Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) | |
|
+11ludi33 Petit Faucon Juliette2a Lily of the valley Zakath Nath Fée clochette clinchamps Annwvyn Tatiana Vavyala cléopatre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Sam 06 Juil 2024, 08:37 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Ju a écrit:
- Et le cliffhanger de la fin... j'espère qu'ils ne vont pas remettre le couvert
J'ai aperçu quelques articles cette semaine, et il existe très certainement une rumeur de suite évoquée par les producteurs Il me semblait que la suite a été confirmée récemment, avec un troisième film pour 2026 ou 2027, mais je ne retrouve pas l'info. Le site où je l'ai lue a dû s'emballer, ou prendre ses désirs pour des réalités (que je ne partage pas tant je crains un massacre avec un troisième volet ). _________________ |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Sam 06 Juil 2024, 18:00 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) Sam 06 Juil 2024, 20:58 | |
| Quelle mauvaise nouvelle! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) | |
| |
| | | | Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023) | |
|