Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:19

MyleneS a écrit:
Petite info pour celles qui suivent Atypical sur Netflix (je sais que nous sommes plusieurs ^^) : la saison 4, qui sera aussi la saison finale, sortira sur la plateforme le 9 juillet Smile

Oh, bonne nouvelle, merci Mylène cheers J'ai beaucoup apprécié les trois première saisons, ce sera un plaisir de voir la suite !

De mon côté, je viens de terminer Stranger Things, 10 000 ans après tout le monde lol! J'avoue que de moi-même, je n'aurais sns doute pas regardé , car normalement, je n'aime pas trop l'horeur, les monstres, tout ça. Mais mon mari a poussé, je je dois dire qu'il a bien fait : je me suis prise au jeu et j'ai finalement beaucoup aimé, surtout la première saison. Les enfants sont tous choupinets ! Et dans la saison 3, les costumes de marin sont inimitables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 18:26

J'ai profité de vos deux posts Uly et Cassandre pour ouvrir un topic à Le Doute Arrow

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 19:20

Merci Tatiana cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:43

Léti a écrit:
Oh, bonne nouvelle, merci Mylène cheers J'ai beaucoup apprécié les trois première saisons, ce sera un plaisir de voir la suite

Avec plaisir ! Very Happy

Petit Faucon a écrit:
@ Mylene : je n'ai pas vu la série, mais une affiche immense avec un bébé mutant dans un couffin, assez impressionnante affraid

Oui, c'est un bébé hybride Very Happy En tout cas, j'ai trouvé le second épisode tout aussi bon que le 1er, c'est très original comme série, j'aime beaucoup I love you
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:53

J'ai voulu regarder la mini-série The railway underground, je me suis arrêtée à l'épisode 1. Je pensais regarder une histoire comme Racines, que j'avais beaucoup aimée quand j'étais ado, mais là c'est d'une violence insoutenable pale pale Rolling Eyes 

De quoi ça parle ?

Cora Randall, une jeune esclave à la conquête de sa liberté dans le Sud des Etats-Unis avant la guerre de Sécession. Après s’être échappée d’une plantation de Géorgie, Cora découvre l’existence du légendaire "Chemin de fer clandestin", un réseau sous-terrain secret bien réel et rempli de chemins de fer et tunnels créés par des ingénieurs.

Certaines d'entre vous s'y sont-elles risquées confused
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 6:49

En fait, Marganne, j'attendais ton avis pour me lancer lol!  et comme je ne supporte pas la violence, je vais passer mon chemin Twisted Evil
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:52

J'ai commencé une série israélienne, Shtisel. Elle raconte la vie d'une famille contemporaine de Juifs haredim vivant dans le quartier de Geula à Jérusalem.

J'ai visionné deux épisodes, c'est sympa sans être renversant, je vais continuer pour me faire un avis plus pertinent.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 20:16

Tu nous diras, Marganne, si la suite est bien cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 21:33

Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton.
Je ne l'avais pas encore vue.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 0:03

Marganne a écrit:
J'ai voulu regarder la mini-série The railway underground, je me suis arrêtée à l'épisode 1. Je pensais regarder une histoire comme Racines, que j'avais beaucoup aimée quand j'étais ado, mais là c'est d'une violence insoutenable pale pale Rolling Eyes 

Certaines d'entre vous s'y sont-elles risquées confused

J'ai lu le livre, et je n'ai même pas essayé de voir la série !! Le livre lui-même a des passages effrayants de cruauté... Quand je l'ai eu fini j'ai dit qu'il m'était devenu impossible de m'attendrir sur "Autant en emporte le vent" !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 7:28

marie21 a écrit:
Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton. Je ne l'avais pas encore vue.
Je l'ai enregistré cheers  Tu as aimé ?

Clinchamps Je crois qu'à l'époque, il y avait des situations et des personnes différentes Twisted Evil  Et Autant en emporte le vent ne parle que des esclaves, employés dans la maison drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 19:25

Cassandre a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis devant une adaptation anglaise (2015) du roman, sur Cherie 25, Lady Chatterley's Lover. Avec Richard Madden, Holliday Granger, James Norton. Je ne l'avais pas encore vue.
Je l'ai enregistré cheers  Tu as aimé ?

Oui c'était une assez bonne adaptation. J'ai été prise par le jeu des acteurs. James Norton surtout était très convaincant dans le rôle de Clifford Chatterley. J'ai passé un bon moment.
J'avais vu et bien aimé les autres adaptations.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 6:58

Merci pour ton avis, chère Marie Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 474727
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 14:56

Ysabelle a écrit:
J'ai regardé par hasard, 3 épisodes de Raphaëlle et Astrid et je trouve cette série bien faite. Des enquêtes assez creusées pour être originales et des personnages attachants, surtout la jeune autiste Smile.  
Est-ce que quelqu'un l'a vue?  

Ouiiii ! cheers J'avais vu le pilote et beaucoup aimé la saison 1. Cette deuxième saison m'a beaucoup plu également. Je trouve les deux héroïnes très attachantes et les enquêtes sympathiques. C'est rare que je regarde une série française, mais là j'aime beaucoup I love you
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:05

@Cassandre : j'ai laissé tomber Shtisel : j'attendais de cette série qu'elle aborde à minima le contexte géopolitique tendu, et les traditions juives orthodoxes. Or elle se contente de parler des histoires amoureuses des membres de la famille : agréable, mais sans plus

@Clinchamps : je ne lirai pas le livre, merci de ton commentaire No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:27

[quote="Cassandre"]
marie21 a écrit:

Clinchamps Je crois qu'à l'époque, il y avait des situations et des personnes différentes Twisted Evil  Et Autant en emporte le vent ne parle que des esclaves, employés dans la maison drunken

Dans le livres, les "gens de maison " ne sont pas du tout traités différemment... Esclave un jour, esclave toujours... Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:09

Clinchamps c'est moi qui t'ai dit cela lol! Je ne veux pas défendre les propriétaires d'esclaves mais je ne veux pas généraliser, non plus No Je crois que dans une situation, il y a des comportements différents, comme pendant la guerre ou dans les colonies Twisted Evil Et je veux croire qu'il y avait des gens bienveillants drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:19

Je regarde plus ou moins LUPIN, qui n'est pas mal mais où est le chef d'œuvre annoncé ? lol! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:47

Lupin ne me tente pas, j'ai même pas fait d'essai  No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:23

Marganne a écrit:
Lupin ne me tente pas, j'ai même pas fait d'essai  No
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:03

J'ai commencé la saison 4 de Elite et franchement, autant j'ai adoré la 1ère saison et, si je me souviens bien, apprécié la 2ème, autant là je m'ennuie et n'aime pas les nouveaux personnages...

Par contre, nous avons terminé hier soir Sweet tooth et nous avons beaucoup aimé I love you I love you Excellente série avec une intrigue passionnante et prenante, de l'humour, de l'émotion, du suspense, du mystère, ... Un très bon casting, des personnages intéressants (seul le petit Gus a tendance à réellement m'agacer !!), une bonne réalisation. Bref, j'espère que Netflix accordera une seconde saison à la série Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 0:06

Uly a écrit:

@Ysabelle, je regarde aussi Astrid et Raphaëlle mais je trouve que la saison 1 était meilleure. Le personnage atypique d'Astrid se découvrait peu à peu alors que cette saison je trouve que le trait est forcé

MarianneJustineBrandon a écrit:

Ouiiii ! cheers  J'avais vu le pilote et beaucoup aimé la saison 1. Cette deuxième saison m'a beaucoup plu également. Je trouve les deux héroïnes très attachantes et les enquêtes sympathiques. C'est rare que je regarde une série française, mais là j'aime beaucoup I love you

Merci pour vos retours les filles. Smile J'ai loupé un épisode le 11/06 mais j'ai beaucoup aimé "En garde à vue". Je vais essayer de rattraper l'épisode "Le livre".
Je n'ai pas vu la saison 1. Je vais également essayer de la trouver Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 23:10

Nous venons de terminer la série Netflix Shadow & bone : la saga Grisha et mon avis est plutôt mitigé. L'histoire est très compliquée au début, j'avais l'impression de commencer une série par la saison 2, ou bien qu'elle était réservée à ceux ayant lu les livres. Cela m'a déstabilisée et j'ai mis plusieurs épisodes, du coup, à entrer dans l'histoire. Ensuite, l'intrigue m'a assez bien plu, il y a du suspense, du fantastique, de la romance, du drame, de l'humour, ... Je n'ai pas apprécié l'héroïne, ni le jeu de l'actrice qui l'interprète, mais les autres personnages sont plus intéressants et le casting est, dans l'ensemble, bon. La réalisation est agréable et stylée, mais la bande son m'a semblé très répétitive. Mon copain a été bien plus enthousiaste que moi ^^

Par contre, ce qui m'a le + intéressée dans la série, c'est une des sous intrigues :

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 7:22

Je commence la série Ratched, l'histoire de l'infirmière psychiatrique avant Vol au-dessus d'un nid de coucou Twisted Evil C'est très bien joué cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 23:32

Cassandre a écrit:
Je commence la série Ratched, l'histoire de l'infirmière psychiatrique avant Vol au-dessus d'un nid de coucou Twisted Evil  C'est très bien joué cheers  

Cette série est dans ma liste à voir depuis sa sortie Smile Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras terminée ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant