Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:41

J'ai terminé Stranger Things saison 2 hier et je poursuis avec Beyond Stranger Things qui est une émission spéciale en 7 épisodes sur la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/unefilledanslebois/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:07

Tu es devenue vraiment addict, Alaska drunken
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:22

Cassandre a écrit:

Ah mais c'est très bon et les références aux années 80 me ravissent! Cette émission spéciale en épisodes décortique un peu la genèse de la série, avec les frère Duffer, les acteurs, les auditions, les choix qui ont été faits. J'aime beaucoup!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:17

Alaska a écrit:
Cassandre a écrit:

Ah mais c'est très bon et les références aux années 80 me ravissent! Cette émission spéciale en épisodes décortique un peu la genèse de la série, avec les frère Duffer, les acteurs, les auditions, les choix qui ont été faits. J'aime beaucoup!

Merci pour le conseil Alaska ! Je suis comme toi accro ! lol!
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:58

nephtis a écrit:
Alaska a écrit:
Cassandre a écrit:

Merci pour le conseil Alaska ! Je suis comme toi accro ! lol!

Il y a de quoi l'être! Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:39

Alaska a écrit:
Cassandre a écrit:

J'espère que je vais pouvoir trouver l'émission spéciale, mais ça m'étonnerait, dommage, j'ai un coup de coeur pour cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 9:53

J'ai commencé à la regarder et ils arrivent à faire peur rien qu'avec la bande son affraid
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 14:41

Marganne a écrit:

J'espère que je vais pouvoir trouver l'émission spéciale, mais ça m'étonnerait, dommage, j'ai un coup de coeur pour cette série Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390

Elle est sur Netflix! Beyond Stranger Things ou Au-delà de Stranger Things. Il y a 7 courts épisodes et c'est vraiment intéressant!

Cassandre a écrit:
J'ai commencé à la regarder et ils arrivent à faire peur rien qu'avec la bande son affraid

lol! lol! affraid
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:03

Je suis dans une période séries: après avoir fini Westworld, et attaqué The big bang theory (des années après tout le monde Laughing ), je regarde la saison 3 de Better call Saul et j'ai commencé The crown.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:53

Je regarde toujours The disappereance, Stranger things et Buffy que je n'avais encore jamais vue No Je me suis fait une soirée Jeremy Brett dans Sherlock Holmes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:58

Je me fais des soirées vieux films : Le grand alibi d'A. Hitchcock, il y a deux jours et Fédora de B. Wilder... pas vraiment facile de trouver des vieux films en streaming ....

Cassandre J. Brett c'est pour ce week end ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:01

Ne t'inquiète pas Nephtis, je n'ai regardé que la saison 1 drunken Je garde la saison 2 qui est ma préférée avec le retour de Sherlock Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 150390 pour le week-end Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:10

esperluette a écrit:
The big bang theory (des années après tout le monde Laughing

Il n'est jamais trop tard pour découvrir une bonne série cheers il faut juste espérer que les premiers épisodes n'aient pas trop vieilli Wink

Pour ma part, en parallèle de la saison 3 de Broadchurch, je regarde "Medicis". Et c'est pas mal Wink
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 1:22

esperluette a écrit:
attaqué The big bang theory (des années après tout le monde Laughing )

Il n'est jamais trop tard pour découvrir une bonne série! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:15

J'ai regardé un documentaire La Corée du Sud, le pays aux multiples miracles, c'était pour découvrir ce soir, les îles Jeju et Wando, sur Arte. Et tous les soirs de cette semaine à 18 h 05, il y a un doc sur ce pays cheers
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 2:10

J'alterne entre un épisode de Blindspot (saison 2) et Riverdale (saison 1). J'avoue que je regarde moins la télé ces temps-ci...
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:54

Alors moi je me suis lancée dans la série Captive (Alias Grace en anglais) il y a trois jours, et j'aime beaucoup beaucoup. J'adhère à l'ambiance dérangeante mais soft qu'ils ont su poser, et j'ai un vrai coup de coeur pour Sara Gadon qui a une interprétation admirable ! J'en suis à l'épisode 4 de cette mini série en six épisodes, et je suis pressée chaque fois de la continuer pour découvrir un peu plus la personnalité de cette jeune fille !

SInon, j'ai terminé la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend, qui m'a fait passer un bon moment même si à la fin, j'ai été un poil lassée (je ne voulais pas de cette fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 )

Et j'ai commencé The Good Place, et c'est vraiment sympa, typiquement le style de petite série légère, pas prise de tête, qu'on peut regarder après une grosse journée de travail !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 7:02

Lady Crumpets, je mets Captive dans mes projets Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968 ainsi que Riverdale et Blindspot, conseillées par Alaska Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 64968

J'ai terminé Sherlock Holmes avec Jeremy Brett, une série de grande qualité avec des acteurs merveilleux. Je continue Buffy, Houdini and Conan Doyle (ou les mystères de Londres), 10 jours dans la vallée avec Kyra Sedgwick, série haletante,

Je peine à terminer Stranger things Rolling Eyes et j'ai abandonné Outlander Sleep Sleep
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 7:54

Lady Crumpets a écrit:
Alors moi je me suis lancée dans la série Captive (Alias Grace en anglais) il y a trois jours, et j'aime beaucoup beaucoup. J'adhère à l'ambiance dérangeante mais soft qu'ils ont su poser, et j'ai un vrai coup de coeur pour Sara Gadon qui a une interprétation admirable ! J'en suis à l'épisode 4 de cette mini série en six épisodes, et je suis pressée chaque fois de la continuer pour découvrir un peu plus la personnalité de cette jeune fille !

C'est une adaptation d'un roman de Margaret Atwood, et comme j'ai adoré la servante écarlate, je place Captive dans ma PAV à très court terme, merci pour ton avis Lady C, cela me motive encore davantage cheers

Sinon, j'ai commencé Howard's End, et je suis conquise par le premier épisode drunken

Cassandre, bienvenue au club pour Outlander lol!
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:26

Alors je conseille, recommande chaudement même, Captive ! Je viens de terminer la mini série et ça ne fait que confirmer mes impressions : c'est un de ces petits chef d'oeuvre qu'on a la chance de trouver ! J'aimerais en parler davantage, où dois-je le faire ? Dans le sujet de Margaret Atwood ou en créant un nouveau sujet dédié à la série ?

Sinon, je vous rejoins pour Outlander, c'est... lent et ennuyeux Sleep Mais je continue, je regarde petits morceaux par petits morceaux quand je n'ai rien d'autre à faire lol!
Alaska
Coléoptère d'Afrique
Alaska

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:33

Cassandre a écrit:

Je peine à terminer Stranger things Rolling Eyes

Shocked C'est si pire que ça? lol!
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:47

Lady Crumpets a écrit:
SInon, j'ai terminé la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend, qui m'a fait passer un bon moment même si à la fin, j'ai été un poil lassée (je ne voulais pas de cette fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 17735 )
J'adore cette série ! Je regarde la saison 3 en ce moment, c'est beaucoup moins léger qu'au début mais toujours super cheers

Cette semaine j'ai repris Gilmore Girls, je m'étais arrêtée au milieu de la saison 2. C'est parfait en ce début d'hiver pour voir avec un petit thé ou une tisane drunken
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:44

J'ai commencé la saison 3 de "Our Girl" et j'aime déjà beaucoup. drunken c'est bien addictif.
Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir les épisodes suivants. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 673712 du coup, hier, j'ai reçu l'épisode 1 de la saison 2 de cette même série. drunken

Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 13:22

Ah bon, vous êtes déçues par Outlander ? Pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes. Je n'ai pas adoré, pas détesté. A voir la suite (je n'ai pas lu le livre, je ne savais même pas qu'il en existait un avant de traîner sur le topic de la série Razz )

Je regarde aussi The Paradise, je dois en être vers le milieu. Là aussi, découverte totale en flânant sur Netflix Razz Au bout de quelques minutes, je me suis dit mais...pas possible qu'il n'y ait pas de sujet là-dessus à Lambton scratch Wink J'ai cherché et j'ai vu qu'il y en avait un Wink Mais j'attends de terminer la série pour le lire. Cela se regarde bien, je trouve, même si on s'éloigne de plus en plus du roman d'origine (pour les intrigues annexes, parce qu'on se doute bien que
Spoiler:
...Bref) Je ferai un avis plus détaillé le moment venu Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:06

Bonne découverte de The Paradise Léti Very Happy

J'ai regardé "Le scandale Clouzot" disponible en replay sur le site d'Arte jusqu'au 22 sur le cinéaste Henri-Georges Clouzot, dont j'ai vu et apprécié les films les plus connus (excepté Le salaire de la peur, et je ne remercie donc pas les auteurs de ce documentaire d'en dévoiler la fin Evil or Very Mad ). C'était un personnage fascinant, passionné par la noirceur et la peur des gens, dont j'ai appris l'itinéraire, en particulier son travail pour une société de production nazie au début de la Deuxième Guerre. Détail malgré tout amusant : le dirigeant de cette société avait comme directive de faire réaliser des films légers, ce qui n'était pas franchement la marque de fabrique des films de Clouzot Razz . J'ignorais aussi qu'il s'est distingué dans le film d'art, autour de Picasso et de Karajan.
Bref je recommande Smile .

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant