| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+39cat47 Bonnie Zakath Nath tandaradei Poiesis AnnaRaisa Lady_Erean Léti Dune ludi33 Lily of the valley misshoneychurch Alaska Panda Uly Miss Piou Piou sanglard34 cléopatre MarianneJustineBrandon Ju ekaterin64 esperluette Lady Crumpets jennie Ysabelle Tatiana Fauvette clinchamps Petit Faucon Elianor serendipity nephtis Marganne MyleneS WayOfEvasion breizh marie21 Cassandre Juliette2a 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2018 - 17:32 | |
| Tant mieux si tu aimes, ma Marie Je lirai ton avis De mon côté, je suis en train de visionner la saison de FBI : Duo très spécial, que j'aime toujours autant |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar 2018 - 6:53 | |
| J'ai regardé One of us série policière britannique que n'aurait pas reniée Agatha Christie Un crime commis dans un lointain village écossais, il n'y a que deux maisons donc c'est forcément l'un ou l'autre de ses habitants avec en fil rouge, les mésaventures d'une policière qui n'apporte pas grand chose à l'histoire mais la série pose une question intéressante sur le fait de se faire justice soi-même Je suis aussi Shetland, autre série policière britannique, de facture classique mais les paysages de l'archipel des Shetland, sont magnifiques Et je continue the marvelous Mrs Maisel, avec l'héroïne, féministe avant l'heure, qui se lance dans le stand up, qui n'en est qu'à ses balbutiements et dans l'Amérique puritaine des années 50 A noter la présence de Tony Shalhoub (Monk), qui livre, une fois de plus, une prestation de qualité |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar 2018 - 8:21 | |
|
Dernière édition par Uly le Lun 5 Mar 2018 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Mar 2018 - 9:45 | |
| Uly copine de moi merci pour l'ouverture du topic, je vais aller poster mes avis sur les deux premiers épisodes |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar 2018 - 9:56 | |
| J'attaque la saison 2 de Lucifer c est plaisant, je ne me fais pas de noeuds au cerveau😉 et puis Tom Ellis est bien agreable à regarder.... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar 2018 - 10:15 | |
| Je te rejoins, tout à faire, ma copine |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar 2018 - 10:45 | |
| Je regarde sur Netflix la mini-série anglaise " Collateral" avec une distribution très lambtonienne : Carrey Mulligan, John Simms, Nikola Walker Billie Piper... C'est sombre, avec un regard sans concession sur la société anglaise, mais je dirais même la société humaine !! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21971.html |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar 2018 - 14:30 | |
| Je l'ai aussi sur ma PAV Je suis toujours Mme Maisel, femme fabuleuse et c'est toujours un régal |
|
| |
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 10 Mar 2018 - 17:44 | |
| Merci pour ton commentaire, Clinchamps Je note Collateral |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 13:46 | |
| - Juliette2a a écrit:
De mon côté, suite à l'engouement de certains membres du forum pour la mini-série Captive / Alias Grace, je me suis à mon tour plongée dans cette histoire, et j'ai dévoré les 6 épisodes J'ai trouvé les acteurs principaux (en particulier Sarah Gadon) excellents ce n'est pas trop glauque, comme histoire, Juliette? est-ce que tu me recommanderais cette minisérie, Juliette? il y en a une autre qui est passée sur Netflix et qui est un peu du même style, avec une histoire très sombre écrite elle aussi par Margaret Atwood: The handmaid's tale / La Servante Écarlate qui a l'air d'être très intéressante et a eu du succès: https://www.senscritique.com/serie/The_Handmaid_s_Tale/21032442mais j'hésite parce que le synopsis de l'une et de l'autre série me semble vraiment très sombre... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 13:53 | |
| Je n'appellerai pas du tout "captive" glauque ! c'est une histoire très réaliste(un double meurtre), sous le vernis d'un récit à postériori, avec une fin ouverte quant à la connaissance certaine de la culpabilité. Bien sûr c'est une prisonnière qui parle, et certains flash backs de son séjour à l'asile ou en prison ne sont pas roses ! Mais je dirais plutôt que le récit est plus glacé et distancié que "glauque", le tout dans de très beaux décors lumineux ! Par exemple, " collateral" que je viens de voir est glauque à mes yeux, non seulement par le côté sombre et parfois sordide de l'histoire, mais surtout par le manque de scrupule, le défaut d'éthique et les compromissions des personnages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 17:38 | |
| Je plussoie totalement Clinchamps au sujet de Captive Certes, le personnage principal n'a pas une vie facile, et les flashbacks soint loin d'être joyeux, dans la mesure où l'intrigue tourne autour d'un meurtre, mais je n'ai pas trouvé cette mini-série "glauque" Je te la conseille vraiment, ne serait-ce que pour l'interprétation de Sarah Gadon, l'évolution des rapports entre Grace et le Docteur, et l'histoire passionnante de cette domestique mystérieuse Concernant La Servante Écarlate, je n'ai pas visionné cette série, mais comme c'est la même auteure que Captive, je pense qu'on y retrouve à peu près le même univers |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 19:41 | |
| Merci pour votre avis, Clinchamps et Juliette!!! Je verrai quand je serai d'humeur à voir ces deux séries au sujet aussi sombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 21:25 | |
| Tu as raison, Marie Tu cherches des séries à visionner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 11 Mar 2018 - 21:52 | |
| pas vraiment ....je cherche un peu mais n'arrive pas à trouver ce qui pourrait me plaire J'attends mon DVD "THE MUSKETEERS" et sinon, je bouquine un peu... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 17:38 | |
| Je poursuis l'excellent White Collar (j'en suis à la fin de la saison 3) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 17:44 | |
| J'ai commencé la saison 1 et quand j'ai vu Matt Bomer , j'ai compris pourquoi tu aimais la série, ma Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:12 | |
| c'est lequel, Matt Bomer? l'arnaqueur brun ou le flic blond/châtain? si c'est bien l'arnaqueur brun, je comprends tout à fait et je partage tes goûts, Juliette (quelle surprise (!) )!! De mon côté, j'ai reçu mon DVD The Musketeers , je peux donc voir la saison 3!!! j'ai jeté un œil au 1er épisode et j'ai été toute surprise de retrouver Matthew McNulty (je l'avais beaucoup aimé dans Our Girl) par contre, il est du "côté obscur de la force"!! pas grave!!! et son personnage m'intrigue beaucoup!! de même que sa relation avec le "Gouverneur" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:17 | |
| Excellente nouvelle, ma Cassandre Ah, tu comprends mieux maintenant ? Sérieusement, j'adore son personnage et le duo de choc qu'il forme avec Peter (et puis son amitié avec Mozzie) J'ai hâte de lire ton avis Marie, oui, c'est bien le brun Mais l'agent du FBI est aussi très classe Étonnant qu'on ait les mêmes goûts Merci pour ton commentaire sur les Musketeers et je plussoie totalement sur Matthew McNulty |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:28 | |
| Pas vu le série, mais j'ai vu Matt Bommer dans des films, et je plussoie vos goûts D'ailleurs j'avoue qu'entre ça et Suits, vous me tentez |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:31 | |
| Ah Suits est très bien!!! Harvey et Mike et Donna j'adore les réparties de celle-ci!!! cultissimes pour moi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:37 | |
| Maintenant, j'ai envie de visionner Magic Mike pour Matt Mais j'aime cet acteur depuis longtemps, et il est excellent dans The Normal Heart Cléo, je te conseille vraiment Suits Je ne suis pas vraiment objective concernant Suits, car c'est l'une de mes séries préférées White Collar est à peu près dans le même style, et les épisodes sont passionnants |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 18:49 | |
| Donc vous me conseilleriez plus Suits que White Collar? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 17 Mar 2018 - 19:01 | |
| Les deux sont excellentes, ça dépend si tu cherches plus des enquêtes policières (dans White Collar) ou si tu veux plonger dans l'univers d'un cabinet d'avocats (dans Suits) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|