Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:19

Tatiana a écrit:

Je viens de regarder la saison 3 de Plan Coeur, qui m'a moins plu que les deux précédentes Neutral .

Tiens, je viens de commencer la saison 1. Je n'ai vu que deux épisodes pour le moment, j'aime bien. J'avais entendu dire du bien de la saison 3, je vois que tu n'es pas du même avis. Je verrai lorsque j'y serai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:26

Bon visionnage Smile . Hâte d'avoir ton retour sur l'ensemble. La saison 3 m'a paru lourde, poussive, par rapport aux précédentes.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 13:27

Je continue avec plaisir "Loch Ness" cheers J'ai eu le "plaisir" d'y recroiser la O'Brian de Downton Abbey(en blonde) , toujours aussi aimable et doublée par la même voix ce qui rend la ressemblance encore plus bizarre ! lol!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 8:28

Je passe juste pour remercier Ysabelle d'avoir parlé des Hautes herbes de Jérôme Bonnell  actuellement sur Arte!

Je n'avais pas accordé plus d'attention que ça à cette série, et suite à son commentaire, j'ai vu à la suite les 3 épisodes ; l'histoire est bien écrite, les acteurs sont bons, et j'ai passé un très bon moment  I love you merci !!!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:22

Contente de t'avoir motivée, Petit Faucon. Smile et merci pour ton commentaire. Si nous sommes plusieurs à la suivre, nous ouvrirons un topic. Je crois que Tatiana projette également de la regarder.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 19:23

Je viens de regarder les deux saisons (actuellement disponibles) de l'excellente série allemande Charité (récemment proposée par Koba) et je vous recommande chaudement cette série, qui mélange notions médicales, contexte historique, intrigues, personnages fictifs et réels (à l'image du Dr. Koch) par le biais de 2 saisons de 6 épisodes chacune, toutes les deux focalisées sur le célèbre hôpital berlinois Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390
La première suit le parcours d'Ida, une jeune infirmière, qui rêve d'être médecin, et va croiser les plus grands noms de l'époque. Nous y découvrons les prémices de la vaccination, les ravages de la tuberculose, l'ambition des médecins, la montée de l'antisémitisme ou encore la place de la religion et celui de la femme dans le milieu médical.
La seconde saison est une plongée au cœur de l'Allemagne nazie, en 1943, là encore, aux côtés de personnages historiques ou fictifs, dans une époque bien sombre : ainsi, les sujets du traitement réservé aux homosexuels ou encore aux handicapés sont traités avec réalisme pale Certains personnages m'ont énormément plu Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390
Maintenant, j'attends la sortie de la saison 3 qui aura lieu en pleine guerre froide !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 20:03

Petit Faucon a écrit:
Je passe juste pour remercier Ysabelle d'avoir parlé des Hautes herbes de Jérôme Bonnell  actuellement sur Arte!

Je n'avais pas accordé plus d'attention que ça à cette série, et suite à son commentaire, j'ai vu à la suite les 3 épisodes ; l'histoire est bien écrite, les acteurs sont bons, et j'ai passé un très bon moment  I love you merci !!!

Exactement !! Grâce à vos commentaires j'ai vu les trois épisodes et je les ai truvés très bons ! Tout m'a plu, l'histoire et les personnages, seulement dommage, c'est en français, j'ai dû mettre les sous-titres tellement l'actrice qui jouait Lucille ( et d'ailleurs les autres aussi par moment)parlait mal, je ne comprenais pas 2 phrases sur cinq... Je me demande pourquoi les acteurs n'articulent plus ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 20:22

Clinchamps, tu m'as bien fait rire Laughing
Tatiana a créé un topic à la série et tu devrais copier ton commentaire .
J'irai ensuite commenter là bas Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 55950
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 10:09

J'ai oublié d'indiquer l'existence de ce nouveau topic, merci Ysabelle  Smile .

Juliette2a a écrit:
Je viens de regarder les deux saisons (actuellement disponibles) de l'excellente série allemande Charité(...)

Merci Juliette, voilà une série qui m'intéresse et dont je n'ai pas entendu parler. Les séries historiques allemandes sont très souvent de qualité.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 10:22

Transfert fait ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 18:56

Tatiana a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je viens de regarder les deux saisons (actuellement disponibles) de l'excellente série allemande Charité(...)

Merci Juliette, voilà une série qui m'intéresse et dont je n'ai pas entendu parler. Les séries historiques allemandes sont très souvent de qualité.
Je suis contente d'avoir éveillé ta curiosité sunny J'espère que tu auras l'occasion de la voir ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 12:22

Je n'ai pas attendu, je l'ai commencée hier Laughing et j'aime beaucoup.

Devant l'enthousiasme qu'elle suscite, j'ai ouvert un topic à Vigil en y déplaçant les posts d'ici Arrow

Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 14:14

Merci Wink

Je suis en train de terminer The Undoing (c'est pénible ces titres non traduits Rolling Eyes La traduction devrait être une obligation, comme au Quebec !) en cours de diffusion sur TF1.

Cela dit une bonne série, très prenante aussi, mais avec une intrigue classique.
Un joli casting, Nicole  Kidman (qui n'a pas pris une ride...lol! ), Donald Sutherland (que j'apprécie de revoir à l'écran ) et surtout Hugh Grant, qui fournit une belle prestation, bien éloignée de ses rôles de séducteurs romantiques.
Je conseille Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:42

Tatiana a écrit:

Je n'ai pas attendu, je l'ai commencée hier  Laughing et j'aime beaucoup.
Tu parles de Charité ? Si c'est le cas, j'en suis ravie ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 19:14

Oui c'est bien ça Juliette Very Happy . Encore merci d'en avoir parlé ici, je n'ai pas souvenir de l'avoir vue citée ailleurs.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 19:08

Elle est malheureusement peu connue Sad Je l'ai découverte un peu par hasard, grâce à Koba I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 19:55

J'ai continué "meurtres en eaux troubles" qui devient de plus en plus tartignole au niveau de l'enquête ! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 22:30

J'ai commencé La lumière des justes. Pour l'instant, j'ai vu juste un épisode, mais je retrouve le même plaisir qu'il y a des années I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 7:14

Ysa Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 64968 J'avais adoré les romans et j'ai découvert récemment la série et beaucoup aimé cheers  Elle est fidèle au roman drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 9:54

Vous parlez de la vieille série de 1979 ? Elle ressort quelque part ? Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 13:24

Oui Clinchamps, c'est de celle-là qu'il s'agit. Non elle ne sort nulle part. Je l'ai reçue à Noël Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 13:43

Ah d'accord ! cheers Je l'avais vue en son temps et j'ai le souvenir que je l'avais trouvée à la hauteur des romans !
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 0:25

J'ai démarré l'anime Cowboy Bebop, mais que c'est bien Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 7:25

Je fais un doublé, je regarde en même temps Succession avec l'immense acteur Brian Cox Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 150390 et MMF dans un rôle secondaire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 41810 et Vigil cheers
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 12:11

Cassandre, je commence aussi à regarder Succession. Les acteurs sont effectivement extraordinaires... Et c'est tellement étrange de voir MMF dans ce rôle-là !

Spoiler:

Par contre, j'avance assez lentement car même si j'aime bien, c'est quand même plein de gens détestables, donc je ne veux pas les voir à trop haute dose. Razz Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant