Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Oct 2021 - 20:49
Camomille a écrit:
Ce week-end, j'ai regardé les 2 derniers épisodes de Lost. Je me laisse quelques jours pour assimiler tout ça avant de faire un commentaire du drama. C'est peut-être mon plus gros coup de cœur depuis My Mister.
Belle référence !! Peux-tu me dire (par MP si nécessaire) où tu le vois ?
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 25 Oct 2021 - 23:37
@Camomille : Ouiiii, Cherry Magic Je n'ai toujours as vu ATOTS, il faut vraiment que je le regarde un jour. D'ailleurs si tu as aimé Cherry Magic et que tu n'as pas de souci avec les dramas lycéens, je te conseille Kieta Hatsukoi qui est tout doux aussi niveau personnages. Je suis sur un discord dédié à Cherry Magic et on est assez nombreux dessus à regarder et beaucoup aimer (j'ai d'ailleurs changé mon avatar et ma bannière ici). D'ailleurs j'ai regardé l'épisode 3 qui vient de sortir (deux fois parce que je regarde avec différents sous-titres) et j'aime décidément beaucoup les personnages et leurs amitiés.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2021 - 12:46
Je suis rentrée de Jeju Et donc de retour sur le forum
Camomille a écrit:
Juliette2a a écrit:
Je ne savais pas que tu l'avais vu ! Tu as visionné d'autres dramas BL ?
Quelques uns dont certains que j'ai beaucoup aimé comme 30-sai made Dotei Da to Mahotsukai ni Nareru rashii (ou Cherry magic, ça va plus vite), SOTUS ou A Tale of Thousand Stars
Tiens ! Une copine m'a justement dit que A Tale of Thousand Stars pourrait me plaire parce qu'il y a un monsieur en uniforme Je n'ai toujours pas revu de BL depuis le seul et unique que j'ai vu (2gether ) donc je pense que ça sera celui que je regarderai pour avoir un point de comparaison
Sinon, il ne me reste plus que 2 épisodes de The Veil Je suis toujours aussi à fond ! Par contre, j'ai discuté avec un ami qui m'a dit que Namgoong Min jouait toujours ce genre de rôle de la même façon et que du coup, c'était pas terrible... Sauf que moi, je l'ai toujours vu dans des dramas drôles et pas dans des dramas du genre donc ça passe très très bien
Et j'ai regardé le 1er épisode de Jirisan, le nouveau drama tvN (j'avais la télé dans mon hôtel ) avec Jeon Ji-Hyun (My Sassy Girl, My Love from the Stars, Legend of the Blue Sea) et Joo Ji-Hoon (Goong, Kingdom) Le concept est sympa, ça parle des rangers responsables du parc naturel national de Jirisan qui sauvent des gens, tombent sur des cadavres... bref, le concept me plait bien en soi sauf que les effets spéciaux... ouhlala... je crois qu'ils n'avaient pas de budget Du coup, ça m'a refroidie Après, on est plus en mode catastrophe naturelle sur l'épisode 1 et c'est là où les effets spéciaux sont immondes. Une fois que ça parlera de meurtres et de suicides, j'imagine que ça passera mieux Mais bon, ce premier épisode ne m'a pas vraiment emballée. Donc je ne pense pas chercher plus loin...
Et puis, après The Veil, j'ai une grosse envie de sageuk
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 26 Oct 2021 - 18:54
Camomille a écrit:
Quelques uns dont certains que j'ai beaucoup aimé comme 30-sai made Dotei Da to Mahotsukai ni Nareru rashii (ou Cherry magic, ça va plus vite), SOTUS ou A Tale of Thousand Stars
Merci pour ta réponse ! A Tale of Thousand Stars me tente aussi, mais je ne sais plus de quoi ça parle Je n'ai toujours pas vu Cherry Magic
Tiadeets a écrit:
D'ailleurs si tu as aimé Cherry Magic et que tu n'as pas de souci avec les dramas lycéens, je te conseille Kieta Hatsukoi qui est tout doux aussi niveau personnages.
Je plussoie ! Je viens de visionner l'épisode 2 et j'aime beaucoup l'ambiance et les personnages Le format est très pratique aussi !
Lilieärendil a écrit:
Tiens ! Une copine m'a justement dit que A Tale of Thousand Stars pourrait me plaire parce qu'il y a un monsieur en uniforme
Citation :
Je n'ai toujours pas revu de BL depuis le seul et unique que j'ai vu (2gether )
Le fameux
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2021 - 10:47
Lilieärendil a écrit:
Et j'ai regardé le 1er épisode de Jirisan, le nouveau drama tvN (j'avais la télé dans mon hôtel ) avec Jeon Ji-Hyun (My Sassy Girl, My Love from the Stars, Legend of the Blue Sea) et Joo Ji-Hoon (Goong, Kingdom) Le concept est sympa, ça parle des rangers responsables du parc naturel national de Jirisan qui sauvent des gens, tombent sur des cadavres... bref, le concept me plait bien en soi sauf que les effets spéciaux... ouhlala... je crois qu'ils n'avaient pas de budget Du coup, ça m'a refroidie Après, on est plus en mode catastrophe naturelle sur l'épisode 1 et c'est là où les effets spéciaux sont immondes. Une fois que ça parlera de meurtres et de suicides, j'imagine que ça passera mieux Mais bon, ce premier épisode ne m'a pas vraiment emballée. Donc je ne pense pas chercher plus loin...
Eh bien moi, il m' intéresse ce drama ne serait-ce que pour voir le parc naturel national de Jirisan, le concept qui me fait penser au drama "Forest" et au delà des acteurs principaux que tu cites, au vu du casting incroyable au niveau des seconds rôles avec une galerie d' acteurs qui ont fait leurs preuves en commençant par le vétéran Sung Dong-Il qui ne m' a jamais déçue ! j' attends qu' il soit dispo sur Viki, enfin j' espère qu' il le sera !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2021 - 20:39
A Tale of Thousand Stars (ATOTS) n'est pas un chef d’œuvre le drama a plein de défauts et de maladresses mais je lui trouve un certain charme. Il ne se résume pas à une romance, il y a un cheminement intéressant du héros qui découvre un monde qui lui est inconnu et trouve sa propre route. Il y a un ensemble de personnages très attachants, que ce soit les gens du village ou ceux qui tournent autour : les « gardes forestiers » (rien à voir avec les nôtres), le médecin, les enfants, le chef du village et son fils... J'ai beaucoup aimé tout ce qui a trait à la vie de ces gens simples, les fêtes et les croyances locales, la toute petite école... Et les lieux qu'ils ont trouvés pour le tournage sont superbes, il y a des paysages magnifiques. Et puis j'aime la relation entre Tian et Phupha, la tendresse et le respect qu'ils ont l'un pour l'autre sont évidents. Par contre les placements de produits sont horribles !! A côté, les dramas coréens paraissent subtils, c'est dire !!
Juliette2a a écrit:
Merci pour ta réponse ! A Tale of Thousand Stars me tente aussi, mais je ne sais plus de quoi ça parle
Ça arrive souvent J'ai trouvé le trailer officiel, ça peut donner une idée.
Lilieärendil a écrit:
Tiens ! Une copine m'a justement dit que A Tale of Thousand Stars pourrait me plaire parce qu'il y a un monsieur en uniforme Je n'ai toujours pas revu de BL depuis le seul et unique que j'ai vu (2gether ) donc je pense que ça sera celui que je regarderai pour avoir un point de comparaison
Mauvaise surprise ? Pour ATOTS, il y a plus d'un monsieur en uniforme mais je me doute que ton amie ne parlait pas de lui
Spoiler:
Tiadeets a écrit:
Ouiiii, Cherry Magic Je n'ai toujours as vu ATOTS, il faut vraiment que je le regarde un jour. D'ailleurs si tu as aimé Cherry Magic et que tu n'as pas de souci avec les dramas lycéens, je te conseille Kieta Hatsukoi qui est tout doux aussi niveau personnages. Je suis sur un discord dédié à Cherry Magic et on est assez nombreux dessus à regarder et beaucoup aimer (j'ai d'ailleurs changé mon avatar et ma bannière ici).
Je n'ai rien contre les dramas lycéens et si c'est aussi mignon que Cherry Magic, il n'y a pas de raison pour que ça ne me plaise pas. Mais je vais attendre un peu pour le commencer parce que je n'aime pas trop avoir à attendre d'une semaine sur l'autre. J'aime beaucoup ta parure
clinchamps a écrit:
Belle référence !! Peux-tu me dire (par MP si nécessaire) où tu le vois ?
Je savais que la référence à My Mister te parlerait !! Bien que très différents, Lost m'a fait penser à ce drama par bien des aspects... Le réalisme des personnages, des gens ordinaires et imparfaits, le ton du drama à la fois mélancolique et chaleureux et la relation entre les deux personnages principaux sur laquelle il est difficile de mettre des mots. Je pense que ce drama pourrait te plaire ! Je regrette qu'il ne soit pas sur Netflix, beaucoup vont passer à côté de ce drama... On peut le trouver sur plein de sites mais en dehors de JTBC, ceux qui ont officiellement les droits de diffusion, c'est iQiyi. Le problème, c'est que pour l'instant ils ont mis les 3 premiers épisodes en accès libre, pour la suite il faut être abonné...
Comme Scarlett, je tenterai Jirisan malgré les effets spéciaux ratés (au moins on est prévenues ) ne serait-ce que pour le casting. On verra bien...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 27 Oct 2021 - 23:14
Camomille a écrit:
Je n'ai rien contre les dramas lycéens et si c'est aussi mignon que Cherry Magic, il n'y a pas de raison pour que ça ne me plaise pas. Mais je vais attendre un peu pour le commencer parce que je n'aime pas trop avoir à attendre d'une semaine sur l'autre. J'aime beaucoup ta parure
Merci Je comprends tout à fait. C'est sympa de le regarder tous ensemble avec mes amies et de commenter d'une semaine sur l'autre (et tout au long de la semaine), mais le temps est long et à la fin de chaque épisode, nous sommes tous là "à quand le prochaine !"
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 2:02
J'irai aussi à Jirisan, ne serait-ce qu'en souvenir de la sublime balade dans le parce et de la nuit dans une auberge ondol, et du ragoût de champignons dans un petit restau qui était plutôt une table d'hôte !
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 5:08
Camomille a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Mauvaise surprise ? Pour ATOTS, il y a plus d'un monsieur en uniforme mais je me doute que ton amie ne parlait pas de lui
Spoiler:
Oh... Aucune idée... moi je voulais juste me rincer l'oeil... rho...
clinchamps a écrit:
J'irai aussi à Jirisan, ne serait-ce qu'en souvenir de la sublime balade dans le parce et de la nuit dans une auberge ondol, et du ragoût de champignons dans un petit restau qui était plutôt une table d'hôte !
Ohlalaaaa ! Ça donne trop envie J'ai toujours voulu faire une randonnée de plusieurs jours en dormant dans des refuges à Jirisan Mais toute seule, j'avoue que ça me fait un peu flipper (j'imagine toujours qu'avec mes genoux en carton je vais me tordre un truc ) donc je ne l'ai jamais fait Un jour, peut-être
Unnie et Clinchamps, j'attends vous retours sur Jirisan alors ! C'est vrai que le casting est ouf mais... voilà. Vous me direz si les épisodes suivants valent le coup de regarder le drama
Sinon, j'ai fini The Veil Trop contente que mon pote ait enfin eu un rôle qui revient dans plusieurs épisodes, avec des répliques et tout (il a même un nom ! ) (dans Vincenzo, il n'est juste fait marcher sur la main par Song Joong-Ki après quelques phrases - apparemment SJK a joué le jeu bien comme il faut et n'y est pas aller de pied main morte... bon, il avait demandé si c'était okay avant... ) Alors, par où commencer... Bah, par la fin. C'est une fin qui n'en a pas l'air. C'est plutôt un trailer d'une saison 2. Mais arrêtez avec vos saisons 2 !!! Bon, même si, en l'occurrence, là, c'est logique qu'il y ait une saison 2, mais je voulais voir mes 12 épisodes et passer à autre chose Puis, j'ai peur qu'une saison 2 soit un copié/collé de la saison 1... est-ce vraiment utile...? Sinon, le gros gros point fort de ce drama selon moi, c'est qu'il n'y a absolument pas de gentils ni de méchants. Enfin... Chacun défend ses intérêts et ses opinions et tout à un sens et mériterait d'être sujet à débat. Sauf que la façon dont tous s'y prennent pour que leur vision des choses soit celle qui "gagne" n'est jamais réglo... C'est bien bien illégal, quoi. Enfin, j'imagine que si le gouvernement lui-même commandite quelque chose, ça devient légal...?! Bref, c'est vraiment ce qui m'a plu ! En fait, ce sont tous des pourritures mais on les comprend malgré tout À quelques exceptions près dont on ne connait pas vraiment les motivations... on verra dans la saison 2 En tout cas, tout arrive pour une raison et rien n'est en trop ! Pour ce qui est de la qualité du scénario, franchement, chapeau ! D'ailleurs, le scénariste avait remporté le prix du meilleur scénario MBC 2018 avec ce drama et c'est pourquoi il a été tourné ensuite. Donc, il y a un certain level et ça se voit. Le drama n'a pas été tourné en deux-deux, les dialogues sont bons, tout a une logique, on n'a pas de longueurs (même si les blablas politiques m'ont saoulée, on en a besoin pour comprendre les motivations des personnages )... Juste ! Le jeu un peu monotone de Namgoong Min m'a un peu titillée... Peut-être est-ce le personnage qui veut ça avec son cerveau grillé mais j'ai trouvé que ses expressions n'étaient pas très variées... Par contre, j'admire le travail qu'il a dû faire pour obtenir le physique qu'il fallait pour ce rôle ! Voyez plutôt :
Spoiler:
Et tous les rôles secondaires sont des têtes connues qui ont le talent qu'il faut Surprise tout de même avec le lead féminin... parce que je ne la connaissais absolument pas ! Elle a toujours été abonnée aux rôles secondaires de dramas dont je n'ai jamais entendu parler... mais j'ai trouvé que ce rôle lui allait bien, même si je trouve que son personnage aurait pu être écrit un peu moins "fragile"...! Enfin voilà, tout ça et l'ost très simple (4 chansons. Fin.)... j'ai été emballée ! Ça fait du bien de faire une pause dans les dramas tout mignons, romantiques et clichés Même si j'adore ça
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 15:44
Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Unnie et Clinchamps, j'attends vous retours sur Jirisan alors ! C'est vrai que le casting est ouf mais... voilà. Vous me direz si les épisodes suivants valent le coup de regarder le drama
Je viens de regarde le premier épisode de Jirisan 1h15 quand même et contrairement à toi, Lily , j' achète ce drama je n' ai pas vu le temps passé superbe visionnage tout me plait et le suspens était là et se corse avec du mystère à la fin de l' épisode les acteurs font tous un très bon job et OMG comme dirait Jean Ferrat "Que la montagne est belle" même quand la météo se déchaine et elle se déchaine dans cet épisode et je craque pour Ju Ji-Hoon et Gianna Jun est bien meilleure que dans les rôles où je l' ai vu auparavant Sung Dong-Il en patron du bureau de Haedong au Parc national du Mont Jiri est égal à lui-même = parfait Oh Jung-Se en gardien forestier est très bon l' ost est superbe et j' aime beaucoup la chanson du générique je vais la poster dans le topic adhoc ! Je vais enchainer avec le second épisode, 1h23 de visionnage !!!
Et pour infos, aux commandes de Jirisan, il y a la scénariste qui a fait les dramas à succès Phantom, 3days, Signal et Kingdom entre autres et le directeur qui a fait Secret love, Descendants of the Sun, Mr. Sunshine et Goblin entre autres, du lourd !
Lily, merci pour ton retour enthousiasme sur The Veil je le verrai peut-être quand je pourrai le voir et si je suis en mode "drama sombre"
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 16:35
Bah alors ! Quel enthousiasme pour Jirisan ! À croire qu'on n'a pas vu le même drama J'étais peut-être pas dans le mood, je ne sais pas trop Ou alors les effets spéciaux rendaient mal sur mon grand écran (je suis habituée à regarder des séries sur mon téléphone ) Tu me donnerais presque envie de réessayer... Mais bon, j'ai dit que j'avais envie de sageuk alors le prochain sera un sageuk
Unnie a écrit:
Et pour infos, aux commandes de Jirisan, il y a la scénariste qui a fait les dramas à succès Phantom, 3days, Signal et Kingdom entre autres et le directeur qui a fait Secret love, Descendants of the Sun, Mr. Sunshine et Goblin entre autres, du lourd !
Je ne savais pas du tout
Pour l'OST, par contre, bon, je n'ai vu qu'un épisode... et demi (ouais, je suis tombée en plein milieu de l'épisode 2 et travaillais en même) mais j'avoue que ça m'a titillé l'oreille aussi Il faut dire que j'ai cru avoir une hallucination auditive en entendant du Sigur Rós... Mais non, ils ont bien mis du Sigur Rós dans la bande-son, et quand j'ai relevé la tête pour être sûre que c'était toujours Jirisan, j'ai trouvé que l'association de la scène concernée dans cette montage et cette musique... c'était parfait ! Et pour celle que tu as postée... on se retrouve dans le topic concerné
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 17:02
Ben oui c' est un épisode bourrée d' action et le rythme ne faiblit pas jusqu' à la fin et on sent déjà que les personnages ont un arrière plan bien mystérieux surtout le héros...alors je n' ai rien à dire au sujet des effets spéciaux qui t 'ont tant déçue je n' ai rien vu de choquant et puis ça va tellement vite entre la recherche dans les endroits dangereux et les éboulements et le typhon qui s' en mêle... et par ailleurs, le budget du drama est colossal : 30 millions de dollars US !
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 18:49
Finalement, j'ai trouvé Cherry Magic, donc je viens de le commencer !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 28 Oct 2021 - 19:55
Juliette2a a écrit:
Finalement, j'ai trouvé Cherry Magic, donc je viens de le commencer !
Ouiiii (Tu le regardes où ? Sur Crunchyroll ? Sur Irozuku ?)
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Oct 2021 - 10:53
Lilieärendil a écrit:
Trop contente que mon pote ait enfin eu un rôle qui revient dans plusieurs épisodes, avec des répliques et tout (il a même un nom ! ) (dans Vincenzo, il n'est juste fait marcher sur la main par Song Joong-Ki après quelques phrases - apparemment SJK a joué le jeu bien comme il faut et n'y est pas aller de pied main morte... bon, il avait demandé si c'était okay avant... )
Merci pour cette anecdote Lilie, qui m'a bien fait rire. C'est peut-être parce que je ne comprends pas le Coréen, et parce que les interviews traduites ne sont pas les plus pertinentes, mais je trouve toujours que les interviews des acteurs de drama lors des promos sont assez creuses et naïves "Nous avons travaillé en bon esprit", "Il était très attentionné", "Elle avait une capacité d'adaptation épatante"... Pour le coup, ton anecdote, ressemble au moins à quelque chose de très réel (pardon pour la main de ton ami ) et ça fait du bien.
D'ailleurs, je viens seulement de comprendre que tout le tralala sur l'acteur et l'avortement, ça concernait en fait Kim Seon Ho, que j'avais moi-aussi trouvé bien charmant. Je crois que je fais aussi partie de la team distinguer l'homme de l'artiste (parce que bon à purger l'immoralité de l'Art, je pense qu'on peut déjà vider la culture française sur de longues générations ), et je trouve Kim Seon Ho talentueux.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Oct 2021 - 15:12
Annwvyn a écrit:
D'ailleurs, je viens seulement de comprendre que tout le tralala sur l'acteur et l'avortement, ça concernait en fait Kim Seon Ho, que j'avais moi-aussi trouvé bien charmant. Je crois que je fais aussi partie de la team distinguer l'homme de l'artiste (parce que bon à purger l'immoralité de l'Art, je pense qu'on peut déjà vider la culture française sur de longues générations ), et je trouve Kim Seon Ho talentueux.
Moi je vois quelques lueurs d'espoir ! Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait qu'il soit talentueux et, moi qui ne suis pas du tout les histoires people, je suis d'assez près toute l'affaire (c'est tout de même mon chouchou du moment depuis 2019...) et il semblerait qu'il n'ait pas été si infect que son ex le prétendait... Et qu'elle-même n'était pas sans reproches... Bon, clairement, les pubs, c'est mort. Les prochains films et dramas, c'est mort. Mais, je pense bien qu'on finira par le revoir, comme bien d'autres avant lui Je pense notamment à Park Yu-Chun ou Joo Ji-Hoon Fingers crossed!
Pour les interviews, ce n'est pas comme chez nous. Ils ont souvent (toujours) les questions à l'avance avec leurs réponses déjà écrites... aucune place pour le fun Parce qu'il ne faudrait pas dire un mot de travers...
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Oct 2021 - 15:35
Lilieärendil a écrit:
Pour les interviews, ce n'est pas comme chez nous. Ils ont souvent (toujours) les questions à l'avance avec leurs réponses déjà écrites... aucune place pour le fun Parce qu'il ne faudrait pas dire un mot de travers...
Oui, je vois bien la scène, de quoi écorner l'image du si parfait SJK : "Cher Monsieur SJK, il paraît que vous avez broyé la main d'un collègue dans Vincenzo, jusqu'où êtes-vous donc prêt à aller pour être le meilleur acteur ?".
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 29 Oct 2021 - 23:49
Lilieärendil a écrit:
Annwvyn a écrit:
Moi je vois quelques lueurs d'espoir ! Tout le monde a l'air de s'accorder sur le fait qu'il soit talentueux et, moi qui ne suis pas du tout les histoires people, je suis d'assez près toute l'affaire (c'est tout de même mon chouchou du moment depuis 2019...) et il semblerait qu'il n'ait pas été si infect que son ex le prétendait... Et qu'elle-même n'était pas sans reproches... Bon, clairement, les pubs, c'est mort. Les prochains films et dramas, c'est mort. Mais, je pense bien qu'on finira par le revoir, comme bien d'autres avant lui Je pense notamment à Park Yu-Chun ou Joo Ji-Hoon Fingers crossed!
Je le trouve aussi talentueux et d' après les dernières nouvelles, il semblerait en effet qu' il y ait un éventuel retournement de situation au vu des révélations concernant la fille...et même un publiciste au moins l' a repris dans ses annonces wait and see !
Comme je l' avais dit, j' ai regardé le second épisode de Jirisan et ce drama me plait toujours on a terminé sur un cliffhanger de malade cette montagne est à la fois belle et dangereuse et je ne m' attendais pas du tout au côté fantastique...j' attends avec impatience de voir la suite !!
Parallèlement, j' ai commencé le drama One the Woman avec Lee Ha-Nee vu dans plusieurs dramas et en particulier dernièrement dans "The Fiery Priest" où elle était impayable son partenaire est Lee Sang-Yoon vu et aimé dans "On The Way to The Airport" J' aime beaucoup ce drama assez loufoque qui est à mourir de rire tant les situations sont cocasses et cerise sur le gâteau Kim Nam-Gil fait un cameo dans son personnage du "Priest Michael" un joli clin d' oeil désopilant car l' héroine est une copie-conforme de la procureure corrompue de The Fiery Priest !
Spoiler:
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 31 Oct 2021 - 0:20
Je n'arrive plus à vous suivre! Il y a tellement de nouveaux dramas que je ne sais par où commencer J'ai donc au fil du hasard, trouvé Mysterious love, drama chinois avec un acteur taiwanais. Je le regarde en ce moment. Je suis au 5e épisode. Beaucoup de suspens et on ne sait pour l'instant ni ou ça a commencé, ni où ça va finir Le passé et le présent sont tellement enchevêtrés
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 12:55
Annwvyn a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Oui, je vois bien la scène, de quoi écorner l'image du si parfait SJK : "Cher Monsieur SJK, il paraît que vous avez broyé la main d'un collègue dans Vincenzo, jusqu'où êtes-vous donc prêt à aller pour être le meilleur acteur ?".
Tu me fais trop rire !
Scarlett Unnie a écrit:
Comme je l' avais dit, j' ai regardé le second épisode de Jirisan et ce drama me plait toujours on a terminé sur un cliffhanger de malade cette montagne est à la fois belle et dangereuse et je ne m' attendais pas du tout au côté fantastique...j' attends avec impatience de voir la suite !!
Parallèlement, j' ai commencé le drama One the Woman avec Lee Ha-Nee vu dans plusieurs dramas et en particulier dernièrement dans "The Fiery Priest" où elle était impayable son partenaire est Lee Sang-Yoon vu et aimé dans "On The Way to The Airport" J' aime beaucoup ce drama assez loufoque qui est à mourir de rire tant les situations sont cocasses et cerise sur le gâteau Kim Nam-Gil fait un cameo dans son personnage du "Priest Michael" un joli clin d' oeil désopilant car l' héroine est une copie-conforme de la procureure corrompue de The Fiery Priest !
Spoiler:
Je suis tes retours sur ces dramas qui m'intriguent un petit peu, mais sans plus
Ysabelle a écrit:
Je n'arrive plus à vous suivre! Il y a tellement de nouveaux dramas que je ne sais par où commencer J'ai donc au fil du hasard, trouvé Mysterious love, drama chinois avec un acteur taiwanais. Je le regarde en ce moment. Je suis au 5e épisode. Beaucoup de suspens et on ne sait pour l'instant ni ou ça a commencé, ni où ça va finir Le passé et le présent sont tellement enchevêtrés
Ah, oui, je le connais ! J'avais hésité à le regarder quand il était sorti mais j'en regarde tellement que... Tu me diras quand tu l'auras fini s'il vaut le coup
Dernières nouvelles de chouchou Kim Sun-Ho : une nouvelle pub est sortie avec lui et il a gardé son rôle principal prévu sur grand écran (date de sortie du film pas encore déterminée). Voilà qui s'annonce fort prometteur ! Quelle joie !
Sinon, après avoir fini The Veil, j'ai commencé The King's Affection, sageuk (vous vous en doutez) en cours de diffusion qui passe sur le Netflix coréen (j'imagine qu'il sortira en France après). L'épisode 8 sort ce soir mais je dois me coucher tôt pour aller en montagne demain donc ça attendra plus tard Je vous ferai un petit topo sur les 8 premiers épisodes quand j'aurais vu le dernier ! Mais pour l'instant, je peux vous dire que ça me plaît bien, si ce n'est que je fais une fixation sur le nez refait de l'acteur au rôle principal... si bien que je ne sais même pas quoi dire de son jeu... je crois que ça va...(?)
Et j'ai aussi commencé My Name, il n'y a que 8 épisodes donc je ferai un topo quand j'aurai tout vu mais ça me plaît étonnamment beaucoup ! Il faut croire que l'action et le sang, ça passe bien pour moi ces derniers temps
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 13:35
Lilie, c' est super pour KSH !
Hoho c' est Jirisan qui t' inspire pour aller escalader la montagne ! J' espère que les paysages que tu verras seront aussi beaux que le mont Jiri !
The King's Affection est déjà sur Netflix il est sur ma liste à voir mais pour l' instant il n' y a que 4 épisodes en ligne, il est diffusé semaine après semaine alors je vais attendre qu' il y en ait plus je regarde déjà 2 dramas en cours
Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 3 Nov 2021 - 10:35, édité 3 fois
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 14:43
Bonjour à toutes! Petit passage parmi vous pour parler de mes derniers visionnages. J'ai vu Suspicious partner parce que ...JCW's calling ...et j'ai passé un assez bon moment, même s'il y avait peut-être un ou deux épisodes de trop. Je crois que j'ai surtout apprécié les rôles secondaires et l'équipe du cabinet d'avocat : en particulier l'ancien meilleur ami (Ji Eun Hyeok) et le chef de section Bang. J'ai enchainé sur Strong girl Bong Soon que j'ai franchement beaucoup aimé. L'actrice principale est adorable (et l'acteur principal aussi, il faut dire) et j'ai enchainé tous les épisodes le sourire aux lèvres, certaines scènes avec les personnages secondaires sont hilarantes. J'ai beaucoup aimé le renversement des rôles, une femme super héros qui sauve d'autres femmes, ça fait du bien! Me voilà à présent plongée dans Moon lovers scarlet heart Ryeo que je voulais voir depuis longtemps mais pour lequel j'attendais d'être prête. J'ai lu tant de choses sur ce drama que j'ai préparé mon paquet de mouchoirs et j'ai serré les dents! Bref, j'en suis à l'épisode 11. Je suis scotchée par le personnage de Wang so, interprété par Lee Jun ki (mon tout premier chouchou), par la beauté délicate de IU, par les magnifiques tenues des personnages et les décors. Je reste toutefois sur la réserve, mais je crois que c'est parce que je ne veux pas trop me laisser prendre par l'histoire au risque de me transformer en fontaine! J'ai donc bizarrement du mal à enchainer les épisodes car j'appréhende de retrouver les personnages et leur destin. Je crois que je suis malheureusement devenue accro
Spoiler:
aux happy ends .
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 14:56
Natacha Rostov, contente de te lire à nouveau
J' ai bien aimé Suspicious partner mais sans plus (ce qui veut dire chez moi que je ne le reverrai pas )
Strong girl Bong Soon m' a énormément plu à moi aussi et je partage ton commentaire à 100% !
Moon lovers scarlet heart Ryeo, je n 'ai pas été jusqu' au bout malgré le visuel magnifique et je n' ai pas apprécié LJK en Wang so je préfère la version de Jang hyuk dans Shine or Go Crazy !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 18:20
Lilieärendil a écrit:
j'ai commencé The King's Affection, sageuk (vous vous en doutez) en cours de diffusion qui passe sur le Netflix coréen
Il m'intrigue celui-ci !
Natacha Rostov a écrit:
J'ai enchainé sur Strong girl Bong Soon que j'ai franchement beaucoup aimé.
Oh que je suis contente de lire ça ! C'est mon drama coréen préféré ! D'ailleurs, en parlant de Park Hyung-Sik, j'ai vu aujourd'hui que son nouveau drama va sortir le 5 Novembre !
Citation :
Me voilà à présent plongée dans Moon lovers scarlet heart Ryeo
Encore un excellent choix ! Et j'adore aussi LJK en Wang So
Scarlett Unnie a écrit:
Strong girl Bong Soon m' a énormément plu à moi aussi et je partage ton commentaire à 100% !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 2 Nov 2021 - 21:22
Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
Ah, oui, je le connais ! J'avais hésité à le regarder quand il était sorti mais j'en regarde tellement que... Tu me diras quand tu l'auras fini s'il vaut le coup
Je n'ai pas avancer ces jours-ci, mais promis, je viendrai en parler dès que je l'aurai fini.
Lilieärendil a écrit:
Sinon, après avoir fini The Veil, j'ai commencé The King's Affection, sageuk (vous vous en doutez) en cours de diffusion qui passe sur le Netflix coréen (j'imagine qu'il sortira en France après). L'épisode 8 sort ce soir mais je dois me coucher tôt pour aller en montagne demain donc ça attendra plus tard Je vous ferai un petit topo sur les 8 premiers épisodes quand j'aurais vu le dernier ! Mais pour l'instant, je peux vous dire que ça me plaît bien, si ce n'est que je fais une fixation sur le nez refait de l'acteur au rôle principal... si bien que je ne sais même pas quoi dire de son jeu... je crois que ça va...(?)
Tu m'as fait beaucoup rire avec le nez de l'acteur. Je suis allée voir, car je ne le connait pas, me semble-t-il et à mon avis, il n'y a pas que son nez qui ait eu droit au bistouri Bref, j'espère que tu surmonteras et que tu viendras nous commenter le drama dès que tu l'auras fini
Lilieärendil a écrit:
Et j'ai aussi commencé My Name, il n'y a que 8 épisodes donc je ferai un topo quand j'aurai tout vu mais ça me plaît étonnamment beaucoup ! Il faut croire que l'action et le sang, ça passe bien pour moi ces derniers temps
Et celui-là aussi
Natacha, contente de te lire à nouveau. J'ai également vu Suspicious partner parce qu'il y avait Shining smile et je te rejoins sur les rôles secondaires et l'équipe du cabinet d'avocat Quant à Strong woman, il fait partie de mes dramas préférés (que je reverrai bien un jour).
J'attends ton avis final sur The Moon lovers, qui fait également partie de mes dramas préférés