| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 7:09 | |
| Je regarde Les mystères de Londres et je me régale Je ne sais pas si cette série a un lien avec le livre de Paul Féval Ce sont Arthur Conan Doyle ( Stephen Mangan) et Harry Houdini ( Michael Weston), secondés par une fliquette ( Rebecca Liddiard), qui mènent des enquêtes dans l'univers victorien. Les décors sont magnifiques et les épisodes passionnants, une belle découverte Je regarde aussi Madam Secretary que j'aime beaucoup et je dois avoir aujourd'hui Stranger hhings |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 10:08 | |
| - marie21 a écrit:
- Marganne a écrit:
- J'ai presque fini la saison 1 de The Americans, j'irai poster mon avis
c'est dans le topic de l'acteur Matthew Rhys! je te lirai avec plaisir!
Et moi aussi, je suis aussi dans ma phase "nostalgie avec séries de ma jeunesse", après avoir revu Sex & The city, Je suis aussi dans une phase nostalgie (automne/hiver sous la couette ). Je prévois de revoir aussi Sex and the city. Pour l'instant, j'ai revu la saison 1 de The Onedin Line et j'y ai vu 3 fois plus de navires, de mer et d'aventures qu'en 4 saisons de Black Sails . Je vais regarder les 7 autres saisons Puis je regarderai peut-être New York 911, une autre série de ma jeunesse que j'adore |
|
| |
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 10:21 | |
| J'ai commencé aussi Chicago Med, pensant trouver une série style Urgences. Le rythme est très soutenu, des histoires familiales et sentimentales habituelles, mais les images j'ai arrêté après avoir assisté à une autopsie où aucun détail n'était épargné |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 11:33 | |
| J'ai regardé forcément Cormoran Strike ... et Salvation ... qui n'a rien d'extraordinaire (mais c'est mignon) et laisse sur un cliffhanger (saison 2 promise) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 14:12 | |
| - Marganne a écrit:
Puis je regarderai peut-être New York 911, une autre série de ma jeunesse que j'adore oui, j'aimais beaucoup New York 911 J'étais fan du bad boy Bosco et aussi des secouristes et pompiers (Jimmy Bobby) et toi ? J'étais moins assidue que pour d'autres séries, de mon adolescence/ de mes années d'étudiantes, comme Urgences, Friends, Buffy et Sex & the city (j'étais aux USA quand a été diffusée la saison 6 de Sex et c'est aussi cette année-là en 2004 que j'ai découvert à la télé US, la série Buffy ) _____ - Cassandre a écrit:
- J'ai commencé aussi Chicago Med, pensant trouver une série style Urgences. Le rythme est très soutenu, des histoires familiales et sentimentales habituelles, mais les images j'ai arrêté après avoir assisté à une autopsie où aucun détail n'était épargné
J'ai jeté un bref coup d'œil mais pas accroché! Par contre, j'attends toujours avec impatience la nouvelle série The Resident avec Matt Czuchry mais aucune date de sortie encore!! Je te tiens au courant dès que j'ai d'autres infos... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10388 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 14:22 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct 2017 - 14:46 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'ai commencé aussi Chicago Med, pensant trouver une série style Urgences. Le rythme est très soutenu, des histoires familiales et sentimentales habituelles, mais les images j'ai arrêté après avoir assisté à une autopsie où aucun détail n'était épargné
Chicago Fire et Chicago PD: succédanés de Rescue Me et New York 911 Chicago Med : succédané d' UrgencesOn copie les séries en les modernisant, c'est-à-dire en encore plus violent |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct 2017 - 10:09 | |
| Qui connaît la série Marche à l'ombre avec Laurence Leboeuf, une actrice que j'adore |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct 2017 - 10:19 | |
| Non, je ne connais pas |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct 2017 - 11:08 | |
| Il faut que je me mette à Strangers things, j'en entends tant de bien partout !! |
|
| |
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| |
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct 2017 - 15:44 | |
| J'ai entamé la saison 3 de Broadchurch |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct 2017 - 16:17 | |
| Je regarde la mini-série Klondike, je crois que le nom vient d'une rivière canadienne L'histoire d'hommes lors de la ruée vers l'or. Intéressant, même si au début, je ne l'ai regardée que parce qu'il y avait Richard Madden Je viens d'apprendre qu'il n'y aurait pas de saison 2 pour les mystères de Londres |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10388 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct 2017 - 17:27 | |
| Cassandre oui j ai vu ça. ..manque d audience alors on laisse tomber...dommage. ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct 2017 - 20:41 | |
| Oui, c'est très dommage car j'aime beaucoup cette série Voir Houdini et Conan Doyle mener des enquêtes, est très amusant |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov 2017 - 1:41 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je regarde la mini-série Klondike
Dans ma pile à regarder! Naturellement "froid", "klondike", "ruée vers l'or" ça ne peut être que sur ma liste ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov 2017 - 6:29 | |
| Tu vas te régaler, Alaska, c'est vraiment bien et il y a Richard Madden |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov 2017 - 6:54 | |
| Je regarde une série The Disappearance, qui se passe dans la province de Québec. Habituellement, je n'aime pas trop les séries sur les disparitions d'enfant mais celle-ci est traitée de manière moins glauque que celles que j'ai déjà vues, et tout ça avec l'accent canadien |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov 2017 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov 2017 - 16:11 | |
| C'est une production canadienne et j'ai voulu la regarder car il y a l'actrice Laurence Leboeuf québécoise, que j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 3 Nov 2017 - 2:51 | |
| Eh bien! Je ne connais pas du tout! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Nov 2017 - 18:05 | |
| Poussée par la curiosité, je me suis mise à Stranger Things! c'est pas mal, il y a effectivement un petit côté films des années 80 de Spielberg! on retrouve bien l'ambiance des années 80! Les petits jouent très bien! Je compte m'y remettre tout à l'heure, si je ne suis pas trop occupée (babysitting) après, c'est très sombre, donc je vais continuer d'alterner avec des épisodes de Buffy, qui sont assez souvent plus légers. J'ai quand même besoin d'un peu d'humour! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Nov 2017 - 18:19 | |
| Cassandre, je viens de noter Klondike Il y a Richard Madden et Abbie Cornish Marie, je lirai ton avis sur Stranger Things avec intérêt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 4 Nov 2017 - 20:14 | |
| Je continue avec The Disappearance, qui est très addictive, tabarouette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|