Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 10:18

Après avoir fini Salamander (que j'ai globalement trouvé sympathique sans être inoubliable), je suis restée sur l'offre d'Arte TV et je découvre la version UK de House of cards, qui date du début des années 1990. C'est assez drôle de comparer avec la version récente car la série anglaise est beaucoup plus courte et propose une atmosphère différente, mais elle est parfois plus cynique et glaçante ! Quand Ian Richardson parle à la caméra, c'est plus impressionnant et effrayant que quand c'est Kevin Spacey qui n'était déjà pas bien rassurant. pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 14:17

Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark (du moins les premières saisons, j'avais moins aimé les deux dernières). Et j'ai regardé hier l'instructif documentaire de France 5, Mitterrand président culturel. L'occasion d'apprendre qu'il lisait dans sa jeunesse jusqu'à 17 livres par mois Laughing .

Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 16:18

Tatiana a écrit:

Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark (du moins les premières saisons, j'avais moins aimé les deux dernières). Et j'ai regardé hier l'instructif documentaire de France 5, Mitterrand président culturel. L'occasion d'apprendre qu'il lisait dans sa jeunesse jusqu'à 17 livres par mois Laughing .

Bon revisionnage de Poldark Tatiana Smile Quand je pense que je ne l'ai plus repris depuis
Spoiler:

J'ai également suivi le documentaire de France 5 et était amusée par certaines anecdotes
Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:05

Tatiana a écrit:
Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark
Quelle excellente idée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390 Cette série me manque Sad

Ysa, je t'encourage à poursuivre Poldark, même si je peux comprendre que la scène
Spoiler:
t'ait refroidie pale
J'ai trouvé les saisons suivantes de grande qualité ! I love you
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 18:44

Je suis moi-même en train de regarder pour la première fois Poldark. Je viens d'ailleurs de terminer l'épisode 6 de la saison 2. Et j'ai bien peur que, tout comme Ysa, après l'épisode 8, (et cette horrible scène, oui oui je pense savoir ce qu'il va se passer, et je crains le pire là pale ...) il se peut que la motivation me manque pour poursuivre la série pale... Mais bon je me suis préparée psychologiquement et je peux dire que déjà depuis le début de la saison 2 j'aime beaucoup moins Ross Poldark lol!. (Si ça peut aider ... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 55950 )
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 20:57

Bon visionnage de Poldark Satine et Tatiana Wink Cette série me manque beaucoup, même si je n'ai pas vraiment aimé la dernière saison. Je l'ai vue déjà 2 fois en entier I love you
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:23

Merci MarganneVery Happy J'ai particulièrement adoré la scène qui figure sur ta ban Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 7:35

Je commence Shadow and Bone drunken cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:59

Bons visionnages respectifs, Satine et Cassandre ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 19:09

Merci Juliette I love you
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 7:23

Merci Juliette Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 474727
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 13:12

J'ai oublié de dire que je regarde également Inside No. 9, une série d'anthologie britannique. J'adore ! cheers cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 19:28

J'ai commencé Mare of Easttown, mini-série HBO avec Kate Winslet en cours de diffusion.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 19:31

Je lirai ton avis avec plaisir, Tatiana cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:50

J'ai regardé par hasard, 3 épisodes de Raphaëlle et Astrid et je trouve cette série bien faite. Des enquêtes assez creusées pour être originales et des personnages attachants, surtout la jeune autiste Smile.
Est-ce que quelqu'un l'a vue?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 20:01

Non, pas vu No Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 695703
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 21:35

Ysabelle a écrit:
J'ai regardé par hasard, 3 épisodes de Raphaëlle et Astrid et je trouve cette série bien faite. Des enquêtes assez creusées pour être originales et des personnages attachants, surtout la jeune autiste Smile.  
Est-ce que quelqu'un l'a vue?  

Oui, moi Smile C'est le genre de séries que mon copain apprécie beaucoup, donc on l'a regardée. Mais ce n'est pas mon style ; les enquêtes sont effectivement assez intéressantes et changent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le jeu d'acteurs des Français Embarassed Embarassed Et contrairement à toi, j'ai beaucoup de mal également avec les personnages, qui me laissent indifférentes. Mais je ne suis pas une référence : je crois n'avoir jamais apprécié de séries belges ou françaises Wink Mon copain, par contre, a beaucoup aimé la série Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 23:19

Merci pour ton retour MylenS. Smile
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 2:18

Tatiana a écrit:

J'ai commencé Mare of Easttown, mini-série HBO avec Kate Winslet en cours de diffusion.

Je n'en avais jamais entendu parler, merci pour cette découverte Tatiana ... Je la rajoute dans ma liste des mini-séries à voir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 999779

De mon côté j'ai commencé aujourd'hui à regarder Love, Death + Robots, une série d'anthologie animée contenant 18 mini épisodes qui durent chacun entre 5 à 18 mins environ ... Donc une série qui peut largement se regarder en un week-end en fait ... Si vous aimez Black Mirror, Love, Death + Robots devrait également vous plaire. Mais attention, âme sensible s'abstenir ...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 7:44

Hier soir, j'ai regardé Les plus belles chansons de Michel Sardou et je me suis régalée drunken Même si je n'aime pas toutes ses chansons, certaines mélodies sont vraiment belles cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 22:35

Petite info pour celles qui suivent Atypical sur Netflix (je sais que nous sommes plusieurs ^^) : la saison 4, qui sera aussi la saison finale, sortira sur la plateforme le 9 juillet Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:54

Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle série Netflix Sweet tooth ? Le 1er épisode m'a énormément plu, tant au niveau de l'histoire que de l'ambiance et, surtout, la fabuleuse réalisation I love you I love you Je me réjouis de découvrir la suite !

Dans un futur post-apocalyptique, les humains sont décimés par un mystérieux virus et une nouvelle race d'hybrides, mi-humains mi-animaux, émerge. Dans ce contexte, un père et son fils mutant survivent paisiblement cachés pendant 10 ans, loin du chaos provoqué par l'effondrement de la société. Cependant, une série d'évènements pousse l'enfant à partir à la découverte d'un monde hostile où les hybrides sont pourchassés, un univers partagé entre l'anarchie des campagnes où rodent les braconniers et le despotisme des villes dans lesquelles les militaires surarmés des « derniers hommes » règnent d'une main de fer.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:05

@ Mylene : je n'ai pas vu la série, mais une affiche immense avec un bébé mutant dans un couffin, assez impressionnante  affraid
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:37

J'ai regardé lundi soir sur F2 les 3 premiers episodes de la mini série britannique Le Doute avec Julia Ormond

Citation :
Mère avant tout, puis épouse, et enfin femme, Julia, 60 ans, a fait passer les besoins des autres avant les siens durant toute sa vie. Lorsqu’elle rencontre Benjamin, un rédacteur d'une trentaine d'années au charme énigmatique, elle se laisse aller à rêver d’un nouveau bonheur. Mais ce faisant, elle déchaîne l’hostilité de ses proches et réveille des secrets du passé qui vont avoir des effets dévastateurs des deux côtés. Et laisser naître un doute omniprésent : cet amour est-il vraiment possible ? Ou le jeune Benjamin n’en veut-il qu’à l’argent de Julia, comme le pense sa famille ?

Cela se laisse bien regarder, la fin lundi prochain Wink

@Ysabelle, je regarde aussi Astrid et Raphaëlle mais je trouve que la saison 1 était meilleure. Le personnage atypique d'Astrid se découvrait peu à peu alors que cette saison je trouve que le trait est forcé
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 17:06

Merci pour ton retour, Uly cheers J'ai Le doute avec Julia Ormond sur ma PAV drunken J'aime beaucoup cette actrice, trop rare I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant