Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 15:57

J'ai eu l'occasion d'un peu avancer dans The smile has left your eyes, avec Seo In-Guk et Bae Suzy. J'ai vu les épisodes 2 et 3. Ce n'est pas mal du tout ! L'histoire est intéressante et mystérieuse, j'aime le casting, et ça promet bien des surprises bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:10

Mylène, j' ai du mal avec l' acteur principal scratch ça m' empêche de regarder les dramas où il joue même si l' actrice principal me plait Rolling Eyes

Par contre, je pense me lancer dans Touch Your Heart avec Yoo In-Na et Lee Dong-Wook dés qu' il sera terminé Very Happy

Clinchamps, je trouve que The Last Empress devient plus addictif au fur et à mesure qu' on avance Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:42

MyleneS a écrit:
J'ai eu l'occasion d'un peu avancer dans The smile has left your eyes, avec Seo In-Guk et Bae Suzy. J'ai vu les épisodes 2 et 3. Ce n'est pas mal du tout ! L'histoire est intéressante et mystérieuse, j'aime le casting, et ça promet bien des surprises bounce

je pense que je vais finir par le voir, j'avais énormément aimé la version originale japonaise, ça me fait un peu hésiter, mais j'aime bien Seo In Guk et pour ce que je sais de l'histoire, il a le bon physique, un peu bizarre sur les bords !! lol! lol!
Oh je continue last empress, Scarlett, c'est un bon drama, avec des innovations graphiques très originales !! par contre je crois que je vais aller directement voir l'épisode 21 de My love from the stars pour m'assurer que le s....d croupit en taule, que le héros a trouvé un moyen de rester avec sa belle et que Park He Jin s'est enfin rendu compte de qui était son véritable amour ! !! Laughing Laughing Parce que c'est totalement sans surprise !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:57

Scarlett, tu n'aimes pas Seo In-Guk ? Shocked J'aime beaucoup cet acteur, en ce qui me concerne I love you Et Touch your heart est dans ma liste à voir ; je trouve que les deux acteurs forment un très joli couple, et puis Yoo In-Na est une de mes actrices préférées I love you

Clinchamps, je n'ai pas vu la version japonaise... Mais pour le peu que j'en ai vu jusqu'à maintenant, l'acteur semble être parfait dans ce rôle ! Very Happy Le personnage est très énigmatique, mystérieux, on ne parvient pas à le cerner, et Seo In-Guk parvient bien, ne serait-ce qu'avec son regard, à jouer ce type de personnage Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:05

MyleneS a écrit:
Scarlett, tu n'aimes pas Seo In-Guk ? Shocked
Ben non et je ne sais même pas pourquoi Razz
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:53

clinchamps a écrit:
Quant à "Romance is a bonus book"... Si ce n'était pas pour le joli nez tout neuf de Lee Jong Suk... Wink
Heu... T'es sûre qu'il a un nez tout neuf ? Il ne me semble pas plus court que dans les autres dramas ??? Si ??? Pas flagrant pour moi. 

Je craque pour ce drama, j'adore l'histoire et  le décalage entre l'âge des deux héros, j'aime beaucoup son attitude à elle qui ne le prend pas du tout pour un amant potentiel (on sait qu'ils finiront ensemble mais ce n'est pas le propos). Et puis le côté énamouré du héros qui est un vrai bourreau des coeurs dans la vie c'est craquant ! J'aime aussi Mr Parapluie. Bref j'ai 15 ans et ça fait du bien au moral.  Dramas asiatiques - Page 18 673712 Le monde du travail sans pitié pour une mère de famille, c'est bien rendu aussi. Et le côté fleur bleue me sied parfaitement.

J'ai dévoré Because its my firt life. Les acteurs sont top, l'histoire des trois couples sympathique, le fond assez sérieux (il ne fait bon être une femme dans ce pays...), le traitement loufoque avec le travail sur la bande-son très amusant. J'ai vraiment apprécié cet univers, il y a pas mal de surprises dans le scénario et surtout les héroïnes sont des nanas au fort caractère ! 
cheers Merci pour ton conseil Clinchamps je l'avais repéré sur ton blog.

Je commence à émerger au bout de deux semaines, mais je suis encore fatigable. Cette crève m'aura fait faire un bon en avant considérable dans le monde des dramas !  Dramas asiatiques - Page 18 695703
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 0:12

Laughing à quelque chose malheur est bon !! Laughing Laughing Depuis le temps que tu m'en entends parler !

genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:44

J'ai oublié de citer un personnage très important dans Because thus is my first life : le chat !!! 😂🤣😅
Une question me taraude : mais comment font-ils tous pour avoir de si beaux cheveux ? Ok je sors. 🙄😏😁😂
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:44

J'ai oublié de citer un personnage très important dans Because this is my first life : le chat !!! 😂🤣😅
Une question me taraude : mais comment font-ils tous pour avoir de si beaux cheveux ? Ok je sors. 🙄😏😁😂
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 9:58

genny a écrit:

Une question me taraude : mais comment font-ils tous pour avoir de si beaux cheveux ? Ok je sors.  🙄😏😁😂

Ils en prennent grand grand soin !!! Laughing ça doit être une bonne part de leur emploi du temps, entre les couleurs, les shampooings, les brushing, et ensuite faire attention à ne pas se décoiffer, je pense que c'est une de leur grande préoccupation ! Laughing
Je vois ça en ce moment dans " my love from the star" où Kim So hyun s'applique à je jamais JAMAIS déranger un seul cheveu du casque qui le coiffe jusqu'aux sourcils !! lol! lol!

à part ça, oui, le chat est très important dans ce joli drama ! Je suis contente de te l'avoir bien vendu ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:04

J' ai commencé sur Netflix le drama Radiant Office et au neuvième épisode, j' aime toujours beaucoup cheers Un peu comme dans Chief Kim, le drama dénonce le fonctionnement assez malsain des grandes entreprises coréennes, à souligner les injustices et abus hiérarchiques ancrés dans le quotidien des employés de bureau. Des touches d' humours sont aussi très présentes et j' aime beaucoup la courageuse héroine I love you et puis...pas de chansons jusqu' à présent... dédicace à devinez qui !  lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 14:18

Scarlett Unnie a écrit:
et puis...pas de chansons jusqu' à présent... dédicace à devinez qui !  lol!

Laughing Laughing Dramas asiatiques - Page 18 474727 je vais jeter un coup d'œil ! Là j'avoue, j'ai abandonné "last empress" au moins pour le moment, et je regarde "Doctor Stranger, qui n'est pas mal mais qui, ene fois de pus, aurait été parfait avec 16 épisodes au lieu de... 20 !! Dramas asiatiques - Page 18 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 15:52

Hier soir, Arte a diffusé une série de reportages sur la Corée du nord et du sud. Je les ai enregistrés, mais j'ai vu qu'ils étaient disponibles en replay dans le site de Arte. Si ça vous intéresse...

Corée, la guerre de cent ans (partie 1)

Résumé : Depuis 1948, la Corée est divisée en deux États, deux sociétés diamétralement opposées. Comment en est-on arrivé là ? Une réunification est-elle encore possible ? Pour la première fois, au-delà des stéréotypes, des Coréens du Sud et du Nord racontent ensemble leur histoire. Passionnant !

Corée, la guerre de cent ans (partie 2)

Résumé : La seconde partie de ce documentaire passionnant montre que si les Corée ont tenté de se rapprocher après 1989, les stratégies des deux États et les intérêts des grandes puissances rendent une réunification très compliquée.

Pyongyang s'amuse

Résumé : Comment vivent les Nord-Coréens ? Tourné sur huit ans, ce document aussi exceptionnel que déconcertant révèle un visage inédit, quotidien et presque "détendu" d'un pays que l'on ne connaît qu'à travers les gros titres du JT.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 16:40

Merci Mylène !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 17:01

Merci Mylène ! Very Happy

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
et puis...pas de chansons jusqu' à présent... dédicace à devinez qui !  lol!

Laughing Laughing Dramas asiatiques - Page 18 474727 je vais jeter un coup d'œil ! Là j'avoue, j'ai abandonné "last empress" au moins pour le moment, et je regarde "Doctor Stranger, qui n'est pas mal mais qui, ene fois de pus, aurait été parfait avec 16 épisodes au lieu de... 20 !! Dramas asiatiques - Page 18 55950

J' ai vu Doctor Stranger et j' ai eu du mal à aller jusqu' au bout et puis je n' ai pas aimé la fin ! Rolling Eyes
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 18:49

MylenS, j'ai suivi une bonne partie du Thema. Very Happy C'est tres intéressant d'avoir les points de vue des différentes parties. On comprend mieux certaines décisions politiques. On parle souvent de la Corée du Nord sans qu'ils aient la parole en parallèle.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 19:23

Scarlett, est-ce toi qui a parlé en bien quelque part de "Secret hôtel" ? Je ne sais pas pourquoi ce drama me fait de l'œil, peut-être à cause de Namgang Min ! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:22

clinchamps a écrit:
Scarlett, est-ce toi qui a parlé en bien quelque part de "Secret hôtel" ? Je ne sais pas pourquoi ce drama me fait de l'œil, peut-être à cause de Namgang Min ! Laughing Laughing
C' est Mylène qui en avait parlé Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:15

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
C' est Mylène qui en avait parlé Wink  
je l'avais vu moi aussi!! je n'avais pas plus accroché que cela, juste trouvé le couple principal mignon! et la chanson du générique est magnifique!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 je l'avais fait écouter à Lilie une fois et elle avait beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 18 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:40

De rien pour les liens Smile J'ai apprécié le reportage Pyungang s'amuse, que j'ai trouvé intéressant et instructif. Mais j'avoue n'avoir pas été au delà des 15 premières minutes de l'autre reportage, que j'ai trouvé très ennuyeux Embarassed Je ne suis déjà pas fan de reportage à la base, alors j'ai tendance à vite m'ennuyer..

Scarlett, j'avais adoré la première moitié de Doctor Stranger, je trouvais ça intéressant, émouvant et très bien joué. Malheureusement, j'avais été moins convaincue par la seconde moitié, j'avais fini par m'ennuyer et j'avais détesté la fin No

Et oui oui, j'avais bien regardé Secret hotel (Yoo In-Na oblige) et j'avais beaucoup aimé ce drama I love you I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:36

MyleneS a écrit:

Scarlett, j'avais adoré la première moitié de Doctor Stranger, je trouvais ça intéressant, émouvant et très bien joué. Malheureusement, j'avais été moins convaincue par la seconde moitié, j'avais fini par m'ennuyer et j'avais détesté la fin No

Pareil Mylène Dramas asiatiques - Page 18 64968 la fin n' est pas cohérente du tout Dramas asiatiques - Page 18 320883 c' est du grand n' importe quoi pfff... Dramas asiatiques - Page 18 639488
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:51

Idem que vous pour Strangers...
Je viens de voir Coffee Prince et j'ai craqué pour Gong You : ouahou !!!!
Je commence Beauty inside. J'adore les scenariis coréens, rien ne leur fait peur !!! 😂🤣😃😅
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:23

genny a écrit:
Je viens de voir Coffee Prince et j'ai craqué pour Gong You : ouahou !!!!  
Je commence Beauty inside. J'adore les scenariis coréens, rien ne leur fait peur !!! 😂🤣😃😅

Coffee prince est un drama culte ! J'adore aussi Dramas asiatiques - Page 18 150390 Et quand tu parles de Beauty inside, tu parles du drama ou du film ? Il y a également un film coréen qui porte ce titre, mais au final il n'y a quasi pas de points communs entre le film et le drama. Je n'ai pas vu le drama, mais le film fait partie de mes films coréens préférés I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:11

MyleneS a écrit:

Ah bien, pour une fois je vais être totalement d'accord avec ton analyse de Doctor Stranger, Mylène Laughing ! Je n'ai pas encore vu la fin, il m'en reste deux mais la longueur et l'ennui de ces "compétitions" ridicules et invraisemblables à répétition m'énervent aussi pas mal ! Je voulais l'abandonner, mais maintenant je veux voir en quoi la fin est nulle !! Laughing Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:21

Clinchamps, tu nous diras ce que tu as pensé de la fin ? Wink

De mon côté, j'ai regardé les épisodes 4 et 5 de The smile has left your eyes, l'histoire est intéressante mais le rythme est fort lent, je m'ennuie un peu silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant