| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 17:02 | |
| OK,alors je commencerai demain !! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 21:56 | |
| Et pourquoi pas un revisionnage du j-drama Hana Kimi (le premier) ☺? Je suis des vôtres mais je ne sais pas trop à quel rythme. @Cleopâtre: la version coréenne est très oubliable. L'équivalent Sano est assez charmant, même si pas au niveau d'Oguri Shun IMO et a fortiori du Sano du manga, mais le reste est assez faiblard dans mon souvenir. Idem pour le deuxième j-drama qui m'avait beaucoup moins plus que le premier.
@Ysabelle : bon retour chez Healer ! |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 23:58 | |
| Ah non ! Han Kimi le seul, le vrai c'est celui avec Oguri Shun Ikuta toma et les autres ! Après ce ne sont que de pâles copies sans parler du coréen mollasson ! C'est celui-là que Cléopatre propose de revoir ensemble ! et je suis d'accord ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Mai 2019 - 13:27 | |
| Pour info, une nouvelle série de documentaires a été ajoutée sur Netflix, intitulée Street food. Chaque épisode se consacre à un pays asiatique différent et, bien sûr, il y a un épisode qui se déroule au Japon (Osaka) et un autre en Corée du Sud (sur le marché de Gwangjang). Il y a aussi des épisodes pour le Vietnam, l'Inde, Taïwan, ... et ils durent +- 30min chacun |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Mai 2019 - 13:30 | |
| Oh merci Mylène !! Osaka, ça m'intéresse ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Mai 2019 - 13:55 | |
| Bon moi je vais regarder Séoul Il y a aussi sur Netflix un film coréen avec Mr. Voice Jo Pil-Ho souffle de rage ça a l' air bien dur |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Mai 2019 - 17:04 | |
| Je regarderai aussi l'épisode sur la Corée du Sud Je n'ai pas spécialement mangé de Street food quand j'y étais (je suis fort difficile niveau nourriture ), mais il m'intéresse néanmoins. Sinon, je viens de terminer mon visionnage de I'm not a robot et dans l'ensemble, j'ai trouvé ça bien sympa Histoire sympathique, casting assez bon (je ne suis pas fan de l'actrice, mais j'aime par contre beaucoup cet acteur Le casting secondaire est aussi assez bon), personnages attachants et couple mignon et bien assorti. Au risque de me répéter par rapport aux dramas vus ces derniers mois : une comédie romantique sympathique et agréable, jolie et drôle, mais qui manque d'originalité, est prévisible et clichée. J'ai passé un agréable moment derrière mon écran, mais je ne peux pas dire que ce soit le drama à voir, je pense que beaucoup le trouveraient banal |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 4 Mai 2019 - 21:58 | |
| Merci MylenS pour ton avis sur ce drama. Cet acteur, je ne sais pas grand chose sur lui. Je ne l'ai vu que dans Remember, war of the son et l'actrice, je l'ai vu dans Strongest Deliveryman . 32 épisodes, c'est beaucoup tout de même! J'espère que ce sont des épisodes courts J'ai fini Healer il y a quelques jours et je n'ai commencé aucun drama encore. Il n'a pas pris une ride! J'avais oublié pas mal de scènes et j'ai bien apprécié mon re-visionnage Je ne sais quoi regarder en ce moment. Peut-être que je vais me joindre au groupe Hana Kimi . Comme Miss Accacia et Clinchamps, je suis partante pour le J-drama avec Oguri Shun et cie |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 0:15 | |
| Ysabelle, je l'ai commencé aujourd'hui, je n'ai vu que le premier épisode, mais j'aime toujours autant !! La mise placedes personnages, le côté déjanté et burlesque, je retrouve tout ça avec bonheur ! J'ai commencé à relire le manga mais j'en parlerai dans le topikadok ! |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 9:48 | |
| Je vais le commencer aujourd'hui, alors . Je n'ai pas encore le manga. Je vais essayer de le commander |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 11:39 | |
| Oh, le revers de la médaille n'est pas très brillant |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 11:52 | |
| C'est triste, mais il ne faut pas faire comme si on n'en savait rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 12:00 | |
| Évidemment ! Ce sont des gens comme les autres. La loi doit s'appliquer de la même manière pour tous, star ou pas |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 13:04 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 18:28 | |
| - Ysabelle a écrit:
- 32 épisodes, c'est beaucoup tout de même! J'espère que ce sont des épisodes courts
Oui oui, ce sont des épisodes courts ! Comme souvent dernièrement, le découpage du drama est de 16 épisodes d'environ 55min ou de 32 épisodes d'environ 30min, suivant les sites. Sur Netflix, il est sous le format de 16 épisodes. Donc une durée tout à fait normale ^^ Je ne l'aurais pas regardé sinon, je n'aime pas les dramas longs. En ce qui me concerne, j'ai aussi vu cet acteur dans "I miss you", aux côtés de Yoon Eun-Hye. Il m'avait beaucoup impressionnée ! Je suis contente de l'avoir revu, il est très doué je trouve Personnellement, ce qui m'a le plus choquée, c'est le gros scandale sexuel autour de célébrités telles que Seungri de Bigbang, Jung Joon Young, etc. Cette affaire est glauque, vraiment. Et sinon, j'ai commencé hier soir le drama Netflix Kingdom, avec les zombies Est-ce que quelqu'un l'a vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 18:39 | |
| Je ne l'ai pas vu, mais j'ai lu de bonnes critiques. Il contient 6 épisodes plus un sequel d'après ce que j'ai lu. Je n'aime pas d'ordinaire les histoires de zombies mais à priori même les gens qui sont comme moi ont aimé. Je suis preneuse de ton avis |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 5 Mai 2019 - 21:31 | |
| Merci pour vos réponses Je n'en suis qu'au tout début, donc je reviendrai vers vous quand j'en aurai vu plus. Mais à première vue, il a tous les atouts des productions Netflix : un visuel et une ost très réussis |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 12:28 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Lun 6 Mai 2019 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 15:14 | |
| Merci Scarlett !! l'une des scènes les plus émouvantes dont je parle dans le commentaire est celle figurant sur ton avatar... j'ai les vue hier, et j'ai eu les larmes aux yeux comme chaque fois ! Les deux acteurs sont époustouflants de sincérité et de sensibilité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 16:22 | |
| Quel avatar ? Mon look actuel vient de "Two Cops" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 16:26 | |
| Tu viens juste de le changer !! Il y a une heure c'était Dae Gil et général Choi au bord de la rivière... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|