotions d' un coup Twisted Evil Razz lol! Quel drama ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:55

MyleneS a écrit:
Et sinon, je viens de voir la bande-annonce du kdrama Missing 9, à paraître bientôt, qui racontera les aventures d'un groupe qui se retrouve échoué sur une île après le crash de leur avion. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce donne très envie, je trouve !! bounce

Shocked Dramas asiatiques - Page 31 999779 La bande annonce de malade!!! bounce elle est géniale!!!! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 553975 ça donne trop envie!!! Dramas asiatiques - Page 31 999779

Merci Mylène!!! Dramas asiatiques - Page 31 567661
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant