| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 9:46 | |
| - Medelise a écrit:
- Merci Resmiranda, je sais pas, je n'arrive pas à enlever ce paramètre de mon ordi du coup dès que je met un espace et un ? sur word ça me l'inverse, pareil pour les points d'exclamation, je sais pas d'où ça sort... Mes frères ont du passer par là je suppose...
Ta langue par défaut sous word doit être l'espagnol, il suffit de la changer pour le français et plus de problème |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 10:56 | |
| Medelise j'ai vraiment aimé ton chapître : on sent les inspirations de S&S, de NA et P&P, que du beau monde ! C'est bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite ! J'ai hâte de savoir ce que vaut vraiment ce Worthing ! Et je n'avais pas pensé au coup du bracelet la première fois, mais la deuxième, j'ai commencé à trouver ça louche ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 21:39 | |
| OH MY GOD! Mais où suis-je donc passée durant tout ce temps? Je n'avais pas du tout suivis le fait même que l'écriture avait commencé avant que je ne reçoive ma mission pour les chapitres à venir! Tout ca pour vous dire que je serai très honorée de passer après nos premiers auteurs, que je vais des que possible lire les premiers chapitres, et croiser les doigts pour avoir de l'inspiration! Je vous tient au courant très très vite! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 22:10 | |
| D'autant plus que tu passes après moi, une pression supplémentaire! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 20 Déc 2009 - 23:13 | |
| Quelques pages en avant, Medelise nous avait mis en garde, car elle était la reine des boulettes, et bien pas la moindre boulette en vue dans ton texte J afean, je suis sure de toi et je sais pourquoi. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 24 Déc 2009 - 0:08 | |
| Je viens de finir ma deuxième lettre... Et je me demandais si les 3 lettres étaient un chiffre indicatif ou à respecter absolument (j'aurai plutôt en tête l'idée pour 2 encore, mais aucun problème si je dois en enlever une des deux...).
En tout cas, maintenant que j'ai lu l'ensemble, je voudrais dire bravo à mes co-auteurs, pour avoir créé une ambiance et des personnages qui nous donnent vraiment envie de les faire vivre!
En espérant ne pas vous décevoir... |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 24 Déc 2009 - 11:26 | |
| 3 un chiffre plus indicatif qu'autre chose, disons que c'est une bonne moyenne mais si tu as de la matière pour faire 4 lettres je n'ai pas d'objection J'ai hâte de te lire |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 24 Déc 2009 - 12:03 | |
| Parfait! C'est partit alors! ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 24 Déc 2009 - 13:27 | |
| je viens de lire le dernier chapitre de Medelise (bravo en passant, je vois l'ombre de darcy à l'horizon ) et j'attends avec impatience celui de Jafean !! Je suis sûre que Fée Clochette met déjà ses batteries en place !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 25 Déc 2009 - 20:54 | |
| Et voilà, j'ai trouvé le temps entre deux repas chez les grands parents de finir mon chapitre! 4 lettres donc, mais que l'on peut rassembler en 3...
J'espère qu'il plaira, et j'attends impatiemment de savoir ce qu'il va advenir de ses personnages que j'ai appris à connaitre! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 27 Déc 2009 - 14:41 | |
| Je suis un peu en retard pour répondre, excusez moi ! Fée clochette, que crois-tu, je me suis appliquée pour éviter les boulettes ! Clinchamps : Un Darcy ? Nooonnn tu crois ?! Jafean : j'ai très très hâte de lire ton chapitre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 27 Déc 2009 - 23:21 | |
| tiens, la fausse reine des boulettes qui se manifeste je pensais bien que tu savais te maîtriser ! Clinchamps, pourquoi voudrais-tu un Darcy, mais qu'elle midinette comme c'est toi qui conclues, tu nous donneras bien la solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 11:27 | |
| Je suis sincèrement désolée de tarder un peu pour poster le travail de Jafean mais promis pour ce soir vous allez pouvoir vous régaler avec ses écrits. Fée clochette, tu peux commencer à faire chauffer ton clavier |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 18:48 | |
| ça y est, le merveilleux chapitre de Jafean est posté (encore navrée d'avoir un peu tardé à poster) : Jafean : j'aime beaucoup ce que tu nous as écrit ! Fée clochette : 3...2...1....partez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 20:06 | |
| Jafean c'est vraiment un superbe chapitre !!! La suite fée clochette, la suite ! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 21:53 | |
| Hè , j'ai tout lu d'un coup (j'avais déjà apprécié les premières lettres d'EmmaD, mais j'ai tout repris pour me remettre dans le bain). Et je ne suis pas déçue J'aime beaucoup vos idées, vos descriptions, votre style. C'est très travaillé. Après, on trouve Darcy ou Tilney où on le veut bien, mais moi je reste vigilante et je me dis "OU EST LE FOURBE ?" Les personnages m'ont l'air tous plus sympathiques les uns que les autres. Un vrai paradis, ça fait du bien au moral . Félicitations à toutes. Et Fée Clochette, je ne doute pas d'être émerveillée par la poussière d'or que tu vas parsemer partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 23:35 | |
| - imonjo a écrit:
- Hè , j'ai tout lu d'un coup (j'avais déjà apprécié les premières lettres d'EmmaD, mais j'ai tout repris pour me remettre dans le bain). Et je ne suis pas déçue
J'aime beaucoup vos idées, vos descriptions, votre style. C'est très travaillé.
Après, on trouve Darcy ou Tilney où on le veut bien, mais moi je reste vigilante et je me dis "OU EST LE FOURBE ?" Les personnages m'ont l'air tous plus sympathiques les uns que les autres. Un vrai paradis, ça fait du bien au moral .
Félicitations à toutes. Et Fée Clochette, je ne doute pas d'être émerveillée par la poussière d'or que tu vas parsemer partout. Mais voyons il ne faut pas se fier aux apparences.... LOL ! Le méchant va arriver, ou alors il est déjà là et on le sait pas, à nos futures auteures de mettre tout ça en forme (amusez vous bien, niark niark niark) |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 28 Déc 2009 - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|