| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2022 - 17:14 | |
| Tsundoku Je regarde aussi à petites doses et j'ai pensé aussi à Pride et prejudice 2005 Je trouve que MMF est toujours aussi jeune |
|
| |
Tsundoku Extensive reading
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 20 Jan 2022 - 19:42 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 21 Jan 2022 - 18:02 | |
| Je viens de regarder la série Belgravia que j'ai beaucoup aimée, comme le roman ! Et j'ai commencé Shadow and Bone, qui m'a été chaudement recommandé ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2022 - 9:39 | |
| Est-ce que l'une d'entre vous a regardé ou compte regarder la mini-série en 3 épisodes sur Arte La corde qui sera diffusée demain soir ? Voici le pitch : Des scientifiques (astronomes) isolés dans une base en Norvège découvrent une mystérieuse corde qui s’enfonce dans la forêt. Certains décident de la suivre… Thriller fantastique et drame humain, La corde est une minisérie de Dominique Rocher avec Jean-Marc Barr et Jeanne Balibar. En replay sur arte.tv jusqu'au 26 février 2022. Sur ARTE, le 27 janvier 2022 à 20h55.J'ai regardé 2 des 3 épisodes, et je trouve l'histoire assez intrigante et originale |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2022 - 10:13 | |
| Je compte l'enregistrer Merci pour le rappel, PetitFaucon |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Jan 2022 - 12:31 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Je viens de regarder la série Belgravia que j'ai beaucoup aimée, comme le roman !
Contente que tu ai aimé l'adaptation . Mes derniers visionnages en date sont la saison 6 de Grantchester (beaucoup aimé) et une très chouette mini-série de la BBC découverte grâce à un podcast, Startstruck. Une rom-com entre un jeune acteur en vogue et une Néo-Zélandaise qui enchaîne les petits boulots brillamment incarnée par une actrice-scénariste que je n'avais jamais vue, Rose Matafeo. _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2022 - 14:42 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je fais un doublé, je regarde en même temps Succession avec l'immense acteur Brian Cox et MMF dans un rôle secondaire et Vigil
Bon visionnage de Succession Cassandre, j'aime beaucoup cette série même si les membres de cette famille font peur Je ne regarde pas grand chose à part And just like that, la suite de sex and the city, qui me déçoit grandement J'ai laissé tombé la nouvelle saison de Dexter, je n'arrivais pas à entrer dedans |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 28 Jan 2022 - 19:13 | |
| - Tatiana a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Je viens de regarder la série Belgravia que j'ai beaucoup aimée, comme le roman !
Contente que tu ai aimé l'adaptation . Merci D'ailleurs, je n'ai toujours pas posté mon avis ! Je viens de revoir la mini-série Titanic, dont je n'avais jamais pu voir la fin à l'époque de sa première diffusion Bien qu'inégale, elle m'a donné envie de revisionner Titanic (le film) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Jan 2022 - 14:35 | |
| J'ai entamé Vigil, après avoir lu quelques bons avis de Lambtoniennes |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 31 Jan 2022 - 15:47 | |
| Je regarde les nouveaux Morse, mais aussi avec bonheur les anciens... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Fév 2022 - 11:26 | |
| À force de voir à l'auberge de jolies bannières venues de dramas asiatiques et grâce à un heureux hasard, j'ai regardé Snowdrop, mon premier drama asiatique. - Spoiler:
J'en sors un peu traumatisée, haha, mais je serais très heureuse d'en discuter avec vous si certaines regardent à un moment ce drama.
J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, du coup je continue avec un autre drama coréen, Kingdom. Et pour le moment, j'adore aussi. (J'espère que ce message a bien sa place ici, j'ai hésité à plutôt poster dans le topic consacré aux dramas asiatique, dites-moi si jamais ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Fév 2022 - 13:11 | |
| Merci Ysabelle ! |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 1 Fév 2022 - 14:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév 2022 - 14:21 | |
| Je n' ai pas trouvé de topic dédié alors je poste ici je regarde en direct l' ouverture des jeux olympiques d' hiver à Pékin et c' est magnifique avec en musique de fond, des airs classiques mondialement connus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév 2022 - 18:22 | |
| Je n'ai pas pu la regarder, mais la verrai en replay ! J'attends les premières épreuves avec impatience, notamment le biathlon ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Fév 2022 - 12:25 | |
| Clinchamps et Tsundoku, j'ai déplacé vos posts sur Normal People dans le topic de Sally Rooney _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Fév 2022 - 13:12 | |
| Merci !! Je savais bien que j'avais vu ça quelque part, mais je n'ai pas pensé à chercher l'auteure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév 2022 - 9:23 | |
| Si je ne poste pas au bon endroit, vous pouvez déplacer mon post ou je peux ouvrir un topic sur le sujet J'ai enfin regardé un DVD offert il y trois ans et j'attendais d'être prête moralement à regarder le documentaire Les quatre soeurs réalisé par Claude Lanzmann au début des années 1980. Ce sont quatre femmes rescapées des terribles camps de la mort comme Auschwitz, Sobibor ou Térezinstadt, et du ghetto de Varsovie ; elles étaient sans cesse angoissées sur leur sort, affamées et maltraitées. La mise en scène est minimaliste, le réalisateur les laisse parler et on les voit en gros plan, exprimer leur jeunesse gâchée, avec des larmes quarante ans après Un grand moment entre émotion et fascination pour leur courage et leur volonté de continuer à vivre. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév 2022 - 12:31 | |
| Cassandre, j'ai trouvé le DVD des 4 soeurs, le sujet m'intérèsse grandement, je vais regarder les épisodes Sinon, je ne regarde rien de spécial, juste quelques épisodes de Monk en attendant que la saison complète de The Gilded Age soit disponible |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév 2022 - 17:08 | |
| Accroche-toi, chère Marganne, certaines expériences sont insupportables |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév 2022 - 18:30 | |
| Merci pour ton avis, Cassandre ! Je ne suis pas sûre d'être assez forte moralement pour voir ce documentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Fév 2022 - 19:41 | |
| Tu fais bien, ma Juliette, c'est un documentaire très éprouvant Mais je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne doit pas oublier |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 19 Fév 2022 - 16:19 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un ici a regardé la mini série Alger Confidentiel sur Arte mais j'ai passé un bon moment à suivre cette intrigue multiple qui a pour toile de fond le renversement du régime algérien en 2018. Gros coup de cœur pour la version multi-lingue avec notamment l'acteur allemand Ken Duken parlant un français quasi parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|