Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 18:46

Je ne connais pas cette série, mais comme nos goûts sont similaires, je me la note !! cheers Merci Way !! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 474727
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 22:24

Juliette ça a un fond intrigue espionnage/politique donc faut aimer.
C'est loin d'être aussi fin que The Americans ou Le Bureau des Légendes mais ça a la bonne idée d'aborder un sujet trop rarement traité Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 14:17

Merci pour le conseil Way. Cette série a reçu des avis assez positifs dans l'émission Une heure en séries de France Inter sunny
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 15:13

Je me suis lancée dans Patrick Melrose S1. 2 épisodes, mais que c'est dur! Crying or Very sad Je ne pensais pas que ça pouvait l'être à ce point! No Benedict Cumberbatch est impressionnant. Shocked

Edit : Du coup, je vais tenter Sanditon pour m'en remettre un peu.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 17:14

J'ai aussi Patrick Melrose dans ma PAV, Ysa Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 18:53

WayOfEvasion a écrit:
Juliette ça a un fond intrigue espionnage/politique donc faut aimer.
Ce thème me plait !  cheers

Ysabelle a écrit:
Du coup, je vais tenter Sanditon pour m'en remettre un peu.
Très bonne idée ! Wink Nous sommes plusieurs à avoir beaucoup aimé cette série ! I love you
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:10

Juliette2a a écrit:

Très bonne idée ! Wink Nous sommes plusieurs à avoir beaucoup aimé cette série ! I love you

J'ai vu 2 épisodes tout à l'heure et j'aime beaucoup Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:23

Hâte de lire ton avis dans le topic adhoc ! I love you
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 12:46

J'ai commencé la saison 2 d'Ovni (s) sunny quel plaisir de retrouver le petit monde décalé de Didier Mathure cheers
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 13:51

Idem. J'ai aussi vu les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison d'Ovnis et je me suis régalée 🤗
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 16:28

Nous allons pouvoir en parler dans le tout nouveau topic de la série Way Razz
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 21:00

Arte a mis en ligne la saison 1 de la série ukrainienne Serviteur du peuple, que je commence à regarder. L'acteur principal n'est autre que le président ukrainien actuel, Volodymyr Zelensky, et l'histoire est celle d'un professeur d'histoire ordinaire, qui n'ayant rien demandé, se retrouve président de la république. Il s'agit d'une série comique (j'ai aussi lu humour absurde, satirique voire acide) qui critique la corruption et les cercles de pouvoir. C'est certainement très étrange de regarder cela maintenant, mais je me sens aussi assez touchée. Je crois que la série se passe à Kiev.

Certaines ont-elles regardé cette série ? Smile
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 0:20

Merci d'attirer mon attention, je vais y jeter un coup d'œil, ne serait-ce que par soutien Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 7:24

clinchamps a écrit:
Merci d'attirer mon attention, je vais y jeter un coup d'œil, ne serait-ce que par soutien Laughing
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 999779  Merci pour l'info, Annwyn Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 474727
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 7:38

J'ai regardé trois épisodes, et je finis par accrocher. Very Happy C'est un peu déjanté, mais le personnage principal est un héros un peu rêveur, moral et idéaliste, vraiment très attachant. Ça rend la situation actuelle d'autant plus poignante. La nuit le président rêve d'Hérodote, Plutarque, Lincoln... Je crois qu'on devrait voir Louis XVI aussi, c'est à la fois drôle et émouvant. On ressent la jeunesse de cette démocratie.

Voici le générique, assez mélancolique, pour vous donner une idée.

Spoiler:

Il y a aussi quelques scènes qui m'ont fait rire, lorsqu'ils font une simulation de la cérémonie d'investiture par exemple. Le conseiller du président lui dit "Voici Poutine et Sarkozy", le président répond "Mais pourquoi Poutine ?", et un autre conseiller dit "Euh mais ce n'est plus Sarkozy, maintenant c'est Hollande", "Pardon c'est la liste de la dernière fois", "Bon, ça suffit, tout le monde sort, Poutine, dégage". Tout est comme ça, très rapide, et impertinent. L'oligarchie en prend pour son grade, et la corruption rampante aussi (à compter de l'annonce de son élection, toute la famille du héros se retrouve avec des faveurs constantes, des soldes à 100%, des policiers complaisants, etc... Eux sont trop mignons, ils trouvent ça normal Laughing, et continuent par ailleurs de vivre comme avant).

Il faut savoir ensuite que le parti avec lequel Zelensky est devenu président s'est appelé Serviteur du peuple, suite à la série sans doute. Quel destin étonnant ! Shocked
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 8:57

En fait ARTE a dû avoir une prémonition car la série est ligne depuis novembre/décembre. J'ai d'ailleurs, à l'époque, regardé 2 épisodes et ai découvert cette histoire effectivement  incroyable d'un acteur qui joue le rôle de quelqu'un devenu "à l'insu de son plein gré" président de l'Ukraine et qui le devient dans la "vraie vie"...
Oui, son parti a pris le nom de la série qui en quelque sorte l'a "propulsé" au pouvoir.
Quand la réalité rejoint la fiction...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 9:08

Et je pense que c'est encore plus frappant avec les événements d'aujourd'hui. Quand tu vois dans la série les oligarques qui se demandent de qui le héros est l'homme, si c'est un homme à la solde du Kremlin par exemple. Ils vont sûrement vouloir le faire fléchir, mais le héros n'appartient à personne et va sûrement leur échapper... Difficile de ne pas trouver d'écho ! Il y a aussi ses discours, qui parlent de courage et de morale, qui deviennent vraiment poignants après coup... No
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:29

J'ignorais que cette série était disponible sur le site d'arte, merci pour l'info Annwvyn Very Happy
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 13:39

Merci pour l'info Annwvyn, j'ignorais totalement moi aussi que cette série était disponible chez nous et je vais sûrement la regarder, par curiosité (j'en ai bien sûr entendu parler récemment en découvrant le président ukrainien et son parcours atypique), et par soutien au peuple ukrainien Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 18:48

J'ai enregistré la saga des feuilletons et séries sur France 3 et je l'ai regardée hier soir drunken Une agréable surprise avec des extraits de vieilles séries, commentées par les acteurs cheers J'ai découvert Les cinq dernières minutes et cette série devait être plaisante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810 J'ai aussi aimé les commentaires de Jean-Claude Drouot, qui chantait lui-même le générique de Thierry la fronde Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 55950
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:59

Parallèlement à The Gilded Age, je regarde Hotel Portofino, une série GB diffusée il y a quelques semaines sur un hôtel italien avec une clientèle britannique fortunée dans les années 1920. Le cadre est paradisiaque  I love you , ça fait du bien de s'évader sous le soleil italien.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 18:42

Tatiana a écrit:
je regarde Hotel Portofino, une série GB diffusée il y a quelques semaines sur un hôtel italien avec une clientèle britannique fortunée dans les années 1920. Le cadre est paradisiaque  I love you , ça fait du bien de s'évader sous le soleil italien.
Je me note tout de suite cette série Razz Les arguments sont convaincants lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:00

Cassandre a écrit:

J'ai découvert Les cinq dernières minutes et cette série devait être plaisante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 41810  

Le commissaire Bourrel qui se frappe le front en disant : "Bon sang ! Mais c'est bien sûr !..." Je me souviens des épisodes avec Raymond Souplex ! cheers cheers
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:05

clinchamps a écrit:

Le commissaire Bourrel qui se frappe le front en disant : "Bon sang ! Mais c'est bien sûr !..." Je me souviens des épisodes avec Raymond Souplex ! cheers cheers

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 20:14

Cet extrait a été montré dans l'émission lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant