| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 10:18 | |
| Après avoir fini Salamander (que j'ai globalement trouvé sympathique sans être inoubliable), je suis restée sur l'offre d'Arte TV et je découvre la version UK de House of cards, qui date du début des années 1990. C'est assez drôle de comparer avec la version récente car la série anglaise est beaucoup plus courte et propose une atmosphère différente, mais elle est parfois plus cynique et glaçante ! Quand Ian Richardson parle à la caméra, c'est plus impressionnant et effrayant que quand c'est Kevin Spacey qui n'était déjà pas bien rassurant. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 14:17 | |
| Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark (du moins les premières saisons, j'avais moins aimé les deux dernières). Et j'ai regardé hier l'instructif documentaire de France 5, Mitterrand président culturel. L'occasion d'apprendre qu'il lisait dans sa jeunesse jusqu'à 17 livres par mois . _________________ |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 16:18 | |
| - Tatiana a écrit:
Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark (du moins les premières saisons, j'avais moins aimé les deux dernières). Et j'ai regardé hier l'instructif documentaire de France 5, Mitterrand président culturel. L'occasion d'apprendre qu'il lisait dans sa jeunesse jusqu'à 17 livres par mois . Bon revisionnage de Poldark Tatiana Quand je pense que je ne l'ai plus repris depuis - Spoiler:
la scène du viol
J'ai également suivi le documentaire de France 5 et était amusée par certaines anecdotes - Spoiler:
(quand il regardait des feuilletons comme Dallas, avec sa fille, qu'ils parodiaient ensuite ensemble
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 18:05 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je me suis lancée dans un revisionnage de Poldark
Quelle excellente idée Cette série me manque Ysa, je t'encourage à poursuivre Poldark, même si je peux comprendre que la scène - Spoiler:
du viol
t'ait refroidie J'ai trouvé les saisons suivantes de grande qualité ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 18:44 | |
| Je suis moi-même en train de regarder pour la première fois Poldark. Je viens d'ailleurs de terminer l'épisode 6 de la saison 2. Et j'ai bien peur que, tout comme Ysa, après l'épisode 8, (et cette horrible scène, oui oui je pense savoir ce qu'il va se passer, et je crains le pire là ...) il se peut que la motivation me manque pour poursuivre la série ... Mais bon je me suis préparée psychologiquement et je peux dire que déjà depuis le début de la saison 2 j'aime beaucoup moins Ross Poldark . (Si ça peut aider ... ) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 20:57 | |
| Bon visionnage de Poldark Satine et Tatiana Cette série me manque beaucoup, même si je n'ai pas vraiment aimé la dernière saison. Je l'ai vue déjà 2 fois en entier |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Mai 2021 - 21:23 | |
| Merci Marganne J'ai particulièrement adoré la scène qui figure sur ta ban |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2021 - 18:59 | |
| Bons visionnages respectifs, Satine et Cassandre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 14 Mai 2021 - 19:09 | |
| Merci Juliette |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2021 - 7:23 | |
| Merci Juliette |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 15 Mai 2021 - 13:12 | |
| J'ai oublié de dire que je regarde également Inside No. 9, une série d'anthologie britannique. J'adore ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Mai 2021 - 19:28 | |
| J'ai commencé Mare of Easttown, mini-série HBO avec Kate Winslet en cours de diffusion.
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Mai 2021 - 19:31 | |
| Je lirai ton avis avec plaisir, Tatiana |
|
| |
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai 2021 - 19:50 | |
| J'ai regardé par hasard, 3 épisodes de Raphaëlle et Astrid et je trouve cette série bien faite. Des enquêtes assez creusées pour être originales et des personnages attachants, surtout la jeune autiste . Est-ce que quelqu'un l'a vue? |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 29 Mai 2021 - 23:19 | |
| Merci pour ton retour MylenS. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai 2021 - 2:18 | |
| - Tatiana a écrit:
J'ai commencé Mare of Easttown, mini-série HBO avec Kate Winslet en cours de diffusion. Je n'en avais jamais entendu parler, merci pour cette découverte Tatiana ... Je la rajoute dans ma liste des mini-séries à voir De mon côté j'ai commencé aujourd'hui à regarder Love, Death + Robots, une série d'anthologie animée contenant 18 mini épisodes qui durent chacun entre 5 à 18 mins environ ... Donc une série qui peut largement se regarder en un week-end en fait ... Si vous aimez Black Mirror, Love, Death + Robots devrait également vous plaire. Mais attention, âme sensible s'abstenir ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 30 Mai 2021 - 7:44 | |
| Hier soir, j'ai regardé Les plus belles chansons de Michel Sardou et je me suis régalée Même si je n'aime pas toutes ses chansons, certaines mélodies sont vraiment belles |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 2 Juin 2021 - 22:35 | |
| Petite info pour celles qui suivent Atypical sur Netflix (je sais que nous sommes plusieurs ^^) : la saison 4, qui sera aussi la saison finale, sortira sur la plateforme le 9 juillet |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 8 Juin 2021 - 21:54 | |
| Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle série Netflix Sweet tooth ? Le 1er épisode m'a énormément plu, tant au niveau de l'histoire que de l'ambiance et, surtout, la fabuleuse réalisation Je me réjouis de découvrir la suite ! Dans un futur post-apocalyptique, les humains sont décimés par un mystérieux virus et une nouvelle race d'hybrides, mi-humains mi-animaux, émerge. Dans ce contexte, un père et son fils mutant survivent paisiblement cachés pendant 10 ans, loin du chaos provoqué par l'effondrement de la société. Cependant, une série d'évènements pousse l'enfant à partir à la découverte d'un monde hostile où les hybrides sont pourchassés, un univers partagé entre l'anarchie des campagnes où rodent les braconniers et le despotisme des villes dans lesquelles les militaires surarmés des « derniers hommes » règnent d'une main de fer. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 9:05 | |
| @ Mylene : je n'ai pas vu la série, mais une affiche immense avec un bébé mutant dans un couffin, assez impressionnante |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 16:37 | |
| J'ai regardé lundi soir sur F2 les 3 premiers episodes de la mini série britannique Le Doute avec Julia Ormond - Citation :
- Mère avant tout, puis épouse, et enfin femme, Julia, 60 ans, a fait passer les besoins des autres avant les siens durant toute sa vie. Lorsqu’elle rencontre Benjamin, un rédacteur d'une trentaine d'années au charme énigmatique, elle se laisse aller à rêver d’un nouveau bonheur. Mais ce faisant, elle déchaîne l’hostilité de ses proches et réveille des secrets du passé qui vont avoir des effets dévastateurs des deux côtés. Et laisser naître un doute omniprésent : cet amour est-il vraiment possible ? Ou le jeune Benjamin n’en veut-il qu’à l’argent de Julia, comme le pense sa famille ?
Cela se laisse bien regarder, la fin lundi prochain @Ysabelle, je regarde aussi Astrid et Raphaëlle mais je trouve que la saison 1 était meilleure. Le personnage atypique d'Astrid se découvrait peu à peu alors que cette saison je trouve que le trait est forcé |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 17:06 | |
| Merci pour ton retour, Uly J'ai Le doute avec Julia Ormond sur ma PAV J'aime beaucoup cette actrice, trop rare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|