Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2022 - 20:17
mais oui ! C'était sa signature ! Il le faisait à chaque épisode 5 mn avantde dénouer l'intrigue ! Moi-même je m'en sers encore mais peu de gens savent d'où je le sors !
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar 2022 - 20:55
Je regardais ça quand j'étais gamine, je le reverrais bien ! où as-tu déniché ça Cassandre ?
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Mar 2022 - 6:46
La saga des feuilletons et des séries a été diffusée sur la 3 il y a quelques jours, le replay n'est pas disponible Au cas où ... le lien
L'émission va être rediffusée le dimanche 20 mars 2022 à 2 h 25 donc pour les noctambules
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2022 - 22:33
Vu le 1er épisode de Minuit à Pera Palace, nouvelle série Netflix, d'origine turque. Je l'ai beaucoup apprécié Histoire intéressante, intrigante et avec déjà beaucoup de rebondissements. Un humour présent mais tout en gardant une atmosphère plus sérieuse. Réalisation soignée et jolie à voir, avec une bonne bande-son. Bon casting, également. C'est très prometteur Et je pense que ça peut plaire à certaines d'entre vous (on y croise notamment Agatha Christie).
En visitant un hôtel historique d'Istanbul, une journaliste est renvoyée dans le passé et doit empêcher un complot qui pourrait changer le destin de la Turquie moderne.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar 2022 - 23:49
Je revois avec plaisir la saison 3 de Broadchurch !
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar 2022 - 6:15
Je regarde la série Sherlock
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar 2022 - 9:37
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais si ça en intéresse certaines, vous pouvez trouver sur le replay de TF1 l'émission Harry Potter : Retour à Poudlard enregistrée pour les 20 ans des films. Je l'ai terminée hier, rien de révolutionnaire mais un moment fort sympathique avec des interviews des acteurs, des anecdotes et beaucoup d'extraits des films Par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle date ce replay sera présent
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar 2022 - 17:16
Merci pour l'info, Ju
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar 2022 - 19:13
MyleneS a écrit:
Vu le 1er épisode de Minuit à Pera Palace, nouvelle série Netflix, d'origine turque.
Merci pour ton retour, je ne connaissais pas cette série !
De mon côté, je suis en train de visionner la saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel !
Uly Ready for a strike!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar 2022 - 17:57
J'ai terminé la "jouissive" mini série Good Vibrations( 6 épisodes ) mise en ligne sur la plateforme ARTE.TV et disponible depuis le 18/03/2022 jusqu'au 17/03/2023. Vous avez donc le temps de la visionner.
ARTE a écrit:
Délicieusement interprété par un quatuor d’actrices habituées du petit écran, Sophie Rundle (Peaky Blinders), Penelope Wilton (Downton Abbey), Angela Griffin (Mount Pleasant) et Sharon Rooney (Journal d’une ado hors norme), Good Vibrations résonne comme un écho féministe à la comédie sociale The Full Monty. Située comme elle à Sheffield, cette série enlevée célèbre l’émancipation de femmes à qui les ventes de lingerie et d’articles coquins à domicile vont permettre de prendre en main leur destin, leur assurant indépendance financière et confiance en elles. Nourri d’expériences vécues, le récit est centré sur l’amitié née grâce à ces "réunions Tupperware" d’un nouveau genre entre des femmes d’âges, de milieux et d’origines très différents. Des vestes à épaulettes de couleurs vives aux brushings à la Dynastie ou aux cheveux crêpés façon Cher ou Diana Ross, sans oublier E.T. l’extraterrestre et la trajectoire du personnage de Stephanie Kirke, qui s’accomplit en femme d’affaires, Good Vibrations est résolument ancré dans le début de la décennie 1980. Sans éluder les difficultés économiques et familiales rencontrées dans l’Angleterre de Margaret Thatcher, sinistrée par le chômage, les créatrices de la série Oriane Messina et Fay Rusling se concentrent sur une galerie de personnages touchants et drôles, pour qui l’entraide n’est pas un vain mot. Les femmes évoluent, les hommes s’efforcent tant bien que mal de s’y adapter, accompagnés par la bande-son magique d’une époque musicalement féconde (Depeche Mode, Blondie, Culture Club, The Pretenders, Ultravox, Bowie).
C'est une série très attachante qui fait découvrir les Ann Summers parties, qui existent toujours, véritable phénomène de société en Grande-Bretagne Je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar 2022 - 18:09
Merci pour ce conseil, Uly ! J'avais entendu parler de cette série, mais je ne savais pas qu'elle était disponible sur Arte !
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar 2022 - 18:23
Merci pour le partage, Uly J'avais vu cette série mais j'avais pensé que c'était un biopic sur les Beach Boys
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr 2022 - 19:21
Je suis en train de terminer mon visionnage de Minuit au Pera Palace (dont Mylène a parlé plus haut dans ce topic) et j'adore ! Je viendrai poster mon avis dans le topic des séries turques ! Mylène, as-tu terminé ton visionnage depuis ton précédent post ?
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr 2022 - 20:48
Je regarde avec grand plaisir (et des sous-titres ! ) la série française policière (mais pas que ! ) "Face à face" qui donne aussi une très jolie réflexion sur le couple, la famille et la paternité !
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr 2022 - 19:43
Je regarde la saison 2 de Unforgotten Quelqu'un a vu la série policière anglaise The Tower ? j'ai jeté un oeil au premier épisode mais n'ai pas été emballée
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr 2022 - 22:22
Juliette2a a écrit:
Je suis en train de terminer mon visionnage de Minuit au Pera Palace (dont Mylène a parlé plus haut dans ce topic) et j'adore ! Je viendrai poster mon avis dans le topic des séries turques ! Mylène, as-tu terminé ton visionnage depuis ton précédent post ?
Il ne nous reste que le dernier épisode à voir Alors je suis assez mitigée. Je continue à beaucoup aimer la réalisation, les costumes et décors, la bande-son, mais aussi le casting Par contre, même si l'histoire est intéressante, je t'avoue être franchement perdue Je m'y perds parmi les personnages et même si nous en sommes à l'épisode 7, j'en viens encore à me demander de qui ils parlent quand ils disent un prénom. Je suis perdue dans l'histoire, j'ai du mal à tout comprendre Donc même si j'aime beaucoup la forme de la série, j'accroche moins au fond.
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 0:38
clinchamps a écrit:
Je regarde avec grand plaisir (et des sous-titres ! ) la série française policière (mais pas que ! ) "Face à face" qui donne aussi une très jolie réflexion sur le couple, la famille et la paternité !
Je regarde également cette série que je trouve très sympa avec de bons acteurs et des personnages attachants. Je suis aussi la dernière saison de Brokenwood (série policière néo-zélandaise que j'aime bien).
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 7:32
Rose Bleue Je regarde aussi Brokenwood, que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 9:18
Moi aussi je regarde Brokenwood ! J'aime bien malgré une certaine mollesse de réalisation (90 mn c'est un peu long ! )
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 9:26
Je trouve aussi que c'est mou Mais j'aime beaucoup l'équipe et la relation entre le commissaire et la légiste
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 9:51
En ce moment je me fais l'intégrale de Frasier. Pour l'instant, j'en suis encore à la partie que j'avais déjà vu mais je me lance bientôt dans l'inédit (à partir de la saison 7). J'espère pouvoir enfin tout regarder pour l'instant en tout cas je m'amuse bien même si je trouve que les quatre premières saisons sont un bon cran au-dessus .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 9:54
Je suis d'accord, Zak, les dernières saisons et notamment la dernière sont catastrophique C'est dommage car cette série est de grande qualité
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr 2022 - 18:43
MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
Il ne nous reste que le dernier épisode à voir Alors je suis assez mitigée. Je continue à beaucoup aimer la réalisation, les costumes et décors, la bande-son, mais aussi le casting Par contre, même si l'histoire est intéressante, je t'avoue être franchement perdue Je m'y perds parmi les personnages et même si nous en sommes à l'épisode 7, j'en viens encore à me demander de qui ils parlent quand ils disent un prénom. Je suis perdue dans l'histoire, j'ai du mal à tout comprendre Donc même si j'aime beaucoup la forme de la série, j'accroche moins au fond.
Je comprends que la multitude d'informations puisse perturber ! Je pense que plusieurs visionnages sont nécessaires pour appréhender la complexité de l'intrigue et les relations entre les personnages (des différentes époques) ! Mais la qualité de cette série est indéniable
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2022 - 14:14
Je commence The Gilded Age, mais j'ai très peu de temps en ce moment, donc ce sera au rythme de 1 épisode par soir, voire moins.
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2022 - 22:40
Juliette2a a écrit:
Je comprends que la multitude d'informations puisse perturber ! Je pense que plusieurs visionnages sont nécessaires pour appréhender la complexité de l'intrigue et les relations entre les personnages (des différentes époques) ! Mais la qualité de cette série est indéniable
Tu as très bien résumé ! Mais je ne pense pas avoir envie de revisionner la série par après. Mais sinon nous sommes d'accord, c'est une série de bonne qualité