Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:21

Je regarde la saison 11 de X Files. J'avais trouvé la saison 10 plutôt moyenne et franchement je n'attendais pas grand chose de cette saison 11 mais là, je suis agréablement surprise par cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:34

Jennie contente de te revoir drunken je n'ai jamais vu la série X Files No pas par manque d'envie mais elle a toujours été diffusée quand je ne pouvais pas regarder la télé Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:19

J'ai terminé la série espagnole La casa de papel et je la conseille vraiment à tous !

Le scénario est époustouflant, le casting est très bon, la réalisation très réussie. La série est pleine de rebondissements, on ne sait jamais à quoi s'attendre, elle est imprévisible la plupart du temps. Pour moi, une des meilleures séries que j'ai pu voir ! Et sans doute le meilleur scénario Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:47

Ma fille a regardé les 2 saisons et elle a adoré aussi Wink
Je devais la voir avec elle, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre ...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:51

Aîe ! Embarassed J'ai regardé 3 épisodes de La casa del papel... et je n'ai vraiment pas accroché.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:40

Après avoir visionné et beaucoup apprécié The Terror I love you I love you je visionne Tales of the unexpected d'après les nouvelles de Roald Dahl. C'est une anthologie, des épisodes de 25 minutes avec une dernière minute souvent bluffante Shocked La série a été diffusée dans les années 80 sous le titre Bizarre, Bizarre.
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 11:36

Rien ! Rolling Eyes j ai du mal à me remettre de The terror Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:49

De mon coté, je me suis mise à SKAM ITALIA, S01, et j'aime beaucoup les acteurs de cette version, entre autres, Eva et son copain, Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 malheureusement, les épisodes commencent tout juste à être diffusés, avec une vidéo qui sort chaque jour de la semaine (je viens de voir celle de ce mercredi 18/04) du coup, je dois patienter pour voir la suite! bounce No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 7:37

J'ai commencé L'aliéniste, série tirée du roman de Caleb Carr, avec Daniel Brühl (dont je suis la carrière après l'avoir adoré dans Good bye, Lenin), Luke Evans et Dakota Fanning.

De très beaux décors du New York fin 19ème, l'ambiance est réfrigérante. Le seul reproche, un peu de lenteur dans le premier épisode ... mais je continue sur ma lancée.
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:07

Cassandre a écrit:
J'ai commencé L'aliéniste, série tirée du roman de Caleb Carr, avec Daniel Brühl (dont je suis la carrière après l'avoir adoré dans Good bye, Lenin), Luke Evans et  Dakota Fanning.

De très beaux décors du New York fin 19ème, l'ambiance est réfrigérante. Le seul reproche, un peu de lenteur dans le premier épisode ... mais je continue sur ma lancée.

J'ai regardé le premier épisode hier aussi, et c'est assez refroidissant pale pale J'adore Daniel Brühl aussi alors je ne pouvais pas manquer ça et puis j'aime le thème, mais j'avoue que je suis assez sensible alors j'ai eu du mal avec certains passages lol! Du coup j'ai un peu peur de continuer.

Cela dit, les décors, les images, la reconstitution... tout est parfait et les acteurs sont superbes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Je pense continuer, mais à petite dose je pense, du moins pour le moment !

@Nephtis, contente que tu aies aimé cette version de Ordeal by innocence ! C'est pour moi loin d'être la meilleure et elle ne restera pas gravée dans ma mémoire, mais j'ai passé un bon moment !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:25

Cassandre a écrit:
Je me demande s'il ne faudrait pas lui ouvrir un topic ? si une modo passe par là cheers

Le topic est ouvert, c'est par ici Arrow

Nephtis j'ai déplacé ton commentaire sur Témoin indésirable dans le topic de cette nouvelle adaptation Arrow . Tu verras que tu es à cette heure la plus enthousiaste Laughing .

nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:33

Merci , j'y cours !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:42

Je croyais avoir posté mon avis sur Speakerine hier soir!! scratch bizarre, bon en gros, je disais que j'avais bien aimé le 1er épisode et je ne m'attendais pas à le twist final.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 999779
Un scénario bien écrit, une belle reconstitution des années 60 en particulier autour de ces Speakerines et ceux qui travaillent dans les média.  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 999779
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:20

Marie21, on a ouvert un sujet sur la série et ton message y a été déplacé, c'est ici Very Happy : Arrow

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:17

En parallèle aux autres, je regarde Toutankhamon avec Sam Neill et Max Irons Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 L'action se situe en 1905, il y a de magnifiques paysages des pyramides Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 bref le début me plaît Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810
nephtis
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:42

Cassandre a écrit:
En parallèle aux autres, je regarde Toutankhamon avec Sam Neill et Max Irons Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390  L'action se situe en 1905, il y a de magnifiques paysages des pyramides Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810  bref le début me plaît Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810

Ooooh ça me plait ça !!! cheers C'est l'histoire du pharaon ou l'histoire de la découverte de son tombeau ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:19

Zakath Nath a écrit:
Marie21, on a ouvert un sujet sur la série et ton message y a été déplacé, c'est ici Very Happy : Arrow

Merci beaucoup ZakathNath! Wink Je me disais bien que j'avais déjà posté Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:44

nephtis a écrit:
Cassandre a écrit:
En parallèle aux autres, je regarde Toutankhamon avec Sam Neill et Max Irons  L'action se situe en 1905, il y a de magnifiques paysages des pyramides, bref le début me plaît
Ooooh ça me plait  ça !!! C'est l'histoire du pharaon ou l'histoire de la découverte de son tombeau ?
En 1905, c'est l'histoire de la découverte de son tombeau cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 22:19

Tiens Toutankhamon je connais pas mais l'intrigue et le casting me plait donc...😉

Sinon je me suis regardée la saison 3 de Versailles avec notamment George Blagden et Alexander Vlahos dans les rôles titres.
Si on passe, comme je le fais sur la réalité chronologique et historique et prenons ça comme de la pure fiction, ( elle ne transgresse pas tout non plus )je me suis régalée.
Beauté des décors, des costumes, intrigue haletante et performance majuscule des deux acteurs principaux avec une mention spéciale pour Alexander Vlahos que je vais suivre de près...Je me suis bien plu.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 8:04

Je n'ai pas accroché à Versailles No à cause justement des erreurs historiques Rolling Eyes

Je regarde la saison 4 de Bosch, avec toujours autant de plaisir drunken Le seul bémol, c'est ce mélange de plusieurs livres à chaque saison et des livres qui ne se passent pas à la même époque de la vie de Bosch Crying or Very sad

Je suis également la saison 4 de Madam Secretary sunny je reconnais que ce n'est pas la série du siècle mais j'aime bien sans raison Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 673712

Je vais aussi bientôt attaquer la saison 2 des Chroniques de Frankenstein bounce
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 7:40

Je viens de commencer Counterpart, j'ai vu l'épisode 1 et c'est noir, c'est noir. Bien que cela soit très intriguant, je ne sais pas si je vais aimer No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:43

Hier sur Netflix je suis tombée sur un truc "les nouvelles légendes du Roi Singe" et juste quand je me disais que je n'allais pas poursuivre, ça prend un tour assez comique et inattendu ! Comme les épisodes font 25 mn, je vais en voir deux ou trois autres ! Very Happy
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 9:59

Cassandre nous ayant parlé de Toutankhamon et son joli casting (j'aime tellement Sam Neill Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 ) je me suis lancée dedans ! J'aime beaucoup, cela me rappelle ma lecture de L'Affaire Toutankhamon de Christian Jacq, relatant lui aussi cette même découverte au travers des yeux de Carter et Carnarvon. J'ai regardé 3 épisodes, il m'en manque un bounce Beau paysage, beau sujet et une mini série bien sympathique qui se laisse regarder avec plaisir sans que ce soit la série du siècle !

Sinon, j'ai décidé de reprendre Call the Midwife, avec sa saison 7 qui est disponible bounce Je n'ai pour le moment regardé que le premier épisode, mais j'aime toujours autant.

Et en parallèle, on regarde Supernatural avec Mr Crumpets lol! On en a tellement entendu parlé qu'on s'est dit qu'on ne pouvait pas mourir idiots. Ca casse pas trois pattes à un canard et les facilités de scénarios sont omniprésentes, mais ça reste sympathique, les personnages sont attachants, et c'est typiquement la série qu'on regarde quand on est fatigué en rentrant du travail.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:45

Contente de t'avoir converti, Lady Crumpets, j'adore aussi Sam Neill Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 Pour l'instant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:31

Merci pour le conseil Cassandre et merci pour ton avis Lady Crumpet! drunken L'histoire de Toutankhamon m'intéresse beaucoup! drunken
Je jetterai un œil à l'occasion. Wink

Je poursuis mon visionnage des autres versions de SKAM! cheers Et pour l'instant, c'est SKAM Italia Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 qui se démarque avec beaucoup d'originalité, de la version norvégienne!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390
C'est très bien fait, très imprégné par la culture italienne, les manières, la façon de parler, de s'exprimer, des épisodes déjà prometteurs Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 , donc je pense que je vais ouvrir un topic à son sujet prochainement. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant