| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+45ludi33 Sethy Lysene papotea Fée clochette deborah Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie cléopatre cadencecavaliere Tiadeets Fauvette loulilou Elianor Rose Bleue Petit Faucon Lady Crumpets Agathe Dulcie esperluette Uly Ysabelle Zakath Nath AnnaRaisa Ju Annwvyn breizh Léti MissAcacia WayOfEvasion Tatiana cat47 ekaterin64 clinchamps Marganne nephtis Juliette2a marie21 Poiesis juju83 MyleneS Cassandre MarianneJustineBrandon serendipity 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 15:16 | |
| - Marganne a écrit:
- Je viens de visionner la saison 1 de Baron Noir, et ce n'est pas vraiment un coup de coeur, aussi j'arrête la série
Mince alors, je m'apprête à la commencer prochainement, j'en ai entendu beaucoup de bien. J'espère accrocher plus que toi Marganne... |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 16:53 | |
| - Marganne a écrit:
Je viens de visionner la saison 1 de Baron Noir, et ce n'est pas vraiment un coup de coeur, aussi j'arrête la série Je partage ta déception. Je l'ai exprimée dans le topic consacré aux séries de Canal. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 17:51 | |
| Je viens de commencer State of Play, avec David Morrissey, John Simm, Philip Glenister... Que d'argot et de gros mots, ça change des adaptations Austiniennes Mais bon, au moins,; j'étoffe mon vocabulaire |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 18:57 | |
| - Juliette2a a écrit:
- (…)je me suis laissée séduire par Alta Mar, nouvelle série espagnole de Netflix par les créateurs de Grand Hôtel et Las Chicas del Cable et cette série est vraiment sympathique ! L'histoire est quelque fois tirée par les cheveux, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages !
Tout pareil que toi, Juliette ! On a commencé la série un soir avec ma mère et on a enchaîné 4 épisodes ^^ Mon père a suivi en cours de route et a été pris dedans aussi. C'était sympathique, et comme tu le dis un peu tiré par les cheveux par moment, mais l'ambiance entre Titanic et Cluedo est prenante Et puis les costumes sont superbes Sinon, j'ai fini Manifest, la série événement de TF1 qui m'a rappelé LOST de par certains éléments (le voyage en avion qui ne se déroule pas comme prévu, les personnages qui sont liés les uns aux autres…). Tous les personnages ne sont pas attachants, mais il y a assez de suspense pour que ça m'accroche et me donner envie de regarder la saison 2 J'ai également fini la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory : toujours aussi drôle et un final qui m'a fait verser ma petite larme Dans le même genre, son prequel Young Sheldon sur l'enfance de Sheldon Cooper est très sympa : j'ai bien aimé cette première saison (la sœur de Sheldon me fait trop rire ) J'ai regardé Miniaturiste, mini-série qui est l'adaptation du roman du même nom de Jessie Burton, avec Romola Garai. J'ai bien aimé grâce à une bonne intrigue, mais c'est tout de même très sombre Et en ce moment, je suis la 9ème saison de Modern Family et la 6ème saison de Blacklist |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 19:48 | |
| J'aime aussi beaucoup Young Sheldon et The miniaturist Je vais jeter un oeil sur Manifest |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin 2019 - 20:30 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- J'ai également fini la 12ème et dernière saison de The Big Bang Theory : toujours aussi drôle et un final qui m'a fait verser ma petite larme
Je ne l'ai toujours pas regardée Il serait vraiment temps que je m'y mette... |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 10:56 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 17:16 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- @MyleneS : j'espère que tu ne seras pas déçue
Venant de Big bang theory ? Jamais ! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 18:23 | |
| Merci MJB, je te dirais si la série me plaît |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 18:39 | |
| MJB, copine pour Alta Mar ! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 19:15 | |
| sur c8 j'ai commencé à regarder meurtres à l'anglaise, j'ai tout de suite adhérer. Entre l'inspecteur Lynley, un Lord, et le sergent Barbara Havers (issue des couches populaires) ce n'est pas toujours facile, les enquêtes sont intéressantes, en revanche je ne sais pas pourquoi C8 diffuse la série de façon aléatoire alors que les personnages principaux ont des problèmes personnels qu'on a dû mal à comprendre si ce n'est pas diffusé dans l'ordre! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 19:41 | |
| C'est parce que la série passe l'après-midi, Breizh, ils doivent penser qu'il n'y a que des retraités qui sont devant la télé et qu'ils dorment devant J'avais adoré cette série aussi, même si Linley est parfois trop coléreux avec Havers |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin 2019 - 21:58 | |
| |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 8:38 | |
| c'est vrai Cassandre que Lynley est trop coléreux avec Barbara mais j'aime bien quand quelquefois elle le renvoie dans ses paniers en se moquant de ses origines nobles |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 9:11 | |
| C'est vrai, Breizh, que Havers a du répondant mais comme c'est lui son supérieur, elle est obligée de supporter ses crises je ne me souviens pas assez des romans pour savoir si le caractère de Linley est conforme |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10415 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 11:59 | |
| Je vais commencer la saison 2 de Happy, la série déjantée de Netflix avec Christopher Meloni. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 12:08 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 12:09 | |
| - nephtis a écrit:
- Je vais commencer la saison 2 de Happy, la série déjantée de Netflix avec Christopher Meloni.
Mon copain et moi ne sommes pas allés au bout du tout 1er épisode. J'avais beaucoup de mal avec, justement, ce côté bien trop déjanté La suite en vaut la peine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 12:28 | |
| Merci Serendipity, désolée pour le HS |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 18:53 | |
| je n'ai jamais lu les livres d’Elizabeth George , je ne connaissais pas cette auteure , ce que j'ai pu lire sur la toile c'est que dans les livres Helen la femme de Lynley n'est pas profiler, mais elle l'aide dans ses enquêtes, et qu'elle serait plutôt rigolote, ce qui n'est pas le cas dans la série, lui me semble plus amoureux de sa femme que l'inverse je peste contre la diffusion de c8 aléatoire |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin 2019 - 21:27 | |
| Je regarde paresseusement Le nom de la rose. Parallèlement, j'ai commencé la saison 1 de Ripper Street et je suis déjà mordue |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 24 Juin 2019 - 21:31 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2019 - 7:07 | |
| Marganne tu regardes Ripper street pour Jerome Flynn |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2019 - 17:11 | |
| @Tatiana : quand il me tarde le soir pour pouvoir voir l'épisode suivant, c'est bon signe @Cassandre : oui, j'aime beaucoup Jerome Flynn Il y a aussi MMF dans Ripper Street |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|