| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Nov 2017 - 16:41 | |
| J'ai terminé Stranger Things saison 2 hier et je poursuis avec Beyond Stranger Things qui est une émission spéciale en 7 épisodes sur la série |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Nov 2017 - 17:07 | |
| Tu es devenue vraiment addict, Alaska |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Dans le bois, au Québec Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Nov 2017 - 17:22 | |
| - Cassandre a écrit:
- Tu es devenue vraiment addict, Alaska
Ah mais c'est très bon et les références aux années 80 me ravissent! Cette émission spéciale en épisodes décortique un peu la genèse de la série, avec les frère Duffer, les acteurs, les auditions, les choix qui ont été faits. J'aime beaucoup! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Nov 2017 - 19:17 | |
| - Alaska a écrit:
- Cassandre a écrit:
- Tu es devenue vraiment addict, Alaska
Ah mais c'est très bon et les références aux années 80 me ravissent! Cette émission spéciale en épisodes décortique un peu la genèse de la série, avec les frère Duffer, les acteurs, les auditions, les choix qui ont été faits. J'aime beaucoup! Merci pour le conseil Alaska ! Je suis comme toi accro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 5 Nov 2017 - 19:58 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Nov 2017 - 9:53 | |
| J'ai commencé à la regarder et ils arrivent à faire peur rien qu'avec la bande son |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 6 Nov 2017 - 14:41 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Nov 2017 - 20:03 | |
| Je suis dans une période séries: après avoir fini Westworld, et attaqué The big bang theory (des années après tout le monde ), je regarde la saison 3 de Better call Saul et j'ai commencé The crown. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Nov 2017 - 20:53 | |
| Je regarde toujours The disappereance, Stranger things et Buffy que je n'avais encore jamais vue Je me suis fait une soirée Jeremy Brett dans Sherlock Holmes |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Nov 2017 - 20:58 | |
| Je me fais des soirées vieux films : Le grand alibi d'A. Hitchcock, il y a deux jours et Fédora de B. Wilder... pas vraiment facile de trouver des vieux films en streaming .... Cassandre J. Brett c'est pour ce week end ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Nov 2017 - 21:01 | |
| Ne t'inquiète pas Nephtis, je n'ai regardé que la saison 1 Je garde la saison 2 qui est ma préférée avec le retour de Sherlock pour le week-end |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 7 Nov 2017 - 21:10 | |
| - esperluette a écrit:
- The big bang theory (des années après tout le monde
Il n'est jamais trop tard pour découvrir une bonne série il faut juste espérer que les premiers épisodes n'aient pas trop vieilli Pour ma part, en parallèle de la saison 3 de Broadchurch, je regarde "Medicis". Et c'est pas mal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov 2017 - 20:15 | |
| J'ai regardé un documentaire La Corée du Sud, le pays aux multiples miracles, c'était pour découvrir ce soir, les îles Jeju et Wando, sur Arte. Et tous les soirs de cette semaine à 18 h 05, il y a un doc sur ce pays |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 15 Nov 2017 - 2:10 | |
| J'alterne entre un épisode de Blindspot (saison 2) et Riverdale (saison 1). J'avoue que je regarde moins la télé ces temps-ci... |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 15 Nov 2017 - 22:54 | |
| Alors moi je me suis lancée dans la série Captive (Alias Grace en anglais) il y a trois jours, et j'aime beaucoup beaucoup. J'adhère à l'ambiance dérangeante mais soft qu'ils ont su poser, et j'ai un vrai coup de coeur pour Sara Gadon qui a une interprétation admirable ! J'en suis à l'épisode 4 de cette mini série en six épisodes, et je suis pressée chaque fois de la continuer pour découvrir un peu plus la personnalité de cette jeune fille ! SInon, j'ai terminé la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend, qui m'a fait passer un bon moment même si à la fin, j'ai été un poil lassée (je ne voulais pas de cette fin ) Et j'ai commencé The Good Place, et c'est vraiment sympa, typiquement le style de petite série légère, pas prise de tête, qu'on peut regarder après une grosse journée de travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 7:02 | |
| Lady Crumpets, je mets Captive dans mes projets ainsi que Riverdale et Blindspot, conseillées par Alaska J'ai terminé Sherlock Holmes avec Jeremy Brett, une série de grande qualité avec des acteurs merveilleux. Je continue Buffy, Houdini and Conan Doyle (ou les mystères de Londres), 10 jours dans la vallée avec Kyra Sedgwick, série haletante, Je peine à terminer Stranger things et j'ai abandonné Outlander |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 7:54 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- Alors moi je me suis lancée dans la série Captive (Alias Grace en anglais) il y a trois jours, et j'aime beaucoup beaucoup. J'adhère à l'ambiance dérangeante mais soft qu'ils ont su poser, et j'ai un vrai coup de coeur pour Sara Gadon qui a une interprétation admirable ! J'en suis à l'épisode 4 de cette mini série en six épisodes, et je suis pressée chaque fois de la continuer pour découvrir un peu plus la personnalité de cette jeune fille !
C'est une adaptation d'un roman de Margaret Atwood, et comme j'ai adoré la servante écarlate, je place Captive dans ma PAV à très court terme, merci pour ton avis Lady C, cela me motive encore davantage Sinon, j'ai commencé Howard's End, et je suis conquise par le premier épisode Cassandre, bienvenue au club pour Outlander |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 11:26 | |
| Alors je conseille, recommande chaudement même, Captive ! Je viens de terminer la mini série et ça ne fait que confirmer mes impressions : c'est un de ces petits chef d'oeuvre qu'on a la chance de trouver ! J'aimerais en parler davantage, où dois-je le faire ? Dans le sujet de Margaret Atwood ou en créant un nouveau sujet dédié à la série ? Sinon, je vous rejoins pour Outlander, c'est... lent et ennuyeux Mais je continue, je regarde petits morceaux par petits morceaux quand je n'ai rien d'autre à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 13:33 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 13:47 | |
| - Lady Crumpets a écrit:
- SInon, j'ai terminé la saison 1 de Crazy Ex Girlfriend, qui m'a fait passer un bon moment même si à la fin, j'ai été un poil lassée (je ne voulais pas de cette fin )
J'adore cette série ! Je regarde la saison 3 en ce moment, c'est beaucoup moins léger qu'au début mais toujours super Cette semaine j'ai repris Gilmore Girls, je m'étais arrêtée au milieu de la saison 2. C'est parfait en ce début d'hiver pour voir avec un petit thé ou une tisane |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 16 Nov 2017 - 18:44 | |
| J'ai commencé la saison 3 de "Our Girl" et j'aime déjà beaucoup. c'est bien addictif. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir les épisodes suivants. du coup, hier, j'ai reçu l'épisode 1 de la saison 2 de cette même série. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Nov 2017 - 13:22 | |
| Ah bon, vous êtes déçues par Outlander ? Pour le moment, je n'ai vu que deux épisodes. Je n'ai pas adoré, pas détesté. A voir la suite (je n'ai pas lu le livre, je ne savais même pas qu'il en existait un avant de traîner sur le topic de la série ) Je regarde aussi The Paradise, je dois en être vers le milieu. Là aussi, découverte totale en flânant sur Netflix Au bout de quelques minutes, je me suis dit mais...pas possible qu'il n'y ait pas de sujet là-dessus à Lambton J'ai cherché et j'ai vu qu'il y en avait un Mais j'attends de terminer la série pour le lire. Cela se regarde bien, je trouve, même si on s'éloigne de plus en plus du roman d'origine (pour les intrigues annexes, parce qu'on se doute bien que - Spoiler:
Mouret et Denise ne termineront pas célibataires
...Bref) Je ferai un avis plus détaillé le moment venu |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Nov 2017 - 19:06 | |
| Bonne découverte de The Paradise Léti J'ai regardé "Le scandale Clouzot" disponible en replay sur le site d'Arte jusqu'au 22 sur le cinéaste Henri-Georges Clouzot, dont j'ai vu et apprécié les films les plus connus (excepté Le salaire de la peur, et je ne remercie donc pas les auteurs de ce documentaire d'en dévoiler la fin ). C'était un personnage fascinant, passionné par la noirceur et la peur des gens, dont j'ai appris l'itinéraire, en particulier son travail pour une société de production nazie au début de la Deuxième Guerre. Détail malgré tout amusant : le dirigeant de cette société avait comme directive de faire réaliser des films légers, ce qui n'était pas franchement la marque de fabrique des films de Clouzot . J'ignorais aussi qu'il s'est distingué dans le film d'art, autour de Picasso et de Karajan. Bref je recommande . _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|