Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 20:57

Ysabelle a écrit:
Je n'ai pas Netflix et j'hésite à prendre l'abonnement. Je regarde très peu la télé dans la journée et avec mes programmes ARTE et autres petites habitudes, je ne pense pas que ce soit rentable Laughing Mais, je suis très intéressée par cette série, vu que j'ai adoré SKAM Norvège drunken On verra si c'est accessible un jour en DVD our sur d'autres supports Laughing  
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 64968 j'ai longtemps hésité comme toi, Ysabelle. Et j'ai fini par craquer pour prendre l'abonnement le moins cher. Rolling Eyes du coup, maintenant je me connecte sur le site Netflix via ma télé.
J'ai vu qu'il y avait plein d'autres séries nordiques que j'ai envie de voir comme The Rain et une série norvegienne avec un acteur de SKAM (je ne me rappelle plus le titre) je les ai mises sur la liste à voir...
J'ai vu l'épisode 2 de "Young Royals" et j'aime toujours autant... Je trouve Wilhem et Simon très attachants même si je trouve qu'ils ne sont pas très prudents (dernière scène de l'épisode 2)
Et Auguste est aussi un personnage intéressant mais si la façon qu'il a de s'incruster à tout bout de champs est très énervant. Mad Mad

Merci pour ta belle présentation Juliette. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 15:56

Tatiana, je pense en effet que ce serait une bonne idée de déplacer mes posts sur La catedral del Mar dans un topic plus général sur les séries espagnoles, avec la Cuisinière de Castamar. Si un jour ce topic devait devenir surpeuplé et confus, il sera toujours temps de donner à chaque série son topic. Je suis contente en tout cas de t'avoir donné envie, et je pense que cette série pourra te plaire, en dépit de ses passages très durs.

Et pour le coup, je me dis que ce serait aussi une bonne idée d'ouvrir un topic à Young Royals, compte tenu de l'engouement et des discussions que la série suscite ici. Laughing
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 18:15

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 2 de "Young Royals" et j'aime toujours autant... Je trouve Wilhem et Simon très attachants même si je trouve qu'ils ne sont pas très prudents (dernière scène de l'épisode 2)
Et Auguste est aussi un personnage intéressant mais si la façon qu'il a de s'incruster à tout bout de champs est très énervant. Mad Mad  

Merci pour ta belle présentation Juliette. drunken
Trop contente, Marie !! cheers Je te rejoins sur le personnage d'August, très intéressant en "méchant" de l'histoire Razz

Annwvyn a écrit:
Et pour le coup, je me dis que ce serait aussi une bonne idée d'ouvrir un topic à Young Royals, compte tenu de l'engouement et des discussions que la série suscite ici. Laughing
Tu as raison, cette série mérite d'avoir son propre topic I love you Je vais voir avec Way Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 21:58

Bonne idée que cette belle série ait son propre sujet.
En espérant que nos commentaires enthousiastes vous donnent encore plus envie de la découvrir.
Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série.

Mais avant de plus développer, je vais donc peut être attendre qu'elle ait son propre topic😉🤪
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 18:38

WayOfEvasion a écrit:
Le post de Juliette est en tout point génial et correspond en tout point à ce que je pense de la série.
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727

Je vais donc ouvrir un topic à Young Royals en y copiant ma présentation Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 7:52

Annwvyn a écrit:
Tatiana, je pense en effet que ce serait une bonne idée de déplacer mes posts sur La catedral del Mar dans un topic plus général sur les séries espagnoles, avec la Cuisinière de Castamar. Si un jour ce topic devait devenir surpeuplé et confus, il sera toujours temps de donner à chaque série son topic.

Finalement je lui ouvert son propre topic en y déplaçant ton post, par ici Arrow

Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 11:47

Je viens de regarder plusieurs petites séries qui ne m'ont pas vraiment marquées : Carnival Row (vue pour le casting), Run the world (en espérant y retrouver l'esprit de Sex and the city, c'est raté Rolling Eyes ), Flesh and bone (sympa mais pas indispensable), Sex life (pas mal sauf les 5 dernières minutes qui je trouve gâchent tout No ).

Du coup, je me tâte pour la prochaine série scratch
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 12:03

Personnellement j'ai tenté Sex/Life vu le buzz fait autour et j'ai abandonné au bout de 2 épisodes. J'ai trouvé ça assez nul, mal joué, gratuit. 😪😭
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 12:13

WayOfEvasion a écrit:
Personnellement j'ai tenté Sex/Life vu le buzz fait autour et j'ai abandonné  au bout de 2 épisodes. J'ai trouvé ça assez nul, mal joué, gratuit. 😪😭

Tout n'est pas  jeter dans cette série : j'ai bien aimé le portrait de cette mère de famille qui ne veut pas sacrifier sa vie intime (sexuelle). Beaucoup de femmes peuvent s'y reconnaître. Le jeu des acteurs n'est pas si pourri que ça Wink
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 13:51

Moi j'y arrive pas Marganne😂
Et les deux "prétendants" de cette mère de famille sont pas sexy pour deux sous à mon goût et ont un jeu vraiment stéréotypé.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 17:33

J'ai regardé Flesh and bone pour le casting mais une série dispensable Twisted Evil
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:22

Dommage que tu n'aies pas accroché à tes derniers visionnages, Marganne ! No Carnival Row est dans ma PàV Laughing
J'espère que tu trouveras une série qui te plaira davantage I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 20:18

Juliette2a a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727

Je vais donc ouvrir un topic à Young Royals en y copiant ma présentation Wink
Je poursuis peu à peu mon visionnage de "Young Royals" Razz j'avance à une allure d'escargot mais je suis bien fatiguée aussi en ce moment, très occupée par mon boulot et les weekends passent vite. Donc je n'ai pas non plus le temps le soir de me plonger dans cette série. Je la regarde en VOSTFR donc il faut quand même que je me concentre quand je regarde un épisode.
Mais j'aime toujours beaucoup.

Après, entre temps, j'ai "feuilleté" le catalogue de séries et de films sur Netflix. Razz Razz et j'ai été "happée" par de virils vikings drunken dans The Last KingdomEmbarassed drunken et du coup, j'ai commencé à regarder cette série. J'en suis à l'épisode 4.
Il y avait même Matthew MacFadyen dans le 1er épisode. Pas sympathique. Mais j'etais ravie de le revoir. C'est parfois très violent et certaines intrigues sont vite expédiées ( un petit défaut déjà relevé dans d'autres séries Netflix).
Mais ça me rappelle un peu les guerres de pouvoir et de religions/ croyance (chrétienne / paienne Odin) entre les différents personnages dans The Tudors. Very Happy
D'où mon intérêt pour cette série historique. Very Happy
et puis ce héros, Uhtred, au départ orphelin Saxon mais élevé et adopté par Ragnar, m'intrigue beaucoup.. drunken

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:50

J'aime beaucoup The Last Kingdom aussi, par contre les deux premières saisons étaient lroduites par la BBC, Netflix n'a repris qu'après annulation (et je crois est responsable d'avoir refait le montage des deux premières saisons de 8 épisodes en 10 ce qui rend le decoupage un peu nawak, d'ailleurs).

Il y a un sujet Bernard Cornwell, l"auteur des romans dont la série est assez fidèlement adaptée pour en parler plus en détail Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:30

Zakath Nath a écrit:
J'aime beaucoup The Last Kingdom aussi, par contre les deux premières saisons étaient  lroduites par la BBC, Netflix n'a repris qu'après annulation (et je crois est responsable d'avoir refait le montage des deux premières saisons de 8 épisodes en 10 ce qui rend le decoupage un peu nawak, d'ailleurs).

Ah merci pour l'info Zakath Nath.
J'ai critiqué sans savoir. Embarassed
N'empêche, j'aurais aimé que la relation entre le héros et Ragnar soit plus approfondie.
Même chose pour celle entre Uhtred et Brida. Elle est assez vite éclipsée.  Rolling Eyes ça laisse une impression de sentiments superficiels.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:40

marie21 a écrit:
Je poursuis peu à peu mon visionnage de "Young Royals" Razz j'avance à une allure d'escargot mais je suis bien fatiguée aussi en ce moment, très occupée par mon boulot et les weekends passent vite. Donc je n'ai pas non plus le temps le soir de me plonger dans cette série. Je la regarde en VOSTFR donc il faut quand même que je me concentre quand je regarde un épisode.
Mais j'aime toujours beaucoup.
Je comprends parfaitement, ma Marie I love you Mais je retiens que tu aimes beaucoup ! Razz Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390

The Last Kingdom est dans ma PàV, pour les mêmes raisons que toi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 55950
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 18:38

J'ai regardé Quand revient le calme, série danoise diffusée sur Arte. Il m'a fallu un peu de temps pour accrocher parce que je n'ai pas l'habitude de regarder des séries chorales (c'est-à-dire séries dans lesquelles il y a plusieurs personnages principaux) mais la narration est fluide et on ne se perd pas dans les histoires des 7-8 personnages principaux et des personnages secondaires qui gravitent autour d'eux.
C'est un drame qui est le lien entre toutes ces personnes et j'ai trouvé cette série très émouvante (surtout les 6 derniers épisodes en particulier).
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 17:33

Il faut vraiment que je la regarde en replay maintenant que je suis rentrée de congés.

Merci de m'y refaire penser Jennie
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:05

J'ai regardé la mini série (8×35 minutes) Espagnole Foodie Love disponible sur arte.tv. Et j'ai beaucoup aimé.
Une très jolie surprise.
L'histoire d'une rencontre et des sentiments naissants qui vont en découler de deux trentenaires qui apprennent à se connaître toujours un peu plus autour des rencontres qu'ils vivent autour de leur passion culinaires commune.

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:22

J'ai regardé (et dévoré) la série Physical (10 épisodes de 30 minutes) : c'est l'histoire, dans les années 80, d'une desperate housewive quadragénaire boulimique qui découvre et se prend de passion pour l'aérobic : c'est tonique, avec un humour mordant bienvenu, j'en redemande I love you I love you ça tombe bien, une 2ème saison est prévue  cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 18:34

WayOfEvasion a écrit:
J'ai regardé la mini série (8×35 minutes) Espagnole Foodie Love disponible sur arte.tv. Et j'ai beaucoup aimé.
Je suis tombée justement dessus il y a quelques jour et je me suis dit que cette série devait être sympathique Razz

Marganne, je ne connais pas cette série, merci pour le conseil Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 474727
Tu avais fini Young Royals ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 19:21

Merci pour le conseil, Marganne et j'ai vu que l'actrice était Rose Byrne que j'aime beaucoup cheers
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 16:15

@Juliette : non, je n'ai pas fini Young Royals, j'ai calé dans le 3ème épisode. Je reprendrai la série un peu plus tard Wink

@Cassandre : Rose Byrne est formidable dans Physical, c'est son meilleur rôle cheers

J'ai commencé Killing Eve : c'est une tuerie cette série  Shocked Shocked J'ai déjà presque fini la saison 1 j'adore, quel duo d'actrice  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 18:29

Marganne a écrit:
@Juliette : non, je n'ai pas fini Young Royals, j'ai calé dans le 3ème épisode. Je reprendrai la série un peu plus tard Wink
D'accord, pas de souci Wink
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 13:29

J'ai regardé les quatre premiers épisodes de Chapelwaite, une série vaguement basée sur la nouvelle de Stephen King Celui qui garde le ver, nouvelle qui était elle-même un pastiche de Lovecraft. Au XIXe siècle, après avoir perdu sa femme, un capitaine de marine et ses trois enfants viennent s'installer dans la demeure léguée par un cousin dans le Maine, bruits et apparitions bizarres, malédiction, culte de dieux anciens et folie héréditaire sont au menu des réjouissances. Adrien Brody joue le très tourmenté rôle principal, ce n'est pas original pour deux sous mais j'aime bien l'ambiance et pour l'instant ça se suit bien (je ne sais pas si c'est censé être une mini-série de 10 épisodes ou si une saison 2 est envisagée. Je n'imagine pas cette histoire durer des années...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant