Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 10:58
Breizh, My Girl est mon drama chouchou par excellence je l' ai découvert dans mes débuts dans l' aquarium j' ai dû le revoir je ne sais plus combien de fois c' est sûr que "Lee Joon gi" a bien changé depuis hélas et que penses-tu de Lee Da Hae qui joue l' héroine ? Je vais essayer de regarder "Princess Hours" un de ces jours pour "Ju Ji Hoon" et aussi pour l' actrice principale que j' ai aimé dans pas mal de ces autres dramas J' ai lu qu' un remake coréen est en cours de préparation pour 2022
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 13:09
Scarlett Unnie j'aime beaucoup l'actrice principale, un très beau sourire et toute la partie comique repose sur elle
quant à Lee joon-gi c'est surtout ses joues, alors c'est vrai quand on est jeune on a de bonnes joues, et si on ne prend pas de poids on les perd, je l'aimais mieux avec ses joues rondes
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 13:13
breizh a écrit:
Scarlett Unnie j'aime beaucoup l'actrice principale, un très beau sourire et toute la partie comique repose sur elle
Pas que la partie comique, tu verras en avançant...c' est elle qui tient tout le drama
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 14:02
clinchamps a écrit:
Il me reste le 11 et le 12, mais les épisodes sont sacrément looooongs ! (1 h 50 pour le 10 par exemple ! ) J'aime énormément l'atmosphère de ce drama mais j'y reviendrai en détail !
Oui, hein C'est le problème de cette saison, je trouve. Enfin, je n'ai pas forcément vu le temps passer en étant devant, mais avec des épisodes trop longs, on perd un peu sa concentration, c'est dommage !
Annwvyn a écrit:
Lilie, si tu veux voir un bon drama avec SJK, je pense qu'Arthdal Chronicles est un meilleur choix (un de ses meilleurs dramas pour moi, en terme de niveau du scénario et de qualité d'ensemble, et puis le héros de SJK est un beau personnage), bien qu'on attende encore la confirmation de la saison 2.
Bon, je t'avoue que c'est pas ma priorité Puis ce drama ne m'a jamais vraiment attirée
Annwvyn a écrit:
Et maintenant que la saison 2 de Hospital Playlist est disponible, je devrais peut être enfin me lancer !
Ouiiii
breizh a écrit:
à présent je regarde My Girl avec 2 bons acteurs Lee Dong Wook et Lee Joon gi, l’histoire est drôle mais c'est surtout la mode de l'époque qui fait dater la série, surtout les cheveux mais j'apprécie quand même
ce qui m'a impressionné c'est le visage de Lee Joon Gi beaucoup plus rond à l'époque, il avait des joues, dans Lawles et Lauwyer il est très maigre je trouve
Je lui trouve un look tellement japonais dans ce drama Au début je croyais même qu'il était Japonais Il faut dire qu'il a un succès fou au Japon, il doit y avoir un lien C'est clair qu'il était mieux plus en chair mon petit LJK Il était à son apogée dans Two Weeks (je dis ça aussi parce que ça doit être un de mes dramas préférés avec lui )
Pour Devil Judge, je suis complètement emballée par vos retours (et, je vais être honnête, par vos bannières avec Ji Sung ) donc je vais le commencer ce week-end
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 18:27
breizh a écrit:
ce qui m'a impressionné c'est le visage de Lee Joon Gi beaucoup plus rond à l'époque, il avait des joues, dans Lawles et Lauwyer il est très maigre je trouve
Scarlett Unnie a écrit:
Breizh, My Girl est mon drama chouchou par excellence je l' ai découvert dans mes débuts dans l' aquarium j' ai dû le revoir je ne sais plus combien de fois c' est sûr que "Lee Joon gi" a bien changé depuis hélas
breizh a écrit:
quant à Lee joon-gi c'est surtout ses joues, alors c'est vrai quand on est jeune on a de bonnes joues, et si on ne prend pas de poids on les perd, je l'aimais mieux avec ses joues rondes
Lilieärendil a écrit:
breizh a écrit:
à présent je regarde My Girl avec 2 bons acteurs Lee Dong Wook et Lee Joon gi, l’histoire est drôle mais c'est surtout la mode de l'époque qui fait dater la série, surtout les cheveux mais j'apprécie quand même
Je lui trouve un look tellement japonais dans ce drama Au début je croyais même qu'il était Japonais Il faut dire qu'il a un succès fou au Japon, il doit y avoir un lien C'est clair qu'il était mieux plus en chair mon petit LJK Il était à son apogée dans Two Weeks (je dis ça aussi parce que ça doit être un de mes dramas préférés avec lui )
La métamorphose de Lee Jon Gi (autrefois Lee Jun Ki) est mon grand chagrin ! C'est vrai qu'il a japonisé son visage, (joues plates mâchoires anguleuses et yeux étirés au maximum...) Il n'a pas seulement maigri... Quand on compare la richesse d'expressions dans "my girl" Time between dog and wolf" ou "two weeks" (sans parler du si beau film "le roi et le clown" )avec le visage de marbre de "flower of evil " on ne peut qu'avoir des regrets !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021, 19:14
Lilieärendil a écrit:
Pour Devil Judge, je suis complètement emballée par vos retours (et, je vais être honnête, par vos bannières avec Ji Sung )
Moi aussi, je l'avoue Mais ma pile de dramas à voir est tellement longue que je ne sais pas dans combien de temps je le commencerai
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Nov 2021, 00:27
Ah moi je l'ai commencé !! 2 1/2 vus, et j'avoue que je suis bien accrochée, d'une part parce que je vois se profiler une belle bromance, d'autre part parce que ce juge démoniaque ne doit pas l'être tant que ça et ça m'intrigue !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 09:59
J'en suis au 5, et ce que ce drama est intéressant !!! Dans sa forme (réalisation très travaillée, ) dans son écriture des personnages, le vrai démon n'est pas forcément le démon annoncé, et dans son atmosphère suffisamment décalée pour créer une impression d'étrangeté... Une excellente découverte !
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 10:21
pour l'instant je continue les anciennes séries car pour moi c'est une découverte
fini My Girl, j'ai bien aimé, casting super mais un peu mélo à la fin, la bande son les parapluies de Cherbourg pour le couple plus âgé m'a fait sourire
et du coup je commence King Hotel 1er épisode super je suis dedans dès le démarrage, si vous avez d'autres titres je suis preneuse, bien que je continue Jirisan et que je compte bien voir Devil Judge
la playlist s'allonge, dommage que Netflix ne se penche pas un peu plus sur les succès passés
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 10:37
Hôtel King c'est du grand mélodrame, avec héros à l"âme torturée et deux très grands méchants, plus la belle héroïnes qui se débat contre un sort cruel... Du mélo, quoi !! Mais du très bon! et c'est le même couple que My girl ! Tu as raison,Breizh, d'explorer les anciens dramas, les dramas modernes, aussi bons soient-ils, ont perdu cette forme de naïveté qui en faisait le charme originel !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 12:32
Eh bien moi j' ai vu 12 épisodes de The Devil Judge et la tension est à son comble et je n' ai qu' une chose à dire "WOUAH" qu' il est bon ce drama !
Breizh, j' ai vu aussi "Hotel King" et pratiquement toute la filmo des 2 acteurs principaux et je suis contente que tu l' aimes ainsi que My Girl je vais réfléchir à d' autres titres anciens pour toi et je reviendrai avec une liste, de quoi t' occuper un certain temps !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 12:47
Scarlett, j'ai hâte de voir la liste que tu vas lui proposer, à Breizh !! J'en rajouterai peut-être 3 ou 4...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 15:42
Breizh, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains
Spoiler:
Scent of a woman avec Lee Dong-Wook et Kim Sun-A un mélo sur fond de maladie mais cette dernière est très bien traitée sans trop de pathos !
My Love Kim sam soon avec Huyn Bin quand il avait de plus belles joues lui aussi
Pasta , une histoire de pâtes bien sûr très drôle et touchante
It's okay this is love , une romance sur fond de troubles psys
Dalja 's spring un classique dramaesque très moderne pour son époque
Dans un autre genre, Thank You , une merveille d' humanité et de romance pas classique du tout !
J' avais fait une liste et elle s' est effacée et du coup je ne m' en souviens plus bien donc celle-ci n' est pas exhaustive et Clinchamps va sûrement avoir d' autres idées
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 16:01
Ohlala, vous donnez trop envie avec The Devil's Judge Mais, finalement, je pense que je le regarderai quand je serai de retour en France, je préfère profiter de la programmation coréenne Netflix tant que je suis à Séoul
Sinon, je viens raconter ma vie mais... sachez que je suis en pleine fièvre de comédies musicales et prends des billets à la pelle (je ne fais que travailler depuis que je suis en Corée, il faut bien que je dépense mes sous à un moment ) et à l'instant-même, je viens de voir que Yoo Yeon-Suk (aka Anh Jung-Won dans Hospital Playlist mais on l'a vu dans plein de dramas) avait le rôle principal d'une comédie musicale... je ne sais même pas de quoi elle parle, mais j'ai pris un billet direct Le voir EN VRAI est en jeu, je ne me suis posé aucune question Et hier, j'ai vu Frankenstein avec Kyuhyun... Mais... je pense que personne ne le connait...(?) C'est un des membres de Super Junior donc un poto de Choi Siwon Je me méfie toujours des idols qu'on met dans les comédies musicales juste pour faire vendre les billets... mais je suis sortie impressionnée ! Je savais qu'il chantait bien mais je n'étais pas sûre que sa voix convienne au style malgré qu'il ait eu des compliments lors de précédentes comédies musicales... mais WOW.
Tout ça pour dire que je suis touuuuuuute excitée devant mon ordi Moi qui n'avait pas la motivation de bosser ce soir... Si je veux remplir mon compte en banque pour continuer à voir des comédies musicales, il va falloir que je m'y mettre
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 18:24
Ah mais ils sont bons, ceux de Super Junior !! Alors tu as vu Yoo Yeon-Suk en vrai ??? Je l'ai bien aimé dans 'Dr Romantic et Gu family book !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 18:31
clinchamps a écrit:
Ah mais ils sont bons, ceux de Super Junior !!
Oui, hein ?
Je le vois en vrai le 9 décembre J'ai pris une place VIP (= pas loin de la scène), je ferai mon petit topo sur son physique de rêve talent d'acteur de comédies musicales !
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 18:54
Lilieärendil a écrit:
et à l'instant-même, je viens de voir que Yoo Yeon-Suk (aka Anh Jung-Won dans Hospital Playlist mais on l'a vu dans plein de dramas) avait le rôle principal d'une comédie musicale... je ne sais même pas de quoi elle parle, mais j'ai pris un billet direct Le voir EN VRAI est en jeu, je ne me suis posé aucune question
Oh génial, Lili !! Je suis contente pour toi ! Place VIP en plus
breizh Chemise mouillée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 19:02
Scarlett Unnie a écrit:
, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains [D
merci je note , Pasta je l'ai vu et adoré
Lilie bonnes comédies musicales, je ne savais pas que c'était un genre apprécié
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 19:20
Lilie, contente pour toi et nous attendons de pied ferme, to commentaire sur son physique de rêve talent d'acteur de comédies musicales et tout ce qui l'environne
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Nov 2021, 20:40
breizh a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
, comme nous semblons avoir un peu les mêmes goûts, voici quelques idées de dramas assez anciens, plus de 10 ans révolus pour certains [D
merci je note , Pasta je l'ai vu et adoré
Oh ça me fait plaisir !
Lilie, profites bien !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2021, 08:02
Hihi, oui, je vais bien profiter J'ai encore pris une place, cette fois je vais voir Lee Hong-Gi Cette année, je vois mes chouchous... l'année prochaine, j'opterais pour les "vrais" chanteurs de comédies musicales
@breizh Oui, les Coréens raffolent des comédies musicales... et je ne vais pas m'en plaindre !
Sinon, un autre drama me fait vraiment de l’œil en ce moment : HAPPINESS ! Pour l'instant, seulement 8 épisodes ont été diffusés, je crois. C'est avec Han Hyo-Joo (W: Two worlds) et Park Kyun-Shik (Strong Do Bong-Soon) dans les rôles principaux... Ça a l'air d'être une histoire policière, avec un meurtre et tout... Le genre de drama que je regarde bien ces derniers temps J'ai trouvé le trailer avec des sous-titres anglais, je vous le mets !
Spoiler:
Bon, moi c'est pas le trailer qui m'a donné envie, mais des extraits sur lesquels je suis tombée par hasard... et il n'y a pas de sous-titres :/
Dernière édition par Lilieärendil le Dim 12 Déc 2021, 16:05, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2021, 18:50
Lilieärendil a écrit:
Sinon, un autre drama me fait vraiment de l’œil en ce moment : HAPPINESS !
Moi aussi, je suis intéressée ! Park Hyung-Sik me ferait regarder n'importe quel drama, donc
Sinon, Tia, tu as vu que Cherry Magic va être proposé en film le 8 Avril 2022 ? J'en suis plus que ravie !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Nov 2021, 23:43
Happiness ! est un thriller mettant en scène des propriétaires et des locataires condamnés à rester confinés dans leur immeuble et à lutter pour leur survie ensemble ou pas... à cause d' une épidémie qui devient catastrophique dans le pays tiens, tiens c' est très d' actualité, n' est-ce pas ? Il y a 12 épisodes au total et il y en a 8 de traduit en français sur Viki, je l' ajoute à ma liste..
Quand à moi, j' ai terminé The Devil Judge et vraiment WOW quel drama, je sais, je ne suis pas constructive du tout en disant ça mais il me faudra du temps pour m' en remettre et je le reverrai sûrement plus calmement maintenant que je sais le pourquoi du comment...! Il faut s' accrocher pour les 2 derniers épisodes, je ne m' attendais pas à de tels twists que d' émotions et de suspens c' est beaucoup pour mon petit coeur c' est un superbe spectacle très bien écrit et interprété Bravo aux acteurs principaux et secondaires et à la scénariste Je crois que jusqu' à présent, c' est le meilleur rôle de Ji Sung qui est magistral dans le rôle de "Yo-Han" et j' aime beaucoup Jin Young qui interprète si bien "Ga-On" Kim Min-Jung est parfaite en méchante qu' on aime détester et qui est très pathétique en fait la petite actrice Jeon Chae-Eun qui joue "Elijah" est très talentueuse pour un premier rôle dans un drama, on voit qu' elle a beaucoup de potentiel !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2021, 00:41
J'en suis à la moitié de l'épisode 9 et ce que j'aime dans ce drama c'est qu'on n'est jamais sûr de savoir ce qu'on croit qu'on a compris... Vous suivez ?? Et je peux déjà plussoyer quant au talent incroyable de Ji Sung, de Jin Young, qui promet beaucoup !) et de Kim Min Jung que j'aimerais piétiner à mort (elle est parfaite ! quand je repense à Man to man !!! ) C'est certainement un drama qui sort de l'ordinaire !!
Edit : j'ajoute que l'OST est remarquable, mêmes les chansons, avec une belle utilisation d''une gnossienne d'Eric Satie et d'un concerto de Rachmaninoff...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Nov 2021, 11:23
Je te suis, Clinchamps et c' est comme ça jusqu' au dénouement final !
Et je plussoie pour l' OST magnifique ! Dommage que je ne trouve pas beaucoup de vidéos sans spoiler