Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jane Austen illustrée par Margaux Motin

Aller en bas 
+11
juju83
lady Clare
Panda
Marganne
clinchamps
ludi33
April
Ysabelle
Elianor
Juliette2a
papotea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:18

Bonjour à toutes,

Je ne connaissais pas du tout Margaux motin. je suis intéressée par le lot Frederick Wentworth.
mais ça marche comment ce système ? car c'est un projet à la base.
ce que je veux dire c'est "est-ce un tire au sort" ?
merci pour vos éclaircissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 14:01

mag a écrit:
Bonjour à toutes,

Je ne connaissais pas du tout Margaux motin. je suis intéressée par le lot Frederick Wentworth.
mais ça marche comment ce système ? car c'est un projet à la base.
ce que je veux dire c'est "est-ce un tire au sort" ?
merci pour vos éclaircissements  Very Happy

En fait, il faut se connecter sur ulule (le compte est gratuit) et après tu peux acheter le lot que tu souhaites Very Happy Very Happy
le principe de ce site c'est que c'est un financement collaboratif, pour le projet de margaux motin il fallait que 200 personnes précommandent le livre pour que le projet soit validé, bon au final il y a 3000 personnes qui ont précommandé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:03

Merci pour ta réponse Juju83 et tes éclaircissements.
je me tâte pour plusieurs lots mais je pense prendre celui où il y a les 2 livres.
j'avais râté celui de mon roman fêtiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:04

mag a écrit:
Merci pour ta réponse Juju83 et tes éclaircissements.
je me tâte pour plusieurs lots mais je pense prendre celui où il y a les 2 livres.
j'avais râté celui de mon roman fêtiche Very Happy

De rien Mag Very Happy
j'ai pris le lot Wentworth parce que comme toi j'ai raté orgueil et préjugés l'année dernière Smile
sachant qu'en plus de ton lot, tu auras un calendrier de poche, deux cartes postales et une affiche car plusieurs paliers de vente ont été atteints cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:06

mag a écrit:
je me tâte pour plusieurs lots mais je pense prendre celui où il y a les 2 livres.

Pour l'achat, Juju a tout dit Smile
Mag, je te souhaite un bon achat et une belle découverte de l'humour de Margaux Motin. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:28

Merci à vous les filles juju83 et vavyala Smile
Du coup, je n'ai pas tenu longtemps.
J'ai pris le lot frederick wentworth. Je suis super impatience de recevoir mon lot.
Juju83 merci pour les infos en plus du colis
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:59

mag a écrit:
Merci à vous les filles juju83 et vavyala Smile
Du coup, je n'ai pas tenu longtemps.
J'ai pris le lot frederick wentworth. Je suis super impatience de recevoir mon lot.
Juju83 merci pour les infos en plus du colis

De rien c'est normal Very Happy Very Happy Very Happy
tu n'as plus qu'un mois à attendre avant d'avoir ton colis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 13:54

Je pense que comme moi vous avez reçu le mail dévoilant quelques pages du livres...ça donne encore plus envie !
Mag, excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:55

papotea a écrit:
Je pense que comme moi vous avez reçu le mail dévoilant quelques pages du livres...ça donne encore plus envie !

Oui, l'illustration avec Elizabeth qui se plaint auprès de son père qu'il manque quelque chose à côté de sa mention dans le livre familial est très marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 12:27

On va avoir droit à un carnet de croquis exclusif de margaux Motin 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 13:04

Voui, j'ai vu ça ce matin cheers
Très sympa!! Les premières pages de croquis diffusées sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:13

Vavyala a écrit:
Voui, j'ai vu ça ce matin cheers
Très sympa!! Les premières pages de croquis diffusées sont magnifiques!

En effet, je trouve que c'est vraiment  un beau cadeau que nous fait tibert éditions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 7:32

Oui, je trouve que c'est un joli geste commercial de rajouter un palier virtuel.
Et le cadeau choisi, ce carnet de croquis, est une excellente idée! Cela change des goodies reproduisant les illustrations des livres et cela propose un trait plus "spontané". Je pense que de tous les goodies, c'est celui qui me plaira le plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:30

juju83 a écrit:
mag a écrit:
Merci à vous les filles juju83 et vavyala Smile
Du coup, je n'ai pas tenu longtemps.
J'ai pris le lot frederick wentworth. Je suis super impatience de recevoir mon lot.
Juju83 merci pour les infos en plus du colis

De rien c'est normal Very Happy Very Happy Very Happy
tu n'as plus qu'un mois à attendre avant d'avoir ton colis cheers cheers

punaise, ça va être très long. je suis impatiente Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 179149

papotea a écrit:
Je pense que comme moi vous avez reçu le mail dévoilant quelques pages du livres...ça donne encore plus envie !
Mag, excellent choix !

merci papotea

Vavyala a écrit:
Voui, j'ai vu ça ce matin cheers
Très sympa!! Les premières pages de croquis diffusées sont magnifiques!

le fait qu'il rajoutent des cadeaux me font plaisir. et au final tu en as pour ton prix Very Happy


Vavyala a écrit:
Oui, je trouve que c'est un joli geste commercial de rajouter un palier virtuel.
Et le cadeau choisi, ce carnet de croquis, est une excellente idée! Cela change des goodies reproduisant les illustrations des livres et cela propose un trait plus "spontané". Je pense que de tous les goodies, c'est celui qui me plaira le plus sunny

surtout que je ne savais pas à part qu'en juju83 me l'a signalé que comme à chaque palier franchi les contributeurs recevaient des cadeaux .... c'est génial.

au final, le lot que j'ai pris me satisfait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:58

Bon je suppose que comme moi vous avez vu que les livres et les goodies étaient arrivés chez Tibert, le tout au milieu d'une tempête de neige !

Les premières images que j'ai vu font vraiment envie, et je meurs d'impatience de recevoir mon précieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:19

Oui, j'ai vu cela en consultant mes emails ce matin Smile  Tu l'as compris en prenant connaissance de mon post sur le topic "que lisez-vous en ce moment", j'imagine!  Very Happy

Je trépigne d'impatience bounce  Du coup, j'essaie de tromper l'attente en occupant mon présent (en dépilant ma to-do-list ménagère et par d'autres lectures)...

Ce qui n'arrange pas mes affaires, c'est qu'une connaissance que je me suis faite en cours de sport m'a conseillé un livre de psychologie. Et pour ne pas faire une commande avec un livre unique, mais sans faire d'achat que je regretterai plus tard non plus, j'ai investi dans des valeurs sûres pour compléter ma commande: Persuasion et Pride and Prejudice  (mes 2 Austen préférés en VO donc!!). Du coup, j'ai un nouveau volume de Persuasion (en anglais donc) qui me fait de l’œil sur l'étagère de ma bibliothèque maintenant... Mais comme j'ai envie de le relire avec les illustrations de Margaux Motin, il me faut résister... Razz

Vivement la réception des livres! (J'ai aussi les illustrations d'Orgueils et Préjugés à découvrir)
J'adore l'illustration où Wentworth porte Anne avec le sous-titre: "Tout le privilège que je réclame, c'est celui d'aimer le plus longtemps, même quand l'objet ou quand l'espoir ont disparu." Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:40

J'ai reçu mon exemplaire de Persuasion cheers bounce bounce et j'aime beaucoup les illustrations cheers J'ai l'impression qu'il y en a plus que dans P&P Wink
Et les goodies sont très beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:05

Super nouvelle Elianor! Merci pour le retour sur la qualité et le nombre des illustrations!

Ma boite aux lettres n'était pas encore remplie par mes exemplaires de Persuasion et P&P aujourd'hui. Patience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:11

Hier j'avais reçu un mail qui me disait que mon colis allait être livré aujourd'hui Wink
Ce sera sans doute bientôt ton tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:30

Elianor a écrit:
Hier j'avais reçu un mail qui me disait que mon colis allait être livré aujourd'hui Wink
Ce sera sans doute bientôt ton tour Very Happy

Quelle chance tu as Smile
j'ai justement contacté tibert pour savoir s'il existait un moyen de savoir quand mon colis serait livré et ils m'ont répondu que je recevrais un mail de colissimo Very Happy
j'ai trop hâte !!!!
tu avais pris quel lot déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:06

juju83 a écrit:
tu avais pris quel lot déjà ??
J'avais pris un lot Louisa Wink
ça ne devrais pas tarder pour toi non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:23

Elianor a écrit:
juju83 a écrit:
tu avais pris quel lot déjà ??
J'avais pris un lot Louisa Wink
ça ne devrais pas tarder pour toi non plus ! Wink

D'accord Smile les ex libris et les marque pages sont beaux ?
merci, j'espère que ça ne va plus tarder Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 20:35

Merci Elianor!
Je n'ai pas reçu de mail, donc je ne recevrai rien demain. Let's see next week!

Profite bien du week-end pour parcourir ton colis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:19

juju83 a écrit:

D'accord Smile les ex libris et les marque pages sont beaux ?

Oui, je trouve cheers

Petite photo, même si avec la luminosité et le flash, ça ne leur rend pas du tout honneur  Rolling Eyes Il y a différents papiers pour les cartes : du glacé et du un peu plus épais, et certaines sont recto-verso  Wink
Spoiler:

Il y a une affiche aussi, mais elle est encore roulée, j’essaierai de vous faire une photo demain, sauf si vous voulez garder la surprise Wink et il y a aussi le petit calendrier de poche Very Happy

Merci Vavyala Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 474727 J'ai déjà feuilleté le livre pour regarder tous les dessins Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 8:05

Merci Elianor pour les photos! L'impression a l'air de qualité, les couleurs sont belles! drunken
C'est sympa aussi qu'ils aient pris un soin particulier à choisir des textures de papier différentes selon l'objet!
Pour la photo de l'affiche, c'est comme tu le sens. Si tu comptais la dérouler pour l'afficher, OK. Sinon, ne t'embête à devoir caler les coins juste pour la photo. Razz

Je vais avoir le week-end pour réfléchir à où fixer les affiches sans que mon mari ne se sente envahi dans un univers trop girly à son goût! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin   Jane Austen illustrée par Margaux Motin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen illustrée par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: