Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:59

Ohhhhh qu'est-ce qu'elles sont sages! Laughing Bon je continue mon streaming trinkille lol!

Dernière édition par Ysabelle le Mar 8 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

Puisqu'il me semble que certaines ici sont fans : Six flying dragons est disponible sur Netflix Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:25

J'ai repris il y a peu un abonnement d'un mois sur drama passion. Je viens de finir Scent of Woman, c'est une horreur je pleure comme une madeleine, je déteste ça pourtant Evil or Very Mad

Sinon mais qu'il est beau drunken

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

Merci MylenS. Very Happy Je me serais fait plaisir, ne serais-ce que pour quelques scènes légendaires, mais j'hésite à prendre Netflix pour le moment.
ekaterin64 a écrit:
J'ai repris il y a peu un abonnement d'un mois sur drama passion. Je viens de finir Scent of Woman, c'est une horreur je pleure comme une madeleine, je déteste ça pourtant Evil or Very Mad

Sinon mais qu'il est beau drunken
Je ne l'ai pas vu ce drama, tiens. Je vais regarder s'il est dans ma liste Very Happy
Mais qui "le qu'il est bo ! ? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:42

ekaterin64 a écrit:
Ah bon ??  Laughing Je n'ai pas vraiment aimé ce drama lacrymal et j'ai préféré Lee Dong Wok dans Goblin et Life !!  Very Happy
Ysabelle a écrit:

Mais qui "le qu'il est bo ! ? Laughing
Lui :

Dramas asiatiques - Page 10 C1gmmi10

Lee Dong Wok ! Laughing

Et merci Mylène !! cheers cheers Il se pourrait que je revoie les deux (six flying dragons et Deep rooted tree )encore une fois .... Dramas asiatiques - Page 10 673712 Laughing

Dernière édition par clinchamps le Mar 8 Jan - 17:44, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:43

Lee Dong-wook, quand je le voyais sur des photos il me faisait peur, il a un regard de psychopathe, mais en mouvement c'est autre chose. J'ai craqué.

Et puis le couple principal est vraiment très beau je trouve, beaucoup de douceur et de sensualité à la fois. Et ces regards de braises. Histoire triste, un vrai mélodrame, mais bien interprété. il n'y a que la morue qui ne passe pas. Elle devrait arrêter la chirurgie esthétique.

Edit :
clinchamps a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Ah bon ??  Laughing Je n'ai pas vraiment aimé ce drama lacrymal et j'ai préféré Lee Dong Wok dans Goblin et Life !!  Very Happy  
Le contraire m'aurait étonné venant de ta part, ce n'est pas ton style je sais. T'inquiète, Goblin est le prochain sur ma liste

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Ysabelle a écrit:

Pour ma part, je continue Memories of the Alhambra et je peux dire que cela fait un moment que je n'ai pas vu un drama aussi bien!! I love you  J'espère ne pas être déçue jusqu'à la fin. Je lis également des avis sur le net et je n'ai pas encore vu un de négatif Very Happy Très prenant! drunken

Très prenant oui Dramas asiatiques - Page 10 999779 mais je suis de celles qui trouvent certains flashbacks, fréquents et répétitifs, irritants et ils nuisent au visionnage Sleep  Sleep je n'ai pas de problèmes avec les retours en arrière tant qu' ils ouvrent de nouvelles perspectives pour la suite du scénario mais là certains sont comme un vieux disque rayé Rolling Eyes et puis perso je n' accroche pas à la "romance" !  Very Happy

MyleneS a écrit:
Puisqu'il me semble que certaines ici sont fans : Six flying dragons est disponible sur Netflix Wink

Oui j' ai vu ça, merci pour l' info !  Very Happy  Mais bon moi une fois, ça suffit !  Laughing

Ekaterin64 a écrit:
J'ai repris il y a peu un abonnement d'un mois sur drama passion. Je viens de finir Scent of Woman, c'est une horreur je pleure comme une madeleine, je déteste ça pourtant
Sinon mais qu'il est beau  drunken
Scent of Woman est dans mon Top10 !!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

C'est vrai qu'ils ne sont pas mal :

Dramas asiatiques - Page 10 014bc810

Je ne me souviens que du côté "mit maladie incurable" et du fait que je n'avais pas été emballée, à revoir peut-être ?? Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:53

clinchamps a écrit:
Je ne me souviens que du côté "mit maladie incurable" et du fait que je n'avais pas été emballée, à revoir peut-être ?? Laughing
Je n'aime pas ce thème, mais j'ai aimé les personnages secondaires : la meilleur amie, la mère, le docteur, le jeune malada et comme je l'ai déjà dit l'alchimie du couple principal.

Spoiler:

Mais c'est quand même bien dégoulinant et il ne se passe pas grand chose au final. Tout passe par la sensibilité des acteurs, et il a un regard vraiment très expressif I love you

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:00

Je croyais l'avoir fait, mais après recherche je me rends compte que non, donc voici la présentation d'un drama que j'ai beaucoup aimé ! Démarré pour Cha Seung Won, j'y ai découvert Lee Seung Ki... et j'étais perdue !!  Laughing  Laughing

Korean odyssey

Dramas asiatiques - Page 10 27935210

Profile
Drama: A Korean Odyssey
Revised romanization: Hwayuki
Hangul: 화유기
Director: Park Hong-Kyun,(the greatest love…) Kim Jung-Hyun,(Gu family book, Secret garden…) Kim Byung-Soo (Nine time travel, the three musketeers… )
Writer: Hong Jung-Eun,(Master's sun, Big, The greatest love, My Girkfriend is a gumiho, You’re beautiful, Hong Gil Dong the hero, couple or trouble…
) Hong Mi-Ran (les mêmes, elles bossent en duo ! )
Network: tvN
Episodes: 20
Release Date: December 23, 2017 - March 4, 2018
Runtime: Sat. & Sun. 21:00
Language: Korean
Country: South Korea

Distribution :

Lee Seung Ki (Son O-Gong, le Grand Sage, Roi des Singes) vu dans Brillant legacy, My girlfriend is a gumiho, All surrounded, Gu family book, The king 2 hearts)

Spoiler:
Cha Seung Woon (Whoo Whee, le Roi des Diables, aussi directeur d’une agence artistique, toteem le Taureau) vu dans The greatest love, IRIS, All surrounded, City Hall… le film « Man on the high heels »

Spoiler:
Oh Yeon Seoh (Jin Sun Mi) Je ne l’ai vue que dans dans Shine or go crazy,

Spoiler:

Lee Hong Ki (P K, appartient au monde des esprits,totem : le Cochon mais est aussi une idol.) Vu dans You’re beautiful, le charmant Jeremy… Appartient à FT.Island)
Spoiler:

Jang Kwang (Yoon Dae-Sik , PDG d'un consortium, mais domestique chez les demi-dieux) Vu dans Memory, Young Pal, Pinocchio…)
Spoiler:

Il y a une foule d’autres acteurs, une secrétaire aux étranges pouvoirs, une zombie en sursis, une fée taoïste, une marchande d’objets magiques, etc, etc…

Synopsis :

Il était une fois une petite fille (Jin Sun Mi) qui possédait le don merveilleux et très pénible de voir les Esprits, ce qui ne lui rendait pas la vie facile. Wink  Un jour elle rencontra un homme très grand, très impressionnant, (Wha Whee, le Roi des Diables) qui l’envoya chercher un éventail, dans un endroit où il ne pouvait aller. Elle y rencontra un autre homme, (Son O Gong, le Grand Sage, roi des Singes) qui lui, ne pouvait sortir de ce lieu, sauf si elle l’aidait.  Naïvement, elle le fit, contre la promesse que cet homme la protègerait toujours dès qu’elle appellerait son nom, sauf qu’en partant il lui fit oublier le nom en question, puis il disparut…  Evil or Very Mad Et le temps passa, nous nous retrouvons des années après, la fillette est devenue femme, dirigeant une agence immobilière…

Ce que j’en pense :

Nous sommes constamment entre deux univers, les demi-dieux, démons et autres génies ont tous une apparence et un rôle dans le monde des Humains, mais bien sûr leur qualité divine entraîne pas mal d’effets secondaires.  Very Happy
Ce ne sont pas vraiment de bons génies, ils se détestent entre eux, se jouent des tours pendables, ne se gênent pas pour se servir des humains sans trop les ménager. Mais ils sont là pour avoir plus ou moins déplu et contrarié le Monde des Esprits ils n’ont plus tous leurs pouvoirs. Quelques humains vont se trouver mêlés à ce monde sans rien en savoir (sauf l’héroïne, qui connaît et voit les Esprits) .
Il est impossible de résumer l’histoire tissée de nombreux fils qui donnent au final une tapisserie haute en couleur et très captivante.   cheers
Ce que j’ai vraiment aimé, ce sont les personnages, leur psychologie complexe, leur évolution, leur lutte contre leur destin, qui devient au fur et à mesure plus difficile et dangereuse, terriblement humais malgré leurs oripeaux divins !
Mais par moment j’ai bien rigolé quand même, le personnage de Cha Seung Won en Roi des Diables/Directeur d’agence artistique est inénarrable et l’acteur est excellent dans un comique qui frôle le burlesque, mais peut aussi passer en mode « émotion » avec finesse et sensibilité, il est égoïste et cruel, et de temps en temps, généreux et amical.
Son compère et ennemi déclaré (quelle bromance !!  cheers  cheers ) c’est Lee Seung Ki, le Grand Sage, Roi des Singes lui aussi égoïste et cruel, (et l’acteur est au sommet de son talent, quelle évolution depuis Brillant legacy ! cheers  drunken  Dramas asiatiques - Page 10 41810 ) et lui aussi capable du meilleur et du pire. Mais bien sûr les retrouvailles avec Jin Sun Mi va lui apprendre que l’amour (nous y voilà !!  Twisted Evil ) possède une force que la magie ne peut égaler. Eh oui ! il y a bien une romance, (à vrai dire il y en a même plusieurs, la plus improbable étant entre une zombie en sursis  et un Cochon/idol ! Laughing ) mais elle sont vraiment très bien faites, avec des moments très doux, et touchants, et très drôles, et émouvants, puis déchirants…  Dramas asiatiques - Page 10 150390
La fin ? Elle est très belle, très bien écrite et construite, pas malheureuse, mais pas bisounours ni guimauve… Je l’aime autant que celle de Gu family book… C'est dire !  Laughing
L’OST est excellente, pas mal de chansonsjolies,  mais elles ne m’ont pas gênées, pour moi c’est un compliment !  Laughing
Les effets spéciaux sont à la fois simples et suffisants, très bien utilisés.
En résumé, drama très distrayant, plutôt addictif, qui m’a fait découvrir Lee Seung Ki, pour ma perdition !! Dramas asiatiques - Page 10 673712 Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:13

Encore une belle présentation Clinchamps ! cheers Tu es si enthouiaste que ça me donne envie de jeter un oeil juste un Laughing si les zombies ne me génent pas trop, je verrai aprés...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

La zombie ne te gênera pas, elle est trop mignonne ! Laughing Laughing Il n'y a pas grand chose qui fasse peur là dedans, sauf à être trèèèèès crédule ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

Bon je verrai ça mais plus tard Laughing

Là je viens de regarder l' épisode10 de Memories of the Alhambra et c' est jusqu'à maintenant le plus dramatique émotionnellement parlant pour le héros et pour moi aussi, je retrouve les regards, les expressions, le jeu de Hyun Bin qui m' avait tant plu dans "The Snow Queen" Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 j' espère qu' il aura une grande récompense pour ce rôle, il est sans contexte le Héros de ce drama ! Dramas asiatiques - Page 10 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:20

clinchamps a écrit:
La zombie ne te gênera pas, elle est trop mignonne ! Laughing

C'est vrai qu'elle était adorable I love you Comme je l'ai déjà dit il y a un moment, je n'ai pas aimé ce drama Embarassed Par contre, j'aimais bien ce personnage, effectivement adorable. Tout comme l'actrice, mignonne comme tout (si je ne me trompe pas, il s'agit de l'actrice du chouette "The best hit").
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Eh bien voilà tout un programme Very Happy

J'ai terminé mon revisionnage de Secret Garden (je ne sais pas si je ne préfère pas le cousin Oska, finalement Rolling Eyes, je me suis dit que ce personnage était assez bien fait, avec tout ses excès)

J'ai démarré Memories of the Alhambra. Hyun bin se bonifie avec l'âge je trouve Razz , mais à la fin du premier épisode il est quand même dans la mouise. ça démarre assez fort.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:20

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
La zombie ne te gênera pas, elle est trop mignonne ! Laughing

C'est vrai qu'elle était adorable I love you Comme je l'ai déjà dit il y a un moment, je n'ai pas aimé ce drama Embarassed Par contre, j'aimais bien ce personnage, effectivement adorable. Tout comme l'actrice, mignonne comme tout (si je ne me trompe pas, il s'agit de l'actrice du chouette "The best hit").

Oui, c'est bien elle Lee Se Young Very Happy

J'ai quand même fini par fini "My girlfriend etc etc..." et c'est le plus mauvais drama de Lee Seung Ki. No C'est bien pire que "brillant legacy" qui à côté prend des allures de chef d'œuvre, Shocked les acteurs ont bien du mal à tenir jusqu'au bout de cette histoire qui tourne en rond, n'avance pas et use de tous les pires clichés de l'histoire du drama : couple improbable avec le sempiternel "je t'aime mais je te quitte pour te protéger" et ce chacun son tour jusqu'à épuisement du téléspectateur !! Laughing Laughing
ça aurait pu faire un joli film fantastique de 2 heures, mais 16 épisodes !! affraid affraid Les tentatives d'humour de la tante du héros et du producteur de film étaient lourdes,et ne faisaient rire qu'eux. Quand je vois le talent incroyable de Sung Dong Gil en juge Han de Ms Hammurabi, ou du commissaire Ki Han Sol de Live, et qu'on le voit se débattre dans ce rôle ridicule, on souffre pour lui ! Crying or Very sad
Bref, pour finir, pas de présentation Very Happy et Scarlett, tu peux le laisser où il est : aux oubliettes ! Laughing

je n'ai plus que 3 épisodes à voir de Ms Hammurabi 'et ça c'est Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et j'attaque Memories of the Alhambra" qui doit approcher de la fin ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:42

MissAcacia, Contente que tu ai commencé Memories of the Alhambra  cheers  dans la mouise  lol!  tu ne crois pas si bien dire Twisted Evil je lirai avec plaisir tes commentaires  Very Happy

clinchamps a écrit:

J'ai quand même fini par fini "My girlfriend etc etc..." et c'est le plus mauvais drama de Lee Seung Ki. No C'est bien pire que "brillant legacy" qui à côté prend des allures de chef d'œuvre, Shocked
Bref, pour finir, pas de présentation Very Happy et Scarlett, tu peux le laisser où il est : aux oubliettes ! Laughing
Faut croire que j' ai eu du nez il y a quelques années en ne terminant même pas le premier épisode  Twisted Evil  lol!
Et je continue de penser que Brilliant Legacy est un très bon drama, melo certes qui peut faire pleurer dans les chaumières^^, mais très bon à défaut d' être un chef-d' oeuvre Very Happy

Je plussoie pour Sung Dong Gil en juge Han de Miss Harummabi quel talent !!! Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 553975

-------------------------------

Contre toute attente, j' ai commencè sur Netflix le drama My Sassy Girl avec  Joo Won (Good Doctor) et Oh Yeon-Seo ( Shine or go crazy, A Korean Odyssey )  et dés le premier épisode, j' ai pensé oulala Rolling Eyes je finis le pilote et après basta j' arrête  Razz  trop déjanté et burlesque pour moi et des mimiques à la limite du ridicule Suspect et bien non je ne sais pas pourquoi mais le charme a fonctionné, je n' ai pas pu m' empêcher d' enchainer la suite  Razz sûrement les fossettes de Joo Won y sont pour quelques chose  drunken et l' actrice Oh Yeon-Seo est si belle et malicieuse  I love you et passé les 2 premiers épisodes, le ridicule comico-déjanté s' apaise heureusement  Rolling Eyes le visuel est tellement magnifique, les costumes de toutes beautés  Dramas asiatiques - Page 10 150390 et l' histoire n' a pas grand chose à voir avec le film à part juste quelques scènes de vomis burlesques dans les 2 premiers épisodes beurk  Rolling Eyes lol!

Il y a beaucoup de scènes clin-d' oeil bien précises d' autres dramas historiques tels que Chuno, SKKS et d' autres et à chaque fois ça me fait marrer...  Razz

J' en suis au 8 éme épisodes donc la moitiè déjà Laughing  et je pense un bon moment sans trop prise de tête, c' est un bon pendant lumineux à la sombritude de "Memories of the Alhambra" et de la morosité ambiante !Dramas asiatiques - Page 10 25855

Et bien sûr il y a en arrière plan derrière la romance débutante,  qui je n' en doute pas va bien finir  Laughing , une histoire de comploteurs politiques et avec dans le super méchant qu' on a envie de zigouiller dès le début  Twisted Evil  nous avons qui, je vous le donne en mille Twisted Evil celui qu' on voit partout dans ce genre de rôle qui lui va comme un gant Jung Woong-In  Laughing
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 12 Jan - 10:34, édité 2 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:06

MissAcacia a écrit:
Eh bien voilà tout un programme Very Happy

J'ai terminé mon revisionnage de Secret Garden (je ne sais pas si je ne préfère pas le cousin Oska, finalement Rolling Eyes, je me suis dit que ce personnage était assez bien fait, avec tout ses excès)

J'ai démarré Memories of the Alhambra. Hyun bin se bonifie avec l'âge je trouve  Razz , mais à la fin du premier épisode il est quand même dans la mouise. ça démarre assez fort.

Je suis d'accord avec toi sur le personnage d'Oska Laughing mais je ne vends pas Joo-Won pour tout l'or du monde. J'aime trop son élégance et ses tenues de soirées portées le jour Laughing

Contente que tu démarres Memories bounce J'attends tes commentaires avec impatience. Very Happy

J'ai commencé de mon côté It's Ok, that's love. Question de diminuer un peu ma PAV qui ne connait que des rajouts  Laughing 3 épisodes pour l'instant. J'aime bien l'actrice mais je fais connaissance avec le héro et certains personnages. Very Happy C'est assez bien pour l'instant
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

Ysabelle a écrit:

J'ai commencé de mon côté It's Ok, that's love. Question de diminuer un peu ma PAV qui ne connait que des rajouts  Laughing 3 épisodes pour l'instant. J'aime bien l'actrice mais je fais connaissance avec le héro et certains personnages. Very Happy C'est assez bien pour l'instant

Super Ysabelle cheers c' est un très bon drama sociétal et psychologique et les acteurs ont tous fait leurs preuves cheers j' espère que la suite te plaira Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:17

Scarlett Unnie a écrit:

..... avec dans le super méchant qu' on a envie de zigouiller dès le début  Twisted Evil  nous avons qui, je vous le donne en mille Twisted Evil celui qu' on voit partout dans ce genre de rôle qui lui va comme un gant Jung Woong-In  Laughing
Spoiler:

Ah oui, le pauvre homme !! On lui donne toujours le rôle du s....d et il faut dire qu'il s'en sort toujours très bien !! lol! lol! Ceci dit, tu me donnes envie d'aller jeter un œil à ce drama, le burlesque/déjanté ne me déplaît pas en général et ... Joo Woon drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:54

clinchamps a écrit:

Ceci dit, tu me donnes envie d'aller jeter un œil à ce drama, le burlesque/déjanté ne me déplaît pas en général et ... Joo Woon drunken drunken drunken

Il y a aussi des combats qui ne valent peut-être pas ceux de Chuno par exemple mais quand même pas mal I love you j' adore ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:14

Scarlett, My sassy girl est dans ma liste à voir depuis sa sortie, et je me suis à nouveau intéressée à lui quand j'ai vu qu'il était disponible sur Netflix Very Happy Je comptais justement le voir prochainement ^_^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:49

Super Mylène cheers je pense qu' il pourrait te plaire Very Happy  c' est un mélange assez étonnant et détonnnant de romance, de situations burlesques/déjantés et dramatiques sur fond de complots historiques Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

J'ai vu le premier épisode, ça me tente assez, j'avoue ! Laughing

J'ai fait une note de présentation sur mon blog pour le drama "My mister", que Camomille avait déjà présenté ici (ce pourquoi je ne le fais pas Laughing ), si ça vous dit :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2019/01/12/my-mister-une-immersion-dans-la-coree-des-gens-simples-6120160.html
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:59

MissAcacia a écrit:

Dramas asiatiques - Page 10 999779 effectivement, Oska est intéressant comme personnage, cette pop star avec tous ces excès et qui a pris de la bouteille et a du mal à donner un nouveau souffle à sa carrière...Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 et l'acteur exprime bien la complexité de son personnage.
Mais comme Ysabelle je préfère tout de même Joo Won !! Razz drunken Laughing plus drôle!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant