Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 18:53

Double post pour dire que j'ai commencé le drama Secret Garden ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:00

Juliette, je t'envie de découvrir ce drama drunken J'espère que tu vas passer de bons moments Very Happy J'ai hâte de lite tes impressions bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:01

Juliette, tu ne l' avais pas encore vu ? Shocked Laughing J' espère que tu vas aimer, c' est un très bon drama cheers je le connais pas coeur mais je le reverrai bien encore une fois ! Dramas asiatiques - Page 35 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:05

Et non, je ne l'avais pas encore vu, j'ai du retard à rattraper en terme de dramas lol!

Je partagerai mes impressions au fur et à mesure de mon visionnage ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:25

Merci pour ta présentation Scarlett-Unnie! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810 Ta présentation fait très envie. Ce que tu dis de l'histoire, de l'aspect culturel du drama et des paysages où ça a été tourné, m'attire!
En plus, l'acteur principal a l'air très séduisant, drunken pas trop "jeunot", pas trop "maigrichon", pas trop "refait" (Embarassed), un beau coréen dans la 30aine, normal, quoi, ce qui est un plus non négligeable. Razz  drunken  

Je vais peut-être faire une tentative et jeter un œil. Wink

@Juliette drunken gniiiii SECRET GARDEN cheers drunken Dramas asiatiques - Page 35 150390 Dramas asiatiques - Page 35 41810
tu ne pouvais pas mieux choisir, et moi aussi, je croyais que tu l'avais vu!!!
Ce drama démarre fort dès l'épisode 1! Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390

J'ai hâte de lire tes commentaires.

PS j'ai bien une partie en VOSTFR mais peut-être qu'il existe en VOSTFR sur netflix.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:31

Marie, je l'ai trouvé sur Viki également en VOSTFR ! cheers J'ai vu qu'il y avait Yoo In-Na, je suis contente de la recroiser drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 19:53

Juliette2a a écrit:
J'ai vu qu'il y avait Yoo In-Na, je suis contente de la recroiser drunken
oh oui, elle a un joli rôle, très rigolote, (avec l'assistant de Hyung Bin. Laughing sans oublier les scènes avec Hyun Bin quand elle s'aperçoit qui il est Laughing )
Ils sont tous très bons dans le registre de la comédie!!! Dramas asiatiques - Page 35 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:17

Scarlett Unnie a écrit:

Je vous recommande ce drama pittoresque qui est tout simplement très très bon !!! C' est une bouffée d' air frais avec une bromance très spéciale et une histoire d' amour attachante !!!  cheers  cheers  cheers

J'en suis à l'épisode 11 et je n'ai pas encore vu arriver la bromance ! Laughing J'ai les mêmes réserves que toi,, (la mère ! le frère ! Suspect No ) sans oublier la célèbre joueuse de gayageum qui est ce que je hais dans les dramas : le pot de colle de service !! Suspect Et puis cette histoire de vengeance qui est hors sujet je trouve ! j'aurais vraiment aimé que le scénario se concentre sur le gayageum, et l'apprivoisement des héros l'un par l'autre, sans tout ces trucs qui s'ajoutent autour ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 20:57

Patience tu as encore 13 épisodes à voir ! Laughing Ce que moi j' ai appelé "une bromance très spéciale" entre Eric et Jak Doo se manifeste beaucoup plus tard quand Eric commencera vraiment à le connaitre et à l' apprécier pour ce qu' il est... Wink l' ex m' horripile aussi mais bon elle fait partie de l' histoire de Jak Doo et l' histoire de la vengeance est quand même à l 'origine du problème de panique qui a conduit l' héroine à se chercher un mari de procuration sinon pas de rencontre entre les deux héros et pas d' histoire donc et tout ça fait sens pour moi et l'apprivoisement des héros l'un par l'autre se fait avec beaucoup de finesse et le gayageum est présent dans tous les épisodes pratiquement et tu verras comment on le fabrique d' aprés Jak Doo  ! lol!

Cela dit, ce drama aurait pu être un peu plus court en coupant des scènes de la famille de Seung-Joo Sleep et des mémées qui sont quand même un peu lourdes parfois Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 0:12

Scarlett Unnie a écrit:

Cela dit, ce drama aurait pu être un peu plus court en coupant des scènes de la famille de Seung-Joo Sleep et des mémées qui sont quand même un peu lourdes parfois Razz
Entièrement d'accord ! Ce que j'aime, c'est qu'on sort de l'environnement citadin habituel et les montagnes de Corée sont si belle ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:47

clinchamps a écrit:
Ce que j'aime, c'est qu'on sort de l'environnement citadin habituel et les montagnes de Corée sont si belle ! Very Happy

Absolument d' accord Dramas asiatiques - Page 35 64968 quel rafraichissement !!! Dramas asiatiques - Page 35 25855
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:04

Je viens de voir le 1er épisode de My husband Oh Jak-du et je n'ai pas spécialement accroché. L'histoire ne m'attire pas trop et je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec cette actrice (et ce, dans chaque drama dans lequel je l'ai vue) ; je trouve qu'elle a un mauvais jeu et j'accroche souvent peu avec ses personnages. Enfin, je vais quand même regarder le second épisode, je verrai bien ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:18

Mylène, si l' histoire ne t' attire pas et que tu as autant d' à-priori vis à vis de l' actrice, il ne faut pas te forcer, personne ne t' en voudra ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:23

Mais vos parures donnent tellement envie de voir ces scènes Rolling Eyes Parfois, je n'accroche à un drama que vers le 3 ou 4ème épisode. Donc le fait de ne pas avoir accroché au 1er ne veut pas dire que la suite ne me plaira pas Very Happy Je vous tiendrai au courant quand j'aurai vu encore quelques épisodes ^_^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:41

C' est vrai que je joue à la vil tentatrice Laughing et je n' en ai pas fini avec ce drama Razz j' ai encore fait 3 looks cet après-midi Dramas asiatiques - Page 35 673712  aprés pour bien apprécier un drama, il faut un minimum d' intérêt pour l' histoire et de sympathie pour les principaux protagonistes... Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 18:55

De mon côté, je poursuis mon visionnage de Secret Garden (j'en suis à l'épisode 5) et j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je suis très intriguée par la suite et notamment l'élément central du drama d'après le synopsis
Spoiler:
Les acteurs sont très bons en tout cas Dramas asiatiques - Page 35 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:03

Juliette, merci pour ton commentaire Very Happy tu m' as donné envie de revoir Secret Garden ( j' en suis à l' épisode 9) et c' est un régal de le redécouvrir !!! cheers

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:30

Juliette2a a écrit:
De mon côté, je poursuis mon visionnage de Secret Garden (j'en suis à l'épisode 5) et j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 35 150390 Je suis très intriguée par la suite et notamment l'élément central du drama d'après le synopsis
Spoiler:
Les acteurs sont très bons en tout cas Dramas asiatiques - Page 35 846997

cheers Dramas asiatiques - Page 35 846997 Je suis heureuse que ça te plaise!! même le début de la romance est très bien. Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 150390
C'est une fois terminée qu'on comprend qu'il y avait des scènes pas si anodines que ça au début du drama. L'intrigue est beaucoup plus ficelée que ça et même au niveau des rapports entre homme et femme, ce drama reste très intéressant à suivre, enfin de mon point de vue.

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 20:36

Contente que ça te plaise Juliette. Je plussoie Marie; Ce drama est intéressant tant sur le plan visuel que sur le contenu. Je l'ai revu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas drunken L'OST est également magnifique et je l'écoute régulièrement sur mon portable I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:39

J'en suis à l'épisode 4 de My husband Oh Jak-du. Si j'ai tjs du mal avec le jeu de l'actrice, je dois dire que l'histoire m'intéresse déjà un peu plus. J'aime bien les décors dans les montagnes I love you et les interactions entre les protagonistes. Le personnage masculin est attachant et il m'a fait rire à plusieurs reprises Very Happy C'est assez sympa, je compte continuer Rolling Eyes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 18:12

Merci pour vos réponses, les filles ! I love you Vraiment, je me régale !  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Ça y est, il y a eu
Spoiler:
et les scènes n'en sont que plus drôles et captivantes Dramas asiatiques - Page 35 55950  Dramas asiatiques - Page 35 150390

Scarlett, je suis ravie de t'avoir donné envie de revoir Secret Garden I love you Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:41

J'ai vu les épisodes 5 et 6 de My contracted husband Mr Oh et c'est assez sympa Smile Mais j'aimerais plus de scènes entre les protagonistes Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:03

Juliette2a a écrit:
Merci pour vos réponses, les filles ! I love you Vraiment, je me régale !  Dramas asiatiques - Page 35 150390 Ça y est, il y a eu
Spoiler:
et les scènes n'en sont que plus drôles et captivantes Dramas asiatiques - Page 35 55950  Dramas asiatiques - Page 35 150390

Scarlett, je suis ravie de t'avoir donné envie de revoir Secret Garden I love you Very Happy
cheers Laughing c'est le meilleur.
Quand à la fin du 6 (je crois) Kim Jon Won et Gil Ra Im sont surpris dans une posture drôlement "osée" par l'ex de Oska/ la réalisatrice, c'est vraiment trop drôle.Dramas asiatiques - Page 35 55950 La réaction de la femme aussi est presque devenue un moment d'anthologie avec son "Excuse me"lol!
Tu vas te régaler... ce sont les moments les plus drôles... et franchement les 2 acteurs sont épatants dans leur gestuelle, leurs expressions du visage... Ils sont tellement expressifs... Dramas asiatiques - Page 35 999779 Dramas asiatiques - Page 35 553975 Dramas asiatiques - Page 35 846997
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:46

Je rigole tellement ! J'adore aussi lorsque Gil Ra Im
Spoiler:
s'excuse en permanence Dramas asiatiques - Page 35 55950
C'est vrai que les acteurs sont vraiment excellents ! Je suis impressionnée Dramas asiatiques - Page 35 846997 Dramas asiatiques - Page 35 150390
J'en suis à l'épisode 8 ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:43

Juliette, c'est un épisode très drôle et riche en événements, mais le meilleur est à venir! I love you Tu me donnes envie de revoir quelques séquences. En général, j'essaie d'éviter car je finis par plonger et revisionner le tout Dramas asiatiques - Page 35 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 35 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant