Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer (HBO) saison 8

Aller en bas 
+11
cléopatre
Elianor
Vavyala
Fauvette
Ju
Annwvyn
Marganne
Cassandre
ekaterin64
esperluette
Zakath Nath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:00

Sansa n'a pas voulue être bigame, la pauvre, les deux mariages lui ont été imposés. Et puis le mariage avec Tyrion est annulable, car il n'a pas été consommé. De toute façon, Ramsay se moquait bien de la loi No

Moi il me tarde de voir le procès de Jaime (sa rencontre avec Daenerys dont il a tué le père).

Je voudrais voir les retrouvailles de Sansa et du Limier. Dans les saisons 1 et 2, il n'y avait que lui qui lui était d'un peu de secours. S'il ne meurt pas avant la fin de la saison, je le verrais bien en garde du corps de Sansa Wink

Je trouve qu'on voit beaucoup Gendry. des rumeurs circulent sur le net qu'il serait le fils de Robert et de Cersei confused
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:05

Marganne tu viens de me spoiler lol! avec
Spoiler:

Oui Gendry sera
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:15

Pour cette dernière rumeur, ça me parait très étrange, car elle aurait été au courant si elle avait mis au monde un enfant vivant qui lui aurait été retiré scratch Et la naissance aurait forcément été remarquée de tous, une grossesse pour un héritier légitime, sans mariage secret qui plus est, est suivie de près.


Pour les retrouvailles entre
Spoiler:

Pour Lyannah, par contre elle m'a un peu agacée dans cet épisode
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:47

ZN, c'est peut-être l'enfant au cheveux noirs, dont Cersei parle dans la 1ère saison, mais effectivement, je ne vois pas pourquoi on lui aurait fait croire qu'il était mort confused

Lyanna, je commence à la trouver aussi un peu soulante. Je n'ai pas aimé ses reproches envers Jon, qui comme tu l'as dit, n'a pas demandé à être roi et se préoccupe seulement de la survie, loin de toutes considérations de pouvoir et de prestige. J'espère qu'elle ne sera pas seulement dans la critique dans les prochains épisodes. Il faut dire qu'elle n'a pas encore vu les marcheurs blancs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:25

Je suis d'accord avec vous,
Spoiler:

Je n'ai pas compris quelle était l'arme commandée par Arya confused
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 13:49

Ah oui, concernant les armes, je serais extrêmement reconnaissante que quelqu'un me refasse la liste de toutes les épées, et dagues, et autres outils, en acier valyrien. Razz Histoire de savoir qui sera en première ligne de la guerre contre les marcheurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:07

Annwvyn a écrit:
Ah oui, concernant les armes, je serais extrêmement reconnaissante que quelqu'un me refasse la liste de toutes les épées, et dagues, et autres outils, en acier valyrien. Razz Histoire de savoir qui sera en première ligne de la guerre contre les marcheurs ! Very Happy

Ce site a l'air assez intéressant : https://gameofthrones.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Armes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:35

Perso, je ne connais qu'Aiguille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:41

Moi celle que j'ai toujours en tête c'est Oathkeeper, l'épée de Jaime donnée à Brienne et forgée à partir de l'épée de Ned Stark. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 17:51

Je te reconnais bien là, Annwyn, toujours romantique drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 9:21

Saison 8 épisode 2: un épisode coincé entre l'introduction et ce qui est annoncé comme un des gros morceaux de la saison et de la série entière, et pourtant je n'ai pas vu le temps passer. Ça revient sur quelques inquiétudes du premier épisode.

Notamment, une bonne scène entre
Spoiler:

Pour Jaime
Spoiler:

Pas mal de temps pour les préparatifs de la défense et même un semblant de stratégie
Spoiler:

Beaucoup de passages touchants histoire de bien nous laminer l'épisode suivant puisqu'il y aura forcément du décès:
Spoiler:

Et donc Jon
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:07

Je n'ai pas trop l'habitude d'intervenir, je me suis remise à la série que depuis 2 saisons. En fait depuis que j'ai vu Dany monter à dos de dragons Razz


Je te rejoins, Zakath Nath, un épisode que je n'ai pas vu passer moi aussi. Une longue introduction avant le 1er carnage qui se prépare pale Tous les personnages sont là et on sent bien le nuage noir qui va bientôt s'abattre sur eux et commencer à décimer le groupe No nous n'aurons plus qu'à sortir les mouchoirs. J'ai adoré toutes les retrouvailles, de l'amour de la tendresse, du respect. Une sorte d'apaisement pour certains.
Un épisode chargé d'émotion effectivement, qui semble faire la part belle aux femmes.

J'ai beaucoup aimé, un avis sur le vif. Je l'ai regardé ce matin en vitesse avant d'aller bosser. Je vais le regarder un deuxième fois pour mieux saisir les subtilités


edit : concernant
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 12:51

J'ai vu l'épisode 2 avec beaucoup d'émotion. La semaine prochaine, nous allons perdre des personnages auxquels nous nous sommes attachés au cours de ces 8 saisons. Certaines scènes sonnent dans cet épisode comme des adieux Crying or Very sad Crying or Very sad

Spoiler:

Je pense que la semaine prochaine, je vais souffrir, car je me suis tellement attachée aux différents personnages Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:22

J'ai adoré cet épisode 2 cheers même s'il illustre un peu ce qu'est devenu Game of thrones depuis quelques saisons : une histoire un peu moins subtile et qui héroïse de plus en plus ses personnages si ambigus au départ. Ceci dit, c'est très agréable, ça fait chaud au coeur, et ça se tient (tout le monde le souligne d'ailleurs, chacun reconnaît qu'il est étrange d'avoir changé à ce point - mais nous avons suivi ces changements, qui ne sortent pas de nulle part ; qu'il est étrange de se serrer les coudes après s'être entretué Razz).

Bref, un épisode aussi émouvant (toutes les retrouvailles sont bouclées et rebouclées !), que drôle. J'ai ri avec Bran notamment, qui rend Jaime totalement perplexe, mais aussi à de nombreuses autres reprises, que je ne pourrais énumérer.

On attend le pire pour la suite, et on peut imaginer que les personnages qui ont eu le plus d'attention dans cet épisode vont y passer dans le suivant. pale Par exemple, je parie sur
Spoiler:

En ce qui concerne Jon, tout comme Zakath
Spoiler:

Pour Arya en revanche
Spoiler:

Et enfin, je voudrais dire que je suis ravie par cet épisode qui fait la part belle aux femmes, qui sont toutes à des postes de commandement, ou de décision, sans qu'elles nient pour autant le fait d'être une femme. C'est assez cool, et notamment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:27

Pour Arya
Spoiler:


_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:44

Oui, je suis d'accord avec ça ! Very Happy Ca me rend probablement Arya un peu moins désagréable (alors que je l'aimais beaucoup dans les premiers épisodes, maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'elle est un danger public Twisted Evil).

D'ailleurs, j'y reviens, mais vraiment je suis impressionnée par l'évolution de Game of thrones quant au traitement des personnages féminins. Certes le prérequis de base était que l'univers de GOT est assez dur avec les femmes, mais il me semble que la réalisation et le scénario en profitaient un peu au passage (on ne souvient au début des nombreuses scènes de nudités, où chacun pouvait se rincer l'oeil, bien plus sur les femmes que sur les hommes). Aujourd'hui, on arrive à une série qui met en scène des femmes fortes (qui se sont battues à mort pendant des saisons pour en arriver là), qui ont le respect de tous les hommes qu'elles dirigent, sans qu'elles n'aient été obligées de renier leur part de féminité.

EDIT : et j'ai oublié de dire que j'avais été très émue par les retrouvailles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:55

Au sujet d'Arya
Spoiler:

J'ai trouvé aussi que
Spoiler:

C'est vrai que les femmes ont le pouvoir dans cet épisode Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 64968  D'accord avec Annwyn pour l'évolution des personnages, surtout psychologique  Twisted Evil  j'apprécie
Spoiler:

J'ai adoré la soirée au coin du feu et
Spoiler:

Jon toujours courageux avoue
Spoiler:

J'ai peur pour la semaine prochaine  affraid  
Spoiler:

Je n'ai aucune idée quant aux survivants  No  et j'aurais voulu que lundi prochain soit aussi férié  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:54

Cassandre a écrit:
 et j'aurais voulu que lundi prochain soit aussi férié  lol!
Et bien de mon côté, pas d'épisodes pendant 2 semaines pour cause de congés (bon je ne vais pas me plaindre quand même ^^). Me connaissant, je vais être incapable de résister aux spoilers donc je pense que ce ne sera pas une totale surprise à mon retour Rolling Eyes
J'ai bien aimé cet épisode, un peu de calme avant la tempête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 19:22

Je pars en vacances dans moins de deux semaines, ça va être la cata ! affraid lol! Je reviens la veille du dernier épisode, ce qui me fera trois épisodes à regarder d'un coup, mais surtout, je ne sais pas comment je vais échapper aux spoilers. Ce serait vraiment horrible d'être spoilée pour une série que je suis depuis si longtemps ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:02

Annwyn et Ju, ne vous connectez pas sur les réseaux sociaux No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:59

Annwyn et Ju, je ne pourrai pas supporter un tel suspense, et la peur d'être spoilée affraid

Déjà que je voudrais être téléportée à lundi prochain pour voir l'épisode 3 Rolling Eyes

--edit-----

J'ai regardé ce clip 10 fois depuis hier I love you I love you Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:55

J'aime beaucoup, merci Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:35

Merci pour la vidéo Very Happy

J'ai hâte que la BO complète sorte (ils n'ont même pas fourni de tracklist en avance, sans doute parce que les titres des pistes en auraient trop révélé sur l'histoire).

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:56

Magnifique Marganne, merci ! cheers
Vous savez quoi, je trouve que cette semaine est vraiment longue, je ne pense qu'à la bataille. affraid En fait, j'ai l'impression de vivre une semaine entière de veillée d'armes, et je n'en peux plus d'attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:29

De mon côté je ne regarde plus la série depuis un moment mais je me laisse spoiler pour savoir ce qu'il advient de mes personnages préférés
Spoiler:
mais je préfère ne pas me faire trop d’illusions sur leur sort, on ne sait jamais Laughing
Et merci pour le clip Marganne, j'adore Florence + The Machine et cette chanson est vraiment superbe Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 41810

_________________
Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer (HBO) saison 8   Le Trône de Fer (HBO) saison 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer (HBO) saison 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: