| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Mar 2018 - 14:04 | |
| - clinchamps a écrit:
- Merci Serendipity ! j'avoue ne même pas avoir cherché le topic !
J'avoue que j'avais oublié qu'il existait (je pensais avoir écrit dans un topic fourre-tout ) |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Mar 2018 - 17:54 | |
| J ai terminé Les chroniques de Frankestein que j ai bien aimé ( même si la fin m a un peu surprise) Il existe une saison 2 ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Mar 2018 - 18:36 | |
| Si tu parles de la série avec Sean Bean, ma copine, oui il y a une saison 2 Je n'ai pas encore terminé la saison 1 mais j'adore Sean Bean Elliot Cowan |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Mar 2018 - 19:02 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 23 Mar 2018 - 21:56 | |
| Je ne sais pas encore trop quoi penser de la serie remake 9-1-1. la série se concentre sur quelques personnages, pour la plupart faisant partie de la même brigade de pompiers et puis, il y a celle qui reçoit les appels. Par moments, ça se rapproche un peu d'Urgences parce que les personnages principaux sont très humains et doivent gérer des urgences particulière. J'ai vu quelques épisodes et même si j'étais partagée au début sur le jeu de certains acteurs ou sur certains personnages, je découvre un peu plus des facettes de la personnalité de ces personnages. La plupart des personnages sont bien écrits et me poussent à voir la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Mar 2018 - 7:26 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Mar 2018 - 17:45 | |
| Merci pour ton avis sur 9-1-1, Marie ! J'ai vu que Happy Valley était diffusée sur France 3, mais je n'ai pas le temps de visionner deux séries à la fois Donc, je reporte mon visionnage de Happy Valley pour cet été |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Mar 2018 - 18:02 | |
| @Juliette: j'arrive à alterner entre deux séries si je ne suis pas trop crevée le soir. Je poursuis le visionnage de Musketeers (s3 e6 hier soir) et 9-1-1. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 24 Mar 2018 - 18:16 | |
| Tu m'épates Je suis en cours de visionnage de la saison 4 de White Collar, et je ne pourrais pas regarder une autre série en même temps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar 2018 - 21:12 | |
| J'ai commencé avec mon copain une série netflix : Colony, avec Josh Holloway (de la série Lost) dans le rôle principal, mais aussi d'autres acteurs bien connus car déjà vus dans d'autres séries, mais dont je ne connais pas les noms : des acteurs/actrices des Experts, de Mentalist, ... Bref, que des têtes connues La série en est à sa troisième saison et voici un petit résumé : Dans la colonie fortifiée d'une Los Angeles maintenant contrôlée par des extra-terrestres, un ancien agent du FBI et sa femme risquent tout pour retrouver leur fils. Je trouve ça bien sympa L'histoire est intéressante, le casting pas mal, et j'aime bien le fait qu'on ne soit pas face à des extra-terrestres bien moches, mais à des extra-terrestres qu'on sait être là... sans qu'on les voit J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et je compte bien continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Mar 2018 - 21:22 | |
| Merci pour ton avis, Mylène ! |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar 2018 - 9:50 | |
| - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé avec mon copain une série netflix : Colony, avec Josh Holloway (de la série Lost) dans le rôle principal, mais aussi d'autres acteurs bien connus car déjà vus dans d'autres séries, mais dont je ne connais pas les noms : des acteurs/actrices des Experts, de Mentalist, ... Bref, que des têtes connues La série en est à sa troisième saison et voici un petit résumé : Dans la colonie fortifiée d'une Los Angeles maintenant contrôlée par des extra-terrestres, un ancien agent du FBI et sa femme risquent tout pour retrouver leur fils.
Je trouve ça bien sympa L'histoire est intéressante, le casting pas mal, et j'aime bien le fait qu'on ne soit pas face à des extra-terrestres bien moches, mais à des extra-terrestres qu'on sait être là... sans qu'on les voit J'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et je compte bien continuer. Mon copain a voulu qu'on regarde cette série aussi Moi je n'ai pas accroché, personnellement, du coup, je n'ai regardé que deux épisodes et j'ai laissé tomber, mais lui était carrément accro et il a enchaîné les épisodes. Il a adoré alors bon visionnage |
|
| |
| |
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar 2018 - 9:53 | |
| C'est bien alors les chroniques de Frankenstein ? Je comptais m'y essayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar 2018 - 9:56 | |
| J'adore il y a Sean Bean il s'agit d'une enquête dans l'Angleterre victorienne et on peut observer la misère et l'ignorance des gens de la rue |
|
| |
tandaradei Préceptrice
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar 2018 - 11:07 | |
| Moi je regarde la websérie Les Ritals. Elle joue sur le décalage entre la France et l'Italie, vu à travers le regard posé par des Italiens récemment immigrés en France pour le travail. Malheureusement elle ne passe pas encore à la télé. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar 2018 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 8:53 | |
| De mon côté, j' ai vu les 10 épisodes de la série US 9-1-1. C'est bizarre, j'ai l'impression que les séries US sont désormais diffusée en 2 parties: ex avec The Good Doctor. Je croyais que l'épisode 10 était l'épisode final de la saison mais d'autres épisodes viennent de sortir. J'espère qu'il y aura une suite de 911 car elle me plait beaucoup. Les situations d'urgence sont toujours très originales!! et la plupart des personnages sont devenus très attachants!! Ça se rapproche plus d'Urgence que de la série NY911 dans le sens où dans chaque épisode, il y a un focus sur les personnages secondaires, ceux qui sont secourus ou vont l'être!! Et puis, l'équipe de secouristes est limitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 17:47 | |
| Merci pour ton avis, Marie ! La série a l'air intéressante |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 18:04 | |
| J'ai terminé les chroniques de Frankenstein et, comme l'a dit Nephtis, la fin est surprenante Vivement la saison 2 Et je continue avec la série Shetland et ses magnifiques paysages Quelqu'un a vu The terror Je suis tentée car il y a Ciaran Hinds et Tobias Menzies mais je crains que la série soit trop effrayante |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 18:17 | |
| Cassandre, tu ne regardais pas FBI : Duo très spécial ? Concernant The Terror, Zakath en a parlé sur le topic de Dan Simmons Cette série me tente aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 18:52 | |
| Mais si, ma Juliette, je regarde aussi FBI : Duo très spécial mais tu sais bien que j'en regarde toujours 2 ou 3 en même temps et merci pour ta réponse sur The terror |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2018 - 20:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|