Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:46

J'ai bien avancé dans mon visionnage de My contracted husband Mr Oh, durant le week-end cyclops Je suis arrivée à l'épisode 10. C'est sympa, j'apprécie bien Smile J'aime bien la relation entre les protagonistes, mais aussi le héros I love you Il est tellement adorable, drôle et attachant Wink J'aime bien aussi certains personnages secondaires, comme le patron de l'héroïne ^^ L'ost est assez sympa aussi. Je m'amuse bien. Pas le drama de l'année, et j'ai tjs un problème avec l'actrice Evil or Very Mad, mais une jolie découverte tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:55

Juliette, je fais un vrai marathon, j' en suis au 17 Laughing et qu' est-ce qu' il est bien ce drama ! Dramas asiatiques - Page 36 150390

Mylène, impossible de ne pas aimer le héros Jak Doo ! Dramas asiatiques - Page 36 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:02

C'est vrai qu'il est adorable I love you Au début, je ne trouvais pas l'acteur swoonnant, mais au fil des épisodes... Dramas asiatiques - Page 36 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:34

Scarlett, dis-donc, tu as bien avancé dans ton revisionnage ! Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 36 553975

Ysa, je te comprends, je suis comme toi, à me contenter de ne revoir que certaines scènes (les plus marquantes) Dramas asiatiques - Page 36 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:39

Netflix s'apprête à ajouter pleins de dramas dans son catalogue Very Happy

Dès le 30 juin :

- Black knight Dramas asiatiques - Page 36 150390
- Descendants of the sun I love you
- Fight for my way
- The best hit Very Happy
- Radio Romance
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:45

Juliette2a a écrit:
Scarlett, dis-donc, tu as bien avancé dans ton revisionnage ! Shocked drunken Dramas asiatiques - Page 36 553975

C' est l' avantage d' être à la retraite ! lol! il me reste les 2 derniers épisodes à voir et je vais me retrouver en manque... c' est dur de trouver un autre aussi bon drama, je vais sûrement faire un revisionnage mais je ne sais pas encore lequel Laughing

Mylène, dans ceux ajoutés par Netflix, il n' y en a aucun qui me tente ! Dramas asiatiques - Page 36 371150
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 17:23

Scarlett, je te comprends, je pense que je serai en manque aussi à la fin de mon visionnage Sad

Mylène, merci pour l'info ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:42

Et bien justement Juliette m'a donné envie de revoir quelques épisodes de Secret Garden. cheers J'ai revu l'épisode 6, 7, 8, et 9 ce weekend. cheers Laughing
ces épisodes-là me font vraiment rire.
Après, ça prend une tournure très romantique et plus tristounette mais j'aime beaucoup quand même. Dramas asiatiques - Page 36 150390
Et ensuite, ça redevient marrant avec toute la partie sur le tournage et dans la montagne. Laughing Dramas asiatiques - Page 36 433925 et très swoonant. Dramas asiatiques - Page 36 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 20:23

J'en suis à l'épisode 12 de My contracted husband Mr Oh Smile Je passe de bons moments devant ce drama, c'est sympa comme tout Very Happy Mais j'ai peur que ce soit trop long... J'ai déjà l'impression qu'il s'essouffle et je me demande si 16 épisodes ne seraient pas suffisants. 24 ? Trop long pour moi, je le crains Suspect J'ai aussi été un peu déçue, dans le 11...

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 12:13

Mylène, où tu en es , un petit twist arrive, alors on aime ou on aime pas Rolling Eyes certaines ont trouvé que ça trainait à se résoudre, je fais partie de celles qui, après l' effet de surprise, pensent que c' était nécessaire pour l' évolution du couple et après, ça repart sur les chapeaux de roues ! Wink

Moi j' ai repris  My Fellow Citizens maintenant qu' il est terminé et traduit cheers  ça parle de politique, d' élections, de corruption et d' escrocs sur un mode plutôt satirique avec pas de romance mais quand même un bien singulier et joli couple I love you et beaucoup d' humour Laughing
Ce drama ne plaira pas à tout le monde mais moi je l' aime beaucoup, ça bouge et je ne m' ennuie pas  ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 14:08

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, où tu en es , un petit twist arrive, alors on aime ou on aime pas Rolling Eyes certaines ont trouvé que ça trainait à se résoudre, je fais partie de celles qui, après l' effet de surprise, pensent que c' était nécessaire pour l' évolution du couple et après, ça repart sur les chapeaux de roues ! Wink

Je ne parlerais pas de "chapeau de roue" même si ça redémarre, Laughing mais le gros hic de ce drama, à mes yeux, ce sont les flash backs incessants !!! Sleep Rien qu'en les enlevant on gagnerait deux épisodes sans changer l'histoire ! lol! C'est dommage, il y a beaucoup de bon, surtout les deux personnages principaux, mais ça se traîne vraiment trop ! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:02

Certains flash backs ne m' ont pas dérangé !!! drunken Dramas asiatiques - Page 36 150390 drunken lol!

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 16:18

MyleneS a écrit:
Netflix s'apprête à ajouter pleins de dramas dans son catalogue Very Happy

Dès le 30 juin :

- Black knight Dramas asiatiques - Page 36 150390
- Descendants of the sun I love you
- Fight for my way
- The best hit Very Happy
- Radio Romance

Autres ajouts, tjs pour le 30 juin :

- Are you human (celui-là est justement dans ma liste à voir ^^)
- Queen for seven days (pareil ^^)
- Chief Kim

Et sinon, #minute people# après leur mariage il y a un peu plus d'1 an, Song Jong-Ki et Song Hye-Kyo ont entamé une procédure de divorce No

Merci pour vos réponses concernant My contracted husband Mr Oh Smile Je verrai ce que ça donne et ce dont vous parlez quand vous parlez de "twist" Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 18:26

Marie, je suis contente pour Secret Garden ! cheers C'est exactement ça pour les épisodes que tu as cités ! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 64968
J'en suis à l'épisode 11 et j'adore mon visionnage Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est fou, car même si le personnage de Joo Won est très souvent détestable, je me suis vraiment attaché à lui (c'est peut-être l'effet Hyun Bin ? Laughing ). Les autres personnages que j'aime beaucoup sont Gil Ra Im (bien sûr) et Oska I love you

Mylène, Queen for seven days est également dans ma wish-list ! C'est donc une excellente nouvelle Very Happy Merci pour l'info sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:56

J'en suis à l'épisode 13 de My contracted husband et je me demande si je ne vais pas le mettre en pause... Je trouve que l'histoire tourne en rond, je commence un peu à m'ennuyer. Et j'en peux plus des ajumma Evil or Very Mad Je crois que je vais regarder un autre drama, puis je reprendrai celui-là plus tard...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:14

Dites, il arrive quand le twist dans My contracted husband ? ^^ J'en suis à l'épisode 15 et je ne vois rien arriver... Je commence vraiment à trouver le drama trop long No

Edit : J'en suis à l'épisode 16 et ça y est : je m'ennuie. Je crois voir de quoi vous parliez en parlant de "Twist" et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je trouve que le drama commence à devenir insipide et très classique. Après cet épisode, je ferai comme j'avais dit : je le laisserai de côté un moment avant de le terminer.

Edit 2 : Triste nouvelle Sad L'actrice coréenne Jeon Mi Seon est décédée, à l'âge de 48 ans. Les premiers articles parlent d'un suicide... Elle avait joué dans de nombreux dramas, tels que Chicago typewriter, Love in the moonlight, Reply 88, ...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:20

Oh, c'est triste! Crying or Very sad Elle est encore jeune ! Le suicide dans ces milieux est malheureusement très fréquent. No Il me semble qu'elle a joué dans Six flying dragons scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:56

MyleneS a écrit:

Edit : J'en suis à l'épisode 16 et ça y est : je m'ennuie. Je crois voir de quoi vous parliez en parlant de "Twist" et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je trouve que le drama commence à devenir insipide et très classique. Après cet épisode, je ferai comme j'avais dit : je le laisserai de côté un moment avant de le terminer.

Je l'ai fini, mais je l'ai trouvé beaucoup trop long, avec beaucoup trop de retours en arrière (certains utiles mais pas la plupart ! Smile )et je le regrette, il y avait une très belle idée de départ, de beaux personnages, mais le tout étiré jusqu'à la limite du supportable ! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 14:46

Je suis d' accord avec toi Clinchamps, 24 c' était la limite du supportable ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:41

Ysabelle a écrit:
Oh, c'est triste! Crying or Very sad Elle est encore jeune ! Le suicide dans ces milieux est malheureusement très fréquent.  No Il me semble qu'elle a joué dans Six flying dragons scratch

Oui, d'après sa filmographie sur Asianwiki, elle tenait le rôle de "Boon-Yi's Mother".

clinchamps a écrit:
Je l'ai fini, mais je l'ai trouvé beaucoup trop long, avec beaucoup trop de retours en arrière (certains utiles mais pas la plupart ! Smile )et je le regrette, il y avait une très belle idée de départ, de beaux personnages, mais le tout étiré jusqu'à la limite du supportable ! Wink

Oui voilà, tu as très bien résumé ce que j'en pense Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 10:37

Oh c'est triste pour l'actrice. pale Sad
Elle tenait quel rôle dans Reply 88? pale
Pas la mère de l'héroïne? pale est ce qu'elle a joué dans Reply 1997?
Juliette2a a écrit:
Marie, je suis contente pour Secret Garden ! cheers C'est exactement ça pour les épisodes que tu as cités ! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 64968
J'en suis à l'épisode 11 et j'adore mon visionnage Dramas asiatiques - Page 36 150390 C'est fou, car même si le personnage de Joo Won est très souvent détestable, je me suis vraiment attaché à lui (c'est peut-être l'effet Hyun Bin ? Laughing ). Les autres personnages que j'aime beaucoup sont Gil Ra Im (bien sûr) et Oska I love you

Je n'ai pas beaucoup avance ces derniers jours (à cause de la chaleur, le soir, je préfère sortir prendre l'air qui est plus respirable après 21h (et je lis aussi beaucoup)
J'en suis toujours au milieu du 10.
Bon y a quand même des longueurs notamment avec les scènes où chacun - Joo Won surtout pense à Ra Im. Sleep
Je fais avance rapide sur ces scènes.
Mais sinon je suis toujours avec plaisir l'intrigue sur Oska et son ex...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 12:41

marie21 a écrit:
Oh c'est triste pour l'actrice.  pale  Sad
Elle tenait quel rôle dans Reply 88?  pale
Pas la mère de l'héroïne?  pale est ce qu'elle a joué dans Reply 1997?

D'après sa page Asianwiki, elle jouait, dans Reply 88, le rôle de "Sung Bo-Ra (adult)". Pas dans 1997.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 14:11

C'est vraiment triste pour l'actrice... No Sad

Sinon, j'ai bien avancé dans mon visionnage de Secret Garden (j'en suis à l'épisode 15, déjà... Sad ), et je crois que l'épisode 14 est mon préféré pour l'instant : il est tellement swoonant ! Dramas asiatiques - Page 36 41810 Dramas asiatiques - Page 36 553975 Avec ce fameux
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à voir
Spoiler:

Bref, j'attends la suite avec impatience et je vais profiter de chaque épisode Dramas asiatiques - Page 36 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:15

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Oh c'est triste pour l'actrice.  pale  Sad
Elle tenait quel rôle dans Reply 88?  pale
Pas la mère de l'héroïne?  pale est ce qu'elle a joué dans Reply 1997?

D'après sa page Asianwiki, elle jouait, dans Reply 88, le rôle de "Sung Bo-Ra (adult)". Pas dans 1997.

Merci pour l'info. Je vois qui c'est...

C'est triste....

juliette: les épisodes 13 et 14 font partie de mes préférés!!! Dramas asiatiques - Page 36 64968 c'était une belle scène romantique à la fête de noël!!! Dramas asiatiques - Page 36 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:34

Juliette, j'étais sure que tu allais swooner sur cette partie,  Dramas asiatiques - Page 36 41810 d'où mon : "le meilleur est à venir" Laughing
Il y aura d'autres scènes très très belles, comme celle où
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant