Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 10:58

Breizh, My Girl est mon drama chouchou par excellence Dramas asiatiques - Page 16 150390 je l' ai découvert dans mes débuts dans l' aquarium  j' ai dû le revoir je ne sais plus combien de fois Dramas asiatiques - Page 16 673712 c' est sûr que "Lee Joon gi" a bien changé depuis hélas Rolling Eyes et que penses-tu de Lee Da Hae qui joue l' héroine ?
Je vais essayer de regarder "Princess Hours" un de ces jours pour "Ju Ji Hoon" et aussi pour l' actrice principale que j' ai aimé dans pas mal de ces autres dramas Very Happy
J' ai lu qu' un remake coréen est en cours de préparation pour 2022 Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 13:09

Scarlett Unnie j'aime beaucoup l'actrice principale, un très beau sourire et toute la partie comique repose sur elle Very Happy

quant à Lee joon-gi c'est surtout ses joues, alors c'est vrai quand on est jeune on a de bonnes joues, et si on ne prend pas de poids on les perd, je l'aimais mieux avec ses joues rondes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 13:13

breizh a écrit:
Scarlett Unnie j'aime beaucoup l'actrice principale, un très beau sourire et toute la partie comique repose sur elle Very Happy
Pas que la partie comique, tu verras en avançant...c' est elle qui tient tout le drama  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 14:02

clinchamps a écrit:
Il me reste le 11 et le 12, mais les épisodes sont sacrément looooongs ! (1 h 50 pour le 10 par exemple ! ) J'aime énormément l'atmosphère de ce drama mais j'y reviendrai en détail !
Oui, hein Laughing C'est le problème de cette saison, je trouve. Enfin, je n'ai pas forcément vu le temps passer en étant devant, mais avec des épisodes trop longs, on perd un peu sa concentration, c'est dommage !

Annwvyn a écrit:
Lilie, si tu veux voir un bon drama avec SJK, je pense qu'Arthdal Chronicles est un meilleur choix (un de ses meilleurs dramas pour moi, en terme de niveau du scénario et de qualité d'ensemble, et puis le héros de SJK est un beau personnage), bien qu'on attende encore la confirmation de la saison 2. Dramas asiatiques - Page 16 25855
Bon, je t'avoue que c'est pas ma priorité Laughing Puis ce drama ne m'a jamais vraiment attirée scratch

Annwvyn a écrit:
Et maintenant que la saison 2 de Hospital Playlist est disponible, je devrais peut être enfin me lancer ! Very Happy
Ouiiii cheers

breizh a écrit:
à présent je regarde My Girl avec 2 bons acteurs Lee Dong Wook et Lee Joon gi,  l’histoire est drôle mais c'est surtout la mode de l'époque qui fait dater la série, surtout les cheveux mais j'apprécie quand même Very Happy

ce qui m'a impressionné c'est le visage de Lee Joon Gi beaucoup plus rond à l'époque, il avait des joues, dans Lawles et Lauwyer il est très maigre je trouve No
Je lui trouve un look tellement japonais dans ce drama Dramas asiatiques - Page 16 55950 Au début je croyais même qu'il était Japonais Laughing Il faut dire qu'il a un succès fou au Japon, il doit y avoir un lien Laughing
C'est clair qu'il était mieux plus en chair mon petit LJK Neutral Il était à son apogée dans Two Weeks I love you (je dis ça aussi parce que ça doit être un de mes dramas préférés avec lui Laughing )

Pour Devil Judge, je suis complètement emballée par vos retours (et, je vais être honnête, par vos bannières avec Ji Sung Dramas asiatiques - Page 16 55950 ) donc je vais le commencer ce week-end Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 18:27

breizh a écrit:

ce qui m'a impressionné c'est le visage de Lee Joon Gi beaucoup plus rond à l'époque, il avait des joues, dans Lawles et Lauwyer il est très maigre je trouve No

Scarlett Unnie a écrit:
Breizh, My Girl est mon drama chouchou par excellence Dramas asiatiques - Page 16 150390 je l' ai découvert dans mes débuts dans l' aquarium  j' ai dû le revoir je ne sais plus combien de fois Dramas asiatiques - Page 16 673712 c' est sûr que "Lee Joon gi" a bien changé depuis hélas Rolling Eyes

breizh a écrit:

quant à Lee joon-gi c'est surtout ses joues, alors c'est vrai quand on est jeune on a de bonnes joues, et si on ne prend pas de poids on les perd, je l'aimais mieux avec ses joues rondes

Lilieärendil a écrit:

breizh a écrit:
à présent je regarde My Girl avec 2 bons acteurs Lee Dong Wook et Lee Joon gi,  l’histoire est drôle mais c'est surtout la mode de l'époque qui fait dater la série, surtout les cheveux mais j'apprécie quand même Very Happy

Je lui trouve un look tellement japonais dans ce drama Dramas asiatiques - Page 16 55950 Au début je croyais même qu'il était Japonais Laughing Il faut dire qu'il a un succès fou au Japon, il doit y avoir un lien Laughing
C'est clair qu'il était mieux plus en chair mon petit LJK Neutral Il était à son apogée dans Two Weeks I love you (je dis ça aussi parce que ça doit être un de mes dramas préférés avec lui Laughing )

La métamorphose de Lee Jon Gi (autrefois Lee Jun Ki) est mon grand chagrin ! C'est vrai qu'il a japonisé son visage, (joues plates mâchoires anguleuses et yeux étirés au maximum...) Il n'a pas seulement maigri... Quand on compare la richesse d'expressions dans "my girl" Time between dog and wolf" ou "two weeks" (sans parler du si beau film "le roi et le clown" )avec le visage de marbre de "flower of evil " on ne peut qu'avoir des regrets !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 19:14

Lilieärendil a écrit:
Pour Devil Judge, je suis complètement emballée par vos retours (et, je vais être honnête, par vos bannières avec Ji Sung Dramas asiatiques - Page 16 55950 )
Moi aussi, je l'avoue Razz Mais ma pile de dramas à voir est tellement longue que je ne sais pas dans combien de temps je le commencerai Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 00:27

Ah moi je l'ai commencé !! cheers cheers 2 1/2 vus, et j'avoue que je suis bien accrochée, d'une part parce que je vois se profiler une belle bromance, d'autre part parce que ce juge démoniaque ne doit pas l'être tant que ça et ça m'intrigue ! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 09:59

J'en suis au 5, et ce que ce drama est intéressant !!! Dans sa forme (réalisation très travaillée, ) dans son écriture des personnages, le vrai démon n'est pas forcément le démon annoncé, et dans son atmosphère suffisamment décalée pour créer une impression d'étrangeté... Une excellente découverte ! cheers cheers
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 10:21

pour l'instant je continue les anciennes séries car pour moi c'est une découverte cheers

fini My Girl, j'ai bien aimé, casting super mais un peu mélo à la fin, la bande son les parapluies de Cherbourg pour le couple plus âgé m'a fait sourire Smile

et du coup je commence King Hotel 1er épisode bounce super je suis dedans dès le démarrage, si vous avez d'autres titres je suis preneuse, bien que je continue Jirisan et que je compte bien voir Devil Judge

la playlist s'allonge, dommage que Netflix ne se penche pas un peu plus sur les succès passés
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 10:37

Hôtel King c'est du grand mélodrame, avec héros à l"âme torturée et deux très grands méchants, plus la belle héroïnes qui se débat contre un sort cruel... Du mélo, quoi !! cheers cheers Mais du très bon! et c'est le même couple que My girl ! Tu as raison,Breizh, d'explorer les anciens dramas, les dramas modernes, aussi bons soient-ils, ont perdu cette forme de naïveté qui en faisait le charme originel ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 12:32

Eh bien moi j' ai vu 12 épisodes de The Devil Judge et la tension est à son comble et je n' ai qu' une chose à dire "WOUAH" qu' il est bon ce drama ! Dramas asiatiques - Page 16 150390  Dramas asiatiques - Page 16 150390
Dramas asiatiques - Page 16 695703

Breizh, j' ai vu aussi "Hotel King" et pratiquement toute la filmo des 2 acteurs principaux Laughing et je suis contente que tu l' aimes ainsi que My Girl cheers je vais réfléchir à d' autres titres anciens pour toi et je reviendrai avec une liste, de quoi t' occuper un certain temps !lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 12:47

Scarlett, j'ai hâte de voir la liste que tu vas lui proposer, à Breizh !! cheers cheers J'en rajouterai peut-être 3 ou 4... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 15:42

Breizh, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains Laughing
Spoiler:

J' avais fait une liste et elle s' est effacée  scratch et du coup je ne m' en souviens plus bien  Rolling Eyes donc celle-ci n' est pas exhaustive Razz et Clinchamps va sûrement avoir d' autres idées Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 16:01

Ohlala, vous donnez trop envie avec The Devil's Judge bounce Very Happy
Mais, finalement, je pense que je le regarderai quand je serai de retour en France, je préfère profiter de la programmation coréenne Netflix tant que je suis à Séoul Razz

Sinon, je viens raconter ma vie mais... sachez que je suis en pleine fièvre de comédies musicales et prends des billets à la pelle (je ne fais que travailler depuis que je suis en Corée, il faut bien que je dépense mes sous à un moment Dramas asiatiques - Page 16 55950 ) et à l'instant-même, je viens de voir que Yoo Yeon-Suk (aka Anh Jung-Won dans Hospital Playlist mais on l'a vu dans plein de dramas) avait le rôle principal d'une comédie musicale... je ne sais même pas de quoi elle parle, mais j'ai pris un billet direct Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Le voir EN VRAI est en jeu, je ne me suis posé aucune question Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950
Et hier, j'ai vu Frankenstein avec Kyuhyun... Mais... je pense que personne ne le connait...(?) C'est un des membres de Super Junior donc un poto de Choi Siwon Very Happy Je me méfie toujours des idols qu'on met dans les comédies musicales juste pour faire vendre les billets... mais je suis sortie impressionnée ! Very Happy Je savais qu'il chantait bien mais je n'étais pas sûre que sa voix convienne au style malgré qu'il ait eu des compliments lors de précédentes comédies musicales... mais WOW.

Tout ça pour dire que je suis touuuuuuute excitée devant mon ordi Dramas asiatiques - Page 16 55950
Moi qui n'avait pas la motivation de bosser ce soir... Si je veux remplir mon compte en banque pour continuer à voir des comédies musicales, il va falloir que je m'y mettre Dramas asiatiques - Page 16 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:24

Ah mais ils sont bons, ceux de Super Junior !! Laughing
Alors tu as vu Yoo Yeon-Suk en vrai ??? cheers cheers cheers Je l'ai bien aimé dans 'Dr Romantic et Gu family book !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:31

clinchamps a écrit:
Ah mais ils sont bons, ceux de Super Junior !! Laughing
Oui, hein ? Razz

Je le vois en vrai le 9 décembre Razz J'ai pris une place VIP (= pas loin de la scène), je ferai mon petit topo sur son physique de rêve talent d'acteur de comédies musicales ! Dramas asiatiques - Page 16 55950
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 18:54

Lilieärendil a écrit:
et à l'instant-même, je viens de voir que Yoo Yeon-Suk (aka Anh Jung-Won dans Hospital Playlist mais on l'a vu dans plein de dramas) avait le rôle principal d'une comédie musicale... je ne sais même pas de quoi elle parle, mais j'ai pris un billet direct Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950 Le voir EN VRAI est en jeu, je ne me suis posé aucune question Dramas asiatiques - Page 16 55950 Dramas asiatiques - Page 16 55950
Oh génial, Lili !! drunken Je suis contente pour toi ! cheers Place VIP en plus Cool Razz
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:02

Scarlett Unnie a écrit:
, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains Laughing [D

merci je note I love you , Pasta je l'ai vu et adoré

Lilie bonnes comédies musicales, je ne savais pas que c'était un genre apprécié
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 19:20

Lilie, contente pour toi Dramas asiatiques - Page 16 846997 et nous attendons de pied ferme, to commentaire sur son physique de rêve talent d'acteur de comédies musicales et tout ce qui l'environne Dramas asiatiques - Page 16 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 20:40

breizh a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains Laughing [D

merci je note  I love you , Pasta je l'ai vu et adoré
Oh ça me fait plaisir ! cheers Dramas asiatiques - Page 16 64968

Lilie, profites bien ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 08:02

Hihi, oui, je vais bien profiter Very Happy
J'ai encore pris une place, cette fois je vais voir Lee Hong-Gi Dramas asiatiques - Page 16 55950
Cette année, je vois mes chouchous... l'année prochaine, j'opterais pour les "vrais" chanteurs de comédies musicales Dramas asiatiques - Page 16 55950

@breizh Oui, les Coréens raffolent des comédies musicales... et je ne vais pas m'en plaindre ! Razz

Sinon, un autre drama me fait vraiment de l’œil en ce moment : HAPPINESS ! Very Happy
Pour l'instant, seulement 8 épisodes ont été diffusés, je crois. C'est avec Han Hyo-Joo (W: Two worlds) et Park Kyun-Shik (Strong Do Bong-Soon) dans les rôles principaux... Ça a l'air d'être une histoire policière, avec un meurtre et tout... Le genre de drama que je regarde bien ces derniers temps Razz
J'ai trouvé le trailer avec des sous-titres anglais, je vous le mets !
Spoiler:
Bon, moi c'est pas le trailer qui m'a donné envie, mais des extraits sur lesquels je suis tombée par hasard... et il n'y a pas de sous-titres :/

Dernière édition par Lilieärendil le Dim 12 Déc 2021, 16:05, édité 1 fois
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 18:50

Lilieärendil a écrit:
Sinon, un autre drama me fait vraiment de l’œil en ce moment : HAPPINESS ! Very Happy
Moi aussi, je suis intéressée ! cheers  Park Hyung-Sik me ferait regarder n'importe quel drama, donc Razz Dramas asiatiques - Page 16 150390

Sinon, Tia, tu as vu que Cherry Magic va être proposé en film le 8 Avril 2022 ? J'en suis plus que ravie ! Dramas asiatiques - Page 16 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 23:43

Happiness ! est un thriller mettant en scène des propriétaires et des locataires condamnés à rester confinés dans leur immeuble et à lutter pour leur survie ensemble ou pas... rabbit  à cause d' une épidémie qui devient catastrophique dans le pays lol! tiens, tiens c' est très d' actualité, n' est-ce pas ? Razz Il y a 12 épisodes au total et il y en a 8 de traduit en français sur Viki, je l' ajoute à ma liste.. Laughing

Quand à moi, j' ai terminé The Devil Judge et vraiment WOW quel drama, je sais, je ne suis pas constructive du tout en disant ça Laughing mais il me faudra du temps pour m' en remettre et je le reverrai sûrement plus calmement maintenant que je sais le pourquoi du comment...! Il faut s' accrocher pour les 2 derniers épisodes, je ne m' attendais pas à de tels twists Shocked cheers que d' émotions et de suspens Dramas asiatiques - Page 16 553975 c' est beaucoup pour mon petit coeur lol! c' est un superbe spectacle très bien écrit et interprété Dramas asiatiques - Page 16 846997 Bravo aux acteurs principaux Dramas asiatiques - Page 16 553975 et secondaires Dramas asiatiques - Page 16 846997 et à la scénariste Dramas asiatiques - Page 16 846997 Dramas asiatiques - Page 16 846997 Je crois que jusqu' à présent, c' est le meilleur rôle de Ji Sung qui est magistral dans le rôle de "Yo-Han" Dramas asiatiques - Page 16 553975 Dramas asiatiques - Page 16 150390 et j' aime beaucoup  Jin Young qui interprète si bien "Ga-On"  Dramas asiatiques - Page 16 553975 Kim Min-Jung est parfaite en méchante qu' on aime détester et qui est très pathétique en fait Dramas asiatiques - Page 16 846997 la petite actrice Jeon Chae-Eun qui joue "Elijah" est très talentueuse I love you pour un premier rôle dans un drama, on voit qu' elle a beaucoup de potentiel ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 00:41

J'en suis à la moitié de l'épisode 9 et ce que j'aime dans ce drama c'est qu'on n'est jamais sûr de savoir ce qu'on croit qu'on a compris... Vous suivez ?? lol!
Et je peux déjà plussoyer quant au talent incroyable de Ji Sung, de Jin Young, qui promet beaucoup !) et de Kim Min Jung que j'aimerais piétiner à mort (elle est parfaite ! quand je repense à Man to man !!! ) C'est certainement un drama qui sort de l'ordinaire !!

Edit : j'ajoute que l'OST est remarquable, mêmes les chansons, avec une belle utilisation d''une gnossienne d'Eric Satie et d'un concerto de Rachmaninoff... cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Nov 2021, 11:23

Je te suis, Clinchamps lol! et c' est comme ça jusqu' au dénouement final ! cheers

Et je plussoie pour l' OST magnifique ! cheers  Dommage que je ne trouve pas beaucoup de vidéos sans spoiler Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 16 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant