Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 12:27
Scarlett Unnie a écrit:
Dernières news: Kim Seon-ho reconnait ce matin que c' est bien de lui dont parle la fille qui l' accuse sans pour autant entrer dans les détails sordides et s' excuse mais déjà sa notoriété est bien affectée ! Toutes les publicités avec lui sont retirées ainsi que ses posts sur les réseaux sociaux wow ça rigole pas en Corée !
Hypocrisie dans une société hypocrite qui pense que cacher la sexualité derrière des conventions va la faire disparaître ou la maîtriser, ce qui aboutit au résulta inverse ! Si tu mets de l'eau sur le feu elle va bouillir, même si tu lui répètes que c'est pas bien et que "ça ne se fait pas" !
Dans l'histoire de Kim Seon Ho (pour ce qu'on en sait !!) c'est le côté "avortement forcé".... Ce qui est forcé me hérisse, mais d'un autre côté, forcé comment ? Et quand il y a une célébrité dans l'histoire tout est biaisé, les intentions comme les actions ! Bref, c'est moche, et c'est bien dommage !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 12:39
clinchamps a écrit:
Dans l'histoire de Kim Seon Ho (pour ce qu'on en sait !!) c'est le côté "avortement forcé".... Ce qui est forcé me hérisse, mais d'un autre côté, forcé comment ? Et quand il y a une célébrité dans l'histoire tout est biaisé, les intentions comme les actions ! Bref, c'est moche, et c'est bien dommage !
Non mais oui ! Il lui a mis le couteau sous la gorge et lui a dit d'avorter, ou quoi ? Cette histoire de truc "forcé" me titille aussi... Sinon, je suis complètement d'accord avec toi, les célébrités en prennent toujours plein la tête et c'est souvent exagéré... On ne connaîtra sans doute jamais le fin mot de l'histoire (enfin, on nous donnera une conclusion mais on ne pourra jamais vérifier...) mais, moi qui fais partie de ceux qui séparent toujours l'homme de l'artiste, ça m'horripile à chaque fois d'avoir des "réactions" comme ça de la part de toute la population... Et puis, d'un coup, maintenant que cette histoire est là, comme par hasard on apprend qu'il aurait dit plein de méchancetés sur Suzy (avec laquelle il ne voulait pas tourner parce qu'il la trouverait soi-disant moche...), que les autres membres de mon émission préférée le critiquait déjà parce que c'était un petit con...
Enfin, bon, ça me fait à la fois rire et ça me désespère, ce genre d'histoires. En Corée, tout est bon à prendre pour avoir de quoi faire les gros titres...
D'ailleurs, ça me fait penser que lorsqu'une idole de kpop était tombée enceinte d'un idol (CN Blue, je crois) et qu'ils avaient décidé de se marier et d'élever leur enfant, ça avait fait scandale aussi et on n'a pas entendu parler d'eux pendant 2 bonnes années... Alors c'est quoi la solution pour ne pas faire scandale ? Devenir moine bouddhiste ?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 14:35
Lilie, non il ne lui a évidement pas mis le couteau sous la gorge , on est pas dans un thriller ! Voilà le témoignage publié de la fille , à prendre avec des pincettes bien sûr, on peut comprendre que pour lui ce n' était pas le moment d' être père au vu de ce qu' elle dit sur la priorité qu' il donne à sa carrière et à l' argent mais le moins qu' on puisse dire , c' est qu' il s' y est mal pris pour gérer ça, les bébés ne tombent pas du ciel, hein le scénario était nul après, elle n' était pas obligée de le faire et peut-être était-elle un peu naïve ou trop amoureuse pour céder comme ça je me fais l' avocat du diable et j' essaie de ne pas voir le mauvais côté de l' un ou de l' autre ! https://k-gen.fr/kim-seon-ho-accuse-davoir-force-son-ex-petite-amie-a-avorter-pour-proteger-sa-carriere-son-agence-sexprime/
Cela dit, je suis d' accord sur le fait qu' on ne saura jamais la vérité ça me fait penser au scandale avec "Park Shi Ho" (accusation de viol pour lui ) qui s' est réglé avec une compensation financière mais sa carrière est carrément brisée en Corée même si le temps a passé et qu' il a tourné 1 ou 2 dramas des années après les événements heureusement pour lui, La Chine moins regardante l' a accueilli à bras ouvert et c' est comme ça qu' il gagne sa croûte !
Lilie, c' est dommage pour ton émission préférée!
breizh a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Dernières news: Kim Seon-ho reconnait ce matin que c' est bien de lui dont parle la fille qui l' accuse sans pour autant entrer dans les détails sordides et s' excuse mais déjà sa notoriété est bien affectée ! Toutes les publicités avec lui sont retirées ainsi que ses posts sur les réseaux sociaux wow ça rigole pas en Corée !
à mon avis sa carrière va en prendre un coup
Je le pense aussi !
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 20 Oct 2021 - 15:10, édité 2 fois
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 14:48
Tiadeets a écrit:
MissAcacia a écrit:
Entretemps, je me suis trouvé un autre J-drama avec l'épagneul triste: What do you eat testerday ? (J-drama + cuisine = bon miam miam aussi )
Oh ravie de voir que tu regardes What did you eat yesterday/Kinou nani Tabeta. On l'a fini l'autre jour avec ma meilleure amie (il nous reste juste l'épisode spécial) et c'est vraiment un drama tout doux. J'aime beaucoup les deux personnages principaux !
J'ai démarré, c'est surprenant mais sympa... et ça donne faim. Je vais tester la recette du riz à l'algue kombu, aux champignons et au saumon dès ce soir.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 15:52
Je le regarderais bien aussi, (j'adore l'épagneul au regard triste... et peut-être ça me motivera suffisamment pour sortir de ma zone de confort ! ) mais où ? Toute aide sera la bienvenue !
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 17:43
clinchamps a écrit:
Je le regarderais bien aussi, (j'adore l'épagneul au regard triste... et peut-être ça me motivera suffisamment pour sortir de ma zone de confort ! ) mais où ? Toute aide sera la bienvenue !
Si tu parles de Kinou Nani Tabeta, le blog qui avait les épisodes les a supprimé il y a quelques temps. Ça doit bien être dispo sur Dramacool, sinon je les ai sur une clé USB, on peut essayer de s'arranger pour que je puisse te les envoyer en s'organisant via Messenger. Je ne sais pas où tu les regardes MissAcacia.
Sinon, oui MissAcacia, le drama donne très faim, c'est un problème
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 20 Oct 2021 - 20:12
Héhé, je garde mes chemins de traverse pour un échange par mp, Clinchamps , histoire de respecter les règles de bienséance.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 0:52
Sa carrière est flinguée, en tous cas ! ce que j'admire c'est la présence d'esprit de la fille qui s'est empressée de mettre tout ça dans la presse et les médias, ça sent quand même sa bonne vengeance !! Si tout est vrai ce n'est hélas pas le premier mec qui se comporte comme un salaud... et sinon, ce ne serait pas la première fille à essayer de mettre le grappin sur une célébrité par le biais de l'enfant ! Allez savoir ! En tous cas je le regretterai, sa carrière commençait vraiment à décoller et c'était un acteur charmant... enfin, c'est un acteur charmant, il n'est pas mort,quand même !
MissA c'est pourquoi je suis restée discrète et je te remercie de ton MP !
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 8:26
clinchamps a écrit:
Sa carrière est flinguée, en tous cas ! ce que j'admire c'est la présence d'esprit de la fille qui s'est empressée de mettre tout ça dans la presse et les médias, ça sent quand même sa bonne vengeance !!
surtout en pleine promo de hometown cha cha cha tous les acteurs ont annulé les interviews, il doit mal dormir en ce moment, la vengeance est un plat qui se mange froid, elle a bien réussi son coup, il y a surement une part de vrai puisqu'il a fait ses excuses, difficile après de juger "forcé" sachant que la mentalité coréenne est différente de la mentalité française, est ce difficile là bas d'élever un enfant seule ? d'être mère célibataire ?
ça va donner à réfléchir aux autres acteurs, c'est vrai que la personne et le rôle ce sont 2 choses complétement différentes, ils ont tous un air de premier communiant après dans la vie comment sont ils ?
je me souviens de l'acteur de BOF qui faisait le rôle de Je Ho, un rôle d'une gentillesse incroyable et après il a dû faire ses excuses pour avoir battu sa compagne
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 11:16
C' est vrai qu' on peut avoir des doutes sur les intentions réelles de la fille surtout que c' est une influenceuse youtubeuse très suivie et elle sait très bien comment ça marche quand on poste un truc pareil en Corée ! Pour lui, c' est plié, non seulement sa carrière est morte, il est jeté de partout mais il va être ruiné car il va devoir payer des amendes pour avoir enfreint les règles de ses contrats je ne connais pas les détails mais en gros en Corée, on exige des acteurs au minimum d' avoir une bonne image en toutes circonstances !
C' est bien dommage cette histoire, je l' aimais bien même si ce n' était pas mon oppa préféré...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 12:44
Les Seoul International Drama Awards étaient ce soir et je suis ravie .
I Told Sunset About You qui est mon drama préféré de 2020 et pour lequel je fais du lobbying depuis plusieurs mois et qui a déjà gagné plusieurs prix a obtenu le prix du drama international de l'année (et PP Krit, l'un des deux acteurs principaux, a aussi obtenu un prix). Bon par contre, il n'y a toujours pas de DVD, ça ne va pas du tout !
Song Joong Ki dans Vincenzo et Vincenzo ont aussi reçu un prix.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 13:15
je suis ravie aussi pour Vincenzo que j'ai beaucoup aimé et naturellement pour Song Jong Ki !
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 14:01
clinchamps a écrit:
Sa carrière est flinguée, en tous cas ! ce que j'admire c'est la présence d'esprit de la fille qui s'est empressée de mettre tout ça dans la presse et les médias, ça sent quand même sa bonne vengeance !! Si tout est vrai ce n'est hélas pas le premier mec qui se comporte comme un salaud... et sinon, ce ne serait pas la première fille à essayer de mettre le grappin sur une célébrité par le biais de l'enfant ! Allez savoir ! En tous cas je le regretterai, sa carrière commençait vraiment à décoller et c'était un acteur charmant... enfin, c'est un acteur charmant, il n'est pas mort,quand même !
breizh a écrit:
il y a surement une part de vrai puisqu'il a fait ses excuses, difficile après de juger "forcé" sachant que la mentalité coréenne est différente de la mentalité française, est ce difficile là bas d'élever un enfant seule ? d'être mère célibataire ?
Déjà, avoir un enfant sans être marié, c'est mal vu. Et avoir un enfant et l'élever seule... c'est mal vu aussi, du coup Enfin, si tu l'élèves seule mais que t'es mariée administrativement parlant, ça passe
Scarlett Unnie a écrit:
C' est vrai qu' on peut avoir des doutes sur les intentions réelles de la fille surtout que c' est une influenceuse youtubeuse très suivie et elle sait très bien comment ça marche quand on poste un truc pareil en Corée ! Pour lui, c' est plié, non seulement sa carrière est morte, il est jeté de partout mais il va être ruiné car il va devoir payer des amendes pour avoir enfreint les règles de ses contrats je ne connais pas les détails mais en gros en Corée, on exige des acteurs au minimum d' avoir une bonne image en toutes circonstances !
C' est bien dommage cette histoire, je l' aimais bien même si ce n' était pas mon oppa préféré...
Je ne savais pas que son ex était une influenceuse :O Bon, je ne suis jamais au courant de beaucoup de choses, je l'avoue En tout cas, en Corée, contrairement à chez nous, si on femme accuse un homme d'un truc (harcèlement, viol ou autre), on part du principe qu'elle a raison et c'est à l'homme de prouver son innocence. Alors que chez nous, il faut des preuves solides pour montrer qu'il est coupable. C'est pour ça que je me méfie toujours un peu des scandales du genre en Corée. Même si, dans le cas présent, ça a l'air d'être vrai Bref, sa carrière va être fichue et il va sans doute finir ruiné. Il venait de signer un taaaas de pubs et les pénalités sont astronomiques. Je me doute bien que son agence paiera mais j'imagine que lui, de son côté, aura aussi des pénalités pour son agence.
clinchamps a écrit:
je suis ravie aussi pour Vincenzo que j'ai beaucoup aimé et naturellement pour Song Jong Ki !
Hihi, pareil
Allez, sur ce, je m'en vais voir l'épisode 9 de The Veil
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 14:27
Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
C' est vrai qu' on peut avoir des doutes sur les intentions réelles de la fille surtout que c' est une influenceuse youtubeuse très suivie et elle sait très bien comment ça marche quand on poste un truc pareil en Corée !
Je ne savais pas que son ex était une influenceuse :O Bon, je ne suis jamais au courant de beaucoup de choses, je l'avoue
L' identité de la fille a été dévoilé sans son consentement et elle a porté plainte pour cela sa vie est épluchée et j' ai lu tout ça sur le forum Soompi, le topic de Kim Seon Ho elles suivent l' affaire de près les filles là-bas
Bon moi, j' ai vite lâché Vincenzo donc les prix pour ce drama me laissent froides mais ça n' enlève rien au talent d' acteur de Song Jong Ki et il a sûrement mérité son prix !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 14:59
Tiadeets a écrit:
I Told Sunset About You qui est mon drama préféré de 2020 et pour lequel je fais du lobbying depuis plusieurs mois et qui a déjà gagné plusieurs prix a obtenu le prix du drama international de l'année (et PP Krit, l'un des deux acteurs principaux, a aussi obtenu un prix). Bon par contre, il n'y a toujours pas de DVD, ça ne va pas du tout !
Ah, c'est génial ! Je l'avais commencé mais ce n'était pas pratique de le voir donc je l'ai laissé de côté, mais je le reprendrai promis Et je suis contente pour SJK, il le mérite !!
Lilieärendil a écrit:
En tout cas, en Corée, contrairement à chez nous, si on femme accuse un homme d'un truc (harcèlement, viol ou autre), on part du principe qu'elle a raison et c'est à l'homme de prouver son innocence. Alors que chez nous, il faut des preuves solides pour montrer qu'il est coupable.
Ah oui, quand même ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de différences entre la Corée et la France
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 15:16
Tiadeets a écrit:
clinchamps a écrit:
Si tu parles de Kinou Nani Tabeta, le blog qui avait les épisodes les a supprimé il y a quelques temps. Ça doit bien être dispo sur Dramacool,
Je l'ai commencé, et côté cuisine, c'est une tuerie,ce drama !! je pense reprendre plan par plan la recette du début de l'épisode 1 (riz, combo, saumon etc) pour essayer d'en faire autant ! Ah part ça, il est un peu pénible à vivre, le Shiro !! Il a de la pateince, Kenji ! Bon, je n'ai vu qu'un épisode mais ça me plaît bien ! Et j'ai eu grand plaisir à reconnaître dans celui qui joue Kenji un acteur que j'avais beaucoup aimé dans le remarquable drama"JIN" Masaaki Uchino ! Il était le personnage historique Sakamoto Ryoma.
Tiadeets, ça rejoint ce que j'essayais d'expliquer quand je disais ne pas aimer les BL, mais là aucun souci. En passant, dans l'épisode 1 on retrouve la terrible condition des parents divorcés qui ne peuvent plus voir leurs enfants ! cette tragédie est à l'origine de nombreux suicides chaque année au Japon !
Ryusei No Kizuna est de mieux en mieux et j'aimerais beaucoup tomber sur le bouquin de Keigo Higashino !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 16:25
clinchamps a écrit:
Je l'ai commencé, et côté cuisine, c'est une tuerie,ce drama !! je pense reprendre plan par plan la recette du début de l'épisode 1 (riz, combo, saumon etc) pour essayer d'en faire autant ! Ah part ça, il est un peu pénible à vivre, le Shiro !! Il a de la pateince, Kenji ! Bon, je n'ai vu qu'un épisode mais ça me plaît bien ! Et j'ai eu grand plaisir à reconnaître dans celui qui joue Kenji un acteur que j'avais beaucoup aimé dans le remarquable drama"JIN" Masaaki Uchino ! Il était le personnage historique Sakamoto Ryoma.
Tiadeets, ça rejoint ce que j'essayais d'expliquer quand je disais ne pas aimer les BL, mais là aucun souci. En passant, dans l'épisode 1 on retrouve la terrible condition des parents divorcés qui ne peuvent plus voir leurs enfants ! cette tragédie est à l'origine de nombreux suicides chaque année au Japon !
Ravie de voir que tu as commencé. Ahah, oui, Shiro est assez compliqué à vivre au début, mais ça s'améliore avec le temps (de part l'évolution du personnage et aussi parce qu'on se prend d'affection pour eux). Kenji est aussi parfois compliqué à vivre. Mais j'aime beaucoup la façon dont est présentée leur relation et la maturité de celle-ci et des deux hommes. J'aime beaucoup les parents de Shiro aussi (c'est d'ailleurs après avoir vu un extrait d'une scène de l'épisode 12 que j'ai eu envie de commencer la série).
On doit encore voir l'épisode spécial avec ma meilleure amie et ensuite il y a un film qui sort en ce moment, mais quand est-ce qu'on le verra arriver avec des sous-titres en anglais, rien n'est moins sûr...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 20:57
clinchamps a écrit:
Je l'ai commencé, et côté cuisine, c'est une tuerie,ce drama !! je pense reprendre plan par plan la recette du début de l'épisode 1 (riz, combo, saumon etc) pour essayer d'en faire autant !
J'en ai fait hier (enfin presque, j'ai remplacé la racine de bardane par du poireau car je n'avais ni bardane ni panais, le saké par du vinaigre de riz, les maitake par des champignons bruns et le saumon par de la truite) mais j'ai trouvé ça super facile et très bon. Même sans cuiseur à riz, à la bête casserole, le poisson et les champi étaient juste comme il faut. Parfait pour le soir car aucune matière grasse*: très digeste et goûtu. et ma version "moyens du bord" est sans doute perfectible.
Je ne peux que t'encourager à revoir la scène et à te lancer... C'est un drama culinairement inspirant, comme Osen en son temps (dont j'ai gardé le bouillon au miso brûlé et les steaks hachés à la japonaise) ou Shinya shokudo (dont j'ai gardé les saucisses pieuvre et le basique mais délicieux riz-beurre-sauce soja qui m'a sauvé bien des dîners "à l'arrache"). Miam slurp bâfre
*comme le okayodon (parfait pour les restes de poulet)
Dernière édition par MissAcacia le Ven 22 Oct 2021 - 20:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 21 Oct 2021 - 23:55
Shinya shokudo, j'en ai gardé le tonshiru (soupe de porc) qu'on voit dans le générique... Et aussi le riz+beurre+soja
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 22 Oct 2021 - 9:52
Je continue The Good Detective avec bonheur ce drama policier est vraiment excellent même au second visionnage !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2021 - 13:34
Tiadeets a écrit:
Je viens de commencer Super Rich qui a débuté la semaine dernière et dont les sous-titres viennent enfin de tomber. C'est le nouveau drama avec Akaso Eiji et Machida Keita que j'avais adoré dans Cherry Magic (même si pour le coup Akaso est en rôle principal et Machida en rôle secondaire cette fois-ci). L'histoire suit Hyoga Mamoru (jouée par Eguchi Noriko), une fille de famille riche et PDG d'une maison d'édition spécialisée dans les ebooks sauf que tout ce qui semblait rose jusqu'à présent ne l'est pas vraiment (l'intrigue du premier épisode) et il va falloir se remettre en question. J'ai bien aimé ce premier épisode et Mamoru est un bon personnage principal et un personnage que j'ai hâte de voir évolué (pas sûre que je la supporterais dans la vie réelle, en tous cas, dans ce début de série). Et puis bon, j'aime beaucoup Akaso et Machida donc je ne suis pas très objective, mais pour l'instant, j'aime leurs personnages. J'ai hâte de voir leurs personnages interagir (et je sais qu'il va y avoir des scènes parce que ça a été teasé. Même si ça va être bizarre de les voir interagir sans être super chaleureux l'un avec l'autre étant donné qu'ils sont très amis dans la vie réelle).
Machida Keita était adorable dans le rôle de Kurosawa ! J'aime bien moi aussi ce duo d'acteurs et le fait que l'histoire se déroule au moins en partie dans une maison d'édition est une autre raison pour jeter un œil à ce drama. Je vais attendre que sa diffusion soit plus avancée pour le commencer.
Tiadeets a écrit:
Les Seoul International Drama Awards étaient ce soir et je suis ravie. I Told Sunset About You qui est mon drama préféré de 2020 et pour lequel je fais du lobbying depuis plusieurs mois et qui a déjà gagné plusieurs prix a obtenu le prix du drama international de l'année (et PP Krit, l'un des deux acteurs principaux, a aussi obtenu un prix).
Ce drama a eu pas mal de succès et d'un point de vue visuel, il y a de très jolies scènes. Je vais probablement me prendre quelques tomates mais pour moi, la magie n'a pas opéré... Oh-aew méritait mieux.
breizh a écrit:
j'ai regardé très peu de dramas japonais, en fait un en entier Kakafukaka assez bizarre et surprenant comme sujet, très différent des dramas coréens que j'avais vus , et le 2eme seulement le 1er épisode et le dernier sur Netflix one million of women qui est aussi surprenant mais qui ne m'a pas vraiment intéressé malgré de bonnes critiques mais sujet assez bizarre aussi. bref j'ai dû mal à accrocher peut être mon choix n'est pas le bon
Je n'ai vu aucun des deux donc je ne sais pas s'ils sont représentatifs de la diversité des dramas japonais. Il y a vraiment de tout dans les dramas japonais, des trucs assez bizarres , d'autres très sympas ! Côté japonais, je vais plutôt vers des dramas de type comédie ou tranche de vie. Mais tout dépend de tes goûts.
Lilieärendil a écrit:
Alors c'est quoi la solution pour ne pas faire scandale ? Devenir moine bouddhiste ?
Certainement une option à envisager
Scarlett Unnie a écrit:
@By the way, Camomille avait raison au sujet d' un nouveau sageuk prévue pour le début 2022 avec Jang Hyuk , il s' agit de Red single heart avec dans le principal rôle Lee Joon qui sera son ennemi....2 chouchous qui s' opposent wow j' en connu une, en plus de moi, qui va être mourue
Tu peux en compter une troisième !!
Ce week-end, je vais regarder les 2 derniers épisodes de Lost (le dernier est diffusé demain). Je n'ai aucune idée de la manière dont ça va se finir mais l'attente touche à son terme.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 23 Oct 2021 - 14:25
Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
@By the way, Camomille avait raison au sujet d' un nouveau sageuk prévue pour le début 2022 avec Jang Hyuk , il s' agit de Red single heart avec dans le principal rôle Lee Joon qui sera son ennemi....2 chouchous qui s' opposent wow j' en connu une, en plus de moi, qui va être mourue
Tu peux en compter une troisième !!
Pas encore beaucoup de promos mais j' espère que cela va venir vite !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 24 Oct 2021 - 17:56
Junho et Lee Se Young dans un sageuk "the red Sleeve Cuff" dés le 5 novembre sur Viki , ça vous dit !?! Moi ça m' intéresse!
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 24 Oct 2021 - 18:26
Camomille a écrit:
Ce drama a eu pas mal de succès et d'un point de vue visuel, il y a de très jolies scènes. Je vais probablement me prendre quelques tomates mais pour moi, la magie n'a pas opéré... Oh-aew méritait mieux.
Je ne savais pas que tu l'avais vu ! Tu as visionné d'autres dramas BL ?
Scarlett Unnie a écrit:
Junho et Lee Se Young dans un sageuk "the red Sleeve Cuff" dés le 5 novembre sur Viki , ça vous dit !?! Moi ça m' intéresse!
Merci pour l'info, Scarlett ! Très intéressant effectivement !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Oct 2021 - 20:04
Scarlett Unnie a écrit:
Pas encore beaucoup de promos mais j' espère que cela va venir vite !
Si le drama est prévu pour début 2022, ça ne devrait pas trop tarder... Soyons patientes
Juliette2a a écrit:
Je ne savais pas que tu l'avais vu ! Tu as visionné d'autres dramas BL ?
Quelques uns dont certains que j'ai beaucoup aimé comme 30-sai made Dotei Da to Mahotsukai ni Nareru rashii (ou Cherry magic, ça va plus vite), SOTUS ou A Tale of Thousand Stars
Ce week-end, j'ai regardé les 2 derniers épisodes de Lost. Je me laisse quelques jours pour assimiler tout ça avant de faire un commentaire du drama. C'est peut-être mon plus gros coup de cœur depuis My Mister.