Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:35

clinchamps a écrit:
Et J H meurt encore une fois !! Laughing C'est une manie !! Very Happy

C' est ce que je me suis dit moi aussi Dramas asiatiques - Page 32 64968  mais là on n' est pas obligé de se farcir 24 épisodes ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:34

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Et J H meurt encore une fois !! Laughing C'est une manie !! Very Happy

C' est ce que je me suis dit moi aussi Dramas asiatiques - Page 32 64968  mais là on n' est pas obligé de se farcir 24 épisodes ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950

Dramas asiatiques - Page 32 999779 Dramas asiatiques - Page 32 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 16:47

J'ai terminé Kingdom et je n'ai pas aimé Evil or Very Mad C'est une production Netflix et ça se ressent. La réalisation est très soignée, les images sont belles (tout comme les décors et les costumes), les effets spéciaux sont très réussis et l'ost bien jolie Very Happy Le casting est aussi vraiment pas mal. Par contre... j'ai trouvé que le drama manquait vraiment de rythme ! J'ai réussi à suivre jusqu'à l'épisode 3, ensuite j'ai complètement décroché et j'ai regardé les derniers épisodes à la va-vite. J'ai aussi trouvé que le scénario aurait pu être bien meilleur... Bref, ce drama ne m'a ni intéressée, ni passionnée. Pourtant, il est très bien réalisé ! Dommage silent silent

Par contre, j'aime beaucoup Hospital ship ! Very Happy Pour le moment, il se démarque assez bien des autres dramas médicaux. Les histoires me passionnent déjà plus et le casting me plait bien Very Happy C'est émouvant par moment, mais aussi drôle et frais à d'autres. Je n'en suis qu'au début, mais j'aime déjà bien Smile
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:05

J'ai vu l'épisode de la plage de Hana Kimi, pas grand chose à dire mis à part qu'effectivement ce n'est pas mon préféré. J'avais oublié la scène où Tennoji s'amène avec une mamie et ça m'a fait beaucoup rire Dramas asiatiques - Page 32 55950
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:09

cléopatre a écrit:
J'ai vu l'épisode de la plage de Hana Kimi, pas grand chose à dire mis à part qu'effectivement ce n'est pas mon préféré. J'avais oublié la scène où Tennoji s'amène avec une mamie et ça m'a fait beaucoup rire Dramas asiatiques - Page 32 55950

J'aime particulièrement le moment où l'équipe perdante s'en va, cachée derrière un panneau publicitaire, la queue entre les jambes, si j'ose dire !!! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 9:46

clinchamps a écrit:

J'aime particulièrement le moment où l'équipe perdante s'en va, cachée derrière un panneau publicitaire, la queue entre les jambes, si j'ose dire !!! Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950

Oui, c'est vrai!! Laughing Merci Nanba, quand même Razz
Par contre le moment avec Sano qui demande à sauter une nouvelle fois me met toujours mal à l'aise, c'est vrai que faire ça, pour l'occidentale que je suis, c'est tellement humiliant que je me mets à sa place et affraid pale Il veut vraiment sauter à nouveau, ça c'est sûr.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:04

cléopatre a écrit:

Par contre le moment avec Sano qui demande à sauter une nouvelle fois me met toujours mal à l'aise, c'est vrai que faire ça, pour l'occidentale que je suis, c'est tellement humiliant que je me mets à sa place et affraid pale Il veut vraiment sauter à nouveau, ça c'est sûr.
pareil pour moi ! Hana kimi est le premier drama japonais (je crois) où j'ai vu cette attitude,et j'avoue que ça m'avait choquée, au sens propre du mot, un choc, sans jugement de valeur ! Bon, maintenant j'en ai vu plein d'autres je suis habituée ! Laughing Mais il est clair que ce geste est toujours reçu avec considération par la personne en face obligée d'en tenir compte ne serait-ce que par une attitude plus respectueuse. Mais c'est tellement profondément japonais ! Dramas asiatiques - Page 32 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:00

Je poursuis avec délices The Crowned Clown cheers j' en suis au 5 et les épisodes durent un peu plus de 1h mais je ne vois pas le temps passé, j' aime tout,  l' histoire originale, les décors, les costumes, les paysages de Corée du Sud les plus magnifiques que je n 'ai jamais vu dans un dramas sauf peu-être dans "Chuno" et l' ost originale dont un des thèmes récurrents est un morceau classique de Schubert: La Sérénade, magnifiquement adapté dans ce sageuk, je l' ai posté dans le topic adhoc !
Les acteurs sont convaincants y compris les deux principaux seconds rôles, l' eunuque et le secrétaire royal en chef qui est en passe de devenir mon personnage préféré I love you derrière le héros, je parle du clown double du roi, et l' acteur jongle entre ces 2 personnages diamétralement opposés avec un talent incroyable ! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:29

Ah la la !!! La liste des dramas que je veux voir s'allooooonnnge, s'alloooooonnnge ..... Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:08

clinchamps a écrit:
Mais c'est tellement profondément japonais ! Dramas asiatiques - Page 32 150390

Oui! cheers ça fait partie du charme des dramas!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:13

Oh, chouette, un visionnage commun de Hana Kimi drunken J'ai tellement envie de voir ce drama, mais je ne crois pas qu'il soit disponible sur Viki Sad

Sinon, de mon côté, je suis en train de visionner Kingdom et j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 L'association zombies + sageuk me plait beaucoup I love you I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:17

Dès que je rentre à la maison, je t'envoie un autre lien Juliette Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:15

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 15:11

Juliette2a a écrit:
Oh, chouette, un visionnage commun de Hana Kimi drunken J'ai tellement envie de voir ce drama, mais je ne crois pas qu'il soit disponible sur Viki Sad

Perso, je le regarde sur Youtube. Il y est en HD avec sous titres anglais, ou en pas HD avec sous-titres français

D'ailleurs en parlant de Hana Kimi, je n'ai pas avancé parce que j'étais en week-end Embarassed En plus il faut que je rattrape l'épisode de Morse que j'ai loupé aussi, avant d'avancer Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 17:32

Merci Ysa et Cléo pour ces infos ! Dramas asiatiques - Page 32 474727

J'ai terminé Kingdom et j'ai beaucoup aimé la première saison ! Dramas asiatiques - Page 32 150390 L'histoire s'annonçait passionnante et je n'ai pas été déçue ! Dramas asiatiques - Page 32 846997 Les acteurs étaient excellents, les décors, costumes magnifiques, le fil conducteur est très intéressant, mention spéciale pour les scènes de combat contre les zombies Dramas asiatiques - Page 32 553975
Bref, je serai au rendez-vous pour la saison 2 ! Dramas asiatiques - Page 32 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:33

cléopatre a écrit:

D'ailleurs en parlant de Hana Kimi, je n'ai pas avancé parce que j'étais en week-end Embarassed En plus il faut que je rattrape l'épisode de Morse que j'ai loupé aussi, avant d'avancer Very Happy

pareil !! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:46

le grand cinéaste coréen Bong Joon Ho a été ovationné hier à Cannes pour son film Parasite

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parasite_(film)

S'il passe à ma portée j'irai voir ça et je vous en reparlerai dans le topikadok !! Laughing
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:14

J'ai hâte de voir ce film perso cheers bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:07

Dramas asiatiques - Page 32 999779 J'ai vu que Parasite a reçu de nombreuses critiques positives cheers

Bon, du coup, je vais commencer Hana Kimi (merci Ysa et Cléo Dramas asiatiques - Page 32 474727 ), sachant que je n'ai jamais lu le manga dont il est adapté Wink Mais je n'ai pas pu résister au lobbying de certaines Razz I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:13

Juliette2a a écrit:

Bon, du coup, je vais commencer Hana Kimi (merci Ysa et Cléo Dramas asiatiques - Page 32 474727 ), sachant que je n'ai jamais lu le manga dont il est adapté Wink Mais je n'ai pas pu résister au lobbying de certaines Razz I love you

Tu ne l'a jamais vu le drama?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 18:26

Non ! C'est seulement le deuxième drama japonais que je visionne (après HYD) Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:23

J' ai terminé The Crowned Clown et je suis sans voix, il faut que je me remette pour en parler davantage  Laughing et pour l' instant je peux juste dire que ce sageuk vient de se placer en seconde position dans mon Top sageuks juste aprés "Chuno", il est magnifique Dramas asiatiques - Page 32 553975 et la fin est très satisfaisante et al boucle est bouclée !!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 150390

Dans mes projets de visionnage en cours, il y a My Fellow Citizens que j' ai commencé mais je vais ralentir un peu parce-que les stfs ne sont pas tous sortis et le drama n' est pas encore fini mais j' ai vu 7 épisodes et je suis accro depuis le début étant une inconditionnelle des grimaces et du sourire de Choi Siwon ! Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 673712

Sur Netflix, ils viennent d' ajouter My Husband, Mr. Oh   avec Kim Kang-Woo que j' aime beaucoup aussi !  Dramas asiatiques - Page 32 150390 allez je le commence ce soir  cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:32

Scarlett Unnie a écrit:
Sur Netflix, ils viennent d' ajouter My Husband, Mr. Oh   avec Kim Kang-Woo que j' aime beaucoup aussi !  Dramas asiatiques - Page 32 150390 allez je le commence ce soir  cheers

Je l'ai repéré sur Netflix Smile Tu nous diras ce que tu en penses ? J'ai du mal avec UEE, donc ça me fait un peu peur...

J'ai par contre avancé dans Hospital ship, j'en suis à l'épisode 11 (sur 20) et j'aime beaucoup I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 20:10

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé The Crowned Clown et je suis sans voix, il faut que je me remette pour en parler davantage  Laughing et pour l' instant je peux juste dire que ce sageuk vient de se placer en seconde position dans mon Top sageuks juste aprés "Chuno", il est magnifique Dramas asiatiques - Page 32 553975 et la fin est très satisfaisante et al boucle est bouclée !!!  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390  Dramas asiatiques - Page 32 150390

...............

The crowned clown
est sur ma liste, mais... Viki, ça me fait reculer... Laughing
D'après Genny My husband, Mr Ho est très bien, mais encore un couple improbable qui s'aime à la fin ? scratch et Kim Kang Woo ne me dit rein, je n'ai vu aucun de ses dramas... Very Happy

J'ai commencé "Doctor prisoner" avec Namgang Min, et pour le moment je suis plutôt intéressée, car c'est un drama hors norme, qui, pour l'instant,ne ressemble à aucun autre ! Mais ça ne rigole pas vraiment, je dois bien l'avouer ! lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:13

Juliette2a a écrit:
Non ! C'est seulement le deuxième drama japonais que je visionne (après HYD) Wink

Ah trop bien, bonne découverte alors cheers Tu vas bien rigoler cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant