Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:37

Quoi Shocked non je ne me suis pas changée ! Toutes les fois que je me connecte, j' ai le look de "Two cops" Laughing
L' avatar dont tu parles, je l' ai portée pour le LAMS sur la nature Laughing
Alors qui s' amuse à changer mon avatar Dramas asiatiques - Page 30 792171  Suspect mystère lol!

Je plussoie que cette scène est magnifique Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:31

A l'instant même où je te regarde, l'avatar est Chuno ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 17:40

Shocked Et ben moi à l' instant c' est Two Cops ! lol!

Ekatttt éclaires nous !!!! lol!

Je vais vérifier sur mon profil...

Edit: Eh bien c' était bien l' avatar de Two Cops et pour être encore plus sûre, je l' ai supprimé puis remis , na tongue non mais c' est incroyable Rolling Eyes je ne vois pas pourquoi je porterai un avatar Chuno avec une ban Two Cops !!! Rolling Eyes

Est-ce que les autres, vous voyez comme Clinchamps ? Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:20

N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je décris juste ce que je vois: Un gars et une fille (pas les français Laughing ) habillés en bleu et font face à un gars habillé en vert. Very Happy Et ce n'est pas un sageuk
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:27

Ysabelle a écrit:
N'ayant vu ni l'un ni l'autre, je décris juste ce que je vois: Un gars et une fille (pas les français Laughing ) habillés en bleu et font face à un gars habillé en vert. Very Happy Et ce n'est pas un sageuk

Pareil!

Je vois que vous avez vu l'épisode 1 de Hana Kimi et que Clinchamps relit le manga cheers Vous comptez regarder de manière rapide et régulière? (histoire que je m'adapte Very Happy )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:58

cléopatre a écrit:
Ysabelle a écrit:

Pareil!

Pareil pour moi aussi Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:04

Merci les filles , ça me rassure mais là vous parlez de la ban, je demandais pour l' avatar que Clinchamps voit autrement Laughing
Voilà celui que je porte assorti à ma ban  Very Happy
Dramas asiatiques - Page 30 Avatar10
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:05

Je vois bien l'avatar assorti à ta ban Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:07

Ah super Elianor ! cheers

Bon je crois que c' est l' ordi de Clinchamps qui doit avoir un problème... Twisted Evil lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:21

L'ordi de Clinchamps est amoureux de Chuno Dramas asiatiques - Page 30 55950
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:49

Cette histoire m'est déjà arrivé, concernant un de mes avatars. Sur mon ordi perso je voyais celui que j'avais mis, et sur l'ordi du boulot, un ancien, que j'avais créé sur cet ordi du boulot. Je m'étais dit que peut-être ils avaient le même nom et que du coup, mon ordi du boulot affichait le sien scratch Mais c'est moi et mes théories fumeuses lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:49

Ysabelle a écrit:
L'ordi de Clinchamps est amoureux de Chuno Dramas asiatiques - Page 30 55950
lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:05

Bon, maintenant je vois bien l'avatar Two cops, mais j'ai vu pendant plusieurs jours celui de Chuno, d'ailleurs je me demandais pourquoi tu le gardais avec une ban Two cops, Laughing puis j'ai pensé que tu aimais tellement la scène que tu ne voulais pas la quitter !! Razz Laughing

Cléopatre, j'ai lu le tome 2 du manga et vu également l'épisode 2, c'est à dire que j'en suis à l'annonce de l'arrivée du frère, qui n'est pas du tout traitée de la même manière dans le manga. je pense envoir un épisode par jour,sauf si tu veux aller plus vite ! Laughing

Ysabelle ça ne m'étonnerait pas que mon ordi soit amoureux de Chuno !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:05

Oui je porte toujours ban et avatar assortis Laughing
Enfin tu me verras peut-être bientôt en Chuno parce-que tu m' as donné envie de le revoir Wink j' en suis au 3 Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:09

Le visionnage de Hana Kimi va être probablement aléatoire pour ma part.
Il y aura des jours où je regarderai plus d'un épisode et d'autres aucun. Laughing Je vais essayer de caler mon rythme à celui du groupe Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:02

clinchamps a écrit:

Cléopatre, j'ai lu le tome 2 du manga et vu également l'épisode 2, c'est à dire que j'en suis à l'annonce de l'arrivée du frère, qui n'est pas du tout traitée de la même manière dans le manga. je pense envoir un épisode par jour,sauf si tu veux aller plus vite ! Laughing

Oh non, je ne comptais pas du tout aller plus vite lol! Il faut que je te rattrape d'ailleurs lol!
Je vais essayer de me caler sur ce rythme bounce
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:03

Pour Hana Kimi, j'ai vu 17 minutes du premier épisode aujourd'hui. Je regarde demi-dalle par demi-dalle, dans les interstices de mon emploi du temps. Mais ça m'a déjà fait plaisir de replonger dans cet univers loufoque. ça démarre fort ! J'avais oublié la principale et le principal adjoint lol! . Et je suis toujours aussi fan de Tennouji-sama.
Je vais p'têt me regarder 20 min de mieux avant d'aller me coucher... Sleep
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 23:50

Scarlett Unnie a écrit:
Oui je porte toujours ban et avatar assortis Laughing
Enfin tu me verras peut-être bientôt en Chuno parce-que tu m' as donné envie de le revoir Wink j' en suis au 3 Laughing
Twisted Evil Twisted Evil
J'en suis au 17... Ils sont tous les deux en prison...

Les filles j'irai tranquillement pour Hana Kimi, je savoure,ça me fait trop plaisir de le revoir ! cheers Very Happy Ysabelle tu le fais quand tu peux pas de souci ! Very Happy
Dans le 2 il y a la scène où Sano boit de l'alcool et tout le monde sait l'effet que ça lui fait !! lol! lol! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 1:13

Sano le Kissing Monster  Dramas asiatiques - Page 30 55950
Dramas asiatiques - Page 30 Sanoki10
ça me rappelle la réaction de Mizuki dans le manga, et le lendemain tout le monde qui se demande qui a fait ça Dramas asiatiques - Page 30 55950 Tu me donnes hâte de voir la scène dans le drama Clinchamps bounce
Sinon comme c'est différent du manga, je me rends compte que j'ai totalement oublié comment Sano découvre que c'est une fille, et j'ai hâte de voir ça, aussi bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 8:38

J'ai vu 3 épisodes. La fameuse scène de Sano et son baiser alcoolisé était hilarante. Laughing
Je me rends compte que j'ai oublié que Mizuki avait un frère Very Happy
Nakatsu est drôle et très touchant avec son coeur qui menace de sortir de sa poitrine. I love you
Comme c'est férié demain, je vais essayer de regarder deux ou trois épisodes ce soir. bounce Je pense enchaîner avec le manga Dramas asiatiques - Page 30 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:16

Clinchamps, je vais tout doucement avec Chuno , j' ai aussi Two Cops sur le feu dont il me reste 6 épisodes à voir ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:38

Mais tu as bien raison, ! C'est pas comme si on ne le connaissait pas par cœur ! Laughing Ensuite je vais commencer Doctor prisoner parce qu'il y a Namgung Min, si ça se trouve c'est nul, mais on verra bien (le réalisateur est celui de SKKS et le scénariste(ou la ??) est celui de Hello ! my teacher) !

L'accroche me plaît :
http://asianwiki.com/Doctor_Prisoner
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:16

Doctor prisoner m' intéresse aussi mais sur Viki il n' est pas disponible dans notre région No
Et il y a aussi Confession avec Junho et pareil je ne le trouve nulle part légalement parlant Crying or Very sad
http://asianwiki.com/Confession_(Korean_Drama)

Ton look est magnifique !!! Dramas asiatiques - Page 30 553975 Dramas asiatiques - Page 30 553975
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 15:06

clinchamps a écrit:
Grandeur et décadence du héros vertueux de SKKS.... Faut jamais oublier ce qui se trouve derrière les paillettes de la K Pop !
https://www.allkpop.com/article/2019/05/lawyer-revised-statementyoochun-is-facing-up-to-15-years-in-prison?fbclid=IwAR3OXFd_0HcYPzpYnR67G3bmVCIcl1N_nij61vgVIhBuhAOBHGwSlXgp7bo

La vache ça me paraît très dur comme sentence Shocked et je suis pourtant loin d'être tolérante quand il s'agit de drogue, mais bon 15 ans de prison ! Je ne sais pas ce qu'il en est en France scratch

cléopatre a écrit:
Miss Raisa a écrit:
Very Happy
Je voulais commencer un drama japonais, j'avais repéré You're beautiful, mais au moment de le lancer je me suis rendu compte que c'était coréen, pas japonais  lol!   Dramas asiatiques - Page 30 673712  Du coup j'ai commencé Healer (juste un épisode pour l'instant). Mais si vous avez des recommandations de dramas japonais sur Netflix, je suis preneuse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose...

Nan mais Healer c'est trèèèès bien! I love you

Je confirme, pour le moment, oh surprise, j'aime beaucoup beaucoup ! Je viens de finir l'épisode 5 et ce petit sourire qu'il nous fait à la fin quand
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:03

J'avais oublié la scène dont tu parles Miss Raisa, il a fallu que je te relise 3 fois lol! (faut dire que je l'ai vu il y a quelques années) En tout cas tu n'as pas fini d'aimer ses petits sourires cheers Dramas asiatiques - Page 30 548707 (perso je trouve qu'il a aussi de belles jambes Dramas asiatiques - Page 30 241957 Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant