Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14MissAcacia Marganne Fauvette Annwvyn Camomille breizh Natacha Rostov Lilieärendil Tiadeets Juliette2a Ysabelle Scarlett Unnie clinchamps MyleneS 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 13 Oct 2021 - 20:37 | |
| - Juliette2a a écrit:
- J'attendais justement ton avis sur I Promised you the Moon
Je ne connaissais pas du tout Kieta Hatsukoi mais tu sais donner envie Et Guardian et My Rommate is a detective me tentent beaucoup I Promised you the Moon reste quand même une bonne série. Je lui ai donné un 8/10, mais disons que la première partie était tellement bien qu'en comparaison, cette seconde semble moins bien. Il faut vraiment aller dans Guardian et My Roommate is a Detective sans aucune attente et on passe un bon moment. Oh, j'ai aussi fini Couple of Mirrors qui se passe aussi à Shanghai dans les années 1920 et suit Youyi, une écrivaine reconnue mariée à un homme politique d'une famille puissante de la ville sauf que - Spoiler:
son mari la trompe
et elle devient amie avec une photographe qui est aussi une snipper. C'est moitié histoire de couple, moitié enquête avec meurtres. La fin est assez bizarre, mais c'est un drama pas mal et surtout, c'est parmi les premiers dramas GL (bon censuré, c'est la Chine) que l'on a donc youpi. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Oct 2021 - 13:33 | |
| J' en suis à la moitié de LIVE et j' aime vraiment beaucoup en fait, c' est assez addictif et les personnages sont très attachants ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Oct 2021 - 14:09 | |
| C'est un excellent drama ! Quand je pense au succès planétaire de Squid game, qui autorise certains critiques à en parler sous l'étiquette "culture coréenne" alors que personne ne prend la peine de voir et de parler de LIVE, ou de Stranger, ou de Misaeng, ou de My mister... ça m'éneeeeeerve !!! Là oui, c'est la vie et la culture populaire coréenne !! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Oct 2021 - 15:37 | |
| - clinchamps a écrit:
- D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ce projet a vu le jour et comment il a été tourné ! Jung Young Hwa a dû susciter des émeutes ! (c'était avant la folie BTS)
Je ferai mes petites recherches demain et te dirai ! - Tiadeets a écrit:
- Guardian [...] Cela reste un drama policier fantastique avec 2€ de budget, mais les personnages sont tout de même cool.
Tu m'as fait trop rire - Tiadeets a écrit:
- Oh et j'essaie de finir Vincenzo parce que je m'étais arrêtée en plein milieu de la série et que je voudrais tout de même la finir (et vu ma difficulté avec les dramas coréens, je ne peux pas en avoir plus d'un en cours et je veux regarder The Devil Judge)
Ouii, finis-le qu'on ait un retour en plus Tu motiveras peut-être Annwvyn qui est encore en pleine pause au milieu Pause que j'ai faite moi aussi... Ça doit vouloir dire quelque chose, mine de rien Et si tu as du mal avec les dramas coréens, c'est que tu ne regardes pas ceux qu'il faut Il y en a vraiment pour tous les goûts - Scarlett Unnie a écrit:
- J' en suis à la moitié de LIVE et j' aime vraiment beaucoup en fait, c' est assez addictif et les personnages sont très attachants !
Lui aussi, j'en ai entendu du bien et ça fait un moment que je me dis "pourquoi pas ?" mais... voilà... Clinchamps, je suis tellement d'accord avec toi... |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 14 Oct 2021 - 15:43 | |
| Je suis bien d' accord avec toi Clinchamps mais que peut-on y faire de nos jours, c' est le spectaculaire même glauque et malsain qui fait le buzz et je ne vois pas en quoi c' est de la "culture coréenne" ils parlent de ce qu' ils ne connaissent pas du tout et moi aussi, ça m' énerve Je partage ici ce passage d' une critique de LIFE auquel j' adhère complètement ! - Citation :
- Intelligent, émouvant, étranger à toute facilité de scénario, Live mériterait d’être plus connu en France. Non seulement cette série ne nécessite pas d’être familier de l’univers des dramas coréens pour être appréciée, mais nos policiers devraient également se reconnaître dans certaines situations humaines, au-delà des barrières culturelles.
Voilà : avis aux amateurs de très bons dramas ! |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 1:24 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Et si tu as du mal avec les dramas coréens, c'est que tu ne regardes pas ceux qu'il faut Il y en a vraiment pour tous les goûts
C'est surtout que j'ai du mal avec le format. Aucun problème avec les dramas coréens avec des épisodes de 10 ou 30 min, mais j'ai du mal à tenir plus de 45-50min. Et contrairement à des séries britanniques avec aussi un format d'1h30 (où j'ai aussi du mal) qui n'ont que 4 épisodes, là, tu en as 16. Genre je regarde le dernier des dramas BL coréen, The Tasty Florida avec 8x10min et très clairement ça se regarde bien (et puis bon l'intrigue est très limitée quand même ne nous mentons pas (même par rapport aux autres dramas du même genre). D'ailleurs ça me fait penser que To My Star et Color Rush , les deux meilleurs dramas du genre très clairement, vont tous les deux avoir une saison 2. J'ai hâte. Le premier semble être une suite et le second une histoire dans le même univers avec d'autres persos et étant donné que le gros point fort de la série était l'univers justement, ça peut donner quelque chose de très bien. Je réfléchissais l'autre jour et je pense qu'avec les épisodes longs des dramas coréens, ceux que j'ai réussi à regarder sans problème sont ceux que j'ai regardé en même qu'il sortait et donc mon cerveau se bloquait moins parce que 1x1h20 semble moins insurmontable que 16x1h20. |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 13:37 | |
| Quand je suis passée du japonais au coréen j'étais aussi très gênée par la longueur des épisodes et leur nombre : tout me semblait dilué et étiré pour rein ! Les dramas japonais sont courts et denses ! le jeu est différent, parfois plus surjoué qu'en Corée, souvent moins... ça dépend du genre ! Mais là je vais y revenir plus souvent, d'être tombée par hasard sur certains qui m'ont plu m'a redonné le goût d'entendre cette langue ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 17:13 | |
| je continue The History of Salaryman les épisodes 15 et 16 sont intenses en émotion et rebondissements, j'adore cette série, je me suis pris de gros fou rire par moments ça fait du bien je trouve Monsieur King Kong très beau |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 18:11 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 18:55 | |
| J’ai terminé mon visionnage de Squid Game et je rejoins Mylène ! Mon verdict : j’ai beaucoup aimé même si le drama comporte des défauts dont je parlerai plus bas ! Et bien, d’un côté, je comprends le succès planétaire de Squid Game, car c’est un drama « à part », de par son thème « choc » (déjà exploré dans Hunger Games mais que les réalisateurs et scénaristes ont parfaitement géré ici ), la beauté de la réalisation jusque dans ses moindres détails , le travail des comédiens (avec de très belles découvertes, mais aussi le plaisir de recroiser Gong Yoo ), le développement des personnages. Néanmoins, Squid Game n’est pas le meilleur drama que j’ai pu voir jusqu’à présent, même si -je me répète- je l’ai beaucoup aimé ! En effet, tout d’abord, je suis peu habituée à regarder des dramas violents donc le genre présenté ici n’est pas mon favori ; ensuite, je trouve que le drama présentait des longueurs ou des passages moins intéressants (je pense notamment à l’épisode 2 ou encore à l’épisode 8, même si je comprends parfaitement - Spoiler:
que cet épisode était nécessaire pour que l'un des 3 finalistes meurt )
et il aurait pu être condensé en un nombre moins élevé d’épisodes. Malgré tout, j’ai été totalement embarquée par l’histoire, curieuse (mais pleine d’appréhension) à chaque nouveau jeu. Effectivement, ces derniers sont violents, inhumains, très émouvants, difficiles à suivre (je pense en particulier à la vision des cercueils - Spoiler:
ou des corps mutilés )
mais l’intrigue ne se résume pas à cela et présente un enjeu psychologique très intéressant, puisque nous suivons un petit groupe de participants, de tous âges, rivaux mais qui finissent par créer des liens. Aucun de ces personnages n’est parfait (loin de là, certains sont même franchement détestables, - Spoiler:
n'est-ce pas Monsieur Sang-Woo ? ou le 101)
mais au fil des épreuves, je me suis profondément attachée à trois personnages : le numéro 456, Gi-Hun (dont j’ai apprécié la gentillesse ) et surtout les numéros 67, Sae-Byok (bien évidemment ) et 240 (le personnage le plus altruiste à mes yeux ). - Spoiler:
Concernant les épisodes, j’ai particulièrement apprécié les jeux de 1,2,3 Soleil et des gâteaux, tandis que j’ai été traumatisée par l’épisode du jeu des billes (dont je ne me suis toujours pas remise ) et celui des plaques de verre… - Spoiler:
Même si j'ai vraiment aimé le choix de Han Min-Yeo qui est un beau résumé de ce personnage
Que dire de plus ? Squid Game fut une expérience unique, qui m’a beaucoup touchée et qui me marquera longtemps ! Un petit mot sur la fin : - Spoiler:
Je n'ai pas du tout été surprise que ce soit Gi-Hun (456) qui gagne le jeu ni qu'il choisisse de ne pas dépenser l'argent. Néanmoins, j'ai été surprise de voir qu'il attend 1 an avant de rendre visite au petit frère de Sae Byok De même, la fin est assez logique et nous offre une scénario ouvert à toute interprétation Pour ma part, je pense que Gi-Hun va retourner jouer, tout en ayant prévenu la police par avance, sachant que ces derniers avaient eu des indices grâce au policier présent sur place !
Il y a cependant deux éléments que je n'ai pas compris au cours du dernier épisode : - Spoiler:
Notamment lorsque Oh Il Nam explique qu'il a créé le jeu pour cesser de s'ennuyer. Néanmoins, on sait que le jeu existe depuis 1999 (si je ne me trompe pas) Et ensuite, c'est dommage qu'on ne connaisse pas le lien unissant Oh Il Nam au frère du policier
Voilà voilà |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 21:42 | |
| Juliette, je suis très contente de lire ton avis sur ce drama Et de lire que tu as toi aussi aimé. Je suis d'accord avec toi concernant l'épisode 2, nettement moins bon que les autres, mais néanmoins essentiel. Mes personnages préférés sont le petit papy (n°1), le héros (n°456) et Ali (dont je n'ai pas retenu le numéro). Le jeu des plaques de verre fait partie de mes préférés, mais effectivement celui des billes est terrible (qu'est-ce que j'ai pleuré!! ) Ce que je retiens de ta critique : Squid Game fut une expérience unique, qui m’a beaucoup touchée et qui me marquera longtemps !Concernant les deux questions que tu te poses sur la fin, peut-être aurons-nous davantage d'informations si une saison 2 voit le jour !? |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 15 Oct 2021 - 21:50 | |
| - clinchamps a écrit:
- Quand je pense au succès planétaire de Squid game, qui autorise certains critiques à en parler sous l'étiquette "culture coréenne" alors que personne ne prend la peine de voir et de parler de LIVE, ou de Stranger, ou de Misaeng, ou de My mister... ça m'éneeeeeerve !!! Là oui, c'est la vie et la culture populaire coréenne !!
Je ne peux pas me prononcer pour Squid Game vu que je ne l'ai pas vu mais je te rejoins dans l'idée... Des dramas comme ceux-là mériterait davantage d'attention. C'est souvent le cas des dramas plus sérieux ou matures ignorés au profit de comédies romantiques qui sont plus grand public (même si je n'ai rien contre elles ). Et en parlant de bons dramas je viens laisser un commentaire sur Beyond Evil que j'ai fini le week-end dernier. Ce drama a été une bonne surprise ! Que ce soit au niveau de l'intrigue, de l'ambiance, des personnages ou du casting, je l'ai beaucoup apprécié Le scénario est bien pensé (il y a bien quelques invraisemblances mais il est facile de les ignorer) et on se laisse facilement prendre par l'histoire. J'ai tout de même préféré le premier arc narratif au second, plus classique (pour un drama), mais les deux derniers épisodes sont très bien. Je pense qu'un format de 14 épisodes aurait été parfait pour ce drama et ce serait là ma seule critique. Bien que l'on soit dans le genre policier, Beyond Evil n'en oublie pas pour autant ses personnages, ce qui est logique vu que l'accent est mis sur le côté psychologique. Je les ai trouvé bien travaillés, intéressants et généralement bien interprétés. Le casting de ce drama est l'un de ses atouts. J'ai déjà parlé de Shin Ha Kyun dans mon commentaire précédent donc je vais me contenter de dire qu'il est très bon dans ce rôle ! Je n'avais en revanche pas parlé de Yeo Jin Gu que j'ai particulièrement aimé dans ce drama. Je me souviens avoir été bluffée par ses rôles dans différents dramas/films alors qu'il était encore enfant ou ado, son talent était déjà évident. J'avais été un peu déçue par ses rôles dans The Crowned clown, Hotel del luna ou même Circle où, sans être mauvais, je l'avais trouvé moins naturel et assez peu à l'aise... Beyond Evil est le premier rôle en tant que "personnage principal adulte" où je retrouve tout le potentiel qu'il avait montré précédemment et j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans son métier d'acteur. Le duo Shin Ha Kyun/ Yeo Jin Gu fonctionne très bien, au delà de l'intrigue, c'est leur dynamique qui a gardé mon attention jusqu'au bout. Du côté des personnages secondaires, j'ai bien aimé l'ensemble des personnages qui évoluent autour de Dong Shik, et tout particulièrement ses deux amies. J'espère voir ces deux actrices dans de futurs projets. Dans l'ensemble donc un bon drama que je ne regrette pas d'avoir vu ! - Tiadeets a écrit:
- Sinon j'ai commencé un drama japonais qui vient de commencer qui s'appelle Kieta Hatsukoi qui est basé sur le manga du même nom et qui suit l'histoire d'Aoki qui emprunte la gomme de la fille qu'il aime, gomme sur laquelle est marqué "Ida <3", i.e. le nom du garçon que celle-ci aime sauf que la gomme tombe par terre, le fameux Ida la ramasse, voit ce qu'il y a marqué dessus, Aoki ne veut pas dire que ce n'est pas sa gomme pour ne pas mettre Hashimoto (la jeune fille) dans la panade et dit que c'est sa gomme à lui, Ida pense donc qu'Aoki a un crush sur lui et l'histoire commence. Pour l'instant, c'est très chou et j'ai hâte de voir la suite.
Je le note, ça a l'air mignon Par contre, j'attendrai la fin de la diffusion... |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 16 Oct 2021 - 16:12 | |
| - MyleneS a écrit:
- Mes personnages préférés sont le petit papy (n°1), le héros (n°456) et Ali (dont je n'ai pas retenu le numéro).
C'est drôle, nous n'avons pas forcément les mêmes personnages préférés Je suis d'accord pour le héros Ali est le personnage le plus aimé je crois avoir Seo-Byok (n°67) et je suis d'accord sur le fait qu'il est gentil - Spoiler:
mais il est bien trop naïf... Quant au papi, dès le début, je me suis méfiée de lui, même si je reconnais qu'il a été touchant à la fin du jeu de billes - Citation :
- Concernant les deux questions que tu te poses sur la fin, peut-être aurons-nous davantage d'informations si une saison 2 voit le jour !?
C'est vrai ! Mais honnêtement, je ne serais pas surprise qu'il n'y ait qu'une seule saison ! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 2:48 | |
| - Tiadeets a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Et si tu as du mal avec les dramas coréens, c'est que tu ne regardes pas ceux qu'il faut Il y en a vraiment pour tous les goûts
C'est surtout que j'ai du mal avec le format. Aucun problème avec les dramas coréens avec des épisodes de 10 ou 30 min, mais j'ai du mal à tenir plus de 45-50min. Et contrairement à des séries britanniques avec aussi un format d'1h30 (où j'ai aussi du mal) qui n'ont que 4 épisodes, là, tu en as 16. Je comprends tout à fait ! - Juliette2a a écrit:
- J’ai terminé mon visionnage de Squid Game et je rejoins Mylène ! Mon verdict : j’ai beaucoup aimé même si le drama comporte des défauts dont je parlerai plus bas !
Merci pour ton retour, Juliette Je n'ai pas lu la suite de ton message parce que je veux regarder le drama avec le moins d'infos possible Pour l'instant j'ai juste vu la bande-annonce, et je vais me contenter de ça avant de m'y mettre Mais, quand je l'aurai fini, je lirai bien sûr ton message, je garde le lien de côté, tout comme celui du retour de Mylène Cela dit, dans le genre un peu dark... j'ai finalement commencé The Veil au lieu de Squid Game hier Le drama avec Namgoong Min qui m'a fait de l’œil quand j'ai zappé la télé pendant mon confinement. Parce que j'ai appris que mon pote jouait dedans Décidément ! Il est partout Bon, je n'ai vu que le 1er épisode mais... je sais déjà que je vais aimer J'ai déjà hâte de le poursuivre Je vous mets le lien MDL, au cas où ! ICI !Ah ! Sinon... je suis liiiiiiiiiibre Depuis hier matin Me voilà de retour chez moi Voyez plutôt ma vue sur Sungkyunkwan : - Spoiler:
Je suis teeeeeeeellement heureuse ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 11:17 | |
| Quel bonheur de partager ton bonheur, Lilie !!! Voir les toits de Sungkyunkwan de ta fenêtre !! Je m'intéresserai sûrement au drama avec Namgong Min Là je fais un retour aux sources japonaises ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 13:31 | |
| Camomille, merci pour ton retour sur Beyond Evil ! Je suis d' accord avec toi sur tout sauf sur le format qui ne m' a pas dérangé ! Lilie, se réveiller avec vue sur Sungkyunkwan , c' est le Top du Top !!! The Veil m' intéresse aussi ! Clinchamps, je te souhaite un bon retour aux sources japonaises à condition que tu ne lâches pas le salaryman..... nan, je rigole ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 15:30 | |
| eh bien moi j'ai regardé The Salary man jusqu'au bout j'ai adoré jusqu'à la fin, la photo finale - Spoiler:
il n'y a que lui qui n'a pas changé, comme quoi la nouvelle drogue était efficace
cette série fait partie de mon top ten, merci de me l'avoir fait découvrir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 15:53 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 16:43 | |
| J'ai regardé un drama taïwanais hier soir plutôt sympa et très court (10x6-10min) qui s'appelle See you after quarantine? avec un Taïwanais et un Japonais qui rentrent en contact accidentellement sur un équivalent de WhatsApp durant la pandémie. C'était tout doux et j'ai passé un bon moment. Il y a décidément pas mal de dramas romantiques qui se passe durant la pandémie. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 18:51 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 17 Oct 2021 - 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Oct 2021 - 10:40 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Tiadeets a écrit:
- J'ai regardé un drama taïwanais hier soir plutôt sympa et très court (10x6-10min) qui s'appelle See you after quarantine?
J'en ai entendu parler de celui-là ! Il a l'air mignon comme tout J'en ai entendu parlé aussi ! J'ai une amie qui m'a même dit que c'était un BL de son top 3 ! J'ai avancé The Veil jusqu'à voir mon ami et ai donc vu les 4 premiers épisodes Je suis à fond ! Impossible de s'ennuyer même si les épisodes sont pourtant un peu longs. Par contre, beaucoup de violence et bien bien gore... genre... on nous montre bien, quoi. C'est déconseillé aux moins de 15 ans donc c'est une "limite" assez commune en Corée... à un moment je me demandais si ça n'était même pas déconseillé aux mineurs... Pour dire... J'ai fermé les yeux plusieurs fois Après, je suis peut-être un peu chochotte, hein. Les pistolets, la baston, okay... mais la torture et les homicides sadiques, euh... voilà. Et alors, Namgung Min a dû faire une préparation de fouuuu pour ce rôle ! Il a de ses muscles J'en suis encore choquée ! Enfin, bref. Pour l'instant, je suis à fond ! Sinon, j'ai fini Hometown Chachacha ! Je reste sur le fait que je n'ai pas trop cru au couple Kim Sun-Ho/Shin Min-ah... Mais pas contre, j'ai bien aimé toute l'ambiance du petit village côtier, où tout le monde se connait et partage son quotidien... Mais bon, j'ai mis 7/10 sur MDL. 7 c'est ma note "j'ai passé un bon moment, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard" Mais bon, juste pour le plaisir des yeux... aucun regret ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Oct 2021 - 12:56 | |
| Hometown va attendre d'être complet, surtout que je sens que ma critique risque de rejoindre la tienne, Lilie !! Mais je ne vais pas pouvoir attendre la fin pour suivre le drama-catastrophe japonais " sinks japan : people of hope" avec mon chéri d'amour Oguri Shun, plus Niveau-supérieur-de-conscience que jamais ! ça va être le supplice d'attendre chaque semaine la suite ! Mais dès que je peux mettre la main sur "the veil"... J'y cours ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Oct 2021 - 13:51 | |
| Clinchamps, pour "The veil", moi c' est le contraire ! Lilie, ton commentaire m' a complètement refoidie ! Déjà, je n 'ai pas pu continuer Awaken malgré Namgung Min ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 18 Oct 2021 - 16:46 | |
| J'ai regardé l'épisode 2 de Kieta Hatsukoi et le drama continue d'être tellement chou et les personnages sont vraiment tous gentils et c'est tellement tout doux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|