Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+14
Lilieärendil
MyleneS
Ysabelle
Scarlett Unnie
Tiadeets
Juliette2a
Elianor
breizh
cléopatre
Kusanagi
Petit Faucon
Fauvette
marie21
MissAcacia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 16:02

Merci pour vos félicitations les filles ! Dramas asiatiques - Page 10 474727 sunny

clinchamps a écrit:
je vais scruter les noms des traducteurs, et s'il y a des fautes, je saurais à qui me plaindre !! lol! lol! lol! lol!
Oups, j'ai raté l'occasion de me taire Dramas asiatiques - Page 10 55950
Je ne regarde pas les sous-titres français donc je n'ai pas pu voir de fautes d'orthographe mais... c'est curieux tout de même ! Normalement il y a toujours une ou deux personnes qui repassent derrière une traduction pour justement éviter ça  scratch

Annwvyn a écrit:
Lilie, si d'ailleurs tu as vu Nodame Cantabile, tu as dû croiser mon numéro 10 aussi (il joue un second rôle, un genre de violoncelliste à lunettes toujours entouré de filles Razz)
Aaaah, oui, je vois le personnage qu'il jouait ! C'est le rival, non ? Quand il y a un personnage qui fait obstacle au couple central, il peut être gentil ou tout ce que tu veux, il m'énerve Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Bon, quand je connais déjà l'acteur avant de le voir dans un rôle comme ça et que je l'apprécie à la base, c'est différent (cf Kim Sun-Ho aka chouchou coréen du moment) Laughing Mais, pour le coup, j'ai dû le croiser que dans Nodame Cantabile, celui-là. Puis dans Nodame il y a Chiaki-senpai donc... mon coeur a vite préféré l'acteur qui joue ce rôle Dramas asiatiques - Page 10 55950

clinchamps a écrit:
Pour mon top, j'hésite entre le top "vrais acteurs" ou le top "jolis porte-manteaux" !! lol! lol! l'idéal étant un joli porte-manteau qui sache jouer ! ça doit se trouver ! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 10 55950 J'ai eu le même dilemme Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 17:46

Lilieärendil a écrit:
Merci pour vos félicitations les filles ! Dramas asiatiques - Page 10 474727 sunny

clinchamps a écrit:
je vais scruter les noms des traducteurs, et s'il y a des fautes, je saurais à qui me plaindre !! lol! lol! lol! lol!
Oups, j'ai raté l'occasion de me taire Dramas asiatiques - Page 10 55950
Je ne regarde pas les sous-titres français donc je n'ai pas pu voir de fautes d'orthographe mais... c'est curieux tout de même ! Normalement il y a toujours une ou deux personnes qui repassent derrière une traduction pour justement éviter ça  scratch

Il reste toujours des fautes ! je relis en traduisant, plus 2 relectures et il en reste ! et même si quelqu'un passe derrière, il y en aura une ou deux ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:10

Annwvyn, quel joli top (qui montre toutes les lacunes que j'ai en termes de dramas Rolling Eyes ) ! cheers Je plussoie pour LJK et Toma Dramas asiatiques - Page 10 150390

Lili, toutes mes félicitations pour ton travail !! Dramas asiatiques - Page 10 846997 cheers Je suis vraiment contente pour toi, surtout que le travail semble super intéressant I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:40

Lilie, bravo pour ton Kcontrat   cheers  lol! finalement, tu seras toujours dans l' aquarium, au boulot comme en privé  lol!

Lilieärendil a écrit:
Quand il y a un personnage qui fait obstacle au couple central, il peut être gentil ou tout ce que tu veux, il m'énerve Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
Tout pareil ! Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 55950

Je vais aller voir vos Tops Annwnyn et Lilie Dramas asiatiques - Page 10 25855
Je pense aussi à refaire le mien Dramas asiatiques - Page 10 999779
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:19

Unnie, je suis contente que Mr Queen continue à te plaire cheers J'avais aussi beaucoup aimé les scènes que tu cites Smile

Lilie, félicitation pour ton contrat, c'est génial ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 20:07

Lilie, félicitations pour ton contrat Dramas asiatiques - Page 10 127352 Dramas asiatiques - Page 10 478956 Je préfère les sous titres en anglais, mais je ferai une entorse quand ce sera toi derrière Laughing

Annwvyn, un beau top 10 et je te plussoie pour Ji Chang Wook, Kim Myung Min, Tamaki Hiroshi, Ikuta Toma, Lee Jun-Ki, Oguri Shun, ... Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:02

Annwvyn, j'apprécie aussi beaucoup Jo Jung Seok (bon jeu d'acteur et énormément de charme Very Happy) et je suis contente de retrouver Song Joong Ki dans la liste I love you
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:00

Félicitations Lilie !! Quelle bonne nouvelle !

J'ai fini Ancient Detective/Le Vieil Inspecteur qui est un drama chinois qui est essentiellement Agatha Christie dans le monde de la wuxia (des arts martiaux en Chine ancienne) donc tout ce que j'aime. Les enquêtes sont plutôt bien faites et la série nous donne des indices donc si on veut s'amuser à essayer de résoudre les intrigues avant leur résolution, c'est possible (je suis très nulle alors j'attends que Jian Buzhi me donne la réponse).
Le pitch, c'est Jian Buzhi, détective et fils de détective devenu amnésique suite à la bataille qui a tué son père, décide d'enquêter après avoir découvert que le corps du méchant qui avait causé la bataille n'avait en fait jamais été retrouvé et d'aller parler aux 4 personnes qui y ont survécu. En route, il rencontre Zhao Wohuan, un ancien chef des bandits et nouveau meilleur ami et pratiquant les arts martiaux, Zhan Shiqi, une ancienne assassin qui a décidé de partir pour voir et profiter du monde, et toute une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres.
Les combats sont aussi vraiment sympa.
Je lui ai donné un 9/10 (et si vous lisez l'anglais et voulez lire quelqu'un de plus éloquent que moi, cette personne a écrit une review qui décrit bien ma pensée concernant la série Arrow)

Sinon, je continue toujours Nobleman Ryu's Wedding qui est toujours aussi chou comme drama.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:21

Merci Juliette, Ysabelle et Mylene, je suis contente que mon top vous plaise, et que vous partagiez certains de mes acteurs favoris. I love you Et oui, Mylene, tu parles du charme de Jo Jung Seok, et je suis bien d'accord, je trouve que c'est exactement ça "énormément de charme" ! Dramas asiatiques - Page 10 150390
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 9:49

Merci les filles cheers Dramas asiatiques - Page 10 474727

Tiadeets a écrit:
J'ai fini Ancient Detective [...] Je lui ai donné un 9/10 (et si vous lisez l'anglais et voulez lire quelqu'un de plus éloquent que moi, cette personne a écrit une review qui décrit bien ma pensée concernant la série Arrow)
Ca a l'air vraiment bien sympa comme drama ! La review donne bien envie Very Happy Je note ! Je vais tout de même essayer de finir au moins un ou deux dramas avant d'en commencer un nouveau parce qu'au bout d'un moment, je vais finir par complètement en oublier certains Laughing
Pour Nobleman Ryu's Wedding, je suis à la fois hyper curieuse et en même temps... les dramas BL c'est pas trop mon truc (dit celle qui regarde Word of Honor Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais c'est tout en sous-entendus, c'est pas pareil Razz )

J'ai aimé tous dramas de Lee Jong-Suk et il est clairement un bon argument pour me motiver à regarder un drama mais... je crois que dans mon top entre le critère "me fait de l'effet" Dramas asiatiques - Page 10 55950 Et, aussi talentueux qu'il soit, il ne correspond pas trop à mon style Rolling Eyes Laughing Bon, après je ne lui cracherais pas dessus si je l'avais en vrai devant moi non plus Razz Et pour Do Kyung-Soo, je l'ai vu dans un seul drama (sauf si on compte It's okay that's love) mais... je tenais à mettre mon n°10 chinois donc il n'y avait plus de place Dramas asiatiques - Page 10 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 17:10

J' ai regardé vos derniers Top avec intérêt cheers

Bon désolée mais pas trop d' intérêt pour les japonais ou chinois vu que je ne les connais pas à part ceux de "Nodame cantabile"  Laughing

Lily, je te rejoins pour les pointures que sont So Ji-Sub (lui aussi il a de belles mains drunken ) Hyun Bin, Joo Won et Lee Jun-ji et les fossettes du nouveau venu Kim Sun-Ho Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Annwvyn, Kim Myung Min of course Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et Jo Jung Seok Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Clinchamps, un Top sans Seung Woo, c' est impossible Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et sans Han Seung Woo non plus Laughing et j' aime aussi beaucoup Lee Jon Suk sans pour autant être fascinée Laughing

Je ne sais pas si j' aurai de la place pour ceux que j' aime particulièrement dans vos Tops, il y en a d' autres sur la liste d' attente ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 18:39

Lilieärendil a écrit:
Pour Nobleman Ryu's Wedding, je suis à la fois hyper curieuse et en même temps... les dramas BL c'est pas trop mon truc (dit celle qui regarde Word of Honor Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais c'est tout en sous-entendus, c'est pas pareil Razz )
Il est aussi dans ma liste, il est intrigant ! bounce Ah, tu n'aimes pas les dramas BL ? Laughing Parce que le drama avec mes chouchous sur ma bannière actuelle est justement un drama BL lol! (bon, il est très light aussi, mais ça reste un drama BL Laughing )

D'ailleurs, Tia, si tu passes par ici, est-ce que tu avais vu le drama Manner of Death ?

Clinchamps, magnifique top avec des pépites (Gong Yoo, Lee Jon Suk, Abe Hiroshi etc...) Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 J'ai beaucoup aimé ton commentaire sur Oguri Shun Dramas asiatiques - Page 10 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:07

Scarlett Unnie a écrit:
J

Clinchamps, un Top sans Seung Woo, c' est impossible Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 et sans Han Seung Woo non plus Laughing et j' aime aussi beaucoup Lee Jon Suk sans pour autant être fascinée Laughing

Mais qui est Han Seung Woo ??? lol!

Merci Juliette ! Laughing Oui, j'ai revu Oguri Shun récemment et j'en ai été enchantée ! Laughing Dramas asiatiques - Page 10 41810
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:14

Clinchamps, je ne connais pas tous les élus de ton top, mais je plussoie plus que la moitié Dramas asiatiques - Page 10 553975 et je plussoie fortement le number one! Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:16

Merci Ysabelle !! Laughing Oui, je te comprends ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 19:32

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J

Oups, je ne sais pas Dramas asiatiques - Page 10 55950 je voulais écrire Han Suk-Kyu bien sûr lol! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:49

Juliette2a a écrit:
Ah, tu n'aimes pas les dramas BL ? Laughing Parce que le drama avec mes chouchous sur ma bannière actuelle est justement un drama BL lol! (bon, il est très light aussi, mais ça reste un drama BL Laughing )

D'ailleurs, Tia, si tu passes par ici, est-ce que tu avais vu le drama Manner of Death

Ça me fait rire ce que tu dis parce qu'autant des dramas comme I Told Sunset About You ou Gaya sa Pelikula sont autant sinon plus des créations dans la lignée du cinéma indépendant queer que des dramas BL. Autant 2gether est vraiment du 100% BL avec tous les tropes. 😋

Alors je n'ai pas vu Manner of Death parce que je comptais le regarder et plusieurs de mes potes, dont une en qui j'ai confiance et qui a les mêmes goûts que moi me l'a déconseillé. En gros, les deux acteurs principaux ont une belle alchimie et leur ship fonctionne très bien (en gros le seul point positif du drama), mais les intrigues policières ne sont pas bonnes et les personnages féminins se font tous traiter comme de la merde (pour ne pas utiliser de mots polis) autant par les autres persos que par les scénaristes. Donc ça m'a refroidi, surtout vu le nombre de dramas que j'ai déjà dans ma liste et qui sont plus à même de me plaire.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:25

Clinchamps, joli top Smile J'ai bien apprécié y retrouver Park Seo Joon et Lee Jong Suk Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 0:11

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J

Oups, je ne sais pas Dramas asiatiques - Page 10 55950 je voulais écrire Han Suk-Kyu bien sûr lol! lol!

Bon, je voulais m'en assurer !! Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:09

Clinchamps, on ne demandera pas quel acteur tu trouves nul. lol! J'imagine qu'une partie du talent des uns et des autres dépend un peu, malgré tout, de notre appréciation personnelle. En tous les cas, ton top est bien sympathique, et tu m'as fait réaliser que Lee Sun-Kyun était ce personnage déplaisant de Parasite ! Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais réussi à lever ma méfiance sur lui quand j'ai regardé Coffee Prince ! Dramas asiatiques - Page 10 55950

De mon côté, je viens de finir Two Cops, et ce visionnage m'a fait grand plaisir ! cheers J'ai sûrement vu mieux en terme d'intrigue policière, mais dans la mesure où on connaît le coupable presque depuis le début, on peut conclure que l'intérêt de ce drama est ailleurs : dans la recherche et l'obtention des preuves (j'ai apprécié ce côté réaliste de l'enquête, où il convient de trouver des preuves plutôt que de simplement identifier la vérité), dans la cohabitation de milieux différents (les policiers, les escrocs, les journalistes, les élites véreuses), et bien évidemment dans les relations humaines des uns avec les autres (la grande force de ce drama). Le démantèlement de la chaîne des puissants corrompus m'a, en revanche, paru un peu plus déjà-vu. Je précise enfin que j'ai trouvé le dénouement tout à fait satisfaisant sur un ensemble de points (j'avais fini par me spoiler volontairement pour prévenir un gros chagrin éventuel Laughing).

Beaucoup de choses m'ont plu : le personnage féminin qui semble très normal (ni surpuissante, ni godiche, juste une fille combattive qui fait son travail et tombe amoureuse) et l'actrice Hyeri m'a plu par sa simplicité, tous les personnages secondaires, en particulier toute l'équipe des policiers qui sont très attachants, mais aussi le jeune procureur (interprété par l'acteur Park Hoon), qui est jusqu'au bout très ambigu, et le chef des escrocs qui finit par devenir un allié sérieux de la police. Laughing

Et puis évidemment, intérêt majeur du drama, les "two cops", qui portent la série. J'ai adoré qu'on évacue assez vite le côté surnaturel de l'histoire, la confiance entre les deux hommes surmontant rapidement ce sujet, et qu'on se concentre sur leur relation, leur complémentarité et leur complicité. Ca m'a énormément plu d'avoir l'amitié comme base du drama bounce  bounce, et il faut reconnaître que le courant passe très bien entre les deux acteurs, qui sont au top : Jo Jung Seok dans un rôle de "flic" ordinaire très respecté (même si au tout début je l'ai trouvé un peu "too much" lorsqu'il est possédé par l'esprit de Gong Su Chang), et Kim Seon Ho, dont j'ai trouvé le personnage un peu exaspérant au départ, mais très attachant sur la durée. L'acteur est vraiment parfait dans ce rôle très humain, expressif, drôle, avec une sorte d'humilité assez touchante. Bref, j'ai trouvé leur duo parfait, ils se comprennent souvent sans se parler, c'est très satisfaisant, et ça me donnerait des envies de saison 2. Razz

Dans les points plus frivoles : merci à Kim Seon Ho de faire changer sa coiffure à Jo Jung Seok en milieu de drama ! lol! J'ai beau trouver l'acteur charmant, la coupe au bol façon Kim Jong Un n'est pas la plus seyante du monde. Autre point amusant, le petit caméo de l'infirmière de Jealousy Incarnate dans l'épisode 1 de Two Cops.

Voilà donc mon avis sur Two Cops. C'est un drama par lequel je me suis laissé porter, je n'ai pas toujours tout saisi des tours et détours de l'intrigue, dans le genre on trouvera sûrement plus abouti, mais je ne me suis jamais ennuyée, et j'ai été touchée par le dynamisme et la tendresse de l'ensemble et par le duo principal qui fonctionne très bien. Je note de poursuivre ma découverte de la filmographie du petit Kim Seon Ho. I love you
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 15:59

Un seul mot : la bromance, il n'y a que ça de vrai ! cheers cheers cheers Très joli commentaire, Annwvyn, et rassure-toi, moi aussi je me prémunis d'un éventuel chagrin en regardant la fin à l'avance ! lol! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 16:32

Je viens remettre un petit pied dans l'Aquarium ^^

Je viens de mon côté de terminer sur Netflix Demon Catcher/The Uncanny Counter, un drama coréen diffusé à l'origine sur OCN.

Et j'ai franchement bien aimé. C'est un thriller fantastique, adapté d'un webtoon si j'ai compris.
On y croise de gentils chasseurs de démons qui pourchassent de méchants démons sur fond de corruption politique en Corée.
C'est à la fois assez drôle, touchants, avec des côtés plus sombre.
J'ai adoré les combats (et les effets spéciaux light et très bien intégrés), le jeu pas trop exagéré des "démons" (sans aller jusqu'à un jeu plein de retenue, on n'a pas non plus une exagération) (ce qui est un peu moins le cas sur les mafieux de la série pas possédés dont certains sont très facilement identifiable dans leur jeu lol! ).
J'ai beaucoup aimé que les choses se construisent peu à peu pour le héros (le petit nouveau de l'équipe) et que le lien entre malversation politique et financière et possession par un esprit malin ne soit au final pas tant que ça lié (je sait pas si je suis claire... en gros les méchants sont méchants même sans le démon...)

Bref un bon moment ^^

Tiadeets, ton Agatha Christie dans le Wuxia m'intéresse bien ( 2 choses que j'aime aussi cheers )

Sinon en drama va falloir que je refasse une liste de ce que j'ai vu pendant ma loooooooooooongue absence (mais c'est surtout une exploration de Netflix Very Happy )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 17:19

Yeeeaaahh ! Kusa !! Irashaïmasse !! cheers cheers

J'ai beaucoup aimé ce drama distrayant, pas bête et avec une belle notion d'amitié et de fidélité ! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Et oui, les méchants sont méchants sans les démons, mais leur méchanceté en fait justement une proie facile des dits démons, idée défendue dans le sur drama "The guest" ! lol! , que je te recommande, si tu ne l'as pas déjà vu !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:34

Tiadeets a écrit:
Ça me fait rire ce que tu dis parce qu'autant des dramas comme I Told Sunset About You ou Gaya sa Pelikula sont autant sinon plus des créations dans la lignée du cinéma indépendant queer que des dramas BL. Autant 2gether est vraiment du 100% BL avec tous les tropes. 😋
lol! C'est peut-être du drama 100% BL, mais je le trouve accessible à quelqu'un qui n'a jamais vu de BL I love you I love you C'est une bonne entrée en matière, je trouve Dramas asiatiques - Page 10 150390
Merci pour ta réponse sur Manner of Death, je le laisse tout de même dans ma PàV car les thèmes m'intéressent sunny

Annwvyn, merci pour ton retour sur Two Cops ! cheers Rien que pour la bromance, je note ce titre lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:59

clinchamps a écrit:
Yeeeaaahh ! Kusa !! Irashaïmasse !! cheers cheers
Doomo!
Tadaima! ^^

clinchamps a écrit:
Et oui, les méchants sont méchants sans les démons, mais leur méchanceté en fait justement une proie facile des dits démons, idée défendue dans le sur drama "The guest" ! lol! , que je te recommande, si tu ne l'as pas déjà vu !

Pas vu The Host. J'ai plutôt tendance à me diriger vers des drama avec un minimum de feel-good dedans Wink
Ce qui me fait penser que pendant mon absence, j'ai aussi visionner Reply 1988 ( sans doute mon favori des Reply), terminer Reply 1994 et revu Reply 1997 lol!
Et j'ai aussi enfin fini Let's Eat 2 (que j'ai beaucoup aimé parce qu'il donne faim et j'ai préféré les personnages au 1... mais y'a des longueurs.... Laughing )

Pour en revenir aux démons et possession démoniaque en Asie, j'en parlais justement avec mon frère (vu que j'essaie de lui vendre Demon Catcher lol! ), c'est assez typique dans les dramas et mangas cette notion de "démon" qui au final ne sert qu'à amplifié les tendances on va dire criminelles de l'hôte
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant