| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+37zoju misshoneychurch Rose Bleue Elianor Tsundoku Lady_Erean Satine Cassandre Marganne Juliette2a Ysabelle Tatiana esperluette Annwvyn Les yeux noirs Orlando Vavyala Ju Fauvette Petit Faucon Agathe Rosalind jennie Scarlett Unnie breizh marie21 MarianneJustineBrandon MissAcacia Léti Zakath Nath Uly serendipity WayOfEvasion Lily of the valley cléopatre clinchamps MyleneS 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 7:38 | |
| Merci pour ton retour, Way, j'ai enregistré cette série parce qu'elle se passait en Nouvelle Zélande De mon côté, j'ai commencé à regarder Only murders in the building Il y a cinq petits épisodes avec Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short. L'histoire : Trois inconnus qui partagent une passion pour les faits divers se retrouvent soudain mêlés à l'une de ces aventures, alors qu'ils enquêtent sur la mort mystérieuse d'un voisin dans leur immeuble de New York.J'ai beaucoup aimé les trois premiers épisodes, notamment l'association entre comédie, drame et polar |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 12:28 | |
| Je butine sur de vieilles séries qui ont la vie dure, comme NCIS, ou 9.1.1, et ça me fait tout bizarre de voir la pandémie s'y introduire au niveau de la vie quotidienne des personnages ! ça leur donne un petit air réaliste très inhabituel ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 13:55 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je butine sur de vieilles séries qui ont la vie dure, comme NCIS, ou 9.1.1, et ça me fait tout bizarre de voir la pandémie s'y introduire au niveau de la vie quotidienne des personnages ! ça leur donne un petit air réaliste très inhabituel !
Me too ! Pareil quand je regardais Bull, tous masqués !!! On n' est pas tout seul ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 17 Sep 2021 - 18:54 | |
| - Cassandre a écrit:
- De mon côté, j'ai commencé à regarder Only murders in the building
J'ai prévu de la visionner également De mon côté, je suis en train de finir la saison 1 de Gentleman Jack ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 7:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Sep 2021 - 18:44 | |
| Je vais poster mon avis final dans le topic adhoc, alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 19 Sep 2021 - 7:27 | |
| Je regarde The Pembrokeshire murders avec Luke Evans Pour l'instant, l'intrigue est plutôt classique |
|
| |
Lady_Erean Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep 2021 - 10:09 | |
| Bonjour,
Je vais commencer "Gentleman Jack" prochainement. Je viens de finir Outlander, et l'après la saison 3 n'a pas su me retenir. J'ai vraiment du forcer pour le finir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep 2021 - 10:18 | |
| J'ai enfin regardé la saison 2 de La méthode Kominsky, c'est toujours sympa mais j'ai trouvé les blagues sur l'âge, un peu trop appuyées Par contre, j'ai adoré le clin d'oeil : - Spoiler:
Kathleen Turner est l'ex-femme de Michael Douglas
|
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 20 Sep 2021 - 19:14 | |
| - Lady_Erean a écrit:
- Je vais commencer "Gentleman Jack" prochainement.
J'espère qu'elle te plaira ! Oh dommage pour Outlander |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2021 - 6:30 | |
| Je te comprends, Lady Erean, j'ai lâché Outlander quand ils vont à Paris et j'ai lâché les livres à la même époque Je devrais que l'intrigue devenait prévisible, donc lassante |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2021 - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 21 Sep 2021 - 17:14 | |
| MJB contente que tu aimes aussi |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 22 Sep 2021 - 17:10 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Sep 2021 - 19:58 | |
| Coucou!!! je passe vite fait pour dire que j'ai commencé hier la série danoise Rita disponible sur Netflix. Et ça me plait beaucoup. Ça porte sur une prof très "baba cool" aux méthodes d'enseignement controversées par ses pairs et certains parents d'élèves. Sur le plan perso, elle est très instable, couche un peu à droite à gauche et est mère de 3 "grands" enfants, pas mal "paumés" comme elle. Le plus jeune est un lycéen gay qui se cherche encore. On suit à la fois les histoires des enfants mais aussi de Rita. Tout ça avec la culture danoise. La série interpelle sur plein de sujets (la sexualité, l'éducation, les relations parents -enfants mais aussi les relations entre les profs. Est ce que celles qui aiment les séries scandinaves l'ont vue? J'ai d'ailleurs toute une liste de séries scandinaves à voir sur Netflix. Il y en a plein qui m'intéressent. The Rain/ Ragnarok etc... |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 25 Sep 2021 - 22:31 | |
| Génial Marie. Je ne l'ai pas,encore regardée mais il faut que je le fasse. Une collègue m'en avait parlé il y a quelques temps. TF1 avait adapté le format il y à quelques temps ( je ne l'ai pas regardée évidemment préférant voir l'originale) Les Scandinaves sont décidément géniaux.
J'ai regardé pour ma part les 2 saisons que compte la série policière Finlandaise Deadwind ou Karppi en langue originale.
C'est moins subtil (avec quelques grosses ficelles) que Forbrydelsen ou Bron mais suffisamment haletant et prenant. Le binôme de flic principal fonctionne bien. Bref, hâte de voir la saison 3 qui sera diffusée fin octobre en Finlande.
Dernière édition par WayOfEvasion le Dim 26 Sep 2021 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Sep 2021 - 7:39 | |
| Contente de te croiser, Marie Merci pour ton retour J'en ai entendu parler aussi et j'ai l'intention de la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Sep 2021 - 18:38 | |
| Ma Marie, tu vas rigoler, mais Rita est dans ma liste Netflix depuis je ne sais combien de temps Je l'avais repérée, mais je ne l'ai toujours pas vue |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Sep 2021 - 10:23 | |
| Je viens de commencer cette série britannique et je la trouve très sympa. Elle fait d'ailleurs parler d'elle à cause de son ton iconoclaste sur une thématique "sensible" (comme l'a fait la série Derry girls sur un autre sujet ) We Are Lady Parts. Je vous laisse traduire son titre ... - Télérama a écrit:
- Amina (Anjana Vasan), jeune musulmane timide et pieuse, est aussi guitariste. Elle cherche un époux, elle va trouver Lady Parts, un groupe de musique punk féministe composé de musulmanes aux personnalités radicalement opposées…
Une série feel good ébouriffante qui bouscule les stéréotypes sur les femmes musulmanes, présentée en avant-première au festival Séries Mania le dimanche 29 août – avant sa mise en ligne par BrutX ce mercredi 15 septembre. Rencontre avec sa créatrice Nida Manzoor, autrice anglaise d’origine pakistanaise, et musicienne. En matière de séries les Britanniques osent tout ! J'adore |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Sep 2021 - 10:37 | |
| Merci pour ton avis sur We Are Lady parts, Uly ! Cela fait un petit moment que j'en entends parler et les extraits que j'ai vus passer m'ont effectivement eu l'air assez déjantés avec un humour typically La série est sur ma PàV mais je n'ai pas encore trouvé assez de temps pour la regarder _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2021 - 12:56 | |
| J'ai fait dans le romantique en regardant La cuisinière de Castamar, série espagnole qui se déroule au XVIIIème siècle et j'ai beaucoup aimé Je vais maintenant regarder la saison 3 de Sex Education |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2021 - 19:26 | |
| La cuisinière de Castamar a son topic Marganne , on est quelques unes à l'avoir vue. N'hésite pas à y poster tes impressions . Bon visionnage de la saison 3 de Sex Education . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2021 - 19:54 | |
| Sur les conseils d'une amie, je commence Killing Eve |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|