| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 25 Juil 2021 - 20:57 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je n'ai pas Netflix et j'hésite à prendre l'abonnement. Je regarde très peu la télé dans la journée et avec mes programmes ARTE et autres petites habitudes, je ne pense pas que ce soit rentable Mais, je suis très intéressée par cette série, vu que j'ai adoré SKAM Norvège On verra si c'est accessible un jour en DVD our sur d'autres supports
j'ai longtemps hésité comme toi, Ysabelle. Et j'ai fini par craquer pour prendre l'abonnement le moins cher. du coup, maintenant je me connecte sur le site Netflix via ma télé. J'ai vu qu'il y avait plein d'autres séries nordiques que j'ai envie de voir comme The Rain et une série norvegienne avec un acteur de SKAM (je ne me rappelle plus le titre) je les ai mises sur la liste à voir... J'ai vu l'épisode 2 de "Young Royals" et j'aime toujours autant... Je trouve Wilhem et Simon très attachants même si je trouve qu'ils ne sont pas très prudents (dernière scène de l'épisode 2) Et Auguste est aussi un personnage intéressant mais si la façon qu'il a de s'incruster à tout bout de champs est très énervant. Merci pour ta belle présentation Juliette. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil 2021 - 15:56 | |
| Tatiana, je pense en effet que ce serait une bonne idée de déplacer mes posts sur La catedral del Mar dans un topic plus général sur les séries espagnoles, avec la Cuisinière de Castamar. Si un jour ce topic devait devenir surpeuplé et confus, il sera toujours temps de donner à chaque série son topic. Je suis contente en tout cas de t'avoir donné envie, et je pense que cette série pourra te plaire, en dépit de ses passages très durs. Et pour le coup, je me dis que ce serait aussi une bonne idée d'ouvrir un topic à Young Royals, compte tenu de l'engouement et des discussions que la série suscite ici. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil 2021 - 18:15 | |
| |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 26 Juil 2021 - 21:58 | |
| Bonne idée que cette belle série ait son propre sujet. En espérant que nos commentaires enthousiastes vous donnent encore plus envie de la découvrir. Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série. Mais avant de plus développer, je vais donc peut être attendre qu'elle ait son propre topic 🤪 |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 27 Juil 2021 - 18:38 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série.
Je vais donc ouvrir un topic à Young Royals en y copiant ma présentation |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 29 Juil 2021 - 7:52 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Tatiana, je pense en effet que ce serait une bonne idée de déplacer mes posts sur La catedral del Mar dans un topic plus général sur les séries espagnoles, avec la Cuisinière de Castamar. Si un jour ce topic devait devenir surpeuplé et confus, il sera toujours temps de donner à chaque série son topic.
Finalement je lui ouvert son propre topic en y déplaçant ton post, par ici _________________ |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 11:47 | |
| Je viens de regarder plusieurs petites séries qui ne m'ont pas vraiment marquées : Carnival Row (vue pour le casting), Run the world (en espérant y retrouver l'esprit de Sex and the city, c'est raté ), Flesh and bone (sympa mais pas indispensable), Sex life (pas mal sauf les 5 dernières minutes qui je trouve gâchent tout ). Du coup, je me tâte pour la prochaine série |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 12:03 | |
| Personnellement j'ai tenté Sex/Life vu le buzz fait autour et j'ai abandonné au bout de 2 épisodes. J'ai trouvé ça assez nul, mal joué, gratuit. |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 13:51 | |
| Moi j'y arrive pas MarganneEt les deux "prétendants" de cette mère de famille sont pas sexy pour deux sous à mon goût et ont un jeu vraiment stéréotypé. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 17:33 | |
| J'ai regardé Flesh and bone pour le casting mais une série dispensable |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 31 Juil 2021 - 18:22 | |
| Dommage que tu n'aies pas accroché à tes derniers visionnages, Marganne ! Carnival Row est dans ma PàV J'espère que tu trouveras une série qui te plaira davantage |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû 2021 - 20:18 | |
| - Juliette2a a écrit:
- WayOfEvasion a écrit:
- Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série.
Je vais donc ouvrir un topic à Young Royals en y copiant ma présentation Je poursuis peu à peu mon visionnage de "Young Royals" j'avance à une allure d'escargot mais je suis bien fatiguée aussi en ce moment, très occupée par mon boulot et les weekends passent vite. Donc je n'ai pas non plus le temps le soir de me plonger dans cette série. Je la regarde en VOSTFR donc il faut quand même que je me concentre quand je regarde un épisode. Mais j'aime toujours beaucoup. Après, entre temps, j'ai "feuilleté" le catalogue de séries et de films sur Netflix. et j'ai été "happée" par de virils vikings dans The Last Kingdom et du coup, j'ai commencé à regarder cette série. J'en suis à l'épisode 4. Il y avait même Matthew MacFadyen dans le 1er épisode. Pas sympathique. Mais j'etais ravie de le revoir. C'est parfois très violent et certaines intrigues sont vite expédiées ( un petit défaut déjà relevé dans d'autres séries Netflix). Mais ça me rappelle un peu les guerres de pouvoir et de religions/ croyance (chrétienne / paienne Odin) entre les différents personnages dans The Tudors. D'où mon intérêt pour cette série historique. et puis ce héros, Uhtred, au départ orphelin Saxon mais élevé et adopté par Ragnar, m'intrigue beaucoup.. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû 2021 - 21:50 | |
| J'aime beaucoup The Last Kingdom aussi, par contre les deux premières saisons étaient lroduites par la BBC, Netflix n'a repris qu'après annulation (et je crois est responsable d'avoir refait le montage des deux premières saisons de 8 épisodes en 10 ce qui rend le decoupage un peu nawak, d'ailleurs). Il y a un sujet Bernard Cornwell, l"auteur des romans dont la série est assez fidèlement adaptée pour en parler plus en détail |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 5 Aoû 2021 - 22:30 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- J'aime beaucoup The Last Kingdom aussi, par contre les deux premières saisons étaient lroduites par la BBC, Netflix n'a repris qu'après annulation (et je crois est responsable d'avoir refait le montage des deux premières saisons de 8 épisodes en 10 ce qui rend le decoupage un peu nawak, d'ailleurs).
Ah merci pour l'info Zakath Nath. J'ai critiqué sans savoir. N'empêche, j'aurais aimé que la relation entre le héros et Ragnar soit plus approfondie. Même chose pour celle entre Uhtred et Brida. Elle est assez vite éclipsée. ça laisse une impression de sentiments superficiels. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Aoû 2021 - 18:40 | |
| |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 8 Aoû 2021 - 18:38 | |
| J'ai regardé Quand revient le calme, série danoise diffusée sur Arte. Il m'a fallu un peu de temps pour accrocher parce que je n'ai pas l'habitude de regarder des séries chorales (c'est-à-dire séries dans lesquelles il y a plusieurs personnages principaux) mais la narration est fluide et on ne se perd pas dans les histoires des 7-8 personnages principaux et des personnages secondaires qui gravitent autour d'eux. C'est un drame qui est le lien entre toutes ces personnes et j'ai trouvé cette série très émouvante (surtout les 6 derniers épisodes en particulier). |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Aoû 2021 - 17:33 | |
| Il faut vraiment que je la regarde en replay maintenant que je suis rentrée de congés.
Merci de m'y refaire penser Jennie |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 17 Aoû 2021 - 20:05 | |
| J'ai regardé la mini série (8×35 minutes) Espagnole Foodie Love disponible sur arte.tv. Et j'ai beaucoup aimé. Une très jolie surprise. L'histoire d'une rencontre et des sentiments naissants qui vont en découler de deux trentenaires qui apprennent à se connaître toujours un peu plus autour des rencontres qu'ils vivent autour de leur passion culinaires commune.
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2021 - 17:22 | |
| J'ai regardé (et dévoré) la série Physical (10 épisodes de 30 minutes) : c'est l'histoire, dans les années 80, d'une desperate housewive quadragénaire boulimique qui découvre et se prend de passion pour l'aérobic : c'est tonique, avec un humour mordant bienvenu, j'en redemande ça tombe bien, une 2ème saison est prévue |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2021 - 18:34 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- J'ai regardé la mini série (8×35 minutes) Espagnole Foodie Love disponible sur arte.tv. Et j'ai beaucoup aimé.
Je suis tombée justement dessus il y a quelques jour et je me suis dit que cette série devait être sympathique Marganne, je ne connais pas cette série, merci pour le conseil Tu avais fini Young Royals ? |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 18 Aoû 2021 - 19:21 | |
| Merci pour le conseil, Marganne et j'ai vu que l'actrice était Rose Byrne que j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 19 Aoû 2021 - 16:15 | |
| @Juliette : non, je n'ai pas fini Young Royals, j'ai calé dans le 3ème épisode. Je reprendrai la série un peu plus tard @Cassandre : Rose Byrne est formidable dans Physical, c'est son meilleur rôle J'ai commencé Killing Eve : c'est une tuerie cette série J'ai déjà presque fini la saison 1 j'adore, quel duo d'actrice |
|
| |
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 31 Aoû 2021 - 13:29 | |
| J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Chapelwaite, une série vaguement basée sur la nouvelle de Stephen King Celui qui garde le ver, nouvelle qui était elle-même un pastiche de Lovecraft. Au XIXe siècle, après avoir perdu sa femme, un capitaine de marine et ses trois enfants viennent s'installer dans la demeure léguée par un cousin dans le Maine, bruits et apparitions bizarres, malédiction, culte de dieux anciens et folie héréditaire sont au menu des réjouissances. Adrien Brody joue le très tourmenté rôle principal, ce n'est pas original pour deux sous mais j'aime bien l'ambiance et pour l'instant ça se suit bien (je ne sais pas si c'est censé être une mini-série de 10 épisodes ou si une saison 2 est envisagée. Je n'imagine pas cette histoire durer des années...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|