| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|
+36Ju Annwvyn cat47 Selenh Mani911 Artemis Popila JainaXF April nathy's imonjo MissAcacia lilou1625 Liestra ekaterin64 Testifly Liewen Scarlett Unnie lady Clare L_Alex Félicité esperluette Medelise emmaD LadyOscar Fée clochette Angealyn clinchamps clairdelune tiff Jafean Mr Damien Tilney Doddy mimidd Camille Mc Avoy Resmiranda 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 10 Jan 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 11 Jan 2010 - 13:00 | |
| J'ai tout lu d'une traite, hier soir, félicitations à vous toutes c'est génial!!! :clapclqap: quel talent!! J'ai hate de voir la suite (et je me méfie déjà de certains personnages ) |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 11 Jan 2010 - 20:52 | |
| - Testifly a écrit:
- Je viens de lire vos chapitres, Jafean et Fée Clochette, et j'adooore
Merci beaucoup! J'ai moi aussi hate de voir la suite, et de connaitre un peu mieux certains de ces mystérieux personnages! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 11 Jan 2010 - 20:56 | |
| |
|
| |
LadyOscar Subtil compliment
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 6 Fév 2010 - 20:17 | |
| Oh la la les filles, j'ai pris un retard monstre. Je n'ai lu que la partie qu'a écrit Testifly. J'ai intérêt à rattraper mon retard. En plus je passe après Miss Acacia. Bonjour la galère. J'espère que je ne vous decevrait pas. Cela fait un bail que je n'ai rien écrit. Ayez pitié de moi chères ladies |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Dim 28 Fév 2010 - 22:12 | |
| - LadyOscar a écrit:
- En plus je passe après Miss Acacia. Bonjour la galère.
Est-ce que tu serais rassurée si je te disais que je stresse autant que toi ? Par contre, j'ai un peu perdu le fil, il me semble que je devais écrire en février mais je n'ai rien reçu. Est-ce que j'ai raté une méga marche ? Si c'est le cas, je me confonds en excuses |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Lun 22 Mar 2010 - 11:38 | |
| Resmiranda me demande de la suppléer dans l'organisation de l'écriture de notre roman épistolaire.
Donc je vous rappelle que 5 chapitres sont déjà écrits,
1er Chapitre : EmmaD (pour le 11 octobre) 2ième : Testifly (1 novembre) 3ième : Medelise ( 22 novembre ) 4ième : Jafean (13 décembre) 5ième : Fée clochette (3 janvier)
Je demande donc aux suivantes de se préparer à réagir, et tout spécialement à la sixième et la septième ^^
6ième : MissAcacia (Avril) 7ième :ladyoscar (mai) 8ième : Resmiranda (juin) 9 ième : Esperluette (juillet) 10ième : Clinchamps (août)
MissAcacia à toi la plume truffée d'inventions à bientôt quant à LadyOscar, soit attentive. Merci à toutes deux. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 23 Mar 2010 - 14:16 | |
| Je suis désolée, mais ma participation en août est problématique pour cause de chorale et de voyage au Québec !! en septembre, ça devrait aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 23 Mar 2010 - 15:02 | |
| Je crois que nous serons toutes inaccessibles à cette période, donc aucun souci, les dates ne sont pas prendre en compte de façon rigide. C'est vrai que toi, tu chanteras au Québec veinarde Clinchamps |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 23 Mar 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 15:43 | |
| Resmiranda est partie, mais rien n'est terminé Donc je vous rappelle que 5 chapitres sont déjà écrits, 1er Chapitre : EmmaD (pour le 11 octobre) 2ième : Testifly (1 novembre) 3ième : Medelise ( 22 novembre ) 4ième : Jafean (13 décembre) 5ième : Fée clochette (3 janvier) Je demande donc aux suivantes de se préparer à réagir, et tout spécialement à la sixième et la septième ^^ 6ième : MissAcacia (Avril)LadyOscar ne répondant pas à mes MP, je raye et ainsi Esperluette passe 7ième à moins qu'elle ne soit pas d'accord car trop de travail trop d'examens, mais tu me préviens. 7 ième : Esperluette (Mai) 8 ième : Clinchamps (Juin) Si jamais, il y a des passionnés parmi les membres du forum pour parfaire l'histoire avec nous, envoyez moi un MP....... MissAcacia à toi la plume truffée d'inventions à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 16:15 | |
| Vu, Fée Clochette, merci de relever le gant ! MissAcacia on t'attend de pied ferme !! (il faut que retrouve le dossier où j'ai mis le résumé des chapitres précédents !! ) |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 19:37 | |
| Oh là là je suis encore à la ramasse, je n'ai toujours pas lu les derniers chapitres !!! Mais je vais me rattraper. Je suis toujours partante bien sûr, par contre je pense que le mois de juin m'arrangerait plus car en mai je vais avoir pas mal de boulot et surtout un concours blanc... |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 19:40 | |
| Clinchamps peux tu prendre la place d'Esperluette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 19:44 | |
| Ca voudrait dire que j'écrirais la fin??? (Je ne stresse pas du tout, je ne stresse pas du tout, je ne stresse pas du tout...^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Jeu 22 Avr 2010 - 21:46 | |
| Ah tant mieux, c'est trop de pression sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Ven 23 Avr 2010 - 0:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 27 Avr 2010 - 8:50 | |
| Je viens de rectifier l'ordre d'écriture, LadyOscar qui était après MissAcacia vient de réintégrer sa place. Donc voici l'ordre prévu. 6ième : MissAcacia (Avril) 7ième : LadyOscar (Mai)8 ième : Esperluette (juin) 9 ième : Clinchamps (à son retour de CANADA, donc reprise en Septembre ) A bientôt ! si certaines veulent aussi participer, il suffit de s'inscrire soit en direct sur le topic, soit par MP via Fée Clochette l'histoire est loin de se terminer |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 15 Mai 2010 - 0:07 | |
| J'ai enfin remis ma copie à Fée Clochette, avec... je ne compte plus le retard mais plein, beaucoup, des tonnes ! Mais bon, ça y est, Lady Oscar, à toi la main (dès que les lettres auront rejoint leurs aînées). |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Sam 15 Mai 2010 - 13:07 | |
| Voilà j'ai posté ce matin Je remercie MissAcacia et lui adresse des félicitations J'ai adoré lire tes lettres, de nouvelles aventures en perspective pour LadyOscar que j'ai avertie par MP. 7ième : LadyOscar (Juin)8 ième : Esperluette après LadyOscar 9 ième : Clinchamps (à son retour de CANADA, donc reprise en Septembre) Si par hasard d'autres membres du forum sont intéressés par le roman épistolaire et pour les illustrations, qu'ils m'avertissent par MP. Merci à celles qui ont déjà participé. Si l'histoire ne trouve pas sa conclusion, rapidement, êtes vous d'accord pour un tour de plus ????? de me répondre, car je trouve bien dommage de bâcler ce qui vient de commencer alors pour les amateurs qui viennent s'inscrire aussi. * nous écrivons juste pour nous amuser, pas pour être jugées, ce n'est pas l'école |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 18 Mai 2010 - 21:16 | |
| moi je suis partante pour un nouveau tour !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires Mar 18 Mai 2010 - 21:30 | |
| Merci Medelise je prends note |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
| |
|
| |
| Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Réglement, inscriptions et commentaires | |
|