Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Trône de Fer (HBO) saison 8

Aller en bas 
+11
cléopatre
Elianor
Vavyala
Fauvette
Ju
Annwvyn
Marganne
Cassandre
ekaterin64
esperluette
Zakath Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:02

Episode 4 :  C'est un épisode très intense. Comme toi, Zakath Nath, j'ai trouvé beaucoup d'amertume. Il est triste, malgré les rires du festin d'après bataille
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:35

Pour Sansa, je trouve aussi qu'elle a appris de
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:00

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode mi-figue, mi raisin scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:54

Pour ma part j'ai beaucoup aimé cet épisode, doux amer en effet. Je trouve qu'il réussit à ne pas éviter les sujets qui fâchent et à ne pas tomber dans la facilité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:12

Je suis en vacances à l'étranger, mais j'ai pu regarder l'épisode sur mon téléphone, dieu merci, parce que je suis dans une angoisse continuelle de la suite. Je n'ai pas le temps de tout commenter, j'ai beaucoup aimé cet épisode très déprimant pourtant. Mais là maintenant je veux juste venir parler de ma détresse quant au personnage de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:08



Annwyn, ne pleure pas Sad
Spoiler:

J'ai un peu cogité cette nuit Wink

Spoiler:

D’une manière générale, je ne connais pas votre opinion, mais je trouve que tout va trop vite No 6 épisodes c’est pas assez pour finir une série comme celle-là, les téléportations continuent alors que moi j’aimais beaucoup les road movies de nos héros, avec les conversations autour des feux de camps, les rencontres inattendues, toussa, toussa… Les raccourcis scénaristiques se multiplient, les personnages deviennent caricaturaux. Martin est-il toujours aux commandes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 17:26

Annwyn courage, tout va peut-être s'arranger pour ta championne Twisted Evil cheers
Spoiler:

Je partage ton opinion, Marganne, tout va trop vite scratch  j'ai peur que cela ne finisse mal,
Spoiler:

A mon avis, le plus apte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:01

J'adore que Marganne cogite la nuit. Moi c'est pareil, l'attente des deux derniers épisodes va être horriblement longue. Je me sens dans le même état d'excitation que pour la lecture (en anglais donc lente) du dernier Harry Potter à l'époque !

Merci les filles, j'ai reréfléchis et je pense
Spoiler:


Dernière édition par Annwvyn le Mar 7 Mai 2019 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:24

Moi non plus, je n'ai pas aimé le début avec le jeu à boire. Après, c'est un univers où les bouffons sont le summum de l'humour.

Même si j'adore les scènes entre
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:11

Juste un petit message en passant pour vous dire que je lis avec plaisir vos retours! cheers
J'ai abandonné la série dès la fin de la fin de la première saison et n'ai lu que les romans de GRR Martin. Je comble l'attente du sixième en lisant dans vos spoilers dans quelle direction il compte envoyer l'histoire, même si je me doute qu'il y aura des variations dans les moyens pour arriver à une fin proche.
Donc merci à toutes pour vos partages de ressentis! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:44

Je plussoie le message de Vavyala ci-dessus, j'ai moi aussi arrêté de suivre la diffusion de GoT version série (même si je compte bien lire le prochain tome papier... s'il sort un jour... peut-être... Laughing ), mais je reste quand même intéressée par le sort de certains personnages donc je me spoile allègrement en lisant vos avis sur chaque nouvel épisode Embarassed Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 55950

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:11

Je plussoie à mon tour  le message de Vavyala et de Fauvette  Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 64968
Je vois que je ne suis pas la seule finalement ! Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 55950 J'ai lu les romans qui étaient sortis avant le début de la série et j'ai regardé la saison 1 mais je n'ai finalement pas eu envie d'aller plus loin Rolling Eyes sans que ce soit forcément définitif alors je lis vos commentaires de temps en temps pour voir comment le vent tourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12552
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:10

Elianor a écrit:
j'ai regardé la saison 1 mais je n'ai finalement pas eu envie d'aller plus loin Rolling Eyes sans que ce soit forcément définitif alors je lis vos commentaires de temps en temps pour voir comment le vent tourne lol!

Tout pareil Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 64968 J'ai abandonné à la fin de la saison 1 parce que je trouvais ça très ennuyant, mais j'ai quand même envie de savoir qui aura le trône alors je lis tous vos spoilers Laughing
Je vois qu'on est quelques unes dans ce cas Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 64968

Donc oui merci pour tous vos spoilers, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:13

C'est qui est bien avec cette série c'est qu'il n'est pas nécessaire de la suivre, on peut suivre par les spoilers Razz

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:26

@Annwvyn : oui, j'y pense la nuit, c'est plus agréable que de penser au boulot Wink

@Annwyyn et ZN : l'humour potache genre 3ème mi-temps, moi j'adore Laughing

Celles qui lisent les spoils sans avoir envie de voir la série, je sais pas comment vous faites  lol!  J'ai mis quelque temps à être mordue, ça s'est pas fait depuis la première saison, autant que je me souvienne Wink

Lundi est loin, loin  No ...

Spoiler:

J'espère que G.R.R. MARTIN s'est activement remis à la rédaction des derniers tomes, je pense qu'ils seront peut-être différents de la fin de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:46

Et bien de mon côté j'ai deux épisodes de retard pour cause de vacances (je rentre demain) mais comme je me suis faite allègrement spoilée, je suis pas si pressée que ça en fait lol!

En plus j'ai appris hier que je serai en déplacement professionnel lors de la sortie du dernier épisode donc je devrai attendre 4-5 jours avant de le voir... autant dire que la saison aura plutôt été vécue par procuration pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:56

J'attends aussi avec impatience
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:59

Je sais pas comment font les gens pour pas être spoilés, que ce soit dans les actus internet, Youtube, les réseaux sociaux, on ne parle que de GoT, je vois des articles partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:01

Je me suis faite méchamment spoilée avec les noces pourpres Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 751794 et depuis, j'évite tous les sites qui en parlent Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 751794
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:54

@Marganne: j'ai un collègue qui est à fond sur la série, mais plutôt que de voir les épisodes au fur et à mesure, il attend de pouvoir en voir deux d'affilés. Il a prévenu tout le monde au boulot de ne pas le spoiler, donc on fait attention, il n'est pas sur les réseaux sociaux, et pour le moment ça a eu l'air de marcher, mais il doit éviter aussi toutes les actualités en ligne quand il n'est pas à jour, vu qu'il y a plusieurs articles publiés chaque jour (même moi qui aime la série, je frôle l'overdose en voyant toujours de nouveaux titres, d'articles sur le moindre aspect de la série Laughing ).

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:29

@ZN : moi aussi, je sature un peu. Il parait que les épisodes 5 et 6 ont fuité, j'ai failli me faire spoiler ce matin au détour d'une page  silent  Shocked

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Sons-r10

@Cassandre : oui tu as raison, Sandor n'a pas d'armure, la haine lui en tient lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:35

Merci pour l'image, Marganne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 6:44

Alors à chaud pour l'épisode 5:

Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 9:17

Episode 5, je ne peux pas le commenter de suite, je suis trop triste Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 302347

Spoiler:

Je reviendrai plus tard pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:01

Si ça peut te consoler
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer (HBO) saison 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: