Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:35

MyleneS a écrit:
Clinchamps, tu nous diras ce que tu as pensé de la fin ? Wink

De mon côté, j'ai regardé les épisodes 4 et 5 de The smile has left your eyes, l'histoire est intéressante mais le rythme est fort lent, je m'ennuie un peu silent

Compte sur moi !! Laughing

The smile.... j'ai envie de le voir parce que j'aime beaucoup l'en des deux acteurs (le flic) mais... Je connais l'histoire, j'ai vu deux ou trois fois l'original japonais, ça me fait reculer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:38

Genny, excellente initiative avec Coffee Prince ! Dramas asiatiques - Page 19 284494

Mylène, merci pour les reportages sur la Corée ! I love you Ce doit être intéressant ! drunken
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:05

MyleneS je parle du drama. Passé les deux premiers épisodes je suis scotchée par l'histoire : rien ne fait peur aux scénaristes ! Et cerise sur le gâteau le héros prend très souvent une douche ce qui ma foi se laisse regarder !!! 😂🤣😃😄😅
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:19

D'accord Genny Smile Le drama est dans ma (très longue) liste à voir. Et si l'envie te prend de découvrir le film, je te le conseille I love you Comme le drama, il a comme point de départ un personnage qui a la faculté de changer d'apparence. Sauf que dans le film, c'est l'homme qui change d'apparence, et ce tous les jours. C'est un très beau film, voici la bande-annonce :

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:25

Je note aussi The beauty inside qui n'était pas sur ma liste Very Happy

Je viens poster un petit commentaire sur Encounter que j'ai fini il y a quelques jours.

Encounter, est l'histoire d'une rencontre de deux personnes que tout oppose. Elle, femme divorcée après un mariage de convenance, en vue de promouvoir la vie de son politique de père et sous la pression d'une mère despote. No Elle dirige une compagnie, elle est belle, riche mais le sourire semble avoir déserté son visage. Crying or Very sad  Elle a appris à dissimuler ses sentiments et donner l'image d'une femme inébranlable quelques soient les aléas qu'elle affronte.
Lui, son contraire, issu d'une famille modeste mais unie.  I love you Une famille chaleureuse et équilibrée. Il respecte ses parents, les aide dans leur quotidien. Il est brillant et avance le cœur confiant et léger.  sunny  
Une rencontre au bout du monde, inattendue puisque lui, enchaînant des petits boulots pendant des mois, s'est offert ce voyage avant de commencer sa carrière. Elle, partie en voyage d'affaire, n'envisageant même pas profiter de ce voyage pour faire du tourisme. Le hasard les réunit donc à Cuba!  drunken Un décors merveilleux pour une rencontre inattendue  I love you
N'attendez rien de ce drama qu'une romance sur fond de conflits d'intérêts, de différence de classes, de guerres intestines,... Au milieu de ce tumulte, une belle histoire échappant aux normes, essayant de les ignorer, de les oublier... Les obstacles pourront ils avoir raison de cette relation?

J'ai aimé l'esthétique de ce drama et la poésie qui fait que l'histoire échappe à la banalité. Une réalisation soignée, un générique original qui est un drama dans le drama. Il évolue avec l'histoire du couple. J'ai essayé de porter des bans tout en évitant de vous spoiler.  Laughing

La musique discrète, mais très belle, s'accorde merveilleusement avec les scènes Dramas asiatiques - Page 19 41810
La magie de Cuba et la chaleur de certains quartiers populaires en Corée,  Dramas asiatiques - Page 19 150390 les dialogues simples, mais efficaces.  Dramas asiatiques - Page 19 284494  

L'humour, pas omniprésent mais colore avec subtilité l'ensemble, que ce soient des scènes joyeuses ou tristes...

Les acteurs, et notamment le couple principal montrent une belle alchimie que je n'aurais pas cru possible au début.  Very Happy Park Bo Gun, dans le premier épisode, avec un look androgyne ne m'a pas vraiment plu  Laughing
Song Hye Kyo, que j'aime beaucoup, je l'ai trouvée trop silencieuse et trop distante. Quelques scènes après, la magie commence à opérer.  drunken Plus tard, Park Bo Gun change de look et oh my god!  Dramas asiatiques - Page 19 553975 Angélique. Dramas asiatiques - Page 19 41810  Le look s'accorde parfaitement avec le personnage. Doux, souriant et élégant.  Very Happy
Parmi les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé le rôle double du chauffeur de Madame.  Laughing Je n'ai jamais vu l'acteur Go Chang Suk auparavant mais ici, il a rempli son rôle parfaitement.  I love you
Certains, je les ai trouvés fades, malgré un rôle qui aurait pu être phare. Jang Seung Jo, par exemple, dans le rôle de l'ex mari de Song Hye Kyo, toujours amoureux mais un rôle ambigu, plat, ...Bref, il ne m'a pas remuée. No
Les deux mamans infernales, comme toujours dans les dramas.  Laughing Bref, je ne vais pas tous es citer mais l'ensemble était bien équilibré.  Smile

Le drama aurait gagné à ajouter un peu de piment, un soupçon de rythme pour casser une lenteur quasi linéaire malgré des scènes qui auraient du être mouvementées. On ne le sent pas assez.

C'est un drama qui se laisse regarder dans l'ensemble, ne serait-ce que pour la beauté de la réalisation, mais pas que.
16 épisodes d'environ 60mn. Je me serais contentée de 12. Mais j'ai apprécié ce drama et je ne me suis pas ennuyée en dépit de ce que j'ai dit. Les amateurs de la romance vont se régaler.  drunken  

Un petit dialogue à propos d'un personnage secondaire qui m'a fait trop rire :
Citation :
- How do you know her?
- She's my senior at work
- She works at such a nice company? My gosh! I feel sorry for your company

J'ai commencé et fini Nodame cantabile + Le film en deux parties.  Laughing Je suis à la moitié du spécial  Laughing Je ne vais pas pouvoir faire de commentaire aujourd'hui mais,...J'ai adoré!!!  I love you Je me rends compte que les dramas japonais m'ont beaucoup manqués  Laughing  
Dramas asiatiques - Page 19 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 9:24

Merci pour ton commentaire sur Encounter Ysabelle mais j' avoue que je ne suis pas très tentée  Neutral par contre, j' ai un excellent souvenir de   Nodame cantabile (drama et films) Dramas asiatiques - Page 19 150390

Je viens de voir que Jang Huyk jouera le rôle du terrible Lee Bang-won (future Roi Taejong) dans le sageuk My Country qui relatera le passage mouvementé de l' époque Goryeo à celle du Joseon (encore ! Rolling Eyes ) http://www.dramabeans.com/2019/02/jang-hyuk-seolhyun-join-jtbc-sageuk-my-country/

http://kpoplove.koreadaily.com/jang-hyuk-cast-in-upcoming-jtbc-historical-action-drama-my-country/

Je ne suis pas trop emballée par ce drama No déjà assez déçue par ses derniers rôles  Rolling Eyes j' aimerai qu' on propose à JH un rôle plus...humain Dramas asiatiques - Page 19 569507

En plus il a déjà joué "Lee Bang Won" dans le film « Age of Innocence » dont j' ai vu des extraits, il y est impressionnant affraid  mais je n' ai pas eu envie de le regarder lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:38

Ah ! Dommage ! J'aimerais aussi qu'il fasse quelque chose plus nuancé, et d'une psychologie un peu plus étoffée ! Wink De plus Lee Bang Won, pour moi, c'est tellement "six flying dragons" !! Laughing

J'ai fini "Doctor strangers" et oui,la fin est nullissime !! Passons sur les éternelles compétitions, oublions le retournement du Président à qui on vient de sauver la vie, quand même, glissons sur les discussions philosophique sur le statut du médecin pendant que le patient se vide tranquillement de son sang,  pour en arriver
Spoiler:
Mauvais, mauvais, trèèèès mauvais !
Il n'y a que les 5 ou 6 premiers épisodes qui sont bien, mais après c'est de plus en plus mal fichu, des opérations et des gestes médicaux ridicules (tu mets la main sur la poitrine d'un type que t'as jamais vu et paf ! tu nous récites tout son dossier médical, y compris l'allergie aux immunodépresseurs !! ) Bref, drama fort oubliable, j'aurais dû l'abandonner depuis longtemps !

J'ai regardé l'épisode 1 de "my secret hôtel" et je ne suis pas emballée, ça m'a l'air bien mollasson !
Donc là j'ai commencé "Gap Dong" pour les deux acteurs principaux qui ne sont pas des idols mais des hommes plus rassis, on va dire, que j'aime beaucoup tous les deux, et j'ai besoin de quelque chose de plus structuré, et là l'affrontement entre les deux flics aussi fous l'un que l'autre chacun dans sa folie promet d'être intéressant !Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:36

Ysabelle a écrit:
Je viens poster un petit commentaire sur Encounter que j'ai fini il y a quelques jours.

Merci pour ton commentaire, Ysabelle Smile Ce qui me fait un peu peur, c'est l'acteur... Je ne suis pas fan de Park Bo-Gum, ce qui me faisait vraiment hésiter. J'avais peur de ne pas accrocher à son personnage et de ne pas aimer le couple Park Bo-Gum & Song Hye-Kyo. Mais ton commentaire me donne vraiment envie de voir le drama, qui remonte de quelques places dans ma liste à voir Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:52

clinchamps a écrit:

J'ai fini "Doctor strangers" et oui,la fin est nullissime !! Passons sur les éternelles compétitions, oublions le retournement du Président à qui on vient de sauver la vie, quand même, glissons sur les discussions philosophique sur le statut du médecin pendant que le patient se vide tranquillement de son sang,  pour en arriver
Spoiler:
Mauvais, mauvais, trèèèès mauvais !
ce qui m' avait choqué aussi, si je me souviens bien, c' est que la fille n' a jamais été puni vu toutes ces trahisons et en plus il lui pardonne tout, non mais quand même Evil or Very Mad je ne me rappelle plus bien pour le héros ! Dramas asiatiques - Page 19 183215

clinchamps a écrit:

Donc là j'ai commencé "Gap Dong" pour les deux acteurs principaux qui ne sont pas des idols mais des hommes plus rassis, on va dire, que j'aime beaucoup tous les deux, et j'ai besoin de quelque chose de plus structuré, et là l'affrontement entre les deux flics aussi fous l'un que l'autre chacun dans sa folie promet d'être intéressant !Very Happy
Ah oui Gab Dong est un must dans le genre mais attention "âmes sensibles s' abstenir" !!! lol! lol! lol! J' ai toujours dit que je le reverrai mais pas le soir ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:51

Merci pour ton avis sur Encounter, Ysa ! Dramas asiatiques - Page 19 474727 Joli commentaire qui donne envie de se plonger dans ce drama drunken En plus, j'adore Park Bo-Gum alors Razz I love you

Et ton commentaire sur Nodame Cantabile me rappelle qu'il faut absolument que je visionne le drama ! bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:52

Juliette, je crois que les deux dramas vont te plaire. Very Happy Pour Nodame, si en plus tu aimes la musique classique, tu seras comblée drunken

MylenS, pour PBG, j'avoue que j'ai fini par l'apprécier au fil des épisodes. Il y a particulièrement un vers la fin où il était particulièrement émouvant I love you I love you

Bref, j'attends vos retours Juliette et toi dès que vous auriez la possibilité de le voir Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:58

Ysabelle a écrit:
Juliette, je crois que les deux dramas vont te plaire. Very Happy  Pour Nodame, si en plus tu aimes la musique classique, tu seras comblée drunken
Nodame, j'ai adoré, je l'ai vu (ainsi que les films) plusieurs fois ! Aaahhh ! Chiaki senpaaaaïïï..... drunken drunken drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:35

Pour les amatrices : King2hearts a été ajouté sur Netflix Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 0:06

J'ai vu 7 épisodes de GapDong, et wouaaah !!! c'est intense !! Quand je pense qu'il y a encore 13 épisodes à voir !! Je me demande si ça va tenir la distance ou si, une fois de plus,je vais me dire à la finque ça aurait été parfait avec 16 épisodes !! Laughing Mais j'aime beaucoup les deux acteurs principaux,et ils sont si "vrais" ça fait plaisir ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:16

Pas de temps mort dans GapDong et le mystère reste entier jusqu' à la fin !!!! Laughing

J' ai terminé Radiant Office qui est une bonne surprise cheers  un joli petit drama sur le milieu du travail avec une touche de romance très bien dosée I love you j' ai passé de bons moments à le regarder ! Very Happy

Et puis j' ai commencé le drama Beauty Inside sur Netflix et je suis vendu au premier épisode cheers  j' aime beaucoup le casting et dans le couple principal, on retrouve Lee Min-Ki le héros de "Because This Is My First Life" toujours aussi pince sans rire Laughing et que j' aime vraiment beaucoup, et l' actrice Seo Hyun-Jin qui jouait l' héroine dans "Romantic Doctor Kim" ! cheers

Je précise que je n' ai jamais vu le film du même titre et dont le drama est sensé être un remake mais parait-il de toutes façons que l' histoire est complètement différente alors je n' ai aucun préjugé à le regarder comme le drama qu' il sera ! Very Happy
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:24

Scarlett Unie j'ai bien aimé Beauty Inside sauf les 4 derniers épisodes beaucoup trop longs. La dernière transformation de l'héroïne esr géniale. Inégal mais avec de jolis moments.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:48

Ah tu l' as déjà fini Very Happy merci pour ton avis, je donnerai le mien quand je l' aurai terminé Wink j' ai remarqué que les épisodes sont assez longs en time je veux dire plus d' un heure pour la plupart !
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:46

Oui plus d'une heure. J'ai regretté que les histoires de coeur des ami(es) de l'héroïne ne soient pas mieux développées au final. J'avais apprécié dans Because this is my first Life et Coffee Prince la prise en compte de toutes les romances abordées. Là c'est frustrant d'autant plus que le schéma principal est inutilement et maladroitement compliqué vers la fin.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:03

Je note le drama Beauty Inside Wink J'ai vu que Netflix avait ajouté de nouveaux dramas, dont Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 19 150390
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:28

Ne pas rater Coffe Prince !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:01

Netflix récupère les dramas déjà anciens, Coffee prince est de 2007 et il a déjà fait (à juste titre !! Laughing ) les beaux jours de l'Aquarium, où nombreuses étions-nous à craquer sur Gong Yoo drunken drunken drunken à juste titre aussi !! Mais il est toujours excellent, bien que la fin soit faible... Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:22

Je n'ai pas Netflix mais j'ai le drama et cela fait un petit moment que je veux le revoir Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 9:14

clinchamps a écrit:
Netflix récupère les dramas déjà anciens, Coffee]

Ils ont aussi rajouté Pasta avec Lee Sun-Kyun,Mr. Voice drunken , et  Gong Hyo-jin ! cheers

Et aussi Bridal Mask , Tale of Arang connu ici comme Arang and the magistrate, Empress Ki, Fated to love you sous le titre "you are my destiny" ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:10

Tout un tas de titres que je reverrais bien, d'ailleurs Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:42

Dramas asiatiques - Page 19 64968 Moi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant