Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que regardez-vous en ce moment ?

+37
zoju
misshoneychurch
Rose Bleue
Elianor
Tsundoku
Lady_Erean
Satine
Cassandre
Marganne
Juliette2a
Ysabelle
Tatiana
esperluette
Annwvyn
Les yeux noirs
Orlando
Vavyala
Ju
Fauvette
Petit Faucon
Agathe
Rosalind
jennie
Scarlett Unnie
breizh
marie21
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Léti
Zakath Nath
Uly
serendipity
WayOfEvasion
Lily of the valley
cléopatre
clinchamps
MyleneS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 20:23

Oups !! Embarassed Désolée !!! J'avais du le voir il y a 1 an mais totalement oublié depuis, je n'ai même âs cherché ! Je déménage mon post et tu pourras supprimer le message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 13:42

Je suis tombée sur une série "policier nordic" sur Arte : TROM, qui se passe dans les îles Feroë, noir et glaçant, mais des pysages grandioses dans leur minimalisme... Laughing
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 14:31

Ah merci pour ton message Clinchamps. J'ai repéré cette série car tournée aux Féroé, mais la critique Télérama laissait entendre que c'était lent et un peu ennuyeux... j'avais cependant prévu de la visionner si l'occasion se présente...

Pour l'instant, j'entame la saison 4 de This is Us... un peu de bons sentiments ne sauraient nuire au moral des troupes toujours un peu fragilisé par le début de l'automne lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 18:31

serendipity a écrit:
Ah merci pour ton message Clinchamps. J'ai repéré cette série car tournée aux Féroé, mais la critique Télérama laissait entendre que c'était lent et un peu ennuyeux...

C'est aussi ce qui m'a attirée ! L'intrigue policière est classique : corruption, gros richard possédant tout ou presque, police et politiques compris, journalistes assassinés...
Mais le contexte (activiste Sauveurs des mers contre Feroëiens acharnés à chasser la baleine) donne un contre-point intéressant. L'interprétation me plaît beaucoup, je trouve (j'en ai vu 3 sur 6) que ça se laisse très bien regarder ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 18:49

Je suis en train de faire un marathon Jane Eyre : je viens de revoir ma version préférée, celle de 2006, puis je revisionnerai celle de 2011 et enfin, je découvrirai (enfin !) la version Timothy Dalton ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 18:37

Profite bien de ce marathon Juliette I love you .

J'ai commencé L'impératrice, mini-série allemande sur Elisabeth d'Autriche (Sissi), qui vient d'arriver sur Netflix. Je ne suis pas très emballée au bout de deux épisodes, mais comme il n'y en a que six j'ai déjà parcouru une partie du chemin Razz .

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 19:15

Merci Tatiana ! I love you

L'Impératrice me tentait aussi, mais ton avis me refroidit pale Intéressée par ton avis final !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 20:08

Tatiana a écrit:

J'ai commencé L'impératrice, mini-série allemande sur Elisabeth d'Autriche (Sissi), qui vient d'arriver sur Netflix. Je ne suis pas très emballée au bout de deux épisodes, mais comme il n'y en a que six j'ai déjà parcouru une partie du chemin Razz .

Juliette2a a écrit:
Merci Tatiana ! I love you

L'Impératrice me tentait aussi, mais ton avis me refroidit pale Intéressée par ton avis final !

J'ai vu la bande-annonce et ça ne m'a pas donné envie du tout, c'est raide, empesé, ils sont engoncés dans des costumes tellement encombrants qu'ils ne savent pas bouger avec, surtout les pauvres femmes en crinolines ! lol! Et puis, Sissi...franchement... assez usé comme histoire pour moi ! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 17:25

En ce moment, j'ai besoin d'une série doudou, donc je regarde la 5ème saison de Monk Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 150390 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 150390

J'ai prévu de regarder la série sur le seigneur des anneaux, le spin-off de game of thrones, ainsi que The serpent Queen (sur Catherine de Médicis) ainsi que Désordres, la série de Florence Foresti, pour me détendre Wink

cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 18:12

Tatiana a écrit:

J'ai vu le premier épisode (enfin, dans les grandes lignes quoi) et historiquement, c'est n'importe quoi. L'acteur qui joue Franz n'est pas laid, c'est bien la seule chose qui m'ait plu dans l'épisode.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 18:17

Sur les conseils d'une amie, j'ai commencé "Derry girls" série ado irlandaises plutôt bien barrée, fort drôle et qui m'a fait penser que la famille coréenne n'était finalement pas si terrible que ça !! lol! lol! C'est sur Netflix !
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 21:04

Bonne découverte de cette série Clinchamps, c'est un petit bijou dans le genre, et la saison 3 vient d'être mise en ligne Cool .

cléopatre a écrit:
J'ai vu le premier épisode (enfin, dans les grandes lignes quoi) et historiquement, c'est n'importe quoi. L'acteur qui joue Franz n'est pas laid, c'est bien la seule chose qui m'ait plu dans l'épisode.

lol!
J'ai finalement jeté l'éponge pendant l'épisode 3, faute d'un intérêt suffisant pour continuer, malgré l'interprétation de l'actrice principle que j'aime bien. il est certain que sur le plan historique on a vu mieux, j'ai notamment sursauté devant la coupe au carré d'Hélène (la soeur de Sissi) à partir de l'épisode 2 scratch .

cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 2:21

Tatiana a écrit:

malgré l'interprétation de l'actrice principle que j'aime bien.

Je suis d'accord avec ça.
En même temps, l'histoire de Sissi reprise à la sauce Netflix, il y avait de quoi frissonner d'avance
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 10:56

Je continue "Derry girls", maintenant la saison 3 et c'est vraiment excellent ! Un humour corrosif, avec des moments chaleureux pleins d'émotions (le retour de James) C'est une très belle découverte !! cheers cheers Un bémol : l'actrice qui interprète Erin n'a vraiment pas l'âge du rôle ! lol! lol! mais ça ne gêne pas vraiment : ça entre dans le côté décalé du spectacle ! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 11:06

clinchamps a écrit:
Je continue "Derry girls", maintenant la saison 3 et c'est vraiment excellent ! Un humour corrosif, avec des moments chaleureux pleins d'émotions (le retour de James) C'est une très belle découverte !! cheers cheers

Merci pour ton retour Clinchamps, je ne connaissais pas cette série, tu me donnes envie Wink

Je regarde An ordinary woman sur Arte.tv, une série russe palpitante I love you I love you
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 11:21

Il y a un petit sujet sur Derry Girls, au cas où Smile Arrow

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 15:01

Merci ZN cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 16:23

Merci Zak !! lol!
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 11:07

J'ai regardé L'impératrice, et même si c'est très romancé, j'ai complètement adhéré. Je crois que c'est pile ce dont j'avais besoin en ce moment : des beaux décors, une histoire un peu nunuche sur un vague fond "historique" familier. C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés, mais les acteurs sont bons et puis c'est en allemand. I love you
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 17:42

J'ai terminé Le Cabinet de Curiosités de Guillermo Del Toro, une anthologie fantastique/horrifique en huit épisodes. Ils sont tous très différents (certains ont un côté Contes de la Crypte, d'autres sont des adaptations - assez libres - de Lovecraft) mais j'ai trouvé le niveau général très bon. Chaque épisode a été confiée à un réalisateur ou une réalisatrice différente (Jennifer Kent, Vincenzo Natali...) et la distribution est sympathique: Essie Davis, Andrew Lincoln, Ben Barnes, Rupert Grint...)

J'ai vu le premier épisode de The Devil's Hour, une mini-série avec Jessica Raine et Peter Capaldi. C'est un thriller a priori fantastique, la première partie est intrigante, j'espère que ça va tenir sur la longueur.

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 18:37

Merci pour le retour, Zak Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 474727 J'avais l'intention d'y jeter un oeil Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 64968
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:10

Je viens de suivre "le monde demain" sur Arte ! pas mal du tout !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 20:43

Zakath Nath a écrit:
J'ai terminé Le Cabinet de Curiosités de Guillermo Del Toro, une anthologie fantastique/horrifique en huit épisodes. Ils sont tous très différents (certains ont un côté Contes de la Crypte, d'autres sont des adaptations - assez libres - de Lovecraft)

Jamais entendu parler, mais tu sais le vendre! Je le note
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:25

@ misshoneychurch : vu le sujet, j'espérais que l'allemand me ferait accrocher, plus que si la série avait été en français par exemple, mais j'ai hélas vite décroché. Contente de savoir que cela t'ait plu.

J'ai regardé la saison 3 de All Creatures Great and Small, et commencé Heartsopper sur Netflix.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 18:29

Zakath Nath a écrit:
J'ai terminé Le Cabinet de Curiosités de Guillermo Del Toro, une anthologie fantastique/horrifique en huit épisodes. Ils sont tous très différents (certains ont un côté Contes de la Crypte, d'autres sont des adaptations - assez libres - de Lovecraft) mais j'ai trouvé le niveau général très bon. Chaque épisode a été confiée à un réalisateur ou une réalisatrice différente (Jennifer Kent, Vincenzo Natali...) et la distribution est sympathique: Essie Davis, Andrew Lincoln, Ben Barnes, Rupert Grint...)
Cette série me tente, surtout l'épisode avec Ben Barnes lol!

Tatiana, bon visionnage de Heartstopper I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant