Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+28
marie21
Themys
Ysabelle
Satine
Bonnie
Fauvette
Uly
MissAcacia
jennie
Corasirene
angé
ludi33
Elianor
clinchamps
Dulcie
Rosalind
Léti
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Petit Faucon
Tatiana
Juliette2a
Ju
Cassandre
Vavyala
Marganne
serendipity
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 11:53

Juliette2a a écrit:

De mon côté, je vais commencer La Peste, d'Albert Camus study

Je l'ai commencé deux fois, il y a longtemps Embarassed la troisième fois sera peut-être la bonne, si j'ai le courage de m'y mettre ! j'attends ton ressenti Juliette Wink

Je relis les Chroniques Martiennes de Ray Bradbury I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 12:10

De mon côté, je viens de terminer L'Atlas Fantôme, 3e tome de la trilogie jeunesse d'Alex Bell ( Le club de l'ours polaire ). Je vous conseille cette trilogie, c'est très sympathique, bien écrit, original et j'ai beaucoup aimé les personnages  I love you
Je me lance maintenant dans une aventure d'Agatha Raisin, Serpent et séduction, en attendant de décider avec quel livre je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 18:58

Marganne a écrit:
Curieuse d'avoir ton ressenti sur ce roman, j'ai eu l'impression de passer à côté Neutral

Rosalind a écrit:
j'attends ton ressenti Juliette   Wink
Avec plaisir, les filles !  Wink

Elianor a écrit:
De mon côté, je viens de terminer L'Atlas Fantôme, 3e tome de la trilogie jeunesse d'Alex Bell ( Le club de l'ours polaire )
Je ne connais pas du tout, mais je me la note, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:55

serendipity a écrit:
EDIT : Personne n'a parlé de Minty Malone ? je n'ai rien trouvé... Question

Je l'ai lu il y a fort longtemps Very Happy il doit être question des livres d'Isabel Wolf dans le topic chick lit Wink

La fonction recherche du forum est restée coite. Je n'ai rien trouvé. Si ma quête reste infructueuse je me fendrai d'un topic (ne serait-ce que pour donner encore plus envie à Juliette2a.... 😉).

Je continue mon marathon canapé-plaid-feu-café-biscuits (of course Tatiana 😁) et Agatha Christie avec Les pendules. Hercule Poirot encore, sur fond d'espionnage.

Sur ce je vais lire l'avis de PetitFaucon sur De grandes espérances
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:19

Miss Acacia, quand j'ai vu le titre, ça m'a parlé Laughing J'ai donc fouillé chez moi et l'ai trouvé, ainsi qu'un autre de la même auteure lol! Au vu de l'état, je les ai bien lus Laughing Est-ce que ma mémoire en a gardé quelque chose? Fichtre! Le résumé me dit bien quelque chose, mais hélas, hélas, ... je ne me souviens pas des détails. Faut que je relise tout ça! Laughing

Spoiler:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 695703
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 21:39

J'ai aussi Miserable Miranda dans ma PAL depuis des années, mais je me suis dit que je pourrais faire l'effort de le lire en VO et je ne l'ai jamais trouvé Laughing

MissAcacia, tu vas relancer la carrière d'Isabel Wolff en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 13:59

J'adore les romans d'Isabel Wolff. J'avais beaucoup aimé Misérable Miranda. Un autre d'Isabel Wolff que j'avais bien aimé, c'est Un amour vintage mais depuis la sortie de son dernier roman en 2014 ou 2015, Plume Fantôme, Isabel Wolff n'a plus l'air d'avoir sorti d'autres romans No
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 16:44

Je ne connais pas du tout Isabel Wolff. Si vous ouvrez un topic, je serais intéressée. Wink

De mon côté, je lis Shuni, de Naomi Fontaine à domicile et relis La tempête des échos de Christelle Dabos dans les transports. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:04

Je vais me noter Un amour vintage. Merci Jennie. En ce moment, je pense que c'est ce qu'il me faut comme lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:35

MissAcacia a écrit:
Si ma quête reste infructueuse je me fendrai d'un topic (ne serait-ce que pour donner encore plus envie à Juliette2a.... 😉).
Tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 20:02

Pour ma part j'ai entamé deux livres en parallèle "Le livre de mon ami"d'Anatole France (mais, et c'est la première fois que cela m'arrive, je l'ai perdu confused Suspect Rolling Eyes et autre lecture entamé "Rainbow Valley" de Lucy Maud Montgomery sunny une lecture très appropriée pour un mois de novembre un peu triste (dehors)

jennie a écrit:
J'adore les romans d'Isabel Wolff. J'avais beaucoup aimé Misérable Miranda. Un autre d'Isabel Wolff que j'avais bien aimé, c'est Un amour vintage mais depuis la sortie de son dernier roman en 2014 ou 2015, Plume Fantôme, Isabel Wolff n'a plus l'air d'avoir sorti d'autres romans No

Oui je confirme, j'ai également regardé ce qu'elle avait fait depuis et ... rien Wink

J'avais moins aimé Un amour vintage que Tiffany Trott et Minty Malone de mémoire mais je pense que je me suis un peu lassée du genre chick lit Wink

Vavyala a écrit:
Je ne connais pas du tout Isabel Wolff. Si vous ouvrez un topic, je serais intéressée. Wink

Je pense que ces livres sont tout à fait susceptibles de te plaire Very Happy

@ Ysabelle, nous attendons tes retours alors Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 846997
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 10:59

J'ai commencé hier soir Chroniques de Meryton, de Elizabeth Aston study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 16:42

Je suis preneuse de ton avis, Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 23:26

Juliette2a a écrit:
Je suis preneuse de ton avis, Mylène ! sunny

Je posterai mon avis dans le topic consacré au roman Smile Mais à l'allure à laquelle je lis en ce moment, ce sera sans doute d'ici 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:56

J'ai replongé avec délices dans un Agatha Christie, La dernière énigme Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 8:06

En ce moment, je lis avec beaucoup de plaisir les petites histoires de Noël, The Reindeer Falls Collection de Jana Aston! drunken cheers j'avais deja lu le 1er volume il y a quelques temps et là, j'ai dévoré les tomes 2 et 3 du volume 2. drunken c'est de la Chicklit/ romance contemporaine, se déroulant dans une petite ville, emblématique de Noël, au Nord des États-Unis.
J'aime beaucoup les héroïnes de Jana Aston, J'aime leur franchise, et leur côté un peu foufou.. Very Happy  lol! c'est drôle et léger, tout à fait comme dans les téléfilms de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 7:31

J'ai commencé la relecture du tome 4 du cycle H2G2, de Douglas Adams (Salut, et encore merci pour le poisson) dans les transports en commun.
Je vois que le CERN a fait un clin d’œil à ce titre à la fin d'une de ses phases d'exploitation Laughing Arrow

A domicile, j'envisage de commencer The Dean's watch, d'Elizabeth Goudge.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 17:36

Je commence Un roi sans divertissement de Giono
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:13

Petit Faucon a écrit:
Je commence Un roi sans divertissement de Giono

Curieuse d'avoir ton avis Wink 

J'ai fini le premier tome de la trilogie de l'Empire de Feist : pas désagréable à lire, mais les tomes suivants font 1000 pages, l'intrigue n'est pas assez passionnante pour autant d'investissement Rolling Eyes

Je lis "L'oiseau noir de Plogonnec", un roman qui n'a d'autre intérêt que de se dérouler là où j'habite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:51

Vavyala a écrit:
j'envisage de commencer The Dean's watch, d'Elizabeth Goudge.
Bonne lecture ! Very Happy Je suis preneuse de ton avis sunny

Petit Faucon a écrit:
Je commence Un roi sans divertissement de Giono
Intéressée par ton retour également I love you

De mon côté, je suis en train de finir Les Filles de la villa aux étoffes, d'Anne Jacobs study
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:03

Juliette2a a écrit:

Petit Faucon a écrit:
Je commence Un roi sans divertissement de Giono
Intéressée par ton retour également I love you

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 999779 Même chose! J'avais abandonné Que ma joie demeure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2021

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 18:01

Je commence Une saison blanche et sèche, d'André Brink. J'ai vu qu'il avait été l'objet d'une lecture de groupe il y a quelques années, ça tombe bien, je vais pouvoir lire au fur et à mesure les avis que vous aviez eu sur le livre ! study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:20

Tsundoku, bonne lecture ! cheers C'est l'un de mes livres préférés Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:38

Bonne lecture de Giono, Petit Faucon. C'est un roman étrange et fascinant.

Je ne savais pas trop avec quel roman enchaîner, j'avais envie de continuer avec mon pêcheur à la mouche préféré, mais je distille pour ne pas tout lire d'un coup  Wink finalement j'ai repris une valeur sûre avec Louise Penny et lis Un long retour. Quel plaisir de retrouver Armand Gamache et tous ceux de Three Pines  I love you

Spoiler:

Tsundoku bonne lecture d'André Brink study
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 19:41

Bonne lecture Tsundoku ! C'est un grand livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: