Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)

+11
ludi33
Petit Faucon
Juliette2a
Lily of the valley
Zakath Nath
Fée clochette
clinchamps
Annwvyn
Tatiana
Vavyala
cléopatre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2024, 08:37

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
Et le cliffhanger de la fin... j'espère qu'ils ne vont pas remettre le couvert No

J'ai aperçu quelques articles cette semaine, et il existe très certainement une rumeur de suite évoquée par les producteurs Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 55950

Il me semblait que la suite a été confirmée récemment, avec un troisième film pour 2026 ou 2027, mais je ne retrouve pas l'info. Le site où je l'ai lue a dû s'emballer, ou prendre ses désirs pour des réalités Laughing (que je ne partage pas tant je crains un massacre avec un troisième volet Rolling Eyes ).

Eclectic spirit
Elianor

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2024, 18:00

Tatiana a écrit:

Il me semblait que la suite a été confirmée récemment, avec un troisième film pour 2026 ou 2027, mais je ne retrouve pas l'info. Le site où je l'ai lue a dû s'emballer, ou prendre ses désirs pour des réalités Laughing (que je ne partage pas tant je crains un massacre avec un troisième volet Rolling Eyes ).

J'ai également vu l'info d'une suite sur plusieurs sites, dont celui là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2024, 20:58

Quelle mauvaise nouvelle!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)   Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) - Page 6 Icon_minitime

Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6