Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:13

Essayez d'avoir le podcast de l'émission "le téléphone sonne" de Fce inter, c'est consacré à "Squid game" et c'était passionnant, qu'on l'ai vu ou pas, aimé ou pas ! cheers cheers En même temps c'est amusant de voir des gens découvrir qu'il y a une culture coréenne à leur portée, mais passée totalement sous les radars de l'intelligentsia ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:30

Merci de la suggestion Clinchamps. Very Happy Même si on aurait peut-être conseillé autre chose, c'est vrai que c'est amusant que bien des personnes regardent leur première série coréenne, sans appréhension et sans tout le préjugé de "OMG je regarde un DRAMA asiatique". Razz Du coup, les journalistes sont obligés de s'y mettre ! C'est une des choses que j'apprécie le plus sur Netflix, bien que cela apporte à mon avis une forme d'uniformisation mondiale, c'est toujours sympa de tomber sur des créations d'autres pays, on est bien loin du temps où c'était encore rare de trouver des films en VO.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 20:42

Je suis d'accord sur "l'uniformisation mondiale" et nos dramas d'aujourd'hui ressemblent de moins en moins à ceux qui nous ont fait découvrir la Corée. Pour ça il faudrait refaire le chemin à l'envers, recommencer à télécharger ceux qui ne sortent pas sur les plateformes mais restent le pain quotidien des Coréens et ramer pour les sous-titres ! lol! lol! mais on ne remonte jamais le temps ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 21:17

J' ai écouté le podcast et c' était intéressant mais bon voilà je passe toujours mon tour pour le visionnage du drama !  lol!

clinchamps a écrit:
Je suis d'accord sur "l'uniformisation mondiale" et nos dramas d'aujourd'hui ressemblent de moins en moins à ceux qui nous ont fait découvrir la Corée. Pour ça il faudrait refaire le chemin à l'envers, recommencer à télécharger ceux qui ne sortent pas sur les plateformes mais restent le pain quotidien des Coréens et ramer pour les sous-titres ! lol! lol! mais on ne remonte jamais le temps ! lol!

Eh oui, je suis d' accord aussi, ça a beaucoup changé parfois en bien mais plus souvent non Rolling Eyes et c' est bien dommage mais moi je pense qu' on peut toujours remonter le temps pour revoir les dramas qui nous ont fait découvrir la Corée il y a 11 ans déjà pour moi ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 21:26

Je passe aussi mon tour, d'ailleurs après avoir écouté l'émission, ce n'était plus trop nécessaire !! Laughing
Et moi aussi je remonte le temps dans mes vieux dramas (Dal Ja spring, que je traduis, c'en est l'exemple type ! ) lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:59

Fin de semaine dernière, j'ai regardé le 1er épisode de Her private life et je l'ai bien aimé, c'est très drôle et j'ai beaucoup apprécié l'héroïne Smile Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le continuer, mais le peu que j'ai vu m'a plu cyclops
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 10:30

MyleneS a écrit:
Fin de semaine dernière, j'ai regardé le 1er épisode de Her private life et je l'ai bien aimé, c'est très drôle et j'ai beaucoup apprécié l'héroïne Smile Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de le continuer, mais le peu que j'ai vu m'a plu cyclops

je l'ai regardé, j'aime bien les 2 acteurs, j'ai bien aimé les premiers épisodes, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et surtout de pleurnicheries à la fin, j'avoue avoir accéléré de temps en temps, mon opinion ça se laisse regarder mais une fois ça suffit
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 10:47

clinchamps a écrit:
Hometown va attendre d'être complet, surtout que je sens que ma critique risque de rejoindre la tienne, Lilie !! cheers Mais je ne vais pas pouvoir attendre la fin pour suivre le drama-catastrophe japonais "sinks japan : people of hope" avec mon chéri d'amour Oguri Shun, plus Niveau-supérieur-de-conscience que jamais ! ça va être le supplice d'attendre chaque semaine la suite ! bounce
Mais dès que je peux mettre la main sur "the veil"... J'y cours !
Dramas asiatiques - Page 10 55950 Tu nous diras pour le drama avec Oguri Shun Very Happy Je l'aime bien, moi aussi Razz
The Veil finit ce week-end cheers Il est constitué de 12 épisode d'1h10 Smile Tu vas pouvoir enchaîner les épisodes Razz Je ne crois pas qu'il soit prévu d'être mis sur Netflix... Mais, il y a toujours une solution Razz Si tu as besoin, je t'enverrai un Mp  study
Moi je ne finirai pas le drama tout de suite, parce que je pars en long week-end à Jeju pour le mariage de mon amie, je n'aurai pas le temps de dramater Razz  sunny

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, pour "The veil", moi c' est le contraire ! lol!
Lilie, ton commentaire m' a complètement refoidie ! lol!
Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je peux comprendre ! Very Happy Et pourtant... je me régale Razz

breizh a écrit:
MyleneS a écrit:

je l'ai regardé, j'aime bien les 2 acteurs, j'ai bien aimé les premiers épisodes, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et surtout de pleurnicheries à la fin, j'avoue avoir accéléré de temps en temps, mon opinion ça se laisse regarder mais une fois ça suffit
J'avais commencé ce drama malgré Park Min-young Laughing parce qu'en général les dramas adaptés de webtoons sont assez clichés et mimis, parfaits pour mettre le cerveau en pause et faire autre chose à côté...
J'ai vu le premier épisode il y a peut-être bien un an maintenant et...... voilà ! Tout ce que j'en ai pensé est sous-entendu Dramas asiatiques - Page 10 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 11:31

j'ai regardé très peu de dramas japonais, en fait un en entier Kakafukaka assez bizarre et surprenant comme sujet, très différent des dramas coréens que j'avais vus Surprised , et le 2eme seulement le 1er épisode et le dernier sur Netflix one million of women qui est aussi surprenant mais qui ne m'a pas vraiment intéressé malgré de bonnes critiques mais sujet assez bizarre aussi :

un écrivain raté voit arrivé 5 jeune filles chez lui, elles ont été invitées par quelqu'un mais qui ? elles doivent payer un loyer, et lui doit s'occuper d'elles lessive, cuisine, vaisselle mais n'a pas le droit de rentrer dans leur chambre.

ça peur paraitre superficiel comme ça mais en fait après avoir vu le dernier épisode (je suis passée du 1er au dernier car j'étais curieuse sans avoir envie de le regarder) je me suis dit que c'était violent quand même affraid

bref j'ai dû mal à accrocher peut être mon choix n'est pas le bon
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 14:01

clinchamps a écrit:
Je passe aussi mon tour, d'ailleurs après avoir écouté l'émission, ce n'était plus trop nécessaire !! Laughing
Effectivement, ce ne sont pas les spoilers qui manquent!  lol!
clinchamps a écrit:

Et moi aussi je remonte le temps dans mes vieux dramas (Dal Ja spring, que je traduis, c'en est l'exemple type ! ) lol!
Tout à fait ! Mais sans remonter si loin, The History of a Salaryman est aussi plein de clichés relatifs à la culture coréenne et il faut le dire, ils sont bien dosés donc pas soulant du tout ! cheers  
On peut en dire autant du drama LIVE à mon avis ! Laughing
D' ailleurs , je viens de le finir et comme toi, j' aurai bien continué l' aventure avec toute l' équipe Dramas asiatiques - Page 10 64968 j' ai vraiment apprécié ce drama instructif et touchant par bien des égards malgré les situations si difficiles et complexes Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 l' évolution des personnages est très bien écrite et la romance sous- jacente bien agréable et peu ordinaire Laughing Il sera dans mon Top , c' est sûr ! Very Happy

Il y a des mois, j' avais aussi commencé Private Life et je n' avais pas du tout accroché No et puis l' acteur principal me met mal à l' aise Laughing pour moi, il restera toujours le psychopathe de Voice1 affraid  lol! et ça me gâche les dramas où il joue, c' est plus fort que moi ! lol! Dramas asiatiques - Page 10 673712

Je continue dans les dramas d' action en revisionnant The Good Detective ! lol!
En attendant Hometown Cha cha cha lol! je viens de lire que Kim Seon Ho est au coeur d' un scandale d' avortement forcé sur une ex-copine pour ensuite la laisser tomber  Shocked affraid  j' espère que c' est faux sinon ça va casser son image de gentil garçon ! Rolling Eyes

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 19 Oct 2021 - 14:39, édité 3 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 14:02

Retrempage de pieds dans l'aquarium (fluctuat nec escapatur)...

clinchamps a écrit:
D'un autre côté, Netflix, ce vil tentateur, m'a mis sous le nez d'une façon totalement imprévue un drama japonais dont le héros n'est autre que Oguri Shun, mon héros personnel indétrônable du côté japonais de la Force... Naturellement je me jette également dessus, le premier épisode est très bien ficelé (dans un futur très proche il semblerait que le Kanto serait menacé d'effondrement, et quand on sait que Tokyo est dans cette région centrale du Japon, on comprend que la situation est grave ! Laughing ) Là aussi, un seul épisode de sorti, donc là aussi, mis de côté en attendant la suite (le titre Japan sinks : People of hope)

Voilà une information qui ne tombe pas dans l'oeil d'une aveugle lol! Team Oguri Shun ! cheers

Je note toutefois History of a salaryman et The veil (Nam koong Min, c'est bien l'acteur de Chief Kim? J'ai bien ri en regardant ce drama)

@Clinchamps : tu arbores un autre de mes chouchous, le cocker triste Nishijima Hidetoshi, mais je n'identifie pas le drama. Lequel ? lequel ? Je suis bien partante pour renouer avec les j-dramas.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 16:36

Scarlett Unnie a écrit:
je viens de lire que Kim Seon Ho est au coeur d' un scandale d' avortement forcé sur une ex-copine pour ensuite la laisser tomber  Shocked affraid  j' espère que c' est faux sinon ça va casser son image de gentil garçon ! Rolling Eyes
Noooooooon Dramas asiatiques - Page 10 302347 Je ne veux pas y croire ! Dramas asiatiques - Page 10 302347
Je suis allée lire des articles, rien de précis. La rumeur en question puis "en attente d'être vérifié"...
En tout cas, ce genre d'articles fait peut-être moins "scandale" depuis que l'avortement n'est plus puni par la loi en Corée...? C'est-à-dire depuis le 1er janvier... 2021, oui, oui.

Je vais en profiter et rebondir là-dessus pour parler d'un truc qui me choc perpétuellement Laughing
Les Coréens ne connaissent pas la contraception mais... c'est une catastrophe affraid
C'est d'ailleurs pour ça que de nombreux couples se marient parce qu'ils attendent un enfant... alors que ce n'était pas prévu. À croire qu'un enfant tombe du ciel... Rolling Eyes
Bref, j'en ai discuté avec des potes coréens et ils ont aucun cours d'éducation sexuelle mis à part le côté purement biologique (et sans aller bien loin...). Le truc est tellement tabou qu'ils n'ont même pas conscience des risques et de toutes les possibilités de solutions qu'il y a.
Et même le préservatif qui est un peu le truc "basique" et "évident" chez nous, bah eux, ça ne l'est pas. Et aussi bien pour les hommes que les femmes, hein.
Puis, la contraception, c'est une chose, mais les IST, ça, c'est quoi au juste ? scratch À croire qu'ils n'en ont jamais entendu parler...
Bref, tout ça pour dire que les histoires de "l'ex-copine/la copine de telle star est tombée enceinte" ne me choquent jamais. Je suis même presque choquée de ne pas en lire plus souvent Dramas asiatiques - Page 10 55950
Faut savoir que la pilule du lendemain se donne que sur ordonnance d'un médecin qu'on consulte à l'hôpital. Super.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 17:10

Il faut toujours prendre ces rumeurs avec des pincettes !! Surtout nous qui avons une toute autre mentalité !! Ce que tu dis de la contraception me fait repenser au drama que je viens de voir : the package ! Une des raisons qui me l'ont fait aimer c'est justement la façon dont l'héroïne coréenne est "contaminée" (certains diraient "corrompue" lol! lol! ) par la vie en France ! Elle se trouve en situation où il semble évident que le héros et elle vont faire l'amour (tout à fait consentant le deux
Spoiler:
On voit défiler les années-lumières entre la vie d'une femme en France et celle d'une Coréenne ! Il y avait pas mal de petites choses comme ça, d'où mon interrogation : qui diable a eu l'idée de ce drama qui devrait être interdit parce que la liberté c'est contagieux ! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 18:32

Tiadeets a écrit:
J'ai regardé l'épisode 2 de Kieta Hatsukoi et le drama continue d'être tellement chou et les personnages sont vraiment tous gentils et c'est tellement tout doux. I love you
Je l'ai commencé du coup et je le trouve aussi très mignon ! I love you

MyleneS a écrit:
Fin de semaine dernière, j'ai regardé le 1er épisode de Her private life et je l'ai bien aimé, c'est très drôle et j'ai beaucoup apprécié l'héroïne Smile
Je suis preneuse de ton avis final, car ce drama me tente Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 20:41

MissAcacia a écrit:
@Clinchamps : tu arbores un autre de mes chouchous, le cocker triste Nishijima Hidetoshi, mais je n'identifie pas le drama. Lequel ? lequel ? Je suis bien partante pour renouer avec les j-dramas.

Je me permets de répondre à la place de Clinchamps. Very Happy Il s'agit du film Drive my car, réalisé par Hamaguchi Ryusuke, présenté au dernier festival de Cannes, "adapté" de Murakami, et ma foi pas mal du tout. Eminemment japonais en tous les cas !

C'est passionnant ce que vous racontez sur la Corée, Lilie et Clinchamps. Je n'ai vraiment pas trouvé que l'éducation sexuelle était bien faite en France, par exemple je n'ai aucune idée de comment j'ai su ce que je sais, et certainement pas via l'école Rolling Eyes, mais enfin, c'est clair que là, on atteint des sommets. Razz J'ai l'impression que c'est pire qu'au Japon, j'ai lu des blogueuses françaises au Japon, et elles expliquaient que le préservatif était assez répandu là-bas (ceci dit, au Japon, prendre la pilule signifie apparemment qu'on est une fille facile ou carrément une prostituée. Dramas asiatiques - Page 10 846997).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 23:30

Merci pour vos commentaire concernant Her private life, breizh, Lilie et Scarlett Smile
Oui oui Juliette, je viendrai en parler ici quand je l'aurai terminé Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 0:15

MissAcacia a écrit:
Retrempage de pieds dans l'aquarium (fluctuat nec escapatur)...

clinchamps a écrit:
D'un autre côté, Netflix, ce vil tentateur, m'a mis sous le nez d'une façon totalement imprévue un drama japonais dont le héros n'est autre que Oguri Shun, mon héros personnel indétrônable du côté japonais de la Force... Naturellement je me jette également dessus, le premier épisode est très bien ficelé (dans un futur très proche il semblerait que le Kanto serait menacé d'effondrement, et quand on sait que Tokyo est dans cette région centrale du Japon, on comprend que la situation est grave ! Laughing ) Là aussi, un seul épisode de sorti, donc là aussi, mis de côté en attendant la suite (le titre Japan sinks : People of hope)

Voilà une information qui ne tombe pas dans l'oeil d'une aveugle lol! Team Oguri Shun !  cheers

Je note toutefois History of a salaryman et The veil (Nam koong Min, c'est bien l'acteur de Chief Kim? J'ai bien ri en regardant ce drama)

J'espérais bien que les ondes magnétiques du Niveau Supérieur de Conscience te feraient revenir par ici MissA !! Un drama avec Oguri Shun, ça ne se rate pas ! Pas pu attendre, j'ai vu le 2... Toujours très prometteur !! Du coup je fais une petite plongée japonaise avec deux dramas adaptés des romans de Keigo Higashino ; Ryusei no kizuna (la fine fleur de la grande époque : Nino, Ryo, Toda Erika, Kaname Jun...) et l'autre en attente Byakuyakou avec Haruka Ayase... Celui que je regarde (Ryuseii...) n'est vraiment pas mal du tout ... Quel plaisir de retrouver le japonais, et de voir que je n'ai pas oublié mes quelques pauvres mots ! lol!

A côté de ça je continue "history of a salaryman", vraiment très bon drama, sortant vraiment des sentiers battus, avec des personnages (presque) de la vraie vie, il y a de l'action, des rebondissements de l'humour et de la chaleur humaine, avec une Vile Morue de première qualité, j'attends avec impatience que quelqu'un lui fasse ravaler son dentier !! lol! lol!

J'ai commencé "my name" un épisode, mais ça ne me démange pas de continuer...Crying or Very sad encore une histoire de vengeance... Je vais aller plutôt voir Namgong Min (oui, celui de Chief Kim)

Merci d'avoir répondu pour mon look, Annwvyn ! Quand je suis allée au cinéma voir "drive my car" et que j'ai reconnu l'acteur (le générique ne vient qu'au bout de 40 minutes) j'ai tout de suite pensé à toi, MissA !!!L'épagneul triste !! Et il est vraiment à la hauteur dans ce film que, personnellement, j'ai adoré de bout en bout ! Si j'avais eu mon mot à dire, c'est lui qui aurait eu la palme ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 0:35

Merci pour vos réponses Annwvyn et Clinchamps. Je ne vais pas pouvoir voir Drive my car au ciné, diffusion trop confidentielle, mais je le note pour plus tard.

J'ai vu il y a quelque temps Dangerous Venus, un J-drama récent, tiré d'un roman de Keigo Higashino avec Tsumabuki Satoshi. Une histoire bien bien alambiquée d'héritage familial. Je note les deux références que tu donnes, Clinchamps (J-drama + Higashino Keigo = bon miam miam Very Happy ). Byakuyakou est tiré du roman La lumière de la nuit, qui est assez noir.

On se retrouve devant le degré supérieur de conscience, je ne vais pas résister très longtemps lol! .

Entretemps, je me suis trouvé un autre J-drama avec l'épagneul triste: What do you eat testerday ? (J-drama + cuisine = bon miam miam aussi  Very Happy )

Sur ce Sleep
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 1:00

MissAcacia a écrit:
Entretemps, je me suis trouvé un autre J-drama avec l'épagneul triste: What do you eat testerday ? (J-drama + cuisine = bon miam miam aussi  Very Happy )

Oh ravie de voir que tu regardes What did you eat yesterday/Kinou nani Tabeta. On l'a fini l'autre jour avec ma meilleure amie (il nous reste juste l'épisode spécial) et c'est vraiment un drama tout doux. J'aime beaucoup les deux personnages principaux !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 8:08

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "my name" un épisode, mais ça ne me démange pas de continuer...Crying or Very sad  encore une histoire de vengeance

oui c'est très violent avec du sang qui gicle de partout et une fin   Sad  bref si vous n'avez pas le moral passez votre chemin
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 10:13

breizh a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai commencé "my name" un épisode, mais ça ne me démange pas de continuer...Crying or Very sad  encore une histoire de vengeance
oui c'est très violent avec du sang qui gicle de partout et une fin   Sad  bref si vous n'avez pas le moral passez votre chemin
C' est bien ce que je pensais de ce drama rien qu' au vu du synopsis et du trailer Rolling Eyes j' ai donc passé mon chemin tout simplement ! lol!

clinchamps a écrit:
A côté de ça je continue "history of a salaryman", vraiment très bon drama, sortant vraiment des sentiers battus, avec des personnages (presque) de la vraie vie, il y a de l'action, des rebondissements de l'humour et de la chaleur humaine, avec une Vile Morue de première qualité, j'attends avec impatience que quelqu'un lui fasse ravaler son dentier !! lol! lol!
La pire morue que j' ai vu dans un drama Twisted Evil irrécupérable et complètement dingue la fille ! lol!
-----------------
@By the way, Camomille avait raison au sujet d' un nouveau sageuk prévue pour le début 2022 avec Jang Hyuk , il s' agit de Red single heart avec dans le principal rôle Lee Joon qui sera son ennemi....2 chouchous qui s' opposent Cool wow  cheers j' en connu une, en plus de moi, qui va être mourue  lol!
https://zapzee.net/2021/05/17/lee-joon-and-jang-hyuk-joins-kbss-new-historical-drama-single-heart-in-red/

Et l' héroine vient d' être choisie https://www.kdramastars.com/articles/121349/20210728/kang-han-na-join-lee-joon-jang-hyuk-lead-stars-red-single-heart.htm

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 20 Oct 2021 - 10:38, édité 2 fois
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 10:23

Je viens de commencer Super Rich qui a débuté la semaine dernière et dont les sous-titres viennent enfin de tomber. C'est le nouveau drama avec Akaso Eiji et Machida Keita que j'avais adoré dans Cherry Magic (même si pour le coup Akaso est en rôle principal et Machida en rôle secondaire cette fois-ci). L'histoire suit Hyoga Mamoru (jouée par Eguchi Noriko), une fille de famille riche et PDG d'une maison d'édition spécialisée dans les ebooks sauf que tout ce qui semblait rose jusqu'à présent ne l'est pas vraiment (l'intrigue du premier épisode) et il va falloir se remettre en question. J'ai bien aimé ce premier épisode et Mamoru est un bon personnage principal et un personnage que j'ai hâte de voir évolué (pas sûre que je la supporterais dans la vie réelle, en tous cas, dans ce début de série). Et puis bon, j'aime beaucoup Akaso et Machida donc je ne suis pas très objective, mais pour l'instant, j'aime leurs personnages. J'ai hâte de voir leurs personnages interagir (et je sais qu'il va y avoir des scènes parce que ça a été teasé. Même si ça va être bizarre de les voir interagir sans être super chaleureux l'un avec l'autre étant donné qu'ils sont très amis dans la vie réelle).
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 11:08

Dernières news:  Kim Seon-ho reconnait ce matin que c' est bien de lui dont parle la fille qui l' accuse sans pour autant entrer dans les détails sordides et s' excuse mais déjà sa notoriété est bien affectée ! Toutes les publicités avec lui sont retirées ainsi que ses posts sur les réseaux sociaux wow ça rigole pas en Corée !  Twisted Evil

https://topdata.news/kim-seon-ho-rompt-le-silence-et-admet-quil-est-lacteur-k-dans-un-post-controverse/

https://altselection.com/kim-seon-ho-excuses-ex-petite-amie/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 12:22

breizh a écrit:
clinchamps a écrit:

Eh bien moi... je vais le regarder après The Veil, je pense. Enfin, je vais essayer Laughing
Parce que mon pote fait encore une apparition dans ce drama Dramas asiatiques - Page 10 55950
L'actrice de My Name, Han So-hee, a vraiment la cote en ce moment !

Scarlett Unnie a écrit:
Dernières news:  Kim Seon-ho reconnait ce matin que c' est bien de lui dont parle la fille qui l' accuse sans pour autant entrer dans les détails sordides et s' excuse mais déjà sa notoriété est bien affectée ! Toutes les publicités avec lui sont retirées ainsi que ses posts sur les réseaux sociaux wow ça rigole pas en Corée !  Twisted Evil

https://topdata.news/kim-seon-ho-rompt-le-silence-et-admet-quil-est-lacteur-k-dans-un-post-controverse/

https://altselection.com/kim-seon-ho-excuses-ex-petite-amie/
J'ai vu çaaaaaa Dramas asiatiques - Page 10 302347 Dramas asiatiques - Page 10 302347 Dramas asiatiques - Page 10 302347 Dramas asiatiques - Page 10 302347
Il a été retiré de mon émission préférée et ils vont modifier le montage pour qu'il apparaisse le moins possible dans les épisodes qui ont été déjà tournés... ça me fend le cœur Dramas asiatiques - Page 10 302347
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 12:24

Scarlett Unnie a écrit:
Dernières news:  Kim Seon-ho reconnait ce matin que c' est bien de lui dont parle la fille qui l' accuse sans pour autant entrer dans les détails sordides et s' excuse mais déjà sa notoriété est bien affectée ! Toutes les publicités avec lui sont retirées ainsi que ses posts sur les réseaux sociaux wow ça rigole pas en Corée !

à mon avis sa carrière va en prendre un coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant