Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer (HBO) saison 8

Aller en bas 
+11
cléopatre
Elianor
Vavyala
Fauvette
Ju
Annwvyn
Marganne
Cassandre
ekaterin64
esperluette
Zakath Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:48

J'attends aussi lundi avec impatience bounce bounce Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:22

Un internaute a lancé une pétition en ligne, demandant à refaire entièrement la dernière saison de Game of thrones Shocked il y a déjà plus de 700.000 personnes qui ont signé Shocked

C'est improbable qu'ils obtiennent satisfaction No mais d'un autre côte, ce serait du "jamais vu" et attirerait encore plus de spectateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:34

Il y en a déjà eu une pour que l'épisode 8 de Star Wars ne soit pas compté comme canon parce qu'une partie des fans ne l'avaient pas du tout apprécié... Son réalisateur a d'autres Star Wars de prévu (tout comme les scénaristes de... Game of Thrones), et la pétition n'a eu aucun effet, donc je pense que même si ça grimpe encore, HBO s'en moque un peu: il y a plus de 12 millions de spectateurs (rien que pour la chaîne, sans compter le piratage et les diffusions sur les autres chaînes, donc ça ne pèse pas beaucoup).

Et quoiqu'on pense de cette saison, ce genre de démarche est assez ridicule, je trouve et limite malsaine: on n'accepte pas la déception, il faut que les auteurs se plient au désir des spectateurs, que c'est un dû. Surtout quand à côté, ça se plaint du "fanservice" qu'on trouverait dans cette saison, alors qu'il n'y a finalement pas plus fanservice que demander son annulation pour en refaire une qui leur plaise davantage.

Mais bon, imaginons que ça se fasse, il y a une nouvelle saison (par de nouveaux scénaristes, en remobilisant les acteurs qui ont dû signer pour d'autres projets...). Est-ce que ceux qui ne vont pas non plus aimer cette saison-là vont lancer une pétition, et on refait la dernière saison jusqu'à ce que tout le monde soit content, choisisse sa version préférée, ou juste se lasse Laughing ?

Vu le phénomène qu'est devenu cette série, les attentes, et le fait qu'elle n'a jamais vraiment cherché à faire plaisir quant au destin des personnages, ça allait de toute façon décevoir d'une manière ou d'une autre, et ce n'est pas si étonnant de voir des réactions outrancières, on a déjà eu des exemples par le passé, mais il faudrait quand même que certains reviennent un peu sur terre Laughing .

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:59

J'ai une question bête rabbit  la réponse doit être quelque part, mais je n'ai pas le courage de lire toutes les pages Embarassed

GRR Martin a-t-il autorisé les scénaristes à faire évoluer les personnages à leur guise ? a-t-il gardé un droit de regard ?

Si j'ai bien compris la série va au-delà de ce qu'il a déjà écrit. S'il écrit la suite, il sera donc obligé de se conformer au scénario ? et comme apparemment cela ne plaît pas à la majorité, les lecteurs potentiels risquent de bouder  Suspect

Bon ça fait plusieurs questions Razz et peut-être hors-sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:14

GRR Martin leur a dit comment ça allait se terminer, donc pour le destin des personnages principaux devraient être semblables. Néanmoins, les scénaristes ont du élaguer dans les intrigues à partir de la saison 5, et ont apporté quelques changements sur le sort de certains personnages (par exemple en saison 4, on voit des personnages secondaires mourir qui au point où en sont les livres sont toujours en vie). Donc il devrait y avoir pas mal de différences pour certains personnages secondaires, mais aussi pour amener ceux dont la destination sera la même à leur point d'arrivée. GRR Martin a donné son accord, parce qu'il est conscient que c'était obligé à partir du moment où la série a rattrapé les livres. Il aurait préféré plus de saisons pour couvrir tout ce qu'il avait en tête, mais il reconnait aussi que c'est lui le responsable si on est dans cette situation. Il a écrit un épisode par saison pendant quatre saisons, après il a arrêté pour passer plus de temps sur les livres donc il laisse faire avec les pistes qu'il a donné.

Par contre il écrit ses livres sans se conformer au scénario. Ce sont deux entités distinctes et il n'écrit pas une novélisation, et ne va pas revoir ses plans en fonction de la série, même quand la série a grillé quelques révélations qui devaient apparaître dans les livres à venir et qu'il avait confié aux scénaristes (comme Hodor). Même si certains spectateurs détestent la fin, ils reprochent surtout l'emballement du rythme et la manière dont c'est amené, et pensent que Martin fera forcément mieux, donc je ne m'inquiète pas trop pour les ventes.

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 14:37

Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 22:01

Moi aussi je trouve cette histoire de pétition ridicule. Limite je trouve ça irrespectueux pour les scénaristes. En fait je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse en venir là. Parfois la fin d'un film ou d'un livre ne m'a pas plu, eh bien j'ai réécrit tout ça à ma sauce dans ma petite tête, et il ne me serait jamais venu à l'esprit, mais alors jamais, d'aller demander à l'auteur de changer la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 6:53

Cette série rend les gens fous lol! lol! cet engouement est un bel hommage, pour George RR Martin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 19:55

cléopatre a écrit:
Moi aussi je trouve cette histoire de pétition ridicule. Limite je trouve ça irrespectueux pour les scénaristes. En fait je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse en venir là. Parfois la fin d'un film ou d'un livre ne m'a pas plu, eh bien j'ai réécrit tout ça à ma sauce dans ma petite tête, et il ne me serait jamais venu à l'esprit, mais alors jamais, d'aller demander à l'auteur de changer la fin...

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 999779

Il parait que 11 millions d'américains ont prévu de ne pas aller travailler lundi pour pouvoir voir le dernier épisode Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 20:03

C'est dingue cette folie Got Shocked Shocked nous sommes tout de même plus pragmatiques sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:11

Marganne a écrit:
Il parait que 11 millions d'américains ont prévu de ne pas aller travailler lundi pour pouvoir voir le dernier épisode Shocked Shocked

C'est pas diffusé le soir? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 8:01

Cléo, ils ont sûrement pris leur journée pour se remettre de leurs émotions lol! lol!

Ce ne sera pas mon cas, car je n'attends rien de bien de ce dernier épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 8:35

Cassandre a écrit:
Cléo, ils ont sûrement pris leur journée pour se remettre de leurs émotions lol! lol!

Ce ne sera pas mon cas, car je n'attends rien de bien de ce dernier épisode scratch

Les fous lol! En même temps j'ai une collègue qui passe le concours de la fonction publique le mardi, et elle m'a dit que lundi soir au lieu de réviser elle va regarder l'épisode parce que sinon elle a peur de pas être assez concentrée lol! Cette série rend dingue lol!
Idéalement, si tu étais scénariste, tu ferais quelle fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:43

En effet les gens sont dingues... je dois avouer que de mon côté ça ne me fait ni chaud ni froid et qu'il y a des chances que je doive attendre jeudi soir pour voir l'épisode et je m'en fiche (mais bon de toute façon je me serai spoilée demain matin aux aurores^^)

cléopatre a écrit:

Idéalement, si tu étais scénariste, tu ferais quelle fin?
J'ai rêvé cette nuit que c'était Brienne qui finissait sur le trône lol! C'est totalement improbable évidemment, en plus elle devenait méchante donc c'était nul...
Sinon ça fait quelques épisodes que j'imagine bien
Spoiler:
. Et j'ai découvert ce matin que c'est un des cas de figure qui aurait fuité comme étant le scénario de l'épisode donc si ça se trouve je vais avoir tout bon (mais le scénario dans l ensemble était pourri donc je ne le souhaite pas trop quand même ^^)
Et sinon en discutant avec mon copain ce matin, pour lui ce serait possible
Spoiler:
. Je me dis pourquoi pas, ça peut se tenir, surtout que vu le stade de la fin de l'épisode 5, c'est pas forcément bien parti pour faire quelque chose de cohérent en peu de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:49

Idéalement, j'aurais voulu
Spoiler:

Je suis déçue, j'aurais tellement voulu une fin surprenante sunny

Et toi, ma Cléo, tu vois quelle fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:55

À mon avis, ce ne sera pas
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:35

Je suis d'accord avec ta théorie, Zak
Spoiler:

Il n'était pas question d'un préquel ou d'un spin off confused donc certains personnages devraient être sauvés pour jouer dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 11:55

Il y avait cinq projets de spin-off prévu. L'un d'eux a reçu le feu vert pour un pilot (dont le tournage a début, et si HBO le trouve suffisamment convaincant, ça devrait déboucher sur une saison entière. Il devrait porter sur ce qu'on appelle l'âge des héros, qui se déroule des siècles avant (avant même l'arrivée des Targaryens) et sur le premier affrontement avec les Marcheurs Blancs.

Un autre projet a été définitivement enterré, sans que l'on sache sur quoi il portait. On ne sait encore rien des autres, mais en interview GRR Martin a fait une allusion à son livre Fire and Blood sur l'histoire des Targaryens, dont la première partie est sortie il y a quelques mois, donc on peut supposer qu'un des spin-off serait sur une époque décrite dedans (la conquête de Westeros par Aegon et ses sœurs, la Danse des Dragons...).

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:47

J'arrive comme un cheveu sur la soupe pour poster mes impressions sur cette saison, juste avant ce final tant attendu.

Je précise d'abord que, si je suis loin d'être une inconditionnelle de la série, je l'ai regardée avec beaucoup d'intérêt et j'ai apprécié son côté "universel", capable de fédérer des spectateurs du monde entier. Ca a été la seule série pour laquelle les discussions ont impliqué toute ma famille (sans doute une question de timing, mais pas que, je crois) et la seule, il me semble dont la dernière saison a déclenché autant de commentaires dans la presse du monde entier. Je trouve ça assez exaltant, en fait.  scratch  Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 673712 J'ai trouvé les saisons très inégales, j'ai failli abandonner à plusieurs reprises, mais je ne regrette  pas de m'être accrochée. Je ressens un peu la même chose que pour Harry Potter, en fait. A la fois repoussée et attirée par les passions déclenchées, que ce soit chez les fans ou chez les détracteurs.

J'avais pris l'habitude de voir les saisons après coup, comme j'aime, en concentrant le visionnage sur une ou deux semaines (je crois même avoir décroché à un moment et vu deux saisons d'un coup car j'entendais mes enfants en parler et j'étais curieuse de comprendre leurs désaccords  Laughing ). J'avais bien l'intention de faire de même pour la saison 8 mais bon, j'en ai eu marre de ne pas cliquer sur les liens et de ne pas pouvoir participer aux discussions, comme celles, très intéressantes, que vous avez eues sur ce fil. J'ai donc vu les cinq épisodes et je suis maintenant prête pour ce final, que j'attends doux amer, comme cela a été souvent suggéré par Martin et les scénaristes. Ce qui peut signifier tellement de choses...

Comme pour les autres saisons, je suis passée par divers états d'âme, mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, sauf l'épisode 3, que j'ai trouvé interminable (il faut dire que je ne suis jamais fan de batailles et combats à l'écran, donc là j'ai commencé à regarder ma montre après 20 minutes, et par la suite ça ne s'est pas arrangé) mais dont, heureusement, j'ai apprécié la rapidité du dénouement, contrairement à beaucoup de monde, ainsi que la musique et le visuel, parfois époustouflants. Très heureuse que ce soit
Spoiler:


Dans les deux premiers épisodes, j'ai apprécié les diverses retrouvailles et surtout, surtout, le fait d'avoir la majorité des personnages concentrés à un endroit, c'est reposant.  Laughing Petite préférence pour les scènes entre
Spoiler:

Les épisodes 4 et 5 sont mes préférés. Dans l'épisode 4, très belle scène avec les
Spoiler:

Quant à l'épisode 5, ma foi, je l'ai trouvé parfaitement à la hauteur, même si, évidemment, je ne cautionne pas
Spoiler:
Le thème principal de la série, c'est le pouvoir. Et il semble que
Spoiler:

Donc voilà, contente de m'être mise à jour. Et impatiente de voir le dernier épisode. Mon petit sucre d'orge serait d'avoir
Spoiler:
En ce qui concerne la pétition pour une saion 8 différente, je suis tout en fait en phase avec le contenu de cet article :

https://www.telerama.fr/series-tv/game-of-thrones-saison-8-ras-le-bol-des-trolls-et-des-grincheux,n6257425.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3QNbCWYelu1_m6OdeygvxCEFhqwf2T1BsD9E_NhD27itq1rTRWa7Sn0wM#Echobox=1558106408


Une très intéressante exploration des possibles dans cet article :
https://www.theguardian.com/tv-and-radio/2019/may/19/who-will-kill-daenerys-the-questions-we-need-answered-game-of-thrones-finale-hbo-season-eight?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:51

Merci Zak, pour tes précisions sur le spin-off cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:08

J'ai aussi lu que
Spoiler:
. Personnellement, je ne fais plus d'hypothèse, j'attends de voir demain bounce

J'aurais rêvé dans un spin-off d'un road trip entre Arya, Sandor, Tormund et Bronn, un quatuor qui aurait fait des étincelles Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 846997  Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:45

C'est vrai que maintenant il ne nous reste plus que quelques heures à t'attendre lol!

Pour ton spoiler, Marganne, je ne le vois pas dans ce rôle No mais sur le net, on trouve tellement d'hypothèses Twisted Evil et puis on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:27

Qui se lève à 3h du matin cette nuit ? Razz

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:52

cat47 a écrit:
En ce qui concerne la pétition pour une saion 8 différente, je suis tout en fait en phase avec le contenu de cet article :

https://www.telerama.fr/series-tv/game-of-thrones-saison-8-ras-le-bol-des-trolls-et-des-grincheux,n6257425.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3QNbCWYelu1_m6OdeygvxCEFhqwf2T1BsD9E_NhD27itq1rTRWa7Sn0wM#Echobox=1558106408

J'adhère totalement à cet article aussi, merci pour le lien Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 567661 Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 999779

ekaterin64 a écrit:
Qui se lève à 3h du matin cette nuit ?

Moi lol! Enfin techniquement, c'est pas que je me lève à 3h, c'est que je ne me couche pas... lol!
On le fait jamais d'habitude, je préfère dormir à cette heure là, mais exceptionnellement, pour le grand final (et sachant que le lundi est notre jour de congé !) on a décidé de veiller pour le regarder en direct Razz
Mais je vous avoue qu'à l'heure qu'il est, ça devient dur de rester éveiller, je ne sais pas si je vais vraiment résister mais au moins j'essaye Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 55950
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:14

Bon, ben voilà, c'est fini
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer (HBO) saison 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: