Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 23:43

Ce n'est pas un cap fatidique mais c'est souvent un ramollissement de l'histoire et c'est là qu'il y a du remplissage avec une série de flashbacks, je n'ai pas d'exemple en tête, mais c'est arrivé souvent et ce n'est pas que moi qui le dit ! lol!
Tiens ! ça me revient que pour Uncontrollably fond j'ai carrément sauté l'épisode 17 et ça ne m'a pas gêné dans le déroulement de l'histoire lol!

En tous cas ce n'est pas le cas pour "designated survivor", toujours !! lol! J'ai repris Chuno, j'en suis au 10 vus et là je sais qu'il n'y aura pas de ralentissement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 1:45

L'épisode 10 de Bad Buddy est sorti et continue de faire des pieds de nez au genre et à tous les tropes toxiques et mauvais du genre. Vraiment la meilleure chose qui soit sortie de cette fin d'année 2021/début d'année 2022.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 16:59

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis probablement la seule ici mais je n' ai jamais trouvé que les épisodes11-12 étaient un cap fatidique dans les dramas, jamais Laughing je n 'ai pas ce syndrome que je trouve très cliché ! tongue lol!
Ah bah tant mieux pour toi Dramas asiatiques - Page 23 55950
Moi plutôt que dire comme Clinchamps que ça se ramollit (même si, c'est vrai aussi), je dirais plutôt que c'est souvent le moment où, quand on croyait que ça allait enfin mieux, PAF ! un nouvel élément vient nous perturber et ça m'agaaaaace  affraid Dramas asiatiques - Page 23 55950
Le dernier qui m'a fait ça, c'était Vincenzo que j'ai pourtant adoré. J'ai fait une pause de plusieurs mois à l'épisode 11 Dramas asiatiques - Page 23 55950
Et celui d'avant... Itaewon Class à l'épisode 11 ou 12... que je n'ai jamais repris et complètement abandonné.
J'imagine que c'est propre à chacun Smile

clinchamps a écrit:
Tiens ! ça me revient que pour Uncontrollably fond j'ai carrément sauté l'épisode 17 et ça ne m'a pas gêné dans le déroulement de l'histoire lol!
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Tu n'es pas curieuse de savoir ce qui se passe dans cet épisode ? Dramas asiatiques - Page 23 55950

Tiadeets a écrit:
L'épisode 10 de Bad Buddy est sorti et continue de faire des pieds de nez au genre et à tous les tropes toxiques et mauvais du genre. Vraiment la meilleure chose qui soit sortie de cette fin d'année 2021/début d'année 2022.
Mon amie qui m'avait recommandé Tale of a Thousand Stars regarde pas mal de drama thaïlandais et de BL et elle regarde Bad Buddy aussi Smile Elle a l'air de bien aimer ! Mais son drama thaï chouchou du moment, c'est Not Me, je ne sais pas si tu en as entendu parler ? Ça a l'air un peu dark, par contre...!

Moi j'attends ce soir pour l'épisode 3 de F4 Thailand Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:45

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Tu n'es pas curieuse de savoir ce qui se passe dans cet épisode ? Dramas asiatiques - Page 23 55950

ben rien d'utile, apparemment puisque j'ai parfaitement pu suivre l'enchaînement avecle 18 ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:56

Tiadeets a écrit:
Je pense que je vais finir par le regarder ! Razz Surtout qu'il ne reste que 2 épisodes si j'ai bien compris ! Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Mais son drama thaï chouchou du moment, c'est Not Me, je ne sais pas si tu en as entendu parler ? Ça a l'air un peu dark, par contre...!
Il est très apprécié, surtout que le duo principal est top ! Dramas asiatiques - Page 23 150390

Lilieärendil a écrit:
Moi j'attends ce soir pour l'épisode 3 de F4 Thailand Razz
Pour moi, ce sera demain ! cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:23

je me souviens que dans Itaewon Class j'ai fait une pause à un moment et j'ai repris et pas regretté, j'ai beaucoup aimé la fin Smile

je ne vous parlerait pas beaucoup de Snowdrop car pour l'instant je suis bloquée au 7eme épisode, j'attends la suite mais j'ai enfilé les 7 premiers épisodes sans m'endormir (du moins pas encore,  je n'ai pas atteint le 11e ou 12e cheers ) mais j'ai beaucoup aimé pour l'instant, le casting est parfait et ça bourrine comme dirait mon frère!

pour l'instant je ne comprends pas la polémique mais je ne suis pas coréenne donc pas le même ressenti.

en attendant j'ai commencé Young Pal et ça me plait malgré certains ralentissements quand le personnage se souvient d'événements que l'on vient de voir juste 5 mn avant scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:19

breizh a écrit:

en attendant j'ai commencé Young Pal et ça me plait malgré certains ralentissements quand le personnage se souvient d'événements que l'on vient de voir juste 5 mn avant scratch

Voilà !!! tu as mis le doigt dessus ! lol! lol! Pour Yong Pal, je l'ai vu et je l'avais plutôt aimé, sauf que l'actrice principale ne m'avait pa du tout convaincue et que j'avais trouvé l'ensemble avec de belles longueurs surtout autour de l'histoire sentime,tale ! Mais quand même l'histoire de Yong pal lui-même est très intéressante ! lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:17

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:11

Oui, je viens de lire l'info Sad Je ne connais pas cette actrice, mais ça fait toujours de la peine de lire ce genre de nouvelle Sad

Lili, qu'as-tu pensé de l'épisode 3 de F4 Thailand ? Pour ma part, je suis toujours aussi séduite par le drama Dramas asiatiques - Page 23 150390 Mon visionnage de HYD remonte maintenant, donc j'ai oublié certains détails de l'histoire, mais la scène finale de l'épisode est restée gravée dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 23 41810
Je trouve cette version pleine d'humour, et en même temps, elle nous permet d'avoir un autre regard sur le personnage de Thyme et nous révèle l'enfant caché en lui Dramas asiatiques - Page 23 150390
Bon, je trouve que Gorya crie un peu trop parfois Dramas asiatiques - Page 23 55950 Mais sinon, le jeu des acteurs reste impeccable et je suis impatiente de découvrir la suite ! Dramas asiatiques - Page 23 553975
Et je suis amoureuse du thème musical principal Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390

Scarlett, je viens de voir ton top !! drunken Et ça donne de belles idées de bromances à découvrir ! cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 19:35

Juliette, merci pour ton retour sur F4 Thaï. J'attends encore qu'il y ait plus d'épisodes Laughing

Scarlett-Unnie, chouette topic, et quel Top! drunken
Je suis fan de Lee Gon et Jo Young dans The King : Eternal monarch
Je n'ai pas vu les autres dramas, mais Thank you est sur ma PAV depuis des lustres Embarassed Laughing Faut peut-être que je songe à le regarder scratch

Je ne connais pas l'actrice Kim Mi-soo, mais c'est triste d'apprendre la mort de personnes si jeunes Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 21:36

breizh a écrit:
mauvaise nouvelle une des actrices de snowdrop vient de décéder

https://www.nbcnews.com/pop-culture/pop-culture-news/kim-mi-soo-korean-actor-snowdrop-dies-29-rcna11091
Oui je l' ai lu aussi...si jeune et subitement ! Je ne la connais pas mais c' est bien triste Crying or Very sad

J' avais bien aimé Young Pal !  cheers

Juliette et Ysabelle, merci pour mon Top ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 23:38

J'avais vu la triste nouvelle sur MDL, 31 ans, quelle tristesse ! Sad Sad

Scarlett tu m'as largement gagnée de vitesse, et en voyant ton top /duo/couples je me suis dit qu'il n'allait rien me rester !!! lol! lol! lol! Mais non, mais non !!! J'en ai sous le pied, comme on dit en sport ! Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

J'adore tes choix(il y en a un ou deux que je ne connais pas mais j'en aurais des japonais que tu ne connais pas non plus ! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:33

Merci pour mon Top, Clinchamps Very Happy j' ai hâte de voir le tien bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 17:44

clinchamps a écrit:
ben rien d'utile, apparemment puisque j'ai parfaitement pu suivre l'enchaînement avecle 18 ! lol!
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

clinchamps a écrit:
breizh a écrit:

Voilà !!! tu as mis le doigt dessus ! lol! lol! Pour Yong Pal, je l'ai vu et je l'avais plutôt aimé, sauf que l'actrice principale ne m'avait pas du tout convaincue et que j'avais trouvé l'ensemble avec de belles longueurs surtout autour de l'histoire sentimentale ! Mais quand même l'histoire de Yong pal lui-même est très intéressante ! lol!
Tenez, justement ! Encore un drama que j'avais mis en pause vers l'épisode 12-13... je m'étais forcée à le finir... Sans regret, hein Rolling Eyes Parce que Joowonichouuu Dramas asiatiques - Page 23 150390 I love you Mais, comme toi, Clinchamps, je ne suis pas emballée par Kim Tae-hee...

breizh a écrit:
mauvaise nouvelle une des actrices de snowdrop vient de décéder
J'ai appris ça aussi  No On ne connait pas la raison officielle de son décès et ils ne veulent pas qu'on fasse de suppositions mais, à son âge, si ce n'est pas un accident de la route, c'est souvent pour la même raison que des célébrités perdent la vie...  pale

Juliette2a a écrit:
Lili, qu'as-tu pensé de l'épisode 3 de F4 Thailand ? Pour ma part, je suis toujours aussi séduite par le drama Dramas asiatiques - Page 23 150390 Mon visionnage de HYD remonte maintenant, donc j'ai oublié certains détails de l'histoire, mais la scène finale de l'épisode est restée gravée dans ma mémoire Dramas asiatiques - Page 23 41810
Je trouve cette version pleine d'humour, et en même temps, elle nous permet d'avoir un autre regard sur le personnage de Thyme et nous révèle l'enfant caché en lui Dramas asiatiques - Page 23 150390
Bon, je trouve que Gorya crie un peu trop parfois Dramas asiatiques - Page 23 55950 Mais sinon, le jeu des acteurs reste impeccable et je suis impatiente de découvrir la suite ! Dramas asiatiques - Page 23 553975
Et je suis amoureuse du thème musical principal Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cheers Mais ça me fait bizarre parce que tout va tellement plus vite que le BOF coréen qui est la version que j'ai le plus en tête. Sinon, je trouve Thyme plus attachant que Gu Jun-pyo qui, au départ, n'est vraiment rien qu'une tête à claques... (mais ça, tu ne le verras que le jour où tu te décideras à voir la version coréenne Dramas asiatiques - Page 23 55950 ) Et avec sa tête de petit chien mouillé abandonné à la fin... I love you Dramas asiatiques - Page 23 55950 J'ai hâte de voir la suite Razz
Je suis d'accord, Gorya crie trop... mais je crois que par rapport à l'actrice de la version coréenne, c'est plutôt soft Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950
Le thème musical principal... je t'avoue qu'il ne m'a pas marquée scratch Par contre, ce qui m'a marquée, c'est le générique qu'on n'aurait pas pu faire plus kitsch !!! Avec la musique style boys band des années 2000, je suis pliée de rire à chaque fois Dramas asiatiques - Page 23 55950

Les filles, promis je regarde vos nouveaux tops cette semaine sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 18:55

Ysabelle a écrit:
Juliette, merci pour ton retour sur F4 Thaï. J'attends encore qu'il y ait plus d'épisodes Laughing
Tu as raison, c'est frustrant d'attendre 1 semaine  Dramas asiatiques - Page 23 55950

Lilieärendil a écrit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cheers
Mais ça me fait bizarre parce que tout va tellement plus vite que le BOF coréen qui est la version que j'ai le plus en tête.
Super  Dramas asiatiques - Page 23 64968 Je ne peux pas te dire pour la rapidité de l'intrigue, mais c'est ce d'autres spectateurs ont également noté !

Lilieärendil a écrit:
(mais ça, tu ne le verras que le jour où tu te décideras à voir la version coréenne Dramas asiatiques - Page 23 55950 )
C'est prévu  Dramas asiatiques - Page 23 55950

Lilieärendil a écrit:
Et avec sa tête de petit chien mouillé abandonné à la fin... I love you Dramas asiatiques - Page 23 55950
Je suis d'accord !!  Dramas asiatiques - Page 23 55950 J'avais envie de le prendre dans mes bras  Dramas asiatiques - Page 23 150390

Lilieärendil a écrit:
Le thème musical principal... je t'avoue qu'il ne m'a pas marquée scratch Par contre, ce qui m'a marquée, c'est le générique qu'on n'aurait pas pu faire plus kitsch !!!
C'est justement le générique de début que j'adore Dramas asiatiques - Page 23 55950
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 11:02

Lilieärendil a écrit:
Mon amie qui m'avait recommandé Tale of a Thousand Stars regarde pas mal de drama thaïlandais et de BL et elle regarde Bad Buddy aussi Smile Elle a l'air de bien aimer ! Mais son drama thaï chouchou du moment, c'est Not Me, je ne sais pas si tu en as entendu parler ? Ça a l'air un peu dark, par contre...!

Bad Buddy, c'est vraiment toute ma vie en ce moment, c'est assez impressionnant (ouiii Juliette, il faut que tu le regardes). Il n'y a plus que 2 épisodes et je ne sais pas ce que je vais faire quand ça va être fini ! (En plus, il y a enfin un side couple GL, je n'arrive pas encore à y croire)

Alors j'ai commencé Not Me, mais il faut que je continue. Effectivement, c'est beaucoup plus dark. Cela dit pareil toutes mes potes adorent et c'est comme Bad Buddy, mais dans un tout autre registre au niveau du fait d'avancer vachement au niveau du discours sur la société thaïlandaise (l'un est créé par un homme gay et l'autre par une femme trans, on n'est pas surpris). D'ailleurs la critique du système est telle dans Not Me qu'il y a des peurs de censure de la série avant qu'elle ne se finisse.

Sinon je regarde le dernier BL coréen en date Tinted With You qui est pas mal, mai vraiment trop court !
Je regarde aussi Sword Snow Stride, le dernier drama de wuxia des gens qui ont fait Joy of Life. C'est pas mal, mais confus et bien loin du niveau de JoL.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 23:17

Je ne sais pas combien de fois encore je dois voir "chuno" pour ne plus avoir le cœur brisé à la fin!!! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
A chaque fois j'admire la force des dialogues et leur humour, la puissance des personnages, la splendeur des paysages de la Corée en hiver, et l'intelligence d'un scénario qui conduit cette tragédie jusqu'à son terme sans dévier de sa parfaite trajectoire !! Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
Dommage que je l'aie déjà présenté, je recommencerais bien ! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:46

Tiadeets a écrit:
Bad Buddy, c'est vraiment toute ma vie en ce moment, c'est assez impressionnant (ouiii Juliette, il faut que tu le regardes).
lol!

Clinchamps, je viens de voir ton top "couples atypiques" et il est très beau ! cheers Beaucoup sont dans ma liste d'envies (dont tes numéros 1 et 2) Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:26

Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 846997 Clinchamps, ton Top des "couples qui sortent de l' ordinaire et duos" est vraiment beau et original cheers le 8 Dramas asiatiques - Page 23 150390 était aussi dans ma liste mais j' ai dû faire un choix Laughing et le 6 Dramas asiatiques - Page 23 150390 j' aurai dû y penser Dramas asiatiques - Page 23 673712 pareil pour ton number One ! Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 0:01

Merci  Juliette et Scarlett !! lol! Mais j'en ai pratiquement encore autant, et pour Chuno on aurait presque pu faire le classement avec ce seul drama parce qu'il n'y a que des couples sortant de l'ordinaire dans cette histoire ! Depuis le méchant et sa femme infirme jusqu'aux esclaves en passant par l'aubergiste et le peintre, et la danseuse et Dae Gil et Dae Gil et Oreille en biais....et bien sûr OenNyon et Dae Gil Laughing Ah ! J'oubliais le soldat et la dame de Cour qui garde le prince ! lol!

Edit : en 2022 on devrait revoir Kang Ha Neul, Lee Min Ki et Song Jong Ki.... ça promet, non ? Laughing

Lost promet de me plaire énormément !!! cheers J'ai aussi commencé un drama politique japonais : The journalist... cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 19:11

clinchamps a écrit:
en 2022 on devrait revoir Kang Ha Neul, Lee Min Ki et Song Jong Ki.... ça promet, non ? Laughing
Ah oui, effectivement ! cheers drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:50

Double post, car je poursuis mon visionnage de F4 Thailand, dont l'épisode 4 m'a encore une fois beaucoup plu ! Dramas asiatiques - Page 23 150390 L'intrigue se démarque sur certains points et évoque des problématiques actuelles, comme les différences de classe en Thaïlande. J'ai été surprise d'apprendre que la famille de Gorya n'avait qu'un budget de 500 bahts (soit environ 10 euros) pour un repas quotidien Shocked
Le personnage de Thyme ne cesse décidément pas de me surprendre (positivement) Dramas asiatiques - Page 23 150390 On sent qu'il a subi une enfance difficile (très limitée au niveau de l'épanouissement personnel) et que l'enfant caché en lui est encore très présent. Malgré tout, son comportement vis-à-vis de Gorya montre combien il est prêt à affronter les obstacles par amour pour elle I love you
Gorya est attachante (même si j'ai encore du mal avec le ton de Tu, l'actrice Laughing ) et, alors que je les avais à peine remarqués dans HYD, je suis séduite par Kavin et MJ (surtout le premier) Dramas asiatiques - Page 23 150390

Je ne sais pas ce que tu en as pensé, Lili ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 19:55

Lost va certainement beaucoup me plaire, c'est exactement ce que j'aime ! mais c'est sûr que ce n'est pas rigolo Laughing Mais ça me fait vraiment penser à My mister, non par l'histoire, mais l'atmosphère...
Je regarde aussi le drama japonais "the journalist", et l'avantage c'est : 6 épisodes de 50 minutes !! et pourtant il s'en passe des choses ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 12:02

Clinchamps, j' ai jeté un oeil à "the journalist" et il m' intéresse Laughing

J' ai terminé Secret Royal Inspector and Joy et j' ai beaucoup aimé ce sageuk pas comme les autres Laughing au début, j' ai tout de suite pensé, ça va être comme un "Western spaghetti" ou un "Sageuk spaghetti" si vous préférez lol! tous les ingrédients du sageuk classique y sont avec les complots et les horribles méchants affraid dont certains sont "repêchableles" on va dire... les combats drunken les clifanghers et autres ressorts mais sans la violence brutale ou la tension des grands sageuks que l' on a plébiscité ici Laughing nous avons un héros d' origine noble devenu agent secret sans l' avoir voulu l' être à la base,  mais "force de loi" oblige , c' est ça ou.... Razz c' est un épicurien spécialisé dans la cuisine, un Top Chef de première lol! et une héroine roturière, féministe avant l' heure, n' ayant peur de rien ou presque Razz ils vont donc se rencontrer et risquer leur vie pour traquer les vils traites avec humour et sérieux en même temps accompagnés de personnages secondaires truculents cheers je ne me suis pas ennuyée une seule minute malgré quelques plans d' images un peu longs mais ça, c' est courant dans le dramaland Rolling Eyes ah j' allais oublier, nous avons une falaise que je ne me rappelle pas avoir vu avant lol! un spectacle magnifique Razz cela donne une aventure très regardable et je vous le conseille si vous avez un besoin de détente dans le Joseon lol!
Et TaecYeon que je ne connaissais pas est tout à fait.... drunken  drunken  drunken
Spoiler:

A noter aussi la présence de plusieurs acteurs bien connus dont "Lee Joon-Hyuk"  ! Very Happy

Maintenant, je suis passée à un genre complètement différent Laughing j' ai commencé Encounter et j' aime déjà beaucoup cheers les scènes a Cuba sont...  drunken  drunken  drunken Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 12:28

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, j' ai jeté un oeil à "the journalist" et il m' intéresse Laughing

Tu vas regarder un drama japonais ????? Shocked Shocked Shocked lol! lol!

J'ai tourné autour de "encounter" mais je n'y suis pas entrée je ne sais pas pourquoi... Si tu en as de bons retours, qui sait ? Mais je vais sûrement m'intéresser à ton sageuk de fantaisie ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant