| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Juin 2019 - 19:46 | |
| J'ai bien avancé dans mon visionnage de My contracted husband Mr Oh, durant le week-end Je suis arrivée à l'épisode 10. C'est sympa, j'apprécie bien J'aime bien la relation entre les protagonistes, mais aussi le héros Il est tellement adorable, drôle et attachant J'aime bien aussi certains personnages secondaires, comme le patron de l'héroïne ^^ L'ost est assez sympa aussi. Je m'amuse bien. Pas le drama de l'année, et j'ai tjs un problème avec l'actrice , mais une jolie découverte tout de même |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Juin 2019 - 19:55 | |
| Juliette, je fais un vrai marathon, j' en suis au 17 et qu' est-ce qu' il est bien ce drama ! Mylène, impossible de ne pas aimer le héros Jak Doo ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Juin 2019 - 20:02 | |
| C'est vrai qu'il est adorable Au début, je ne trouvais pas l'acteur swoonnant, mais au fil des épisodes... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2019 - 16:34 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2019 - 16:39 | |
| Netflix s'apprête à ajouter pleins de dramas dans son catalogue Dès le 30 juin : - Black knight - Descendants of the sun - Fight for my way - The best hit - Radio Romance |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2019 - 16:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2019 - 17:23 | |
| Scarlett, je te comprends, je pense que je serai en manque aussi à la fin de mon visionnage Mylène, merci pour l'info ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Juin 2019 - 20:42 | |
| Et bien justement Juliette m'a donné envie de revoir quelques épisodes de Secret Garden. J'ai revu l'épisode 6, 7, 8, et 9 ce weekend. ces épisodes-là me font vraiment rire. Après, ça prend une tournure très romantique et plus tristounette mais j'aime beaucoup quand même. Et ensuite, ça redevient marrant avec toute la partie sur le tournage et dans la montagne. et très swoonant. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 26 Juin 2019 - 20:23 | |
| J'en suis à l'épisode 12 de My contracted husband Mr Oh Je passe de bons moments devant ce drama, c'est sympa comme tout Mais j'ai peur que ce soit trop long... J'ai déjà l'impression qu'il s'essouffle et je me demande si 16 épisodes ne seraient pas suffisants. 24 ? Trop long pour moi, je le crains J'ai aussi été un peu déçue, dans le 11... - Spoiler:
Du 1er baiser Je ne l'ai pas trouvé assez naturel et passionné, ce n'était pas un beau et vrai baiser comme je les aime...
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 12:13 | |
| Mylène, où tu en es , un petit twist arrive, alors on aime ou on aime pas certaines ont trouvé que ça trainait à se résoudre, je fais partie de celles qui, après l' effet de surprise, pensent que c' était nécessaire pour l' évolution du couple et après, ça repart sur les chapeaux de roues ! Moi j' ai repris My Fellow Citizens maintenant qu' il est terminé et traduit ça parle de politique, d' élections, de corruption et d' escrocs sur un mode plutôt satirique avec pas de romance mais quand même un bien singulier et joli couple et beaucoup d' humour Ce drama ne plaira pas à tout le monde mais moi je l' aime beaucoup, ça bouge et je ne m' ennuie pas ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 14:08 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Mylène, où tu en es , un petit twist arrive, alors on aime ou on aime pas certaines ont trouvé que ça trainait à se résoudre, je fais partie de celles qui, après l' effet de surprise, pensent que c' était nécessaire pour l' évolution du couple et après, ça repart sur les chapeaux de roues !
Je ne parlerais pas de "chapeau de roue" même si ça redémarre, mais le gros hic de ce drama, à mes yeux, ce sont les flash backs incessants !!! Rien qu'en les enlevant on gagnerait deux épisodes sans changer l'histoire ! C'est dommage, il y a beaucoup de bon, surtout les deux personnages principaux, mais ça se traîne vraiment trop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 16:02 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 16:18 | |
| - MyleneS a écrit:
- Netflix s'apprête à ajouter pleins de dramas dans son catalogue
Dès le 30 juin : - Black knight - Descendants of the sun - Fight for my way - The best hit - Radio Romance Autres ajouts, tjs pour le 30 juin : - Are you human (celui-là est justement dans ma liste à voir ^^) - Queen for seven days (pareil ^^) - Chief Kim Et sinon, #minute people# après leur mariage il y a un peu plus d'1 an, Song Jong-Ki et Song Hye-Kyo ont entamé une procédure de divorce Merci pour vos réponses concernant My contracted husband Mr Oh Je verrai ce que ça donne et ce dont vous parlez quand vous parlez de "twist" |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 18:26 | |
| Marie, je suis contente pour Secret Garden ! C'est exactement ça pour les épisodes que tu as cités ! J'en suis à l'épisode 11 et j'adore mon visionnage C'est fou, car même si le personnage de Joo Won est très souvent détestable, je me suis vraiment attaché à lui (c'est peut-être l'effet Hyun Bin ? ). Les autres personnages que j'aime beaucoup sont Gil Ra Im (bien sûr) et Oska Mylène, Queen for seven days est également dans ma wish-list ! C'est donc une excellente nouvelle Merci pour l'info |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Juin 2019 - 22:56 | |
| J'en suis à l'épisode 13 de My contracted husband et je me demande si je ne vais pas le mettre en pause... Je trouve que l'histoire tourne en rond, je commence un peu à m'ennuyer. Et j'en peux plus des ajumma Je crois que je vais regarder un autre drama, puis je reprendrai celui-là plus tard... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Juin 2019 - 13:14 | |
| Dites, il arrive quand le twist dans My contracted husband ? ^^ J'en suis à l'épisode 15 et je ne vois rien arriver... Je commence vraiment à trouver le drama trop long Edit : J'en suis à l'épisode 16 et ça y est : je m'ennuie. Je crois voir de quoi vous parliez en parlant de "Twist" et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je trouve que le drama commence à devenir insipide et très classique. Après cet épisode, je ferai comme j'avais dit : je le laisserai de côté un moment avant de le terminer. Edit 2 : Triste nouvelle L'actrice coréenne Jeon Mi Seon est décédée, à l'âge de 48 ans. Les premiers articles parlent d'un suicide... Elle avait joué dans de nombreux dramas, tels que Chicago typewriter, Love in the moonlight, Reply 88, ... |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Juin 2019 - 13:20 | |
| Oh, c'est triste! Elle est encore jeune ! Le suicide dans ces milieux est malheureusement très fréquent. Il me semble qu'elle a joué dans Six flying dragons |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Juin 2019 - 13:56 | |
| - MyleneS a écrit:
Edit : J'en suis à l'épisode 16 et ça y est : je m'ennuie. Je crois voir de quoi vous parliez en parlant de "Twist" et je dois dire que je m'attendais à mieux... Je trouve que le drama commence à devenir insipide et très classique. Après cet épisode, je ferai comme j'avais dit : je le laisserai de côté un moment avant de le terminer.
Je l'ai fini, mais je l'ai trouvé beaucoup trop long, avec beaucoup trop de retours en arrière (certains utiles mais pas la plupart ! )et je le regrette, il y avait une très belle idée de départ, de beaux personnages, mais le tout étiré jusqu'à la limite du supportable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Juin 2019 - 14:46 | |
| Je suis d' accord avec toi Clinchamps, 24 c' était la limite du supportable ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Juin 2019 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2019 - 10:37 | |
| Oh c'est triste pour l'actrice. Elle tenait quel rôle dans Reply 88? Pas la mère de l'héroïne? est ce qu'elle a joué dans Reply 1997? - Juliette2a a écrit:
- Marie, je suis contente pour Secret Garden ! C'est exactement ça pour les épisodes que tu as cités !
J'en suis à l'épisode 11 et j'adore mon visionnage C'est fou, car même si le personnage de Joo Won est très souvent détestable, je me suis vraiment attaché à lui (c'est peut-être l'effet Hyun Bin ? ). Les autres personnages que j'aime beaucoup sont Gil Ra Im (bien sûr) et Oska
Je n'ai pas beaucoup avance ces derniers jours (à cause de la chaleur, le soir, je préfère sortir prendre l'air qui est plus respirable après 21h (et je lis aussi beaucoup) J'en suis toujours au milieu du 10. Bon y a quand même des longueurs notamment avec les scènes où chacun - Joo Won surtout pense à Ra Im. Je fais avance rapide sur ces scènes. Mais sinon je suis toujours avec plaisir l'intrigue sur Oska et son ex... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2019 - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2019 - 14:11 | |
| C'est vraiment triste pour l'actrice... Sinon, j'ai bien avancé dans mon visionnage de Secret Garden (j'en suis à l'épisode 15, déjà... ), et je crois que l'épisode 14 est mon préféré pour l'instant : il est tellement swoonant ! Avec ce fameux - Spoiler:
baiser lors de la réception VIP Leurs déclarations respectives m'ont beaucoup plu !
Je ne m'attendais pas à voir - Spoiler:
un nouvel échange des corps, avec ce twist final, lorsque le Directeur de Ra Im et Oska savent tous les deux qu'il y a un problème, Ra Im ayant oublié l'anniversaire de la mort de son papa, tandis que Joo Won n'a pas reconnu son médecin Bref, j'attends la suite avec impatience et je vais profiter de chaque épisode |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Juin 2019 - 16:34 | |
| Juliette, j'étais sure que tu allais swooner sur cette partie, d'où mon : "le meilleur est à venir" Il y aura d'autres scènes très très belles, comme celle où - Spoiler:
allongés côte à côte, ils se parlent avec les yeux (un dialogue magnifique, qui sera remis dans un autre épisode vers la fin).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|