Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:04

clinchamps a écrit:
Merci Serendipity ! j'avoue ne même pas avoir cherché le topic ! Embarassed Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 50953

J'avoue que j'avais oublié qu'il existait Rolling Eyes (je pensais avoir écrit dans un topic fourre-tout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:54

J ai terminé Les chroniques de Frankestein que j ai bien aimé ( même si la fin m a un peu surprise) Il existe une saison 2 ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:36

Si tu parles de la série avec Sean Bean, ma copine, oui il y a une saison 2 cheers Je n'ai pas encore terminé la saison 1 mais j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Sean Bean Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810 Elliot Cowan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:02

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 999779 Vouiii ma copine ! Celle avec Sean Bean Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:56

Je ne sais pas encore trop quoi penser de la serie remake 9-1-1. Neutral la série se concentre sur quelques personnages, pour la plupart faisant partie de la même brigade de pompiers et puis, il y a celle qui reçoit les appels. Par moments, ça se rapproche un peu d'Urgences  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 parce que les personnages principaux sont très humains et doivent gérer des urgences particulière. 
J'ai vu quelques épisodes et même si j'étais partagée au début sur le jeu de certains acteurs ou sur certains personnages, je découvre un peu plus des facettes de la personnalité de ces personnages. La plupart des personnages sont bien écrits et me poussent à voir la suite.  Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:26

nephtis a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 999779 Vouiii ma copine ! Celle avec Sean Bean Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 64968 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 25855
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 17:45

Merci pour ton avis sur 9-1-1, Marie ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727

J'ai vu que Happy Valley était diffusée sur France 3, mais je n'ai pas le temps de visionner deux séries à la fois Rolling Eyes Donc, je reporte mon visionnage de Happy Valley pour cet été drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:02

@Juliette: j'arrive à alterner entre deux séries si je ne suis pas trop crevée le soir. Je poursuis le visionnage de Musketeers (s3 e6 hier soir) et 9-1-1.  Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:16

Tu m'épates Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 846997 Je suis en cours de visionnage de la saison 4 de White Collar, et je ne pourrais pas regarder une autre série en même temps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:12

J'ai commencé avec mon copain une série netflix : Colony, avec Josh Holloway (de la série Lost) dans le rôle principal, mais aussi d'autres acteurs bien connus car déjà vus dans d'autres séries, mais dont je ne connais pas les noms : des acteurs/actrices des Experts, de Mentalist, ... Bref, que des têtes connues Rolling Eyes La série en est à sa troisième saison et voici un petit résumé : Dans la colonie fortifiée d'une Los Angeles maintenant contrôlée par des extra-terrestres, un ancien agent du FBI et sa femme risquent tout pour retrouver leur fils.

Je trouve ça bien sympa Smile L'histoire est intéressante, le casting pas mal, et j'aime bien le fait qu'on ne soit pas face à des extra-terrestres bien moches, mais à des extra-terrestres qu'on sait être là... sans qu'on les voit Laughing J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et je compte bien continuer.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:22

Merci pour ton avis, Mylène ! cheers
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:50

MyleneS a écrit:
J'ai commencé avec mon copain une série netflix : Colony, avec Josh Holloway (de la série Lost) dans le rôle principal, mais aussi d'autres acteurs bien connus car déjà vus dans d'autres séries, mais dont je ne connais pas les noms : des acteurs/actrices des Experts, de Mentalist, ... Bref, que des têtes connues Rolling Eyes La série en est à sa troisième saison et voici un petit résumé : Dans la colonie fortifiée d'une Los Angeles maintenant contrôlée par des extra-terrestres, un ancien agent du FBI et sa femme risquent tout pour retrouver leur fils.

Je trouve ça bien sympa Smile L'histoire est intéressante, le casting pas mal, et j'aime bien le fait qu'on ne soit pas face à des extra-terrestres bien moches, mais à des extra-terrestres qu'on sait être là... sans qu'on les voit Laughing J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et je compte bien continuer.

Mon copain a voulu qu'on regarde cette série aussi lol! Moi je n'ai pas accroché, personnellement, du coup, je n'ai regardé que deux épisodes et j'ai laissé tomber, mais lui était carrément accro et il a enchaîné les épisodes. Il a adoré alors bon visionnage cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:52

Je regarde toujours Les chroniques de Frankenstein Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810 Shetland Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 et Bad banks Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:53

C'est bien alors les chroniques de Frankenstein ? bounce Je comptais m'y essayer !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:56

J'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 il y a Sean Bean Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 41810 il s'agit d'une enquête dans l'Angleterre victorienne et on peut observer la misère et l'ignorance des gens de la rue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 639488
tandaradei
Préceptrice
tandaradei

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 11:07

Moi je regarde la websérie Les Ritals. Elle joue sur le décalage entre la France et l'Italie, vu à travers le regard posé par des Italiens récemment immigrés en France pour le travail. Malheureusement elle ne passe pas encore à la télé.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:10

Lady Crumpets a écrit:
Mon copain a voulu qu'on regarde cette série aussi lol! Moi je n'ai pas accroché, personnellement, du coup, je n'ai regardé que deux épisodes et j'ai laissé tomber, mais lui était carrément accro et il a enchaîné les épisodes. Il a adoré alors bon visionnage cheers

Ah dommage silent Moi j'accroche autant que lui. On arrive à la fin de la saison 1 et on se pose tellement de questions qu'à chaque fin d'épisode, on a envie d'enchaîner avec le suivant Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:53

De mon côté, j' ai vu les 10 épisodes de la série US 9-1-1.  Wink
C'est bizarre, j'ai l'impression que les séries US sont désormais diffusée en 2 parties: ex avec The Good Doctor. Je croyais que l'épisode 10 était l'épisode final de la saison mais d'autres épisodes viennent de sortir. 
J'espère qu'il y aura une suite de 911 car elle me plait beaucoup. Les situations d'urgence sont toujours très originales!!  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 999779 et la plupart des personnages sont devenus très attachants!! Ça se rapproche plus d'Urgence que de la série NY911 dans le sens où dans chaque épisode, il y a un focus sur les personnages secondaires, ceux qui sont secourus  ou vont l'être!! Et puis, l'équipe de secouristes est limitée.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:47

Merci pour ton avis, Marie ! cheers La série a l'air intéressante drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:04

J'ai terminé les chroniques de Frankenstein et, comme l'a dit Nephtis, la fin est surprenante Rolling Eyes  Vivement la saison 2 bounce

Et je continue avec la série Shetland et ses magnifiques paysages drunken

Quelqu'un a vu The terror confused  Je suis tentée car il y a Ciaran Hinds et Tobias Menzies Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 mais je crains que la série soit trop effrayante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:17

Cassandre, tu ne regardais pas FBI : Duo très spécial ? scratch Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727

Concernant The Terror, Zakath en a parlé sur le topic de Dan Simmons Wink Cette série me tente aussi cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 18:52

Mais si, ma Juliette, je regarde aussi FBI : Duo très spécial cheers  mais tu sais bien que j'en regarde toujours 2 ou 3 en même temps Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 695703

et merci pour ta réponse sur The terror Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:10

Oui, c'est vrai lol! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:07

J'ai commencé "suits" !! cheers cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:22

Et c'est un excellent choix Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant