Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires

+36
Ju
Annwvyn
cat47
Selenh
Mani911
Artemis
Popila
JainaXF
April
nathy's
imonjo
MissAcacia
lilou1625
Liestra
ekaterin64
Testifly
Liewen
Scarlett Unnie
lady Clare
L_Alex
Félicité
esperluette
Medelise
emmaD
LadyOscar
Fée clochette
Angealyn
clinchamps
clairdelune
tiff
Jafean
Mr Damien Tilney
Doddy
mimidd
Camille Mc Avoy
Resmiranda
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:46

Medelise a écrit:
Merci Resmiranda, je sais pas, je n'arrive pas à enlever ce paramètre de mon ordi du coup dès que je met un espace et un ? sur word ça me l'inverse, pareil pour les points d'exclamation, je sais pas d'où ça sort... Mes frères ont du passer par là je suppose...

Ta langue par défaut sous word doit être l'espagnol, il suffit de la changer pour le français et plus de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:56

Medelise j'ai vraiment aimé ton chapître : on sent les inspirations de S&S, de NA et P&P, que du beau monde ! Very Happy C'est bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite !
J'ai hâte de savoir ce que vaut vraiment ce Worthing ! bounce
Et je n'avais pas pensé au coup du bracelet la première fois, mais la deuxième, j'ai commencé à trouver ça louche ! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:39

Shocked OH MY GOD!
Mais où suis-je donc passée durant tout ce temps?

Je n'avais pas du tout suivis le fait même que l'écriture avait commencé avant que je ne reçoive ma mission pour les chapitres à venir!

Tout ca pour vous dire que je serai très honorée de passer après nos premiers auteurs, que je vais des que possible lire les premiers chapitres, et croiser les doigts pour avoir de l'inspiration! Embarassed

Je vous tient au courant très très vite!
http://jafean.deviantart.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:02

Shocked mince Jafean, c'est déjà à toi affraid affraid affraid affraid après c'est moi................................... là tout de suite, je me stresse toute seule silent silent silent
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:10

Et moi donc affraid affraid affraid affraid

D'autant plus que tu passes après moi, une pression supplémentaire! pale
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:22

Very Happy là, je suis carrément dans mes petits souliers pale pale pale lol!

Jafean, tu vas nous étonner cheers drunken drunken
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:07

Fée clochette a écrit:

Jafean, tu vas nous étonner cheers drunken drunken
J'éspère... Embarassed
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:13

Very Happy Quelques pages en avant, Medelise nous avait mis en garde, car elle était la reine des boulettes, et bien pas la moindre boulette en vue dans ton texte silent lol!

Jafean, je suis sure de toi tongue et je sais pourquoi. drunken
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:08

Je viens de finir ma deuxième lettre...
Et je me demandais si les 3 lettres étaient un chiffre indicatif ou à respecter absolument (j'aurai plutôt en tête l'idée pour 2 encore, mais aucun problème si je dois en enlever une des deux...).

En tout cas, maintenant que j'ai lu l'ensemble, je voudrais dire bravo à mes co-auteurs, pour avoir créé une ambiance et des personnages qui nous donnent vraiment envie de les faire vivre!

En espérant ne pas vous décevoir...
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:26

3 un chiffre plus indicatif qu'autre chose, disons que c'est une bonne moyenne mais si tu as de la matière pour faire 4 lettres je n'ai pas d'objection lol! J'ai hâte de te lire Very Happy
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:03

Parfait!
C'est partit alors! ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:27

je viens de lire le dernier chapitre de Medelise (bravo cheers en passant, je vois l'ombre de darcy à l'horizon lol! ) et j'attends avec impatience celui de Jafean !! Je suis sûre que Fée Clochette met déjà ses batteries en place !! lol! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:54

Et voilà, j'ai trouvé le temps entre deux repas chez les grands parents de finir mon chapitre!
4 lettres donc, mais que l'on peut rassembler en 3...

J'espère qu'il plaira, et j'attends impatiemment de savoir ce qu'il va advenir de ses personnages que j'ai appris à connaitre!
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:14

Je n'avais pas vu qu'un nouveau chapitre était arrivé ! cheers Mais il va falloir que je reprenne toutes les lettres depuis le début car j'ai déjà un peu oublié l'histoire... Embarassed Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 55950
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:41

Je suis un peu en retard pour répondre, excusez moi !

Fée clochette, que crois-tu, je me suis appliquée pour éviter les boulettes Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Lol !

Clinchamps : Un Darcy ? Nooonnn tu crois ?!

Jafean : j'ai très très hâte de lire ton chapitre !
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:21

Very Happy tiens, la fausse reine des boulettes qui se manifeste lol!

je pensais bien que tu savais te maîtriser !

Clinchamps, pourquoi voudrais-tu un Darcy, mais qu'elle midinette Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 55950 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 55950 comme c'est toi qui conclues, tu nous donneras bien la solution. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 55950
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:27

Je suis sincèrement désolée de tarder un peu pour poster le travail de Jafean Embarassed mais promis pour ce soir vous allez pouvoir vous régaler avec ses écrits.

Fée clochette, tu peux commencer à faire chauffer ton clavier Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:08

Rolling Eyes Resmiranda, je suis sur les starting blocks pale pale pale je vous dis pas, à force d'attendre, j'ai des crampes...

Jafean, à quoi vais-je être mangée Wink Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 131679 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 241957
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:32

Fée clochette a écrit:
comme c'est toi qui conclues, tu nous donneras bien la solution. Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 55950
Oui, je prends soigneusement des notes, afin d'avoir tout ça en main ... en mai !! lol! lol!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:48

ça y est, le merveilleux chapitre de Jafean est posté (encore navrée d'avoir un peu tardé à poster) : Arrow

Jafean : j'aime beaucoup ce que tu nous as écrit !

Fée clochette : 3...2...1....partez ! Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:04

Very Happy tout de suite Resmiranda, j'ai un peu chaud voyez-vous.... si vous avez lu la suite de Jafean vous comprenez pourquoi pale pale pale lol!

j'ai la bouche sèche, les mains chaudes, les pieds glacés..... la tête perdue, les carillons de fée clochette sonnent faux ! Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 127666

pfiouuuu tout de suite, tu as 4 pages blanche Resmiranda alors je dors et on en reparle Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 70958

je fais une petite ola pour remercier mes prédécesseurs puisque le féminin n'existe pas

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 498550

et moi, je vais me réciter et danser la haka dans mon salon ça aide

Ringa pakia Frappez des mains sur les cuisses
Uma tiraha Que vos poitrines soufflent
Turi whatia Pliez les genoux
Hope whai ake Laissez vos hanches suivre le rythme
Waewae takahia kia kino Frappez des pieds aussi fort que vous pouvez

Ka Mate ! Ka Mate ! C'est la mort ! C'est la mort !
Ka Ora ! Ka Ora ! C'est la vie ! C'est la vie !
Tenei te ta ngata puhuru huru Voici l'homme poilu
Nana nei i tiki mai Qui est allé chercher le soleil et l'a fait briller
Whakawhiti te ra Faites face ! Faites face en rang
A upane ka upane ! Soyez solides et rapides
A upane kaupane whiti te ra ! Devant le soleil qui brille
Hi ! Hi !

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665 Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 29665
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:06

Jafean c'est vraiment un superbe chapitre !!!

La suite fée clochette, la suite !Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_lol
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:53

cheers , j'ai tout lu d'un coup (j'avais déjà apprécié les premières lettres d'EmmaD, mais j'ai tout repris pour me remettre dans le bain). Et je ne suis pas déçue I love you
J'aime beaucoup vos idées, vos descriptions, votre style. C'est très travaillé.

Après, on trouve Darcy ou Tilney où on le veut bien, mais moi je reste vigilante Suspect et je me dis "OU EST LE FOURBE ?"
Les personnages m'ont l'air tous plus sympathiques les uns que les autres. Un vrai paradis, ça fait du bien au moral Very Happy .

Félicitations à toutes. Et Fée Clochette, je ne doute pas d'être émerveillée par la poussière d'or que tu vas parsemer partout.
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:35

imonjo a écrit:
Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_cheers , j'ai tout lu d'un coup (j'avais déjà apprécié les premières lettres d'EmmaD, mais j'ai tout repris pour me remettre dans le bain). Et je ne suis pas déçue Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Herz
J'aime beaucoup vos idées, vos descriptions, votre style. C'est très travaillé.

Après, on trouve Darcy ou Tilney où on le veut bien, mais moi je reste vigilante Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Suspect et je me dis "OU EST LE FOURBE ?"
Les personnages m'ont l'air tous plus sympathiques les uns que les autres. Un vrai paradis, ça fait du bien au moral Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_biggrin .

Félicitations à toutes. Et Fée Clochette, je ne doute pas d'être émerveillée par la poussière d'or que tu vas parsemer partout.

Mais voyons il ne faut pas se fier aux apparences.... LOL ! Le méchant va arriver, ou alors il est déjà là et on le sait pas, à nos futures auteures de mettre tout ça en forme Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Lol Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Lol Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Lol (amusez vous bien, niark niark niark)
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:45

Wink niark niark Medelise, si je t'attrape lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires   Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires - Page 9 Icon_minitime

Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant