| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 18:19 | |
| - MyleneS a écrit:
- Petite info pour celles qui suivent Atypical sur Netflix (je sais que nous sommes plusieurs ^^) : la saison 4, qui sera aussi la saison finale, sortira sur la plateforme le 9 juillet
Oh, bonne nouvelle, merci Mylène J'ai beaucoup apprécié les trois première saisons, ce sera un plaisir de voir la suite ! De mon côté, je viens de terminer Stranger Things, 10 000 ans après tout le monde J'avoue que de moi-même, je n'aurais sns doute pas regardé , car normalement, je n'aime pas trop l'horeur, les monstres, tout ça. Mais mon mari a poussé, je je dois dire qu'il a bien fait : je me suis prise au jeu et j'ai finalement beaucoup aimé, surtout la première saison. Les enfants sont tous choupinets ! Et dans la saison 3, les costumes de marin sont inimitables |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 18:26 | |
| J'ai profité de vos deux posts Uly et Cassandre pour ouvrir un topic à Le Doute _________________ |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 19:20 | |
| Merci Tatiana |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 9 Juin 2021 - 22:43 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 10 Juin 2021 - 20:53 | |
| J'ai voulu regarder la mini-série The railway underground, je me suis arrêtée à l'épisode 1. Je pensais regarder une histoire comme Racines, que j'avais beaucoup aimée quand j'étais ado, mais là c'est d'une violence insoutenable De quoi ça parle ?Cora Randall, une jeune esclave à la conquête de sa liberté dans le Sud des Etats-Unis avant la guerre de Sécession. Après s’être échappée d’une plantation de Géorgie, Cora découvre l’existence du légendaire "Chemin de fer clandestin", un réseau sous-terrain secret bien réel et rempli de chemins de fer et tunnels créés par des ingénieurs.Certaines d'entre vous s'y sont-elles risquées |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2021 - 6:49 | |
| En fait, Marganne, j'attendais ton avis pour me lancer et comme je ne supporte pas la violence, je vais passer mon chemin |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2021 - 19:52 | |
| J'ai commencé une série israélienne, Shtisel. Elle raconte la vie d'une famille contemporaine de Juifs haredim vivant dans le quartier de Geula à Jérusalem.
J'ai visionné deux épisodes, c'est sympa sans être renversant, je vais continuer pour me faire un avis plus pertinent. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Juin 2021 - 20:16 | |
| Tu nous diras, Marganne, si la suite est bien |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Juin 2021 - 21:33 | |
| Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton. Je ne l'avais pas encore vue. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Juin 2021 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Juin 2021 - 7:28 | |
| - marie21 a écrit:
- Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton. Je ne l'avais pas encore vue.
Je l'ai enregistré Tu as aimé ? Clinchamps Je crois qu'à l'époque, il y avait des situations et des personnes différentes Et Autant en emporte le vent ne parle que des esclaves, employés dans la maison |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Juin 2021 - 19:25 | |
| - Cassandre a écrit:
- marie21 a écrit:
- Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton. Je ne l'avais pas encore vue.
Je l'ai enregistré Tu as aimé ?
Oui c'était une assez bonne adaptation. J'ai été prise par le jeu des acteurs. James Norton surtout était très convaincant dans le rôle de Clifford Chatterley. J'ai passé un bon moment. J'avais vu et bien aimé les autres adaptations. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 14 Juin 2021 - 6:58 | |
| Merci pour ton avis, chère Marie |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin 2021 - 11:05 | |
| @ Cassandre : j'ai laissé tomber Shtisel : j'attendais de cette série qu'elle aborde à minima le contexte géopolitique tendu, et les traditions juives orthodoxes. Or elle se contente de parler des histoires amoureuses des membres de la famille : agréable, mais sans plus @ Clinchamps : je ne lirai pas le livre, merci de ton commentaire |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin 2021 - 17:09 | |
| Clinchamps c'est moi qui t'ai dit cela Je ne veux pas défendre les propriétaires d'esclaves mais je ne veux pas généraliser, non plus Je crois que dans une situation, il y a des comportements différents, comme pendant la guerre ou dans les colonies Et je veux croire qu'il y avait des gens bienveillants |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin 2021 - 17:19 | |
| Je regarde plus ou moins LUPIN, qui n'est pas mal mais où est le chef d'œuvre annoncé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin 2021 - 17:47 | |
| Lupin ne me tente pas, j'ai même pas fait d'essai |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Juin 2021 - 21:03 | |
| J'ai commencé la saison 4 de Elite et franchement, autant j'ai adoré la 1ère saison et, si je me souviens bien, apprécié la 2ème, autant là je m'ennuie et n'aime pas les nouveaux personnages... Par contre, nous avons terminé hier soir Sweet tooth et nous avons beaucoup aimé Excellente série avec une intrigue passionnante et prenante, de l'humour, de l'émotion, du suspense, du mystère, ... Un très bon casting, des personnages intéressants (seul le petit Gus a tendance à réellement m'agacer !!), une bonne réalisation. Bref, j'espère que Netflix accordera une seconde saison à la série |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Juin 2021 - 0:06 | |
| - Uly a écrit:
-
@Ysabelle, je regarde aussi Astrid et Raphaëlle mais je trouve que la saison 1 était meilleure. Le personnage atypique d'Astrid se découvrait peu à peu alors que cette saison je trouve que le trait est forcé - MarianneJustineBrandon a écrit:
Ouiiii ! J'avais vu le pilote et beaucoup aimé la saison 1. Cette deuxième saison m'a beaucoup plu également. Je trouve les deux héroïnes très attachantes et les enquêtes sympathiques. C'est rare que je regarde une série française, mais là j'aime beaucoup Merci pour vos retours les filles. J'ai loupé un épisode le 11/06 mais j'ai beaucoup aimé " En garde à vue". Je vais essayer de rattraper l'épisode " Le livre". Je n'ai pas vu la saison 1. Je vais également essayer de la trouver |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 5 Juil 2021 - 23:10 | |
| Nous venons de terminer la série Netflix Shadow & bone : la saga Grisha et mon avis est plutôt mitigé. L'histoire est très compliquée au début, j'avais l'impression de commencer une série par la saison 2, ou bien qu'elle était réservée à ceux ayant lu les livres. Cela m'a déstabilisée et j'ai mis plusieurs épisodes, du coup, à entrer dans l'histoire. Ensuite, l'intrigue m'a assez bien plu, il y a du suspense, du fantastique, de la romance, du drame, de l'humour, ... Je n'ai pas apprécié l'héroïne, ni le jeu de l'actrice qui l'interprète, mais les autres personnages sont plus intéressants et le casting est, dans l'ensemble, bon. La réalisation est agréable et stylée, mais la bande son m'a semblé très répétitive. Mon copain a été bien plus enthousiaste que moi ^^ Par contre, ce qui m'a le + intéressée dans la série, c'est une des sous intrigues : - Spoiler:
La très jolie relation entre Nina et Matthias
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 6 Juil 2021 - 7:22 | |
| Je commence la série Ratched, l'histoire de l'infirmière psychiatrique avant Vol au-dessus d'un nid de coucou C'est très bien joué |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Juil 2021 - 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|