Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 19:52

Je me range à vos côté également, et je ne pense pas que je regarderai Squid Games. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la saga Hunger Games (qui n'offre finalement jamais de porte de sortie valable à ses personnages No), et ça m'a toujours inquiétée et attristée que ce soit si populaire chez les jeunes. Maintenant, si Squid Games aboutit à une vraie "victoire" des gentils, et à une victoire de la solidarité, je pourrais peut-être y voir du sens, mais sinon... je confirme que je ne risque pas d'être le bon public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 22:56

Juliette2a a écrit:
Pour l'instant, j'aime beaucoup !  cheers C'est assez addictif  Razz

Exactement !! Very Happy

Annwvyn a écrit:
Je me range à vos côté également, et je ne pense pas que je regarderai Squid Games. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la saga Hunger Games (qui n'offre finalement jamais de porte de sortie valable à ses personnages No), et ça m'a toujours inquiétée et attristée que ce soit si populaire chez les jeunes. Maintenant, si Squid Games aboutit à une vraie "victoire" des gentils, et à une victoire de la solidarité, je pourrais peut-être y voir du sens, mais sinon... je confirme que je ne risque pas d'être le bon public. Razz

Je comprends tout à fait ton point de vue... Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé la saga "Hunger games", tant en livres qu'en films. Et que j'ai adoré "Squid game", malgré le côté très malsain Rolling Eyes Mais je te comprends parfaitement !

J'ai aussi un peu avancé dans mon visionnage de Hello, me!, il ne me reste que 2 épisodes à regarder. Dans l'ensemble, ça se laisse regarder, c'est pas mal, mais loin d'être extraordinaire et absolument à voir Rolling Eyes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 4:21

Scarlett Unnie a écrit:
Lilie, pour l' instant, The Veil n' est pas prévu sur Netflix No  et sur Viki...pas disponible en France... scratch
Rhooo, c'est pas cool ça...

clinchamps a écrit:
Quant à Squid game, je refuse de me régaler de voir des gens s'entretuer"juste pour jouer" !! Laughing ça a été pareil pour "Battle royale", classique horrible japonais... Laughing Et l'engouement que ce drama suscite m'attriste un peu, je dois bien l'avouer... Very Happy
Moi je ne sais toujours pas si ça va me plaire parce que je n'ai jamais vraiment vu quelque chose du genre Laughing
Enfin, plus jeune j'ai vu 2 des films Hunger Games... ça ne m'avait pas emballée plus que ça Rolling Eyes
Je verrai bien avec Squid Game Dramas asiatiques - Page 7 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 8:54

Lilieärendil je te souhaite un bon séjour en Corée, hôtel vue sur mer pas trop mal quand même Very Happy

Squid Game ne m'intéresse pas du tout, voir des gens pauvres se faire tuer parce qu'il ne réussisse pas à gagner un jeu, ce n'est pas pour moi No en revanche l'avantage c'est que ça fait parler des séries coréennes Very Happy

En ce moment je n'ai pas grand chose à raconter sur les séries, j'avais commencé you are my spring mais j'ai laissé tomber vers le 11eme épisode, je regarde my private life, j'aime bien les acteurs mais un épisode de temps en temps me suffit, je ne suis pas addict.

et j'ai regardé le 1er épisode de the Crowned Clown je n'ai pas d'avis pour le moment,trés rhythm j'attends de voir la suite....

ah si j'oubliais que j'ai commencé the history of salaryman, je l'ai enfin trouvé après bien des recherches e je suis à l'épisode 5 et j'adore I love you très rythmé et drôle
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 17:57

breizh a écrit:

et j'ai regardé le 1er épisode de the Crowned Clown je n'ai pas d'avis pour le moment,trés rhythm j'attends de voir la suite....

ah si j'oubliais que j'ai commencé the history of salaryman, je l'ai enfin trouvé après bien des recherches e je suis à l'épisode 5 et j'adore I love you très rythmé et drôle

Moi, j' avais bien aimé the Crowned Clown cheers et c' est super que tu aimes autant the history of salaryman cheers Dramas asiatiques - Page 7 64968 j' en suis au 17éme épisode à voir de mon revisionnage et c' est toujours le même plaisir! cheers

J' ai terminé Mag Dog et comme toujours quand je quitte un drama qui m' a fait vibrer, je suis tristounette d' où mon look pour rester encore un peu avec l' équipe Dramas asiatiques - Page 7 673712 beaucoup d' action, de douleur mais aussi de l' humour dans ce drama et une équipe de choc Dramas asiatiques - Page 7 553975 avec des personnages très attachants et bien écrits Dramas asiatiques - Page 7 150390 il y a une bromance Dramas asiatiques - Page 7 150390 une romance sous-jacente super bien écrite également Dramas asiatiques - Page 7 41810 bien qu' elle ne soit pas le thème du drama... je le conseille à celles qui aiment ce genre ! Very Happy
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 15:08

le 7eme épisode de the history of salaryman m'a fait bien rire avec le repas vip et les effets de la nouvelle drogue cheers Very Happy I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 15:16

Contre toute attente, je continue "the package" qui, malgré une réalisation mollassonne et trop de flashback, se laisse voir pour les personnages qui sont sympathiques ( Jung Yong Hwa, à ma grande surprise, s'en sort plutôt bien dans ce personnage porte-poisse mais attachant Laughing ) et puis surtout, la vraie vedette c'est le Mont Saint Michel !!
Les réalisateurs/photographes et autres cameramen se sont lâchés et la balade est magnifique !! Et ça m'amuse beaucoup de les entendre parler un français phonétique assez drôle et de voir notre bonne vieille petite bouteille de Perrier en placement de produit ! lol! lol! J'en suis à la moitié (il n'y a que 12 épisodes) et j'espère qu'ils vont rester en France jusqu'au bout ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 15:37

breizh a écrit:
le 7eme épisode de the history of salaryman m'a fait bien rire avec le repas vip et les effets de la nouvelle drogue cheers Very Happy I love you

Pareil ! Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 55950

Merci pour ton retour sur The package Clinchamps ! lol! Peut-être quand je n' aurai rien d' autre à regarder lol! Et le salaryman alors Question
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 16:44

Je ne l'abandonne pas, mais il avance doucement... toutes ces intrigues d'entreprises en anglais, c'est un peu rébarbatif ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 17:45

Ah oui, je comprends Clinchamps ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 18:15

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai terminé Mag Dog et comme toujours quand je quitte un drama qui m' a fait vibrer, je suis tristounette d' où mon look pour rester encore un peu avec l' équipe  Dramas asiatiques - Page 7 673712  beaucoup d' action, de douleur mais aussi de l' humour dans ce drama et une équipe de choc Dramas asiatiques - Page 7 553975  avec des personnages très attachants et bien écrits  Dramas asiatiques - Page 7 150390  il y a une bromance  Dramas asiatiques - Page 7 150390  une romance sous-jacente super bien écrite également  Dramas asiatiques - Page 7 41810 bien qu' elle ne soit pas le thème du drama... je le conseille à celles qui aiment ce genre ! Very Happy

Je partage ton avis Scarlett  Dramas asiatiques - Page 7 64968 et je suis contente qu'il t'ait plu ! Very Happy

De mon côté, comme Fauvette, j'ai commencé Beyond Evil et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très prenant !!  cheers J'aime beaucoup l'ambiance de ce drama, dans cette petite ville où tout le monde semble se connaitre mais où chacun a ses secrets. J'ai accroché dès le premier épisode et si les épisodes 3 et 4 m'ont semblé tourner un peu en rond, dès le 5ème, l'intrigue se renforce et il devient difficile de le lâcher bounce J'en suis maintenant à la moitié et pour l'instant c'est très, très bien Twisted Evil
Les acteurs sont vraiment excellents. Je n'avais pas vu Shin Ha Kyun depuis bien longtemps mais ce drama me rappelle pourquoi il était un de mes chouchous à l'époque Dramas asiatiques - Page 7 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 18:25

Shin Ha Kyun fait partie de mes chouchous Dramas asiatiques - Page 7 150390 et il est exceptionnel dans ce drama Dramas asiatiques - Page 7 553975 et le celui-ci est unique en son genre justement parce-que ça se passe dans une petite ville où tout le monde se connait et se protège...et l' "intrus" Laughing joué par Yeo Jin-Goo est très, très bien lui aussi, les autres acteurs aussi ! cheers
Vous me donnez envie de le revoir Dramas asiatiques - Page 7 673712 mais ça ne fait pas si longtemps que je l' ai vu alors je vais attendre un peu! Laughing

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 6 Oct 2021 - 19:14, édité 1 fois
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 19:13

The Package j'avais bien aimé, pour ceux qui on voyagé en tour operator ça sentait le vécu, il y avait plein de moments drôles et on visite la France , pas seulement le Mont St Michel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 19:20

Cléopatreoups Embarassed Embarassed pardon Camomille , ravie que tu aimes Beyond evil qui est une de mes excellentes découvertes récente !! Comme Scarlett, je le reverrai certainement dans quelques temps, comme j'ai revu Lies within  avec bonheur !

Breizh, je n'en suis qu'à la moitié, c'est pour ça qu'on est encore au Mont Saint Michel ! Mais quel régal que leur visite ! cheers cheers La production avait dû réserver tout le site, parce qu'il n'y a pas les hordes de touristes habituelles !! Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Mer 6 Oct 2021 - 22:02, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 19:32

Euh...Clinchamps, c' est Camomille qui regarde Beyond Evil ! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 22:02

C'est corrigé ! je ne sais pas pourquoi je confonds souvent les deux pseudos. Embarassed Dramas asiatiques - Page 7 673712
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 3:46

breizh a écrit:
Lilieärendil je te souhaite un bon séjour en Corée, hôtel vue sur mer pas trop mal quand même Very Happy
Oui, je suis très satisfaite cheers Merci Dramas asiatiques - Page 7 474727

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, j' avais bien aimé the Crowned Clown cheers
Ce drama me fait clairement de l’œil bounce

clinchamps a écrit:
Contre toute attente, je continue "the package" qui, malgré une réalisation mollassonne et trop de flashback, se laisse voir pour les personnages qui sont sympathiques ( Jung Yong Hwa, à ma grande surprise, s'en sort plutôt bien dans ce personnage porte-poisse mais attachant  Laughing  )
Eh bien ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Dramas asiatiques - Page 7 55950 Tant mieux si ça te plaît cheers
Ce ne me donne pas plus envie de le voir pour autant, mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à regarder les premiers épisodes Razz

Hier soir, j'ai exploré la bibliothèque du Netflix coréen... je crois que je vais me remettre à regarder des films Dramas asiatiques - Page 7 55950 Il y en a un tas dont plein de classiques (ou moins classiques) que j'avais dans ma PàV... C'est l'occas !

Du coup, en faisant défiler les titres, je suis tombée sur Lovestruck in the City (que j'avais arrêté à l'épisode 7) et l'ai repris. Et l'ai fini Dramas asiatiques - Page 7 55950
Depuis Empress Ki et Healer, je n'ai jamais été emballée par Ji Chang-Wook dans un drama... Enfin, le plus juste serait de dire que je n'ai jamais été emballée par les dramas récents dans lesquels il a joué...
Parce que, si, Ji Chang-Wook me motive à lui seul Dramas asiatiques - Page 7 55950
Et là, dans Lovestruck in the City, j'adore son personnage I love you Hyper touchant I love you Et alors, IL EST SI BEAU drunken Dramas asiatiques - Page 7 55950
Pas besoin de se demander pourquoi j'adore les fringues l'automne et l'hiver : Ji Chang-Wook en col roulé et en long manteau... pouahlalaaaa !!!

Dramas asiatiques - Page 7 695703
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 17:43

C'est ici apparemment qu'on parle de Squid Game Smile 

J'ai vu la série : j'ai bien aimé les premiers épisodes, disons les 3 premiers,
Spoiler:

Sur le fond, ce n'est pas très original, il y a du Hunger Games, du 10 petits nègres et autres références.

Je ne regarde pas de dramas asiatiques donc je ne suis pas habitué au jeu des acteurs coréens, j'ai trouvé que c'était très surjoué (surtout l'actrice qui joue 212) No

Je n'ai pas vraiment compris la fin de la série
Spoiler:

Que
Spoiler:
franchement, je l'avais vu arriver dès la moitié du premier épisode. J'ai bien aimé 101, dans le genre méchant, il me plaisait bien lol!

Au final, c'est pas la série de l'année, je comprends pas vraiment le buzz autour d'elle. Ça me change toutefois des séries britanniques que je regarde habituellement, je ne regrette pas de l'avoir regardée Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 18:38

Marganne, je ne peux pas te renseigner ! Personnellement, je ne le regarderai jamais car je n' aime pas ce genre de thème malsain et ton spoiler me conforte dans cette position parce-que " s' habituer à l' horreur" comme tu dis, je m' y refuse absolument No et je déplore le fait que ce drama fasse autant le buzz ! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:09

Merci pour ton retour final, Marganne ! Very Happy

Je n'ai pas ouvert tes spoilers, mais je viens de finir l'épisode 6 et il était terriblement triste Dramas asiatiques - Page 7 302347
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:17

Marganne, je t'ai regroupé quelques commentaires pour que tu n'aies pas à farfouiller pour les lire ! cheers Mylène a écrit :
Citation :
J'ai commencé hier la série Netflix Squid game, une sorte de Hunger Games / Battle Royal version coréenne Laughing J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très addictif !! Malsain, malaisant, sombre, mais vraiment prenant !! Shocked Est-ce que quelqu'un le regarde aussi ? (désolée si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages Embarassed)

Citation :
Ce n'est pas dans l'univers des jeux vidéos ^^ Mais c'est l'histoire d'un groupe de personnes qui doivent s'affronter dans des jeux d'enfants (style "1 2 3 soleil", le jeu de billes, ...) et bien entendu, les perdants meurent... C'est très sombre, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce genre de dramas et moi même je ne suis généralement pas fan. Mais, intriguée par son succès, je l'ai commencé et je ne regrette pas du tout ! Je mets tjs la bande annonce, si ça peut intéresser quelqu'un ^^
clinchamps a écrit :
Spoiler:
Lilierandil a écrit :
Citation :
Comme dit Clinchamps, tu es la première à en parler !
Je vais le regarder d'ici peu pour deux raisons :
1. tous mes potes toutes nationalités confondues l'ont vu/sont en train de le regarder/ont prévu de le voir et je veux participer aux conversations
2. c'est mon pote acteur qui fait la voix-off effet "parle dans un micro" de la bande-annonce Dramas asiatiques - Page 4 55950
Par contre, je pense qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement parce que ça me semble bien atroce... mais bon, en général, les trucs comme ça, les Coréens les font bien
Mylène a écrit :
Citation :
J'ai terminé Squid game et je comprends tout à fait vos réticences à le regarder !! Mais en ce qui me concerne, je l'ai adoré ! C'est un drama difficile à regarder, mais extrêmement bien ficelé et réalisé (particulièrement la bande son!), palpitant, imprévisible et vraiment prenant, qui pousse à la réflexion (ce ne sont pas juste des gens qui s'entretuent dans une arène). Le casting est très bon, les personnages vraiment attachants pour certains, détestables pour d'autres, mais peu laissent indifférents. Et puis je l'ai regardé en vf (j'avoue silent) et franchement, le doublage n'est pas mauvais du tout !! cyclops Il semblerait qu'il y aura une saison 2 et franchement, je l'espère !!

Lilie, tu partageras ton avis avec nous ?

Camomille a écrit :
Citation :
A première vue, Squid game semble être un mix entre Liar games (pour la course à l'argent et les organisateurs masqués) et Battle royale pour la violence. Malgré le casting, ce drama ne me tente pas... Mais on ne sait jamais ! Ne serait-ce que, comme Lilie, pour savoir de quoi les autres parlent.

Mylène a écrit :

@Juliette2a a écrit:
Je passe par ici pour dire que je viens de commencer Squid Game (et quel plaisir de croiser Gong Yoo en recruteur lol! Dramas asiatiques - Page 6 41810 )

Citation :
Et qu'en penses-tu ?? Ce week-end, mon copain a voulu regarder le drama... Et même si ça faisait à peine 1 semaine que je l'avais regardé, je l'ai revu avec lui. J'ai autant adoré que la 1ère fois, et même peut-être encore plus car en connaissant le dénouement, on fait attention à davantage de détails et on voit certaines choses différemment. Franchement, un excellent drama !! (D'ailleurs, je viens de voir un article annonçant qu'il était n°1 dans le classement des séries les plus regardées sur Netflix dans absolument tous les pays qui le diffusent, soit + de 90 pays !! Shocked)

Annwvyn a écrit :
Citation :

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 18:17

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 7 567661 Dramas asiatiques - Page 7 25855

En ce moment, tout le monde en parle (les séries Netflix deviennent souvent des phénomènes), je ne regrette pas de l'avoir vu, mais il m'en reste une impression de malaise. Et en plus quand on voit sur les réseaux sociaux que les gamins dans les écoles s'inspirent du jeu 1 dans les cours de récré, ça fait peur  No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 18:27

Marganne a écrit:

En ce moment, tout le monde en parle (les séries Netflix deviennent souvent des phénomènes), je ne regrette pas de l'avoir vu, mais il m'en reste une impression de malaise. Et en plus quand on voit sur les réseaux sociaux que les gamins dans les écoles s'inspirent du jeu 1 dans les cours de récré, ça fait peur  No
Effectivement, il peut y avoir des dérives Rolling Eyes j' ai lu un article sur des enfants dans une école communale qui ont inventé une autre version du jeu 1,2,3 soleil...celui qui est bouge est, non pas exécuté comme dans le drama, mais fouetté avec un lacet  Shocked Shocked affraid affraid pale pale ça fait peur !!! Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 19:09

je suis absolument contre la censure, mais j'aurais espéré que nous nous censurerions nous-même ! lol! lol! Vous pouvez compter sur les gamins pour s'inspirer de ça plutôt que de la vie de saint Vincent de Paul ! Faut dire que Netflix n'y a pas encore pensé !! lol! lol!

A part ça je vais arriver au bout de "the package" et même en faire un commentaire, car il y a des éléments qui m'intéressent, et qui sont assez originaux, dans cette histoire d'un groupe de coréens passant 8 j en France, le tout parfois très cliché, mais ce n'est pas gratuit ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 20:40

Marganne, c'est vrai que les jeux sont moins impressionnants une fois l'effet de surprise passé et les scènes de jeux que je trouve les plus réussies sont également la toute première "1 2 3 soleil" et les plaques en verre. Pour le jeu des acteurs, c'est vrai que certains surjouent beaucoup, notamment l'actrice que tu cites, elle m'a également beaucoup agacée (mais n'est-ce pas justement le personnage qui veut ça ? Wink). Mais d'autres acteurs ont un jeu moins surjoué (comme le jeune policier par exemple).

Concernant la fin...

Spoiler:

Pour le buzz autour du drama, c'est vrai que c'est très étonnant, je ne m'y attendais absolument pas !! Comme je l'ai déjà dit et redit, j'ai vraiment adoré ce drama I love you Mais de là à ce qu'il devienne un tel succès planétaire? C'est étonnant, surtout que d'autres dramas ou séries us du même genre n'ont pas eu ce succès. Par exemple, il y a un drama japonais sur Netflix, Alice in Borderland, qui, apparemment, part également de ce concept de jeux de survie. C'est aussi une drama asiatique, produit par Netflix, mais il ne semble pas avoir autant de succès ! Je ne sais pas trop comment expliquer ce phénomène.

Je suis moi aussi scandalisée par ce qu'on peut entendre ou lire dans les médias, avec les dérives de la série dans les écoles ! Mais beaucoup d'articles se trompent de cible selon moi, en pointant du doigt le drama ! Pour moi, le problème est clairement que beaucoup de parents sont démissionnaires et laissent leurs enfants, parfois très jeunes, regarder ce drama, clairement indiqué par Netflix comme étant violent et interdit aux - de 16 ans (ou 18 ans, je ne sais plus) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Le problème est que de jeunes enfants regardent cette série, sans rien y comprendre mais en étant marqués par les scènes de jeux et ils sont parfois assez bêtes pour les reproduire dans la vraie vie. Car les parents les ont laissé regarder, car ils ont accès aux réseaux sociaux (un enfant de 12 ans n'a rien à faire sur Tik Tok par exemple) et car les parents ne prennent pas le temps de leur expliquer ce qu'ils ont vu et les dérives que ça peut engendrer. Bien sûr, je généralise sans doute trop, mais pour moi le "coupable" n'est pas le drama. Des films et séries tels que "Saw" par exemple montrent également des jeux sanglants et pourtant, je ne crois pas avoir déjà entendu parler de dérives dues à ces films scratch

(Désolée, je m'emporte Laughing Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant