| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 16:37 | |
| Quoi non je ne me suis pas changée ! Toutes les fois que je me connecte, j' ai le look de "Two cops" L' avatar dont tu parles, je l' ai portée pour le LAMS sur la nature Alors qui s' amuse à changer mon avatar mystère Je plussoie que cette scène est magnifique |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 17:31 | |
| A l'instant même où je te regarde, l'avatar est Chuno ! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 17:40 | |
| Et ben moi à l' instant c' est Two Cops ! Ekatttt éclaires nous !!!! Je vais vérifier sur mon profil... Edit: Eh bien c' était bien l' avatar de Two Cops et pour être encore plus sûre, je l' ai supprimé puis remis , na non mais c' est incroyable je ne vois pas pourquoi je porterai un avatar Chuno avec une ban Two Cops !!! Est-ce que les autres, vous voyez comme Clinchamps ? |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 18:20 | |
| N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je décris juste ce que je vois: Un gars et une fille (pas les français ) habillés en bleu et font face à un gars habillé en vert. Et ce n'est pas un sageuk |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 18:27 | |
| - Ysabelle a écrit:
- N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je décris juste ce que je vois: Un gars et une fille (pas les français ) habillés en bleu et font face à un gars habillé en vert. Et ce n'est pas un sageuk
Pareil! Je vois que vous avez vu l'épisode 1 de Hana Kimi et que Clinchamps relit le manga Vous comptez regarder de manière rapide et régulière? (histoire que je m'adapte ) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 18:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 19:05 | |
| Je vois bien l'avatar assorti à ta ban |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 19:07 | |
| Ah super Elianor ! Bon je crois que c' est l' ordi de Clinchamps qui doit avoir un problème... |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 19:21 | |
| L'ordi de Clinchamps est amoureux de Chuno |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 19:49 | |
| Cette histoire m'est déjà arrivé, concernant un de mes avatars. Sur mon ordi perso je voyais celui que j'avais mis, et sur l'ordi du boulot, un ancien, que j'avais créé sur cet ordi du boulot. Je m'étais dit que peut-être ils avaient le même nom et que du coup, mon ordi du boulot affichait le sien Mais c'est moi et mes théories fumeuses |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 19:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 20:05 | |
| Bon, maintenant je vois bien l'avatar Two cops, mais j'ai vu pendant plusieurs jours celui de Chuno, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu le gardais avec une ban Two cops, puis j'ai pensé que tu aimais tellement la scène que tu ne voulais pas la quitter !! Cléopatre, j'ai lu le tome 2 du manga et vu également l'épisode 2, c'est à dire que j'en suis à l'annonce de l'arrivée du frère, qui n'est pas du tout traitée de la même manière dans le manga. je pense envoir un épisode par jour,sauf si tu veux aller plus vite ! Ysabelle ça ne m'étonnerait pas que mon ordi soit amoureux de Chuno !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 21:05 | |
| Oui je porte toujours ban et avatar assortis Enfin tu me verras peut-être bientôt en Chuno parce-que tu m' as donné envie de le revoir j' en suis au 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 21:09 | |
| Le visionnage de Hana Kimi va être probablement aléatoire pour ma part. Il y aura des jours où je regarderai plus d'un épisode et d'autres aucun. Je vais essayer de caler mon rythme à celui du groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 23:02 | |
| - clinchamps a écrit:
Cléopatre, j'ai lu le tome 2 du manga et vu également l'épisode 2, c'est à dire que j'en suis à l'annonce de l'arrivée du frère, qui n'est pas du tout traitée de la même manière dans le manga. je pense envoir un épisode par jour,sauf si tu veux aller plus vite ! Oh non, je ne comptais pas du tout aller plus vite Il faut que je te rattrape d'ailleurs Je vais essayer de me caler sur ce rythme |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 23:03 | |
| Pour Hana Kimi, j'ai vu 17 minutes du premier épisode aujourd'hui. Je regarde demi-dalle par demi-dalle, dans les interstices de mon emploi du temps. Mais ça m'a déjà fait plaisir de replonger dans cet univers loufoque. ça démarre fort ! J'avais oublié la principale et le principal adjoint . Et je suis toujours aussi fan de Tennouji-sama. Je vais p'têt me regarder 20 min de mieux avant d'aller me coucher... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 6 Mai 2019 - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 1:13 | |
| Sano le Kissing Monster ça me rappelle la réaction de Mizuki dans le manga, et le lendemain tout le monde qui se demande qui a fait ça Tu me donnes hâte de voir la scène dans le drama Clinchamps Sinon comme c'est différent du manga, je me rends compte que j'ai totalement oublié comment Sano découvre que c'est une fille, et j'ai hâte de voir ça, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 8:38 | |
| J'ai vu 3 épisodes. La fameuse scène de Sano et son baiser alcoolisé était hilarante. Je me rends compte que j'ai oublié que Mizuki avait un frère Nakatsu est drôle et très touchant avec son coeur qui menace de sortir de sa poitrine. Comme c'est férié demain, je vais essayer de regarder deux ou trois épisodes ce soir. Je pense enchaîner avec le manga |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 10:16 | |
| Clinchamps, je vais tout doucement avec Chuno , j' ai aussi Two Cops sur le feu dont il me reste 6 épisodes à voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 12:38 | |
| Mais tu as bien raison, ! C'est pas comme si on ne le connaissait pas par cœur ! Ensuite je vais commencer Doctor prisoner parce qu'il y a Namgung Min, si ça se trouve c'est nul, mais on verra bien (le réalisateur est celui de SKKS et le scénariste(ou la ??) est celui de Hello ! my teacher) ! L'accroche me plaît : http://asianwiki.com/Doctor_Prisoner |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 13:16 | |
| Doctor prisoner m' intéresse aussi mais sur Viki il n' est pas disponible dans notre région Et il y a aussi Confession avec Junho et pareil je ne le trouve nulle part légalement parlant http://asianwiki.com/Confession_(Korean_Drama)Ton look est magnifique !!! |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 7 Mai 2019 - 18:03 | |
| J'avais oublié la scène dont tu parles Miss Raisa, il a fallu que je te relise 3 fois (faut dire que je l'ai vu il y a quelques années) En tout cas tu n'as pas fini d'aimer ses petits sourires (perso je trouve qu'il a aussi de belles jambes ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|