Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+39
cat47
Bonnie
Zakath Nath
tandaradei
Poiesis
AnnaRaisa
Lady_Erean
Léti
Dune
ludi33
Lily of the valley
misshoneychurch
Alaska
Panda
Uly
Miss Piou Piou
sanglard34
cléopatre
MarianneJustineBrandon
Ju
ekaterin64
esperluette
Lady Crumpets
jennie
Ysabelle
Tatiana
Fauvette
clinchamps
Petit Faucon
Elianor
serendipity
nephtis
Marganne
MyleneS
WayOfEvasion
breizh
marie21
Cassandre
Juliette2a
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 7:37

Je plussoie Juliette, Clinchamps, tu vas te régaler drunken I love you

Alors dans la saison 3 de Shetland, en bonus des paysages, la présence du génialissime Ciaran Hinds Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390 qui relève le niveau. Quel grand acteur Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 19:38

Cassandre, tu me donnes envie avec Shetland!!!drunken Si tu dis qu'il y a Ciaran drunken
Je vais essayer de trouver la série en VO! Wink

Merci pour l'info. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:07

C'est un polar classique, Marie mais les paysages sont très beaux Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 615626 et le troisième épisode de la troisième saison, accueille Anna Chancellor (inoubliable Miss Bingley Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390) et Archie Panjabi (fantastique Kalinda Sharma dans The good wife Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 41810)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:22

J'ai vu la bande annonce de la saison 3 et j'ai reconnu "Kalinda", aperçu Anna Chancellor (dans une autre bande annonce) et Ciaran!!!drunken

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:32

Les deux premières saisons sont biens aussi, même si le casting n'est pas aussi prestigieux cheers Merci pour la vidéo Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 25855
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:18

Mon copain et moi sommes à jour dans Colony. On a vraiment adoré les deux premières saisons, donc on a hâte de découvrir la saison 3, qui sera prochainement diffusée. Je suis moi-même étonnée d'autant accrocher car de base, ce n'est pas vraiment mon genre de série... Mais je trouve ça sympa, plein de suspense et de rebondissements Smile

Du coup, on a commencé une autre série Netflix : La casa de Papel. Eh bien... je dois avouer que c'est une ambiance très étrange, vraiment. Mais c'est vraiment bien ! Le scénario est excellent et on ne peut qu'enchaîner les épisodes ! D'ailleurs, hier soir, on a regardé à la suite les 4 premiers épisodes Rolling Eyes
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:54

La série The Terror a désormais son topic pour celles qui veulent en discuter plus en détail, les messages ont été déplacés Smile : Arrow

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:44

Merci Zakath Nath j'y cours ! Ta bannière est bien belle Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:29

Je regarde Témoin indésirable d'après Agatha Christie diffusé depuis dimanche dernier sur la BBC.

Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:59

Tatiana a écrit:

Je regarde Témoin indésirable d'après Agatha Christie diffusé depuis dimanche dernier sur la BBC.

Oh super ! J'ai hâte d'avoir ton avis cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:31

J'ai commencé Counterpart avec l'admirable J.K. Simmons Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:54

Je viens de finir la saison 3 de "Suits" !! Dur dur de regarder autre chose ! Laughing Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:16

Comme je te comprends Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 64968
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:16

Je veux bien avoir ton avis Clinchamps sur les 3 premières saisons.  Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:14

Mon copain et moi venons de commencer la saison 2 de La casa de papel. Cette série est tellement addictive ! Et le scénario est franchement excellent ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 553975
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:18

marie21 a écrit:
Je veux bien avoir ton avis Clinchamps sur les 3 premières saisons.  Wink
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 999779
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:58

Alors alors bounce J'ai donc enfin tenté The Frankenstein Chronicles et j'ai beaucoup aimé même si la fin m'a également surprise... Je suis très intriguée de découvrir la suite de cette histoire, pour voir où ça va nous mener scratch bounce Il y a un sujet pour en parler plus en profondeur ? Smile

Sinon, je me suis remise aux animés donc j'ai regardé Assassination Classroom qui m'a à la fois bien fait rire et bien fait pleurer et je suis en train de dévorer Attack on the titans !

Je ne sais pas trop quoi regarder comme série maintenant, je vais m'inspirer de vos commentaires Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 6:54

Je ne crois pas qu'il y ait un topic sur les chroniques de Frankenstein No je vais chercher et peut-être en créer un, après tout nous sommes trois sur le forum à avoir aimé cette série Twisted Evil

Tu peux tenter Counterpart, Lady Crumpets, avec J.K. Simmons (excellent dans le rôle de Schillinger de la série Oz), Olivia Williams et Ulrich Thomsen, magnifique dans Festen).
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:29

J'ai commencé The Terror (2 épisodes visionnés), je suis déjà mordue Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390

Sinon, j'ai visionné l'épisode 2 de la saison 2 de Black Mirror la semaine dernière, je suis encore sous le choc Shocked Shocked pale pale  Quelle série cheers

@Cassandre : Counterpart est bien placé sur ma PAV, je pense visionner cette série après The Terror Very Happy
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:09

Pour The Frankenstein Chronicles, j'en avais un peu parlé au début de la diffusion dans le sujet Mary Shelley: Arrow (et vous me faites penser que je n'avais pas donné mon avis sur la suite).

Comme ça risque de se perdre un peu au milieu de tout ce qu'a écrit Shelley et les différentes adaptations, si l'une de vous veut ouvrir un sujet spécifique à la série pour en discuter en détail, pas de problème Smile

@Marganne: je suis contente que The Terror te plaise bounce

nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:26

Bienvenue Marganne chez les mordues de The Terror !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:09

Dès que je trouve cinq minutes, j'ouvre un topic aux chroniques de Frankenstein cheers

Hâte d'avoir ton avis sur Counterpart, Marganne drunken
Poiesis
Coléoptère d'Afrique
Poiesis

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:31

Un topic sur les chroniques de Frankenstein m'intéresse bien  drunken

Moi je suis encore en train de rattraper mon retard avec les deux saisons de The Crown et, sans surprise, j'adore littéralement I love you I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:24

Polesis, le topic est
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:01

J'ai commencé une mini adaptation BBC d'un roman de Daphne du Maurier, Jamaica Inn, de 2014, Jessica Brown Findley et mon petit chouchou Matthew McNulty! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 150390

et en parallèle, j'essaie de jeter un œil à la version italienne de SKAM, copie conforme à la version originale, norvégienne, mais les acteurs sont intéressants, j'aime beaucoup Eva et même les autres filles. les garçons sont bien aussi! J'aimerais bien voir ce que donne le William italien! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant