Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:22

cléopatre a écrit:

(perso je trouve qu'il a aussi de belles jambes Dramas asiatiques - Page 31 241957 Laughing )

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 55950 ... sans parler de son regard !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:16

Je suis pour plus de petits sourires en coin !! (et je n'ai pas encore eu l'occasion d'admirer ses jambes mais je prendrais soin de faire pause quand l'occasion se présentera)
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 19:48

Miss Raisa, contente que Healer te plaise! Bienvenue dans le Team, JCW Shining smile sunny Hâte de lire ton point de vue final Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:13

J'ai vu l"épisode 2 de Hana Kimi l'autre jour et je me suis mise à la place de Sano, le pauvre quand même... Non seulement il a vécu des moments pas simples, mais en plus il doit se farcir ce boulet de Mizuki, qui est tout le temps en train de le harceler pour qu'il saute à nouveau alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment, et qui en plus passe sa vie à le coller... Il est quand même plutôt patient, à sa place je l'aurais envoyé balader de manière bien plus désagréable lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:57

Cléo, il les collectionne, on dirait Laughing C'était déjà le cas dans HYD où Makino tourmentait ses siestes légendaires dans les escaliers lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:59

Que voulez-vous, mesdames, c'est le prix à payer pour être un Niveau Supérieur de Conscience !! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:30

J'en suis à l'épisode 3 de Kingdom. C'est pas mal ; comme tjs avec Netflix on a une bonne bande-son et une réalisation très réussie. Le casting est aussi très bon, avec pleins de têtes connues. Par contre, je trouve que ça manque d'intrigue. Il y a beaucoup de scènes de zombies, mais pas vraiment de scénario. En tout cas, rien qui soit réellement transcendant. Dommage Neutral
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 13:51

clinchamps a écrit:
Que voulez-vous, mesdames, c'est le prix à payer pour être un Niveau Supérieur de Conscience !! Laughing Laughing
Dramas asiatiques - Page 31 999779

Je suis en train de regarder l'épisode 3, dans lequel Nakatsu passe au détecteur de mensonge Dramas asiatiques - Page 31 55950
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 14:55

Ysabelle a écrit:
Cléo, il les collectionne, on dirait Laughing C'était déjà le cas dans HYD où Makino tourmentait ses siestes légendaires dans les escaliers lol!

Ah mais oui! J'avais totalement oublié! lol!

Moi aussi j'ai vu l'épisode 3 et le fameux détecteur de mensonges cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:10

cléopatre a écrit:
Ysabelle a écrit:

Ah mais oui! J'avais totalement oublié! lol!

Moi aussi j'ai vu l'épisode 3 et le fameux détecteur de mensonges cheers

Oui, c'est très drôle Dramas asiatiques - Page 31 55950

J'attends le fameux épisode ou il a un ... sur la tête. Je ne m'en rappelle pas mais je crois que c'est Ekat qui a posté une photo ou vidéo scratch C'est bien dans ce drama?!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:32

Oui, c'est bien dans Hana Kimi que Nakatsu a un joli... blanc et rose sur la tête ! lol! lol! épisode 3, le même que celui du détecteur de mensonge !
!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:50

lol! J'ai déjà vu l'épisode et j'ai zappé cette scène Laughing

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:45

Cet épisode a vraiment des scènes très drôles lol! Nakatsu commence à débloquer sévère Dramas asiatiques - Page 31 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:20

J' ai terminé Two Cops et j' ai beaucoup aimé ce drama cheers pour la bromance trés spéciale Laughing la romance toute mignonne I love you bien que non envahissante Laughing et l' intrigue policière trés intéressante I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 15:44

Il me reste 2 épisodes de Kingdom à voir, mais il ne me passionne pas Sleep J'ai donc commencé Hospital ship, un drama médical avec Han Ji-Won. Je crois me souvenir que quelqu'un ici l'avait vu !? Je ne sais plus qui par contre ^_^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:07

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Two Cops et j' ai beaucoup aimé ce drama cheers pour la bromance trés spéciale Laughing la romance toute mignonne I love you bien que non envahissante Laughing et l' intrigue policière trés intéressante I love you

j'en suis ravie !! ça a été une très jolie surprise ! Maintenant j'ai le sageuk "Nokdu flower" en ligne de mire avec Jo Jung Seok et une floppée d'acteurs-trices connus !
http://asianwiki.com/The_Nokdu_Flower
Et une musique sublime ! cheers cheers je l'ai mise dans le topic des musiques de drama !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:46

Merci Scarlett pour ton avis sur TC.
MylenS, c'est dommage. Ca ne me donne pas envie de le voir. Hospital Ship, je l'ai commencé mais je n'ai pas dépassé l'épisode 1. C'est curieux, je ne me rappelle pas pourquoi scratch Je le reprendrai un jour. Very Happy J'ai repris My Princess que j'ai laissé au 3e épisode. Au bout du 5e épisode, je comprends pourquoi je manquais de motivation. Je vais tout de même le finir Laughing
Je continue également Hana Kimi. J'ai ralenti pour attendre Cléopâtre Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 23:14

Ysabelle a écrit:

Je continue également Hana Kimi. J'ai ralenti pour attendre Cléopâtre Very Happy

Oh mince, j'espère que tu ne te frustres pas! J'en suis au 3 Embarassed et en plus je n'ai pas avancé parce que ce soir il y avait Morse drunken et après je reprends le boulot (j'étais en vacances) mais je vais essayer d'accelérer mon visionnage (parce qu'en plus moi-même ça me frustre un peu d'avancer à cette vitesse d'escargot Laughing ) et puis Hana Kimi c'est le truc parfait pour oublier la reprise Dramas asiatiques - Page 31 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 23:40

Je dois en être au 4... et au volume 6 du manga ! Je vais emporter le bouquin chez la coiffeuse demain pour avancer et regarder un épisode du drama avant d'y partir ! Quel boulot !! Laughing Laughing

Et en rentrant je reprends ma traduction de Life on Mars : j'en suis à la moitié du 11 (sur 16) Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:27

Ysabelle a écrit:
Hospital Ship, je l'ai commencé mais je n'ai pas dépassé l'épisode 1. C'est curieux, je ne me rappelle pas pourquoi scratch Je le reprendrai un jour.

Le premier épisode m'a fait bonne impression Smile J'aime déjà beaucoup le héros Rolling Eyes Les personnages secondaires m'ont fait bonne impression et l'histoire m'a donné envie de prolonger mon visionnage Smile Je compte bien le continuer !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:45

J'ai enfin avancé dans Hana Kimi cheers J'ai vu l'épisode 4 et je l'avais totalement oublié en fait. Oscar et Hibari vont tellement bien ensemble, ils m'ont bien fait rire! Et pour le coup, ils sont fidèle à l'esprit du manga. On voit l'amitié Sano/Nakatsu, et ça fait bien plaisir! Et le choupi Sekime en cosplay, moi je valide drunken
Je continue à me dire que Sano a bien de la patience pour supporter Mizuki, qui le suit partout dans cet épisode, j'étais fatiguée moi-même Laughing
Le prochain épisode est celui à la plage, je me souviens ne pas l'avoir apprécié des masses lors de mon premier visionnage... Je vais essayer de le regarder vite. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:50

Je viens justement de voir l'épisode de la plage, et si la partie "bains de mer" est assez rigolote, je préfère la partie "camp d'entraînement" mais on en reparle quand tu l'auras revu ! Laughing

A part ça, j'ai entrepris de revoir Chicago typewriter, parce que voulais en faire une note sur mon blog,et que je ne m'en souvenais pas suffisamment ! Laughing Depuis ma première vision j'ai vu Yoo Ah In dans "Burning, du coup je le regarde différemment dans le drama ! Laughing

Edit : le 11 de L o M est fini, j'attaque le 12 !! cheers cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 7:59

cléopatre a écrit:
Le prochain épisode est celui à la plage, je me souviens ne pas l'avoir apprécié des masses lors de mon premier visionnage... Je vais essayer de le regarder vite. Very Happy

J'ai un gros faible pour la série des défis débiles (notamment le concours d'avalage et la séance de drague sur la plage) Rolling Eyes Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 15:39

J' ai commencé le sageuk The Crowned Clown et ça commence fort cheers  et il ne fait que 16 épisodes ce qui est très rare pour un sageuk  Laughing j' aime déjà beaucoup et j' ai hâte de poursuivre !!  Very Happy
http://asianwiki.com/The_Crowned_Clown

J' aime beaucoup l' acteur principal qui joue le rôle du Roi et de son double, Yeo Jin-Goo, dont je suis assez la carrière irrégulièrement mais que je suis quand même régulièrement, vous me suivez Laughing  il a à peine 21 ans mais il a commencé très jeune et dans des rôles de personnages trés forts en jouant Iljimae enfant dans Iljimae , puis Goni jeune dans Tazza puis  Ddol-Bok jeune dans Tree With Deep Roots, il a des références ce petit  lol! je l' ai aussi vu dans Giant, Swallow the Sun, Warrior Baek Dong Soo, The Royal gamber et il m' impressionne toujours autant !!!

Il faut noter que dans The Crowned Clown, Jang Hyuk lui donne la réplique en cameo au tout début de l' épisode 1, rôle trés bref et pour cause Laughing c' est spoiler mais de tout façon c' est la première scène du drama et ça donne le ton au drama....je vous la poste sans sous-titres, enfin le lien,  pour celles que ça intéresse et en particulier pour Clinchamps Twisted Evil Razz lol!

L' image n' est pas terrible mais c' est tout ce que j' ai trouvé sur ce passage, pour mieux il faut aller regarder sur Viki épisode 1  Very Happy
https://vimeo.com/309935472
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:58

Et J H meurt encore une fois !! Laughing C'est une manie !! Very Happy Mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce drama, et je vois très bien de quel jeune tu parles,Scarlett ! Il a plusieurs fois joué Chouchou Ier jeune ! Laughing

Je viens de voir le6 de Hana Kimi et l'improbable chasse au trésor, vraiment drôle qui finit par un hug bien sympathique !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant