Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:56

J'ai visionné le premier épisode un peu en accéléré, j'avoue, parce qu'il y a toujours ce côté artificiel et forcé des épisodes de présentation surtout dans ce genre de drama comédie/fantaisy/romance. De plus il est sur Viki avec des srt vraiment mauvais et... tu sais la suite ! Laughing Donc, je le mets de côté pour quand je serai en manque sévère de Lee Seung Ki (parce que j'en ai d'autres plus urgents sur le feu ! Laughing ) et je le verrai en anglais !

A part ça en faisant des recherches je suis tombée là-dessus (on en a peut-être déjà parlédans ce cas pardon ! Laughing )

http://asianwiki.com/My_Lawyer,_Mr._Jo_2:_Crime_and_Punishment

Je jetterai sûrement un coup d'œil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:22

En fait, My girl is a guminho est aussi sur Netflix  Wink https://www.netflix.com/title/70215462

My Lawyer, Mr. Jo 2: Crime and Punishment commence le 7 Janvier, j' y jetterai un coup d' oeil moi aussi mais quand il sera plus avancé  Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:25

Dramas asiatiques - Page 9 792171 Dramas asiatiques - Page 9 50953 Je ne l'avais même pas cherché et Google ne m'avait rien dit cet idiot ! Laughing Le voilà dans ma liste qui s'allooooonnnnnge, s'allooooonnnnnge ........ Laughing

Oui, j'attendrais aussi pour MrJo, mais hélas ce sera sans Junho ! Crying or Very sad Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:34

clinchamps a écrit:

Oui, j'attendrais aussi pour MrJo, mais hélas ce sera sans Junho ! Crying or Very sad Very Happy
Mais Junho n' a pas joué dans le premier !!! Regarde http://asianwiki.com/My_Lawyer,_Mr._Jo

Vagabond , c' est pour le mois de Mai, c' est loin Crying or Very sad le trailer fait envie I love you http://asianwiki.com/Vagabond_(Korean_Drama)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:55

Oui, bien sûr, je confonds avec "memory" parce que c'est le même acteur principal ! Embarassed Very Happy

Oui, la bande annonce de Vagabond donne envie, mais j'espère que tout le drama ne sera pas aussi ... explosif ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:15

clinchamps a écrit:
Oui, bien sûr, je confonds avec "memory" parce que c'est le même acteur principal ! Embarassed Very Happy

Mais non lol! l' acteur principal c' est celui de The Painter of the Wind,  Park Shin-Yang http://asianwiki.com/Park_Shin-Yang
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:48

Hou la la !!!! ça ne s'arrange pas pour moi !! Laughing Laughing Pourquoi je les ai confondus ?? Mystère !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:16

Donc voici la présentation annoncée :

The King 2 Hearts

Dramas asiatiques - Page 9 15207210
Profile
Drama: The King 2hearts
Revised romanization: Deokingtuheocheu
Hangul: 더킹투허츠
Director: Lee Jae-Kyu, (Beethoven virus...)Jung Dae-Yoon,(W, Arang et le magistrat…)  Song Ji-Won (Painter of the wind…)
Writer: Hong Jin-Ah (Beethoven virus…)
Network: MBC
Episodes: 20
Release Date: March 21 - May 24, 2012
Runtime: Wednesdays & Thursdays 21:55
Language: Korean
Country: South Korea

Synopsis :
La Corée du Sud est une monarchie constitutionnelle. Son Roi désire ardemment le rapprochement avec la Corée du Nord. Pour y parvenir il inscrit le pays dans une compétitions entre officiers en réussissant à faire une équipe commune aux deux Corées. Son frère, prince héritier, « une ordure » comme il se définit lui-même, en fait partie, et c’est une femme, officier des forces spéciales, qui dirige l’équipe Nord-coréenne. Naturellement il tomberont amoureux, mais pas de suite et pas si facilement ! Le Roi est très favorable à ce mariage. Un homme de l’ombre, puissant oligarque qui tient dans sa main par les pots de vin et les complots pas mal de politiciens internationaux, voit ce rapprochement d’un très mauvais œil,. En plus il a une rancune personnelle envers le Prince. Il va tout faire pour empêcher le rapprochement, allant jusqu’aux moyens les plus extrêmes.

Distribution :

Kim Hang Ha, Officier des Forces Spéciales Nord-coréenne) : Ha Ji Won (Empress Ki, Secret garden…)
Dramas asiatiques - Page 9 Ha-ji-10

le Prince Lee Jea Ha : Lee Seung Ki (Gu family book, Brillant legacy, All surrounded, Korean Odyssey, My girlfriend is a gumiho… )
Dramas asiatiques - Page 9 Lee-se10

John Mayer : Woon Jee Moon ( Deep rooted tree, Midas, IRIS,… )
Dramas asiatiques - Page 9 Photo710

Eun Shi-Gyung : Cho Jung-Seok (Jealousy incarnate, the legend of the blue sea… )
Dramas asiatiques - Page 9 Jo-jun11
Princesse Lee Jae Sin : Lee Yoon Ji (Je ne l’ai vue que dans Hello my teacher..)
Dramas asiatiques - Page 9 Lee-yo11
Le Roi  Lee Jae-Gang  : Lee Sung Min (Misaeng, Memory, Brain, Pasta…)
Dramas asiatiques - Page 9 4e692f10
Je m’y suis mise dans le cadre de ma nouvelle et violente addiction à Lee Seung Ki Dramas asiatiques - Page 9 673712 (et naturellement il y est génial, mais j’y reviendrai) mais c’est le drama lui-même qui m’a emballée au sens propre du terme. cheers cheers cheers
D’abord l’idée excellente de ce royaume constitutionnel de Corée du Sud. Ce n’était pas inédit, mais justement le souvenir d’ennui profond et de larmoiements de « Goong » m’en avait tenue éloignée malgré de nombreux avis positifs croisés ça et là. Mais pas d’ennui ici ! cheers
La reconstitution de ce royaume fictif est excellente, on s’y croit vraiment. De rebondissements en complots, de déclaration de guerre imminente en enlèvements et assassinats divers, on n’arrête jamais ! bounce cheers
La relation amoureuse entre le Prince et l’Officier des forces spéciales (dit comme ça, ça fait bizarre ! ) est très bien menée, pas du tout évidente au début, puis de plus en plus profonde et forte. Le Roi donne parfaitement l’image de l’homme de bonne volonté qui se heurte aux obstacles politiques et économiques d’une dure réalité.
Tous les personnages sont passionnants, le Capitaine d’une fidélité à toute épreuve, le Secrétaire général au cœur partagé, la Princesse frivole et en même temps durement touchée, sans oublier l’horrible Homme de l’ombre, vrai machiavel démoniaque, qu’on a envie de tuer tout de suite… mais alors plus de drama, car il est quand même l’élément moteur essentiel de l’histoire. Laughing
Je rajoute une bande son magnifique, Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 des musiques variées, parfaitement adaptées  aux scènes, et même les chansons sont belles et parfaitement discrètes !
Donc ce drama est parfait ! Parfait ? Non, la perfection n’est pas de ce monde !Rolling Eyes  Le Méchant frôle parfois la caricature et la vraisemblance de son pouvoir est parfois limite. Les Nord-coréens sont d’une grande bonne volonté (on aimerait voir Kim Jong Eun comme ça ! Twisted Evil ) frisant parfois le bisounours, une certaine tragédie aurait pu être évitée, elle n’ajoute rien, sauf une obligation de pleurer (et j’ai pleuré ! ) et la façon de parler bizarrement « gamine » de l’Officier m'a souvent étonnée Laughing  !
Mais j’ai réfléchi à ces défauts minimes parce que j’ai essayé d’être objective, après avoir fini, parce que pendant, on n’y pense pas ! On fonce ! bounce bounce bounce
Un mot quand même sur Lee Seung Ki : encore une fois son talent dans l’émotion éclate dans les scènes émouvantes, l’expressivité de son regard est incroyable ! Frappé d’un chagrin immense, les larmes lui jaillissent positivement des yeux ! Son investissement est total, sa sincérité et sa justesse aussi !! Bref, je l’adore ! Mais maintenant j’attends de lui un rôle où il ne serait pas odieux au début pour finir dans la perfection totale !! Laughing
En conclusion, ce drama est à classer dans les "très bons" à peu de chose du "masterpiece" ! Laughing  !"
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:20

Oula, Clinchamps, moi qui n'ai pas regardé un drama depuis un temps très long (même si le japonais Quartet me fait de l'oeil, et de plus en plus) voilà que tu me donnes envie de replonger ! lol! Merci pour cette présentation !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 14:23

Merci Annwvyn !! Laughing J'adore faire ça quand j'aime le drama ! Quand je n'aime pas, deux ou trois phrases lapidaires suffisent ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:43

Clinchamps!!! Quelle lobbying présentation!! Dramas asiatiques - Page 9 553975  Je ne sais pas si je dois te remercier Dramas asiatiques - Page 9 55950 Ma PAV a la tête dans les nuages Dramas asiatiques - Page 9 673712
Ha Ji Won est un atout majeur pour me décider si un doute persiste. Laughing

J'ai fini le revisionnage de You're beautiful et je me suis bien marée Laughing Je trouve les répliques très belles drunken Certaines sont vraiment à enregistrer dans les annales de l'Histoire! drunken
Je ne vais pas faire un commentaire supplémentaires mais je vais essayer de retrouver celui que j'ai fait avant, ne serait-ce que pour la comparaison. Il me semble avoir apprécié plus ce visionnage scratch
Spoiler:

Concernant Memories of the Alhambra, j'ai vu hier l'épisode 11 et c'est très intense! La scène finale est magnifique. On a droit à la pluie et Hyun Bin est classé par ma personne comme "The greatest kisser in the world!" Dramas asiatiques - Page 9 55950  

Voila de quoi cogiter pour celles qui hésitent Dramas asiatiques - Page 9 241957 Dramas asiatiques - Page 9 241957 Dramas asiatiques - Page 9 241957

Dernière édition par Ysabelle le Dim 6 Jan 2019 - 22:02, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:27

Ysabelle a écrit:

J'ai fini le revisionnage de You're beautiful et je me suis bien marée Laughing Je trouve les répliques très belles drunken Certaines sont vraiment à enregistrer dans les annales de l'Histoire! drunken

Ah mais oui !! Je me suis fait la même réflexion ! les dialogues sont souvent très drôles, particulièrement ceux de Tae Kiang, délicieusement machiste et arrogants ! lol! lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:34

Merci pour ta présentation Clinchamps cheers Je garde de très mauvais souvenirs de Goong que j'ai fini par abandonner définitivement, mais The King 2 Hearts a l'air beaucoup plus intéressant cheers Je me laisserai peut-être tenter Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 17:29

Ils n'ont rien à voir, sauf la fiction de la royauté moderne en Corée, autant l'un est ennuyeux, autant l'autre est captivant ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:19

Clinchamps, merci pour cette très belle présentation qui donne envie de se plonger dans ce drama ! drunken

De mon côté, je viens de terminer You Who Came from the Stars, et, sans surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 150390 L'histoire, les personnages, décors, musiques et la performance des acteurs (les deux principaux en tête) m'ont beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Je reviendrai donner un avis plus complet, mais j'ai encore une fois eu un coup de cœur ! Dramas asiatiques - Page 9 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 19:35

Très belle prèsentation Clinchamps !!! cheers cheers cheers  
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:59

Scarlett, pour ton spoiler je suis d'accord :
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 22:50

J'ai édité mon post sur You're beautiful pour mettre mon précédent commentaire. Effectivement, ça n'a pas changé. Au contraire, je l'ai plus apprécié lors de ce re-visionnage I love you Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 23:54

Oui, moi aussi, et pourtant je me demandais bien ce que j'allais en penser des années et moult dramas après ! En fait je l'aime beaucoup, ça n'a pas changé ! Laughing Laughing Mais on peut voir par contre que les dramas, eux, ont changé ! Bon, il faut dire aussi que je regarde pratiquement plus de dramas de boys Bnad, je préfère les (au moins) trentenaires et même plus ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:30

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je viens de terminer You Who Came from the Stars, et, sans surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé ce drama Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 150390 L'histoire, les personnages, décors, musiques et la performance des acteurs (les deux principaux en tête) m'ont beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Je reviendrai donner un avis plus complet, mais j'ai encore une fois eu un coup de cœur ! Dramas asiatiques - Page 9 284494

Et je ne peux que plussoyer ! Ce drama a aussi été un coup de coeur pour moi, pour les mêmes raisons que celles que tu cites I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 22:36

Contente pour toi Juliette. Very Happy C'est vrai que l'idée est originale et l'histoire très plaisante. Je ne sais pour quelle raison je n'ai pas accroché avec l'acteur principal. No Il me semble que si c'était quelqu'un d'autre, j'aurais mieux apprécié ce drama. Cela dit, je l'ai vu jusqu'au bout Laughing

Pour ma part, je continue Memories of the Alhambra et je peux dire que cela fait un moment que je n'ai pas vu un drama aussi bien!! I love you J'espère ne pas être déçue jusqu'à la fin. Je lis également des avis sur le net et je n'ai pas encore vu un de négatif Very Happy Très prenant! drunken
Je dois attendre le weekend pour les deux prochain épisodes Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 0:51

Ysabelle a écrit:

Pour ma part, je continue Memories of the Alhambra et je peux dire que cela fait un moment que je n'ai pas vu un drama aussi bien!! I love you  

Il n'y en a que la moitié de sortie ? J'attends encore un peu...
En attendant, donc, j'ai lâché "my girlfriend is a gumiho" même pour les (très) beaux yeux de Lee Seung Ki je ne peux pas continuer,en tous cas pas tous les épisodes à la suite... Peut-être un de temps en temps pour la raison donnée ci-dessus Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! le matin pendant le petit-déjeuner, on peut manger en même temps c'est pas grave si on rate quelques minutes... Wink Laughing

Et j'ai commencé Ms Hammurabi, qui va plus me plaire, je le sens ! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 8:39

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:

Pour ma part, je continue Memories of the Alhambra et je peux dire que cela fait un moment que je n'ai pas vu un drama aussi bien!! I love you  

Il n'y en a que la moitié de sortie ? J'attends encore un peu...

Clinchamps, il y a déjà 12 épisodes. Il ne reste que 4. Je ne sais pas pour Netflix car je regarde sur un autre support. Very Happy Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que ça vient aussi de Netflix et c'est mis en évidence de façon ostentatoire Very Happy scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:56

Ysabelle a écrit:
il y a déjà 12 épisodes. Il ne reste que 4. Je ne sais pas pour Netflix car je regarde sur un autre support. Very Happy Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est que ça vient aussi de Netflix et c'est mis en évidence de façon ostentatoire Very Happy scratch
Sur Netflix France, on a les épisodes 11 et 12 9 et 10 aujourd' hui, tous les mardis avec une semaine de retard sur la Corée comme d' habitude Wink et pour ce que tu ne comprends pas sur ton support... si c' est mis en évidence que ça vient de Netflix c' est que Netflix a l' exclusivité de la licence de ce drama et que dans ce cas tous les autres supports ne sont que des copies/ piratages !!!   Very Happy

Clinchamps, Ms Hammurabi c' est génial !!! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:24

[quote="Scarlett Unnie"]
Ysabelle a écrit:

et pour ce que tu ne comprends pas sur ton support... si c' est mis en évidence que ça vient de Netflix c' est que Netflix a l' exclusivité de la licence de ce drama et que dans ce cas tous les autres supports ne sont que des copies/ piratages !!!   Very Happy

C'est pourquoi j'attends tranquillement Netflix... Laughing
Bon, je continuerai quand même petit à petit "my girlfriend..." mais ce ne sera pas le drama de l'année ! Par contre Ms. Hammurabi va me plaire énormément !! C'est très marrant de voir Song Dong Il en producteur bizarre de film d'action dans "my girlfriend..." puis en juge colérique qui a du cœur dans MsHammurabi !! Laughing D'ailleurs, à part le héros principal que je n'avais jamais vu, pratiquement tous les autres sont de vieux copains que j'ai plaisir à retrouver !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant