| Jane Austen illustrée par Margaux Motin | |
|
+11juju83 lady Clare Panda Marganne clinchamps ludi33 April Ysabelle Elianor Juliette2a papotea 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 17 Juil 2018 - 11:09 | |
| En farfouillant sur le net, voici ce que j'ai trouvé comme image ! Effectivement, ça "sent" S&S...bouhou je voulais Persuasion - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mer 18 Juil 2018 - 19:57 | |
| Et bien vous savez quoi ??? C'est Persuasion. C'est Persuasion. C'est Persuasiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (je vous ai dit que c'était Persuasion ? ) En pré vente à partir du 4 septembre ! Idéal pour une lecture automnale ! Je vous mets l'image de la couverture. Suis trop contente ! - Spoiler:
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Ven 20 Juil 2018 - 17:06 | |
| Et bien ! Quel suspense ! La couverture faisait penser à R&S C'est une excellente nouvelle, tout de même ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Dim 22 Juil 2018 - 15:16 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Dim 22 Juil 2018 - 18:07 | |
| Cette nouvelle me réjouit Merci pour l'info, Juju83 |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Lun 23 Juil 2018 - 10:56 | |
| Merci pour l'info Juju83 ! Bon comme j'ai déjà mon exemplaire de P&P, je me contenterai de Persuasion. J'ai tellement hâte d'être en septembre pour voir les goodies, et pour me plonger dans la lecture. L'automne se prête tellement bien à ce roman ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Lun 23 Juil 2018 - 14:41 | |
| Je lance un appel aux modératrices bien aimées du forum: du coup, ne serait-il pas sage de renommer ce topic: Jane Austen illustrée par Margaux Motin ? Parce que m'est avis qu'on va vers une collection. Le succès de P&P reste le plus "gros coup" des éditions Tibert, et vu les réactions sur leur page FB, on va à nouveau vers un beau succès...du coup à leur place, je pense que j'en ferais un par an ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Lun 23 Juil 2018 - 17:38 | |
| Bonne idée, Papotea. Je me tâtais depuis quelques jours en vous lisant, justement. Et d'ailleurs je vais aussi déplacer le sujet dans le sous-forum Miss Austen, puisque plusieurs livres sont concernés. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 24 Juil 2018 - 9:31 | |
| Merci Cat47 ! Quelle réactivité ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 24 Juil 2018 - 18:44 | |
| - papotea a écrit:
- Merci pour l'info Juju83 ! Bon comme j'ai déjà mon exemplaire de P&P, je me contenterai de Persuasion.
J'ai tellement hâte d'être en septembre pour voir les goodies, et pour me plonger dans la lecture. L'automne se prête tellement bien à ce roman ! - Juliette2a a écrit:
- Cette nouvelle me réjouit Merci pour l'info, Juju83
De rien Toi qui a le premier livre "papotea", est ce qu'il est bien ????? Je pense aussi qu'ils vont faire une collection et je trouverai ça super qu'ils éditent plus d'exemplaires que l'année dernière !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mer 25 Juil 2018 - 11:13 | |
| Juju83: oui, c'est un très bel objet, agréable à lire: il y a plein de petits détails que j'adore - les bords de pages qui changent de couleur en fonction des chapitre, les petits dessins à gauche à droite, et les goodies (j'adore mon tote bag). Le seul reproche, c'est que les grandes illustrations couleurs ne sont pas assez nombreuses, à mon goût ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Jeu 2 Aoû 2018 - 19:50 | |
| - papotea a écrit:
- Juju83: oui, c'est un très bel objet, agréable à lire: il y a plein de petits détails que j'adore - les bords de pages qui changent de couleur en fonction des chapitre, les petits dessins à gauche à droite, et les goodies (j'adore mon tote bag). Le seul reproche, c'est que les grandes illustrations couleurs ne sont pas assez nombreuses, à mon goût !
Je te remercie pour ta réponse ça me donne encore plus envie de l'avoir c'est un livre qui fait combien de pages ? Est-ce que ça reprend vraiment l'histoire d'orgueil et préjugés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Lun 3 Sep 2018 - 11:52 | |
| Demain démarrage du crowfunding. D'après les premières images, il y aura en vente un coffret pour réunir les deux romans (8€ pour un coffret carton, perso je trouve ça pas donné), qui a priori ne m'intéresse pas, car je compte le mettre en exposition, comme P&P dans ma bibliothèque, et il y aura un lot avec un mug ! Vivement demain (9h) que l'on découvre la totalité des goodies ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Lun 3 Sep 2018 - 12:34 | |
| - papotea a écrit:
- Demain démarrage du crowfunding.
D'après les premières images, il y aura en vente un coffret pour réunir les deux romans (8€ pour un coffret carton, perso je trouve ça pas donné), qui a priori ne m'intéresse pas, car je compte le mettre en exposition, comme P&P dans ma bibliothèque, et il y aura un lot avec un mug !
Vivement demain (9h) que l'on découvre la totalité des goodies !
Oui je sais j'ai hâte d'être à demain pour tout découvrir Où est ce que tu as vu les premières images ??? En effet 8€ pour un coffret en carton c'est assez cher !!!! |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 9:35 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 9:45 | |
| Acheté également, j'ai pris le lot Margaux |
|
| |
juju83 Extensive reading
| |
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 9:51 | |
| J'avais déjà eu la dédicace sur >Orgueil & préjugés, il la fallait sur Persuasion |
|
| |
juju83 Extensive reading
| |
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 9:56 | |
| Tu as bien fait. Maintenant, j'ai hâte de le recevoir |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 9:58 | |
| - ludi33 a écrit:
- Tu as bien fait.
Maintenant, j'ai hâte de le recevoir Oh moi aussi, novembre me paraît tellement loin !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 10:10 | |
| Mais non, çà va vite arriver |
|
| |
juju83 Extensive reading
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 10:13 | |
| - ludi33 a écrit:
- Mais non, çà va vite arriver
oui plus que 2 mois en tout cas c'est certain qu'on recevra nos coffrets car l'objectif est actuellement atteint à 139% !!!! |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 11:09 | |
| Merci papotea et juju83 pour les infos sur l'édition d'une version illustrée de Persuasion, mais aussi sur la réédition de celle d'Orgueil & Préjugés! J'aime bien le travail de Margaux Motin et je ne connaissais pas sa contribution à un tel projet... Me suis laissée tentée par le lot Frederick Wentworth!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin Mar 4 Sep 2018 - 11:15 | |
| Je viens d'aller voir ! Bon je suis un peu "déçue" parce que les goodies mélangent Persuasion et P&P, alors que j'aurais préféré des goodies uniquement Persuasion. Bon je chipote, j'avoue ! Je crois que je vais être très raisonnable, et prendre le premier lot (le lot Louisa)...qui risque de s'enrichir en plus, avec les goodies supplémentaires en fonction des pré ventes ! Et Novembre...mais c'est super loin , j'aurais préféré l'avoir pour Octobre ! Edit: de rien Vavyala ! Edit 2: Mais du coup Ludi tu vas avoir deux exemplaire d'orgueil et préjugés si je comprends bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen illustrée par Margaux Motin | |
| |
|
| |
| Jane Austen illustrée par Margaux Motin | |
|