Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 16:59

MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je comprends que la multitude d'informations puisse perturber ! Je pense que plusieurs visionnages sont nécessaires pour appréhender la complexité de l'intrigue et les relations entre les personnages (des différentes époques) !  Laughing
Mais la qualité de cette série est indéniable Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Tu as très bien résumé ! Smile Mais je ne pense pas avoir envie de revisionner la série par après. Mais sinon nous sommes d'accord, c'est une série de bonne qualité Smile

Merci pour vos retours, honnêtement je n'ai plus envie de prendre des notes quand je regarde une série, je l'ai fait pour Dark, je ne le ferai plus et j'ai une trop mauvaise mémoire pour les séries compliquées  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 183215 Je ne note donc pas cette série   No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 17:53

Je regarde la saison 3 de "the rookie" (M6) et "Capitaine Marleau", c'est tout à fait à mon niveau ! lol! lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 5:43

Clinchamps lol! lol! Tu n'as pas regardé le documentaire sur le Perche, c'était fascinant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810

Je regarde la saison 1 de Star Trek drunken Je l'ai dénichée à la médiathèque mais toutes les autres saisons étaient réservées Twisted Evil Etrange pour une "vieille" série Shocked
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 16:33

Marganne a écrit:
MyleneS a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je comprends que la multitude d'informations puisse perturber ! Je pense que plusieurs visionnages sont nécessaires pour appréhender la complexité de l'intrigue et les relations entre les personnages (des différentes époques) !  Laughing
Mais la qualité de cette série est indéniable Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Tu as très bien résumé ! Smile Mais je ne pense pas avoir envie de revisionner la série par après. Mais sinon nous sommes d'accord, c'est une série de bonne qualité Smile

Merci pour vos retours, honnêtement je n'ai plus envie de prendre des notes quand je regarde une série, je l'ai fait pour Dark, je ne le ferai plus et j'ai une trop mauvaise mémoire pour les séries compliquées  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 183215 Je ne note donc pas cette série   No
Honnêtement, je n'ai pas pris de notes, mais il faut simplement être bien éveillé pour suivre l'ensemble des péripéties ! Razz
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:52

récemment, j'ai regardé la série danoise Kamikaze et la nouvelle création originale canal + Infiniti avec notamment Céline Salette que j'ai beaucoup appréciées.

La série danoise est facile à suivre car des épisodes de 25 à 35 minutes chacun.

Infiniti mêle polar et SF avec l'espace en toile de fond. Vraiment sympa.

il faut que je regarde la nouvelle série britannique avec Ben Wishaw, série médicale brute de décoffrage, This is going to hurt, je n'ai regardé qu'un épisode.
on est bien loin des séries médicales américaines, très asceptisées lol! lol!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:24

WayOfEvasion a écrit:
This is going to hurt, je n'ai regardé qu'un épisode.
on est bien loin des séries médicales américaines, très asceptisées lol! lol!

Je ne sais pas si cette série a son topic, mais j'attends ton avis avec impatience. J'en ai vu 4 ou 5 épisodes et pour l'instant j'aime beaucoup -âmes sensibles s'abstenir, c'est très réaliste donc si vous n'avez pas envie de voir une césarienne par épisode, il sera préférable de changer de série lol! lol!

Et merci pour ton avis sur Infiniti, j'ai vu que cette série avait de bonnes critiques mais pour l'instant elle ne m'attirait pas scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:46

Cassandre a écrit:
Clinchamps lol! lol!  Tu n'as pas regardé le documentaire sur le Perche, c'était fascinant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810

Heu.... C'était une collection de carte postales, très jolies mais Bellême (la plus ancienne capitale du comté du perche quand même) était à peine montrée,il y avait de belles images de la forêt mais... J'ai les mêmes à la maison ! lol! lol! par contre on est bien sorti du Perche pour aller parler poiré dans le Domfrontais (100 km) ou la forêt d'Ecouve ! D'ailleurs, la Nouvelle Calédonie, juste avant, c'était aussi très joli mais extrêmement superficiel !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:16

Merci de ton avis, Clinchamps cheers Il y avait eu une émission dédiée à ma région, qui parlait des artisans qui faisaient du fromage, de la poterie et rien sur les monuments Shocked
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:38

WayOfEvasion a écrit:
la nouvelle création originale canal + Infiniti avec notamment Céline Salette que j'ai beaucoup appréciées.
Celle-ci me tente beaucoup, mais je n'ai pas Canal + Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 16:04

Je ne saurais trop vous conseiller de vous abonner (ne serait ce que pour 1 mois) à Disney+ pour voir l'excellentissime "Oussekine" qui relate un fait historique de l'année 1986. Le nom de Malik Oussekine est resté gravé à jamais dans ma mémoire !! Et la série est remarquablement faite et interprétée !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 17:06

Merci pour le conseil, Clinchamps ! cheers

De mon côté, j'ai oublié de dire que j'avais visionné une série vraiment adorable, diffusée sur Netflix : Heartstopper ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Adaptée des comics du même nom, la série est un concentré d'amour, d'amitié, de fraicheur et offre une jolie vision du passage de l'adolescence à l'âge adulte à travers le thème de la découverte de sa sexualité.
Je vous la recommande ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 64968
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 17:24

À l'inverse de Juliette2a, je regarde une série qui n'a rien d'un concentré d'amour, d'amitié et de fraîcheur, j'ai nommé That Dirty Black Bag Laughing . Une série western qui se passe dans une région totalement desséchée de l'Ouest, où un chasseur de prime qui coupe la tête de ses proies et les fourre dans le sale sac noir du titre croise la route d'un shérif au passé trouble. Il y a aussi un propriétaire terrien tyrannique, un pauvre fermier, un groupe de bandits et un Aidan Gillen complètement cinglé...

En dépit de passer sur AMC, c'est une production anglo-italienne, ce qui peut expliquer le ton un peu spaghetti: ça ne singe pas Leone mais c'est assez violent, étrange, ça ne cherche pas vraiment à être une vision réaliste de l'Ouest et le casting est européen en grande partie: on croise aussi bien des acteurs britanniques comme Dominic Cooper, Douglas Booth (moins gravure de mode que d'habitude) ou Anna Chancellor qu'italiens (Guido Caprino, le Marco Bello des Médicis) ou encore Richard Sammell.

Il me reste encore un épisode (il y a huit épisodes, l'histoire se déroule sur huit jours), je ne sais pas si la série est censée se conclure là ou doit être reconduite.

Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 17:46

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai oublié de dire que j'avais visionné une série vraiment adorable, diffusée sur Netflix : Heartstopper ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Adaptée des comics du même nom (...)

Les livres ont rencontré beaucoup de succès à en juger les avis sur les réseaux sociaux. Je ne savais pas que l'adaptation est disponible sur Netflix, j'en prends note.

J'ai commencé une série américaine centrée sur une jeune mère qui quitte son conjoint violent et trouve un emploi de femme de ménage, Maid, avec Margaret Qualley et sa mère Andy MacDowell. Très réaliste et très bien interprété.

Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 20:33

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai oublié de dire que j'avais visionné une série vraiment adorable, diffusée sur Netflix : Heartstopper !

Cette série est dans ma liste à voir depuis sa sortie, tout comme les romans sont dans ma wishlist depuis un moment Wink Merci pour ton retour, ça me donne encore plus envie de l'entamer Smile

Tatiana a écrit:
J'ai commencé une série américaine centrée sur une jeune mère qui quitte son conjoint violent et trouve un emploi de femme de ménage, Maid, avec Margaret Qualley et sa mère Andy MacDowell. Très réaliste et très bien interprété.

J'avais beaucoup aimé cette série, vue à sa sortie I love you C'était même un petit coup de coeur. Bon visionnage Smile Et j'espère que tu partageras ton avis avec nous à la fin.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 7:05

Comme il y a la série sur Netflix, je regarde à nouveau Gilmore Girls!! drunken
avec le recul, c'est vrai qu'il y a des petits trucs un peu agaçants mais cette série met quand même de bonne humeur. sunny Ça fait du bien de la regarder de temps en temps le soir.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 17:13

Zakath Nath a écrit:
À l'inverse de Juliette2a, je regarde une série qui n'a rien d'un concentré d'amour, d'amitié et de fraîcheur, j'ai nommé That Dirty Black Bag  Laughing
Belle transition lol!

J'espère que Heartstopper vous plaira, les filles ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 17:40

Je viens de finir "Oussekine" et j'ai honte qu'il ait fallu Disney pour que cette série voie le jour ! C'était remarquable vraiment !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 846997 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 553975 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 553975

Dernière édition par clinchamps le Sam 14 Mai 2022 - 21:55, édité 1 fois
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 19:09

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai oublié de dire que j'avais visionné une série vraiment adorable, diffusée sur Netflix : Heartstopper ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390

Comme Juliette, j'espère que cette série vous plaira pour celles qui veulent la voir.
Mon avis est plus partagé (j'ai eu beaucoup de mal avec la mise en scène et le jeu d'acteurs), mais j'ai quand même été très émue par la manière dont la série aborde les questions LGBT, du coming out, etc. Elle le fait parfois avec de gros sabots, mais évidemment je dis ça avec le point de vue de quelqu'un déjà très alertée sur ces questions, et pour qui les réponses apportées par la série sont des évidences. Mais cela dit, quel bonheur de pouvoir penser que des adolescent.e.s de l'âge des personnages ont aujourd'hui accès à une série comme celle-là, qui dédramatise les choses et présente finalement la découverte de son homosexualité ou de sa bisexualité comme quelque chose de normal, de libérateur et même de joyeux.  I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 16:55

Dans le même style, je te conseille l'excellente série suédoise Young Royals (que j'ai personnellement préférée à Heartstopper), qui aborde le même thème, du côté de la monarchie cette fois-ci ! I love you
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 6:57

J'ai commencé Good Vibrations (merci pour le lobbying Wink j'aime beaucoup après seulement un épisode) et je regarde aussi une série documentaire passionnante sur la place des femmes au cinéma : Les effrontées : le cinéma au féminin, disponible sur France TV dans le cadre du festival de Cannes. Je recommande Very Happy

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 9:57

Je me régale avec de vieux épisodes de "Inspecteur Lewis"... parfait pour prendre le petit déjeuner pendant un loooooong moment... lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 21:03

Juliette2a a écrit:
De mon côté, j'ai oublié de dire que j'avais visionné une série vraiment adorable, diffusée sur Netflix : Heartstopper ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390 Adaptée des comics du même nom, la série est un concentré d'amour, d'amitié, de fraicheur et offre une jolie vision du passage de l'adolescence à l'âge adulte à travers le thème de la découverte de sa sexualité.
Je vous la recommande ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 64968

J'ai vu la série hier soir et ce soir, dans l'ensemble mon avis est assez mitigé No L'acteur interprétant Nick m'a beaucoup plu (j'étais sure de l'avoir vu quelque part, et c'est en fait lui qui tient le rôle d'Elton John enfant dans "Rocketman" ^^), tout comme son personnage que j'ai trouvé attachant. Il y a plusieurs très jolis passages, de l'amour et de la choupitude à souhait I love you La réalisation est mignonne comme tout, avec les petits effets et animations. Mais, qu'est-ce que j'ai pu trouver le personnage de Charlie niais et "tête à claques" No La plupart des personnages secondaires ne m'ont pas non plu intéressée et, dans l'ensemble, je me suis un peu ennuyée. Je trouve le format de 8 épisodes de +- 30min idéal pour cette histoire, mais je ne pense pas que d'autres saisons soient nécessaires (et pourtant, les saisons 2 et 3 ont déjà été confirmées). En tout cas c'est mignon, c'est agréable à suivre et sans prise de tête, mais pas extraordinaire non plus Embarassed
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 4:29

clinchamps a écrit:
Je me régale avec de vieux épisodes de "Inspecteur Lewis"... parfait pour prendre le petit déjeuner pendant un loooooong moment... lol! lol!
Je fais la même chose Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 64968 J'enregistre un épisode de l'après-midi pour le regarder le matin et en fin de journée Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 55950 J'adore Lewis et Hathaway Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 17:18

MyleneS a écrit:
L'acteur interprétant Nick m'a beaucoup plu (j'étais sure de l'avoir vu quelque part, et c'est en fait lui qui tient le rôle d'Elton John enfant dans "Rocketman" ^^), tout comme son personnage que j'ai trouvé attachant. Il y a plusieurs très jolis passages, de l'amour et de la choupitude à souhait I love you La réalisation est mignonne comme tout, avec les petits effets et animations. Mais, qu'est-ce que j'ai pu trouver le personnage de Charlie niais et "tête à claques" No
Merci pour ton retour ! Dommage que tu ressortes de ton visionnage avec un sentiment mitigé Sad Je te rejoins pour Nick qui est également mon personnage préféré ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Pour Charlie, je n'ai pas vraiment aimé la façon dont il est présenté dans la série (dans le roman, il est moins "fade" Laughing ). Par contre, j'ai apprécié les autres personnages, Tao, Elle, Tara ou Isaac ! I love you
Les comics sont très agréables à suivre, si jamais Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 19:32

Juliette2a a écrit:
Les comics sont très agréables à suivre, si jamais Razz

Aaaah je pensais qu'il s'agissait de romans classiques et non de comics ! Je pense passer mon tour alors, ce n'est pas pour moi Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant