Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 20:37

Juliette2a a écrit:
J'attendais justement ton avis sur I Promised you the Moon Dramas asiatiques - Page 9 64968
Je ne connaissais pas du tout Kieta Hatsukoi mais tu sais donner envie Dramas asiatiques - Page 9 55950
Et Guardian et My Rommate is a detective me tentent beaucoup drunken

I Promised you the Moon reste quand même une bonne série. Je lui ai donné un 8/10, mais disons que la première partie était tellement bien qu'en comparaison, cette seconde semble moins bien.

Il faut vraiment aller dans Guardian et My Roommate is a Detective sans aucune attente et on passe un bon moment.

Oh, j'ai aussi fini Couple of Mirrors qui se passe aussi à Shanghai dans les années 1920 et suit Youyi, une écrivaine reconnue mariée à un homme politique d'une famille puissante de la ville sauf que
Spoiler:
et elle devient amie avec une photographe qui est aussi une snipper. C'est moitié histoire de couple, moitié enquête avec meurtres. La fin est assez bizarre, mais c'est un drama pas mal et surtout, c'est parmi les premiers dramas GL (bon censuré, c'est la Chine) que l'on a donc youpi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:33

J' en suis à la moitié de LIVE et j' aime vraiment beaucoup cheers en fait, c' est assez addictif et les personnages sont très attachants ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 14:09

C'est un excellent drama ! cheers cheers Quand je pense au succès planétaire de Squid game, qui autorise certains critiques à en parler sous l'étiquette "culture coréenne" alors que personne ne prend la peine de voir et de parler de LIVE, ou de Stranger, ou de Misaeng, ou de My mister... ça m'éneeeeeerve !!! Dramas asiatiques - Page 9 639488 Dramas asiatiques - Page 9 639488 Very Happy Là oui, c'est la vie et la culture populaire coréenne !!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 15:37

clinchamps a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ce projet a vu le jour et comment il a été tourné ! Jung Young Hwa a dû susciter des émeutes ! (c'était avant la folie BTS) lol!
Je ferai mes petites recherches demain et te dirai ! Very Happy

Tiadeets a écrit:
Guardian [...] Cela reste un drama policier fantastique avec 2€ de budget, mais les personnages sont tout de même cool.
Tu m'as fait trop rire Dramas asiatiques - Page 9 55950

Tiadeets a écrit:
Oh et j'essaie de finir Vincenzo parce que je m'étais arrêtée en plein milieu de la série et que je voudrais tout de même la finir (et vu ma difficulté avec les dramas coréens, je ne peux pas en avoir plus d'un en cours et je veux regarder The Devil Judge)
Ouii, finis-le qu'on ait un retour en plus Razz Tu motiveras peut-être Annwvyn qui est encore en pleine pause au milieu Razz Pause que j'ai faite moi aussi... Ça doit vouloir dire quelque chose, mine de rien Laughing
Et si tu as du mal avec les dramas coréens, c'est que tu ne regardes pas ceux qu'il faut Razz Il y en a vraiment pour tous les goûts Razz

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis à la moitié de LIVE et j' aime vraiment beaucoup cheers en fait, c' est assez addictif et les personnages sont très attachants ! Very Happy
Lui aussi, j'en ai entendu du bien et ça fait un moment que je me dis "pourquoi pas ?" mais... voilà... Rolling Eyes Laughing

Clinchamps, je suis tellement d'accord avec toi...
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 15:43

Je suis bien d' accord avec toi Clinchamps Dramas asiatiques - Page 9 64968 mais que peut-on y faire Rolling Eyes de nos jours, c' est le spectaculaire même glauque et malsain qui fait le buzz No et je ne vois pas en quoi c' est de la "culture coréenne" Rolling Eyes ils parlent de ce qu' ils ne connaissent pas du tout et moi aussi, ça m' énerve Dramas asiatiques - Page 9 639488
Je partage ici ce passage d' une critique de LIFE auquel j' adhère complètement !  Very Happy
Citation :
Intelligent, émouvant, étranger à toute facilité de scénario, Live mériterait d’être plus connu en France. Non seulement cette série ne nécessite pas d’être familier de l’univers des dramas coréens pour être appréciée, mais nos policiers devraient également se reconnaître dans certaines situations humaines, au-delà des barrières culturelles.

Voilà : avis aux amateurs de très bons dramas ! Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 1:24

Lilieärendil a écrit:
Et si tu as du mal avec les dramas coréens, c'est que tu ne regardes pas ceux qu'il faut Razz Il y en a vraiment pour tous les goûts Razz
C'est surtout que j'ai du mal avec le format. Aucun problème avec les dramas coréens avec des épisodes de 10 ou 30 min, mais j'ai du mal à tenir plus de 45-50min. Et contrairement à des séries britanniques avec aussi un format d'1h30 (où j'ai aussi du mal) qui n'ont que 4 épisodes, là, tu en as 16. 😅

Genre je regarde le dernier des dramas BL coréen, The Tasty Florida avec 8x10min et très clairement ça se regarde bien (et puis bon l'intrigue est très limitée quand même ne nous mentons pas 😂 (même par rapport aux autres dramas du même genre). D'ailleurs ça me fait penser que To My Star et Color Rush , les deux meilleurs dramas du genre très clairement, vont tous les deux avoir une saison 2. J'ai hâte. Le premier semble être une suite et le second une histoire dans le même univers avec d'autres persos et étant donné que le gros point fort de la série était l'univers justement, ça peut donner quelque chose de très bien.

Je réfléchissais l'autre jour et je pense qu'avec les épisodes longs des dramas coréens, ceux que j'ai réussi à regarder sans problème sont ceux que j'ai regardé en même qu'il sortait et donc mon cerveau se bloquait moins parce que 1x1h20 semble moins insurmontable que 16x1h20.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 13:37

Quand je suis passée du japonais au coréen j'étais aussi très gênée par la longueur des épisodes et leur nombre : tout me semblait dilué et étiré pour rein ! Les dramas japonais sont courts et denses ! le jeu est différent, parfois plus surjoué qu'en Corée, souvent moins... ça dépend du genre ! Laughing Mais là je vais y revenir plus souvent, d'être tombée par hasard sur certains qui m'ont plu m'a redonné le goût d'entendre cette langue ! lol!
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:13

je continue The History of Salaryman les épisodes 15 et 16 sont intenses en émotion et rebondissements, j'adore cette série, je me suis pris de gros fou rire par moments ça fait du bien Laughing

je trouve Monsieur King Kong très beau Dramas asiatiques - Page 9 673712 Dramas asiatiques - Page 9 695703
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:11

breizh a écrit:
je continue The History of Salaryman les épisodes 15 et 16 sont intenses en émotion et rebondissements, j'adore cette série, je me suis pris de gros fou rire par moments ça fait du bien Laughing
Ouiii et j' ai beaucoup aimé les interactions entre Bang et Yeo-chi et les interactions entre Hang-woo et Woo-hee  lol! cheers Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 846997

breizh a écrit:
je trouve Monsieur King Kong très beau Dramas asiatiques - Page 9 673712  Dramas asiatiques - Page 9 695703
Me too lol! mais pas autant que Bang, même si lui n' a pas les critères requis lol! je suis sous le charme comme Yeo-chi lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:55

J’ai  terminé mon visionnage de Squid Game et je rejoins Mylène !  Dramas asiatiques - Page 9 64968 Mon verdict : j’ai beaucoup aimé même si le drama comporte des défauts dont je parlerai plus bas !

Et bien, d’un côté, je comprends le succès planétaire de Squid Game, car c’est un drama « à part », de par son thème « choc » (déjà exploré dans Hunger Games mais que les réalisateurs et scénaristes ont parfaitement géré ici  Dramas asiatiques - Page 9 846997 ), la beauté de la réalisation jusque dans ses moindres détails  Laughing , le travail des comédiens (avec de très belles découvertes, mais aussi le plaisir de recroiser Gong Yoo  Dramas asiatiques - Page 9 284494 ), le développement des personnages. Néanmoins, Squid Game n’est pas le meilleur drama que j’ai pu voir jusqu’à présent, même si -je me répète- je l’ai beaucoup aimé !  Razz En effet, tout d’abord, je suis peu habituée à regarder des dramas violents donc le genre présenté ici n’est pas mon favori ; ensuite, je trouve que le drama présentait des longueurs ou des passages moins intéressants (je pense notamment à l’épisode 2 ou encore à l’épisode 8, même si je comprends parfaitement
Spoiler:
et il aurait pu être condensé en un nombre moins élevé d’épisodes.

Malgré tout, j’ai été totalement embarquée par l’histoire, curieuse (mais pleine d’appréhension) à chaque nouveau jeu. Effectivement, ces derniers sont violents, inhumains, très émouvants, difficiles à suivre (je pense en particulier à la vision des cercueils
Spoiler:
mais l’intrigue ne se résume pas à cela et présente un enjeu psychologique très intéressant, puisque nous suivons un petit groupe de participants, de tous âges, rivaux mais qui finissent par créer des liens. I love you  Aucun de ces personnages n’est parfait (loin de là, certains sont même franchement détestables,
Spoiler:
mais au fil des épreuves, je me suis profondément attachée à trois personnages : le numéro 456, Gi-Hun (dont j’ai apprécié la gentillesse  I love you ) et surtout les numéros 67, Sae-Byok (bien évidemment  Dramas asiatiques - Page 9 150390 ) et 240 (le personnage le plus altruiste à mes yeux  Dramas asiatiques - Page 9 150390 ).  
Spoiler:

Concernant les épisodes, j’ai particulièrement apprécié les jeux de 1,2,3 Soleil et des gâteaux, tandis que j’ai été traumatisée par l’épisode du jeu des billes (dont je ne me suis toujours pas remise  pale ) et celui des plaques de verre…
Spoiler:

Que dire de plus ? Squid Game fut une expérience unique, qui m’a beaucoup touchée et qui me marquera longtemps !  Dramas asiatiques - Page 9 150390

Un petit mot sur la fin :
Spoiler:

Il y a cependant deux éléments que je n'ai pas compris au cours du dernier épisode :
Spoiler:

Voilà voilà  Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:42

Juliette, je suis très contente de lire ton avis sur ce drama Smile Et de lire que tu as toi aussi aimé.

Je suis d'accord avec toi concernant l'épisode 2, nettement moins bon que les autres, mais néanmoins essentiel. Mes personnages préférés sont le petit papy (n°1), le héros (n°456) et Ali (dont je n'ai pas retenu le numéro). Le jeu des plaques de verre fait partie de mes préférés, mais effectivement celui des billes est terrible (qu'est-ce que j'ai pleuré!! Sad)

Ce que je retiens de ta critique : Squid Game fut une expérience unique, qui m’a beaucoup touchée et qui me marquera longtemps !

Concernant les deux questions que tu te poses sur la fin, peut-être aurons-nous davantage d'informations si une saison 2 voit le jour !? bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:50

clinchamps a écrit:
Quand je pense au succès planétaire de Squid game, qui autorise certains critiques à en parler sous l'étiquette "culture coréenne" alors que personne ne prend la peine de voir et de parler de LIVE, ou de Stranger, ou de Misaeng, ou de My mister... ça m'éneeeeeerve !!!  Dramas asiatiques - Page 9 639488  Dramas asiatiques - Page 9 639488  Very Happy  Là oui, c'est la vie et la culture populaire coréenne !!

Je ne peux pas me prononcer pour Squid Game vu que je ne l'ai pas vu Laughing mais je te rejoins dans l'idée... Des dramas comme ceux-là mériterait davantage d'attention. C'est souvent le cas des dramas plus sérieux ou matures ignorés au profit de comédies romantiques qui sont plus grand public (même si je n'ai rien contre elles  lol! ).

Et en parlant de bons dramas Laughing je viens laisser un commentaire sur Beyond Evil que j'ai fini le week-end dernier. Very Happy

Ce drama a été une bonne surprise ! Que ce soit au niveau de l'intrigue, de l'ambiance, des personnages ou du casting, je l'ai beaucoup apprécié I love you  
Le scénario est bien pensé (il y a bien quelques invraisemblances mais il est facile de les ignorer) et on se laisse facilement prendre par l'histoire. J'ai tout de même préféré le premier arc narratif au second, plus classique (pour un drama), mais les deux derniers épisodes sont très bien. Je pense qu'un format de 14 épisodes aurait été parfait pour ce drama et ce serait là ma seule critique. Razz

Bien que l'on soit dans le genre policier, Beyond Evil n'en oublie pas pour autant ses personnages, ce qui est logique vu que l'accent est mis sur le côté psychologique. Je les ai trouvé bien travaillés, intéressants et généralement bien interprétés. Le casting de ce drama est l'un de ses atouts. cheers J'ai déjà parlé de Shin Ha Kyun dans mon commentaire précédent donc je vais me contenter de dire qu'il est très bon dans ce rôle ! Cool
Je n'avais en revanche pas parlé de Yeo Jin Gu que j'ai particulièrement aimé dans ce drama. I love you Je me souviens avoir été bluffée par ses rôles dans différents dramas/films alors qu'il était encore enfant ou ado, son talent était déjà évident. J'avais été un peu déçue par ses rôles dans The Crowned clown, Hotel del luna ou même Circle où, sans être mauvais, je l'avais trouvé moins naturel et assez peu à l'aise... Beyond Evil est le premier rôle en tant que "personnage principal adulte" où je retrouve tout le potentiel qu'il avait montré précédemment cheers et j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans son métier d'acteur. Le duo Shin Ha Kyun/Yeo Jin Gu fonctionne très bien, au delà de l'intrigue, c'est leur dynamique qui a gardé mon attention jusqu'au bout.
Du côté des personnages secondaires, j'ai bien aimé l'ensemble des personnages qui évoluent autour de Dong Shik, et tout particulièrement ses deux amies. J'espère voir ces deux actrices dans de futurs projets.

Dans l'ensemble donc un bon drama que je ne regrette pas d'avoir vu ! cheers

Tiadeets a écrit:
Sinon j'ai commencé un drama japonais qui vient de commencer qui s'appelle Kieta Hatsukoi qui est basé sur le manga du même nom et qui suit l'histoire d'Aoki qui emprunte la gomme de la fille qu'il aime, gomme sur laquelle est marqué "Ida <3", i.e. le nom du garçon que celle-ci aime sauf que la gomme tombe par terre, le fameux Ida la ramasse, voit ce qu'il y a marqué dessus, Aoki ne veut pas dire que ce n'est pas sa gomme pour ne pas mettre Hashimoto (la jeune fille) dans la panade et dit que c'est sa gomme à lui, Ida pense donc qu'Aoki a un crush sur lui et l'histoire commence. Pour l'instant, c'est très chou et j'ai hâte de voir la suite.
Je le note, ça a l'air mignon Very Happy  Par contre, j'attendrai la fin de la diffusion...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 16:12

MyleneS a écrit:
Mes personnages préférés sont le petit papy (n°1), le héros (n°456) et Ali (dont je n'ai pas retenu le numéro).
C'est drôle, nous n'avons pas forcément les mêmes personnages préférés  Razz Je suis d'accord pour le héros  Dramas asiatiques - Page 9 64968
Ali est le personnage le plus aimé je crois avoir Seo-Byok (n°67) et je suis d'accord sur le fait qu'il est gentil
Spoiler:

Citation :
Concernant les deux questions que tu te poses sur la fin, peut-être aurons-nous davantage d'informations si une saison 2 voit le jour !? bounce
C'est vrai ! bounce Mais honnêtement, je ne serais pas surprise qu'il n'y ait qu'une seule saison ! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 2:48

Tiadeets a écrit:
Lilieärendil a écrit:
C'est surtout que j'ai du mal avec le format. Aucun problème avec les dramas coréens avec des épisodes de 10 ou 30 min, mais j'ai du mal à tenir plus de 45-50min. Et contrairement à des séries britanniques avec aussi un format d'1h30 (où j'ai aussi du mal) qui n'ont que 4 épisodes, là, tu en as 16. 😅
Je comprends tout à fait ! Dramas asiatiques - Page 9 55950

Juliette2a a écrit:
J’ai  terminé mon visionnage de Squid Game et je rejoins Mylène !  Dramas asiatiques - Page 9 64968 Mon verdict : j’ai beaucoup aimé même si le drama comporte des défauts dont je parlerai plus bas !
Merci pour ton retour, Juliette cheers
Je n'ai pas lu la suite de ton message parce que je veux regarder le drama avec le moins d'infos possible Razz Pour l'instant j'ai juste vu la bande-annonce, et je vais me contenter de ça avant de m'y mettre Very Happy
Mais, quand je l'aurai fini, je lirai bien sûr ton message, je garde le lien de côté, tout comme celui du retour de Mylène Very Happy

Cela dit, dans le genre un peu dark... j'ai finalement commencé The Veil au lieu de Squid Game hier Dramas asiatiques - Page 9 55950 Le drama avec Namgoong Min qui m'a fait de l’œil quand j'ai zappé la télé pendant mon confinement.
Parce que j'ai appris que mon pote jouait dedans Shocked Décidément ! Il est partout Dramas asiatiques - Page 9 55950
Bon, je n'ai vu que le 1er épisode mais... je sais déjà que je vais aimer cheers J'ai déjà hâte de le poursuivre cheers
Je vous mets le lien MDL, au cas où ! Arrow ICI !

Ah ! Sinon... je suis liiiiiiiiiibre cheers Depuis hier matin bounce Me voilà de retour chez moi sunny
Voyez plutôt ma vue sur Sungkyunkwan :
Spoiler:
Je suis teeeeeeeellement heureuse !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:17

Quel bonheur de partager ton bonheur, Lilie !!! Voir les toits de Sungkyunkwan de ta fenêtre !! cheers Dramas asiatiques - Page 9 2128

Je m'intéresserai sûrement au drama avec Namgong Min Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Là je fais un retour aux sources japonaises ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 13:31

Camomille, merci pour ton retour sur Beyond Evil ! Je suis d' accord avec toi sur tout cheers sauf sur le format qui ne m' a pas dérangé ! lol!

Lilie, se réveiller avec vue sur Sungkyunkwan , c' est le Top du Top !!! cheers Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 25855
The Veil m' intéresse aussi !  cheers

Clinchamps, je te souhaite un bon retour aux sources japonaises cheers à condition que tu ne lâches pas le salaryman..... lol! nan, je rigole ! Laughing
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 15:30

eh bien moi j'ai regardé The Salary man jusqu'au bout j'ai adoré I love you jusqu'à la fin,  la photo finale
Spoiler:

cette série fait partie de mon top ten, merci de me l'avoir fait découvrir cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 15:53

Scarlett Unnie a écrit:

[b]Clinchamps
, je te souhaite un bon retour aux sources japonaises  cheers à condition que tu ne lâches pas le salaryman..... lol! nan, je rigole ! Laughing

pas de souci, je le continue !! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 16:43

J'ai regardé un drama taïwanais hier soir plutôt sympa et très court (10x6-10min) qui s'appelle See you after quarantine? avec un Taïwanais et un Japonais qui rentrent en contact accidentellement sur un équivalent de WhatsApp durant la pandémie. C'était tout doux et j'ai passé un bon moment. Il y a décidément pas mal de dramas romantiques qui se passe durant la pandémie. 😂
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 18:51

Lilieärendil a écrit:
Merci pour ton retour, Juliette cheers
Je n'ai pas lu la suite de ton message parce que je veux regarder le drama avec le moins d'infos possible Razz Pour l'instant j'ai juste vu la bande-annonce, et je vais me contenter de ça avant de m'y mettre Very Happy
Mais, quand je l'aurai fini, je lirai bien sûr ton message, je garde le lien de côté, tout comme celui du retour de Mylène Very Happy
J'ai fait comme toi, donc je te comprends Razz J'espère que ton visionnage te plaira cheers
Et ta vue de Sungkyunkwan est magnifique Dramas asiatiques - Page 9 41810

Tiadeets a écrit:
J'ai regardé un drama taïwanais hier soir plutôt sympa et très court (10x6-10min) qui s'appelle See you after quarantine?
J'en ai entendu parler de celui-là ! Il a l'air mignon comme tout I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 20:21

breizh a écrit:
eh bien moi j'ai regardé The Salary man jusqu'au bout j'ai adoré I love you jusqu'à la fin,  la photo finale
Spoiler:
Ah mais c' est ça bien sûr cheers je me suis demandée pourquoi et je n' y ai même pas pensé Dramas asiatiques - Page 9 673712 Dramas asiatiques - Page 9 50953 lol! comme quoi la boucle est bouclée ! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Magnifique scénario !!! cheers  
Breizh, je suis contente que tu aimes autant The History of a Salaryman cheers Dramas asiatiques - Page 9 64968 et merci pour tes commentaires !  sunny

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, je te souhaite un bon retour aux sources japonaises cheers à condition que tu ne lâches pas le salaryman..... lol! nan, je rigole !
pas de souci, je le continue !! lol!
Je suis rassurée ! Le contraire serait dommage ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 10:40

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'ai regardé un drama taïwanais hier soir plutôt sympa et très court (10x6-10min) qui s'appelle See you after quarantine?
J'en ai entendu parler de celui-là ! Il a l'air mignon comme tout I love you
J'en ai entendu parlé aussi ! J'ai une amie qui m'a même dit que c'était un BL de son top 3 !

J'ai avancé The Veil jusqu'à voir mon ami et ai donc vu les 4 premiers épisodes cheers
Je suis à fond ! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Impossible de s'ennuyer même si les épisodes sont pourtant un peu longs. Laughing Par contre, beaucoup de violence et bien bien gore... genre... on nous montre bien, quoi. C'est déconseillé aux moins de 15 ans donc c'est une "limite" assez commune en Corée... à un moment je me demandais si ça n'était même pas déconseillé aux mineurs... Pour dire... J'ai fermé les yeux plusieurs fois Laughing Après, je suis peut-être un peu chochotte, hein. Les pistolets, la baston, okay... mais la torture et les homicides sadiques, euh... voilà.
Et alors, Namgung Min a dû faire une préparation de fouuuu pour ce rôle ! Il a de ses muscles Shocked J'en suis encore choquée ! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Enfin, bref. Pour l'instant, je suis à fond !

Sinon, j'ai fini Hometown Chachacha !
Je reste sur le fait que je n'ai pas trop cru au couple Kim Sun-Ho/Shin Min-ah... Rolling Eyes Mais pas contre, j'ai bien aimé toute l'ambiance du petit village côtier, où tout le monde se connait et partage son quotidien... Very Happy
Mais bon, j'ai mis 7/10 sur MDL. 7 c'est ma note "j'ai passé un bon moment, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard" Dramas asiatiques - Page 9 55950
Mais bon, juste pour le plaisir des yeux... aucun regret ! Dramas asiatiques - Page 9 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 12:56

Hometown va attendre d'être complet, surtout que je sens que ma critique risque de rejoindre la tienne, Lilie !! cheers Mais je ne vais pas pouvoir attendre la fin pour suivre le drama-catastrophe japonais "sinks japan : people of hope" avec mon chéri d'amour Oguri Shun, plus Niveau-supérieur-de-conscience que jamais ! ça va être le supplice d'attendre chaque semaine la suite ! bounce
Mais dès que je peux mettre la main sur "the veil"... J'y cours !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 13:51

Clinchamps, pour "The veil", moi c' est le contraire ! lol!
Lilie, ton commentaire m' a complètement refoidie ! lol!  Déjà, je n 'ai pas pu continuer Awaken malgré Namgung Min ! Rolling Eyes
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 16:46

J'ai regardé l'épisode 2 de Kieta Hatsukoi et le drama continue d'être tellement chou et les personnages sont vraiment tous gentils et c'est tellement tout doux. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant